Bonsoir Superbe build cette version 1.8, et sans freeze c'est le TOP. Cependant j'ai deux problèmes: Je n'arrive pas à me connecter sur internet en 3G, j'ai constament un message d'erreur comme quoi il est impossible de se connecter même en passant du mode avion au mode normal. . . Je suis sous Rom Bichon V6 avec la RomRadio 2.10, même en passant en 2.12 ça ne fonctionne pas. Mon deuxième problème vient de l'overclocking, je ne me rappel plus comment faire pour changer la build et pourvoir utiliser SetCpu. Une idée pour ces deux problèmes? Merci
Edit : Je suis un peu dégouté, le duo Rom Bichon V5 avec Android Mattc 1.5b marchait d'enfer, juste les rares freezes et l'autonomie qui ne m'ebettaient pas plus que ça en faite.
Bonsoir Superbe build cette version 1.8, et sans freeze c'est le TOP. Cependant j'ai deux problèmes: Je n'arrive pas à me connecter sur internet en 3G, j'ai constament un message d'erreur comme quoi il est impossible de se connecter même en passant du mode avion au mode normal. . . Je suis sous Rom Bichon V6 avec la RomRadio 2.10, même en passant en 2.12 ça ne fonctionne pas. Mon deuxième problème vient de l'overclocking, je ne me rappel plus comment faire pour changer la build et pourvoir utiliser SetCpu. Une idée pour ces deux problèmes? Merci
Edit : Je suis un peu dégouté, le duo Rom Bichon V5 avec Android Mattc 1.5b marchait d'enfer, juste les rares freezes et l'autonomie qui ne m'ebettaient pas plus que ça en faite.
En ce qui me concerne je suis avec la rom off htc 1.66 et la radio 2.14 et tout baigne. Concernant ta config je ne peux te répondre
Pas trop mal comme build niveau réactivité fluidité etc... mais niveau batterie c'est vraiment à chier : fin de chargement vers 3h du mat, au réveille 70% à 16h plus de batterie => 20minutes sur internet, connection 3G+ coupée + appelé 2 minutes + 10 textos
Pas trop mal comme build niveau réactivité fluidité etc... mais niveau batterie c'est vraiment à chier : fin de chargement vers 3h du mat, au réveille 70% à 16h plus de batterie => 20minutes sur internet, connection 3G+ coupée + appelé 2 minutes + 10 textos
Sans doute existe t-il un problème sur ta config, moi avec 3g activée, bluethooth, wifi et données, 3 % max de l'heure ! + un peu de GPS aussi
Il faudrai que j'aille bidouiller du coté des fichiers DNS pour mettre la 3G sur bouygue. Quelqun sait qu'elle soft utiliser pour ça? je ne trouve pas avec total commander . . . ni même Astro Merci
quelqu'un serait pourquoi à la 1ere installe je pouvais télécharger sur le Market en étant en DATA 3G, H . maintenant cela ne fonctionne plus, seulement en WIFI
si quelqu'un a une idée du problème, d'avance merci
Les données en itinérance sont activées ?
OUI ELLES LE SONT
Mets le phone en mode avion et ensuite tente de le reconnecter... cela vient peut-être de là Majuscule = crie : Pourquoi ?
je teste depuis une journée et deja impossible de config l'APN , l'appli plante des que je selectionne la ligne de configuration, et j'ai qqs fois des freezes. Une solution pour configurer l'apn svp?
je teste depuis une journée et deja impossible de config l'APN , l'appli plante des que je selectionne la ligne de configuration, et j'ai qqs fois des freezes. Une solution pour configurer l'apn svp?
moi je suis chez orange en voulant configurer l'apn ca ma fait la meme erreur que toi mais quelle surprise chez moi c'est tout configurer je peux surfer et regarder la tv orange sans aucun probleme par contre contre quelqu'un pourrait il me dire comment desactiver le retour haptique sur le clavier je l'ais desactivee depuis les parametres mais ca fonctionne toujours
Encore un petit retour sur cette build, qui est tellement parfaite que je l'utilise quotidiennement et exclusivement au détrimùent de WM, tant son fonctionnement est parfait. Il ne lui manque plus que le nouveau sense et là, ce sera la version ultime... A mon sens !
Une ame charitable pour expliquer en quelques mots comment acceder aux fichiers DNS, quel programmes utiliser pour les modifier svp? Et de même pour l'APN? Merci J'aimerai tester cette build si parfaite mais mon opérateur (bouygue) m'empeche d'avoir le DATA
Une ame charitable pour expliquer en quelques mots comment acceder aux fichiers DNS, quel programmes utiliser pour les modifier svp? Et de même pour l'APN? Merci J'aimerai tester cette build si parfaite mais mon opérateur (bouygue) m'empeche d'avoir le DATA
Edit: Quelqun a essayé d'overcloker cette build?
Je ne connais pas les paramètres Bouygues, attends qu'une âme charitable te les donnes. Pour ce qui est de l'overclocking, je pense que ce n'est pas possible sur cette build... de toute façon elle est déjà devant le Nexus sous quadrant pour moi.
mais je n'arrive pas à trouver ces lignes avec Astro ou Total commander sur WinMo, si quelqun connait la manipe se serai super sympa de la faire partager, ça aidera surment d'autre bouyguiens
La build est overclockable en utilisant un noyau overclokable selon le developpeur mais je ne sais pas comment faire, c'est toujours sympa de passer de 998 à 1113Mhz comme sur la 1.5b ou au quadrant on atteint faciement les 1450+