Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+123
saulin83
rickou
speed1808
teckdem
tousen
hellturk
s0nyk
cdelangle
moccino
ultraslan_baki
skclm
rodo86
franssulink
vjalu
yzo
Agrimok
dianes2
JC73
daomen
whithix
qwcio
HaaSarD
hanino
Reporter
jacques-mesrine
Taikentsuken
taospirit
cbastos
ExxoceT
Matgo
tefou10r
peluchon
Erayser
voileuxcool
buell75
mamatt500
sidvicious13
yoga7862
Dragonn
maxdup07du11
davfunk
Toon7676
McHD2
Bédabou
link-40
LordK1
nebunamirax
Erick
5TEF
Akajouman
beserum
jules
franzel
scbr
kris1208
MasterSleepy
fred89
kmarkw
Grosso
thefouine0211
Ksimyr
decarre
thouko
Twister31
philippeb
koala47
Ioan
davy974
Atomos
Melchiah
david54
kristofaser
tonythrash69
mnemonic
skoubiss
albion78
nabyl59
bonnyf
jeanmarce
zordon62
tinflower
juliendu67100
Caramel
DEDO
lonewolf83
scofild
le belge
khoicpc
Darkshark07
Thesalan
ghenarys
milmoul
CrispedGuiGui
thekassos
valentindu956
guenfood
Jamsta
liroy06
Pow
Daviduck
kuntakinté
radiance
pimoos57
brolee93
uniques65
blackpanther
Nico
flo90
rataf
@ce
Oudjat
Hugo76
gtx13120
micke1
KillerDid
raidmou
nono94rs
cyril1664
janot-lapin
kosasa974
gizmos41
Stail
fcna
127 participants

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 25 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
Franchement je suis sur une rom nrgz wm6.5.5 et la j'ai mis cette version d'Android et que du bonheur...

On voit bien qu'android est à des année lumière de windows mobile 6.5.5.

Bref, qu'elle version d'HTC SYNC faut il installer pour pourvoir synchroniser avec le PC?

Merci

PS: De plus je trouve pas de tuto pour installer un thème, on parle de rommanager mais est il valable avec le HD2?

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 25 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
après deux chargement, voilà un autre petit retour...

Tout fonctionne à merveille or mis la charge du téléphone. la charge s'arrete à 88% et ne charge pas plus alors que le téléphone a été branché pendant 9h sur la prise secteur.

Un peu embêtant...

more_horiz
bonjour idem pour moi malgre l installation d android avec la charge a 100% dans win .
et aujourd'hui de nouveaux le probleme de message batterie casse !!!(le tel c coupe avec env 35% de charge et le rallumage m affichait 1 % batterie casse )

more_horiz
Bizarrement l'affichage de la batterie est assez cohérente avec le fonctionnement.
Elle ne diminue pas d'un coup sans prévenir...

more_horiz
Pour moi que du bonheur cette build.... tout fonctionne :
Wifi Ok (juste quelques difficultés d'accrochage)... (des accrochages wifi difficiles... en fait il semblerait que celà vienne de ma box!!)
Bluethooth ok
Usb Ok
Casque ad2p moto opérationnel enfin
Edge, 3G et H tout fonctionne (excellent niveau de réception)
data ok
Market ok
Capteur de luminosité ok
pas de freeze, juste eu 2 reboot !
hyper réactive, même pour la sortir de veille
Batterie chargée à 99 %, conso raisonnable... enfin !
Youtube fonctionnel en Wifi comme en 3g
score quadrant... juste devant le Nexus
Bilan que du bon !! La build à avoir....,
En conclusion, tout fonctionne, je la verrais bien en Rom, tant elle tourne bien, je ne vois pas de différence, maintenant avec WM... la logithèque en plus.

Dernière édition par reporter le Ven 24 Sep 2010 - 9:11, édité 2 fois

more_horiz
salut,

avez-vous testé youtube via wifi ? moi c'est presque impossible à utiliser !!!

erreur " cette video n'a pas pu être lue "

J'ai essayé par le net et par le sof youtube directement : même problème bien gênant,

sous win mobile pas de soucis, tout est parfait...

more_horiz
franssulink a écrit:
salut,

avez-vous testé youtube via wifi ? moi c'est presque impossible à utiliser !!!

erreur " cette video n'a pas pu être lue "

J'ai essayé par le net et par le sof youtube directement : même problème bien gênant,

sous win mobile pas de soucis, tout est parfait...

En ce qui me concerne Youtube fonctionne parfaitement en wifi , et plein écran !

Ma config :
HD2
Rom Off 1.66
Radio 2.14

more_horiz
bon, je crois que je viens de trouver pour youtube...

en fait certaines "traces" sur ma sd du soft " xda internet sharing pour wm" posent mon soucis...
j'ai désinstallé le soft via wm et maintenant miracle youtube tourne impeccable mais via mode "conservative " de setcpu...ETRANGE. (mais vrai).

je me suis rendu compte de cela aussi :

la puce wifi accroche mal ou pas du tout notre réseau wifi sur cette build quand setcpu est configuré un peu haut en mhz

(en mode " performance " 998 mhz : pas de wifi chez moi...en conservative : wifi accroché de suite sans le moindre soucis) ENCORE ETRANGE. (mais re vrai) ;
de plus, une foi le wifi accroché en conservative, il continue de fonctionner si on repasse en performance...trop bien !

aussi, pour le peu que l'on passe en mode avion et à 998 mhz : on se retrouve avec n.o.v.a. fluide de chez fluide ! GENIAL pour un téléphone...

sinon CETTE BUILD EST VRAIMENT ULTIME : JUSTE PARFAITE,

manque juste l'overclock à 1193 mhz (ou plus) via setcpu par défaut (j'arrive pas à overclocker)...

une idée pour l'overclock ? merci les amis...[b]

Dernière édition par franssulink le Ven 24 Sep 2010 - 9:24, édité 2 fois

more_horiz
franssulink a écrit:
bon, je crois que je viens de trouver pour youtube...

en fait certaines "traces" sur ma sd du soft " xda internet sharing pour wm" posent mon soucis...
j'ai désinstallé le soft via wm et maintenant miracle youtube tourne impeccable mais via mode "conservative " de setcpu...ETRANGE. (mais vrai).

je me suis rendu compte de cela aussi :

la puce wifi accroche mal ou pas du tout notre réseau wifi sur cette build quand setcpu est configuré un peu haut en mhz

(en mode " performance " 998 mhz : pas de wifi chez moi...en conservative wifi accroché de suite sans le moindre soucis) ENCORE ETRANGE. (mais re vrai) ;
de plus, une foi le wifi accroché en conservative, il continue de fonctionner si on repasse en performance...trop bien !

sinon CETTE BUILD EST VRAIMENT ULTIME : JUSTE PARFAITE,

manque juste l'overclock à 1193 mhz (ou plus) via setcpu par défaut (j'arrive pas à overclocker)...

une idée pour l'overclock ? merci les amis...

[b]Il me semble avoir lu que cette build, n'est pas overclockable...En ce qui me concerne, pas du tout génant !

more_horiz
Bonjour,

quelqu'un serait pourquoi à la 1ere installe je pouvais télécharger sur le Market en étant en DATA 3G, H . maintenant cela ne fonctionne plus, seulement en WIFI

si quelqu'un a une idée du problème, d'avance merci

more_horiz
Daviduck a écrit:
Bonjour,

quelqu'un serait pourquoi à la 1ere installe je pouvais télécharger sur le Market en étant en DATA 3G, H . maintenant cela ne fonctionne plus, seulement en WIFI

Les données en itinérance sont activées ?

more_horiz
J'ai acheté un Samsung galaxie s et chose incroyable mon hd2 et beaucoup plus performant a tous niveau avec cette build , il faut pas oublier qu'on tourne sur carte Msd , déjà le sense est beaucoup plus agréable Et le Samsung est moins réactif que le hd2 , vivement le vrai flash Android sur hd2 !

more_horiz
As tu changer de rom sur ton galaxy s aussi? Car la gestion de la nand par samsung est catastrophique, et heureusement xda a bien bosser la dessus! Sous quadrant tu passe de 900 à 2500pts! Bon j'ai pas tester, mais vu que j'ai un pote qui compte se l'acheter, je suis interesser de savoir

more_horiz
slt je la prendrai bien cette rom puisque elle fonctionne si bien mais ya le sens !

je n'aime pas du tout !

more_horiz
link-40 a écrit:
slt je la prendrai bien cette rom puisque elle fonctionne si bien mais ya le sens !

je n'aime pas du tout !

Le HTC sans le sense, cela n'a pas de sens !

Tu peux en tout cas le désactiver, si cela te chante

more_horiz
c'est quoi le sence alors ?

more_horiz
Thesalan
Non, je passe tt mon temps à chercher une build pour le hd2 qui me convient et maintenant j'ai trouvé alors effectivement j'ai vu qu'on pouvait changer de ROM sur le galaxy s et je vais m'amuser avec ça ce week-end et je verrai bien , ma gosse me dis qu'il est trop génial mais elle n'a jamais goûté au hd2 Android Very Happy et il faut dire aussi que j'ai du mal à me passer du sence HTC , en parlant de ça , pas mal ton jeu de mot reporter !
Excuser moi pour le HS.

Comment on fait pour désactiver le sence ? (par curiosité)

more_horiz

Code:

Daviduck a écrit:
Bonjour,

OUI ELLES LE SONT

more_horiz
Je reviens avec ce problème de chargement du téléphone.

En fait j'ai remarqué un truc, je ne sais pas si ca a quelque chose à voir et si ca a un impacte sur le chargement, mais sur les Build précédente, lorsque je branchais le téléphone, dans la barre de notification il y avait marqué "débogage usb" et sur cette Build (1,8) ce débogage ne se fait plus.

Quelqu'un saurait me dire comment remettre en place ce débogage?

Merci

more_horiz
Bédabou a écrit:
Je reviens avec ce problème de chargement du téléphone.

En fait j'ai remarqué un truc, je ne sais pas si ca a quelque chose à voir et si ca a un impacte sur le chargement, mais sur les Build précédente, lorsque je branchais le téléphone, dans la barre de notification il y avait marqué "débogage usb" et sur cette Build (1,8) ce débogage ne se fait plus.

Quelqu'un saurait me dire comment remettre en place ce débogage?

Merci

Difficile de te répondre, car en ce qui me concerne le débogage USB se fait aussi sur cette build comme sur les autres, la stabilité en plus.
C'est la Build du moment...pour ne pas dire l'ultime.

(Pour désactiver le sence, j'ai vu qu'il était possible de le désinstaller dans la gestion des applis... peut-être là ? Mais pour moi je le garde...)

more_horiz
Daviduck a écrit:

Code:

Daviduck a écrit:
Bonjour,

OUI ELLES LE SONT

Mets le phone en mode avion et ensuite tente de le reconnecter... cela vient peut-être de là

Majuscule = crie : Pourquoi ?

more_horiz
Tres tres belles build
fluide, sans freeze pour le moment.
Ca fait une journée que je suis dessus et niveau batterie je suis super content (meme pas la moitié).
Par contre le wifi se met en erreur, je peut meme pas détecter un réseau. Est ce que quelqu'un pe m'aider?

more_horiz
cdelangle a écrit:
Tres tres belles build
fluide, sans freeze pour le moment.
Ca fait une journée que je suis dessus et niveau batterie je suis super content (meme pas la moitié).
Par contre le wifi se met en erreur, je peut meme pas détecter un réseau. Est ce que quelqu'un pe m'aider?

J'ai eu aussi se soucis la première fois (erreur Wifi, en fait cela venait des paramètres de ma box) depuis deux jours elle est toujours aussi parfaite.

more_horiz
Hier j'avais une autre build et ca marcher?

more_horiz
pour ne plus avoir le sence par defaut il faut aller dans Parametres>Applications>Gerer les applications, puis selectionner Onglet Toutes les applications. Chercher dans la liste "HTC Sense" (attention elles ne sont pas rangées par ordres alpha), le selectionner et faire defiler l'ecran d'informations sur l'appli vers le bas et cliquer sur [effacer les actions par defaut]. Maintenant lorsque l'on appuis sur la touche Home il demande quelle interface on desire.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: