après deux chargement, voilà un autre petit retour...
Tout fonctionne à merveille or mis la charge du téléphone. la charge s'arrete à 88% et ne charge pas plus alors que le téléphone a été branché pendant 9h sur la prise secteur.
bonjour idem pour moi malgre l installation d android avec la charge a 100% dans win . et aujourd'hui de nouveaux le probleme de message batterie casse !!!(le tel c coupe avec env 35% de charge et le rallumage m affichait 1 % batterie casse )
Pour moi que du bonheur cette build.... tout fonctionne : Wifi Ok (juste quelques difficultés d'accrochage)... (des accrochages wifi difficiles... en fait il semblerait que celà vienne de ma box!!) Bluethooth ok Usb Ok Casque ad2p moto opérationnel enfin Edge, 3G et H tout fonctionne (excellent niveau de réception) data ok Market ok Capteur de luminosité ok pas de freeze, juste eu 2 reboot ! hyper réactive, même pour la sortir de veille Batterie chargée à 99 %, conso raisonnable... enfin ! Youtube fonctionnel en Wifi comme en 3g score quadrant... juste devant le Nexus Bilan que du bon !! La build à avoir...., En conclusion, tout fonctionne, je la verrais bien en Rom, tant elle tourne bien, je ne vois pas de différence, maintenant avec WM... la logithèque en plus.
Dernière édition par reporter le Ven 24 Sep 2010 - 9:11, édité 2 fois
bon, je crois que je viens de trouver pour youtube...
en fait certaines "traces" sur ma sd du soft " xda internet sharing pour wm" posent mon soucis... j'ai désinstallé le soft via wm et maintenant miracle youtube tourne impeccable mais via mode "conservative " de setcpu...ETRANGE. (mais vrai).
je me suis rendu compte de cela aussi :
la puce wifi accroche mal ou pas du tout notre réseau wifi sur cette build quand setcpu est configuré un peu haut en mhz
(en mode " performance " 998 mhz : pas de wifi chez moi...en conservative : wifi accroché de suite sans le moindre soucis) ENCORE ETRANGE. (mais re vrai) ; de plus, une foi le wifi accroché en conservative, il continue de fonctionner si on repasse en performance...trop bien !
aussi, pour le peu que l'on passe en mode avion et à 998 mhz : on se retrouve avec n.o.v.a. fluide de chez fluide ! GENIAL pour un téléphone...
sinon CETTE BUILD EST VRAIMENT ULTIME : JUSTE PARFAITE,
manque juste l'overclock à 1193 mhz (ou plus) via setcpu par défaut (j'arrive pas à overclocker)...
une idée pour l'overclock ? merci les amis...[b]
Dernière édition par franssulink le Ven 24 Sep 2010 - 9:24, édité 2 fois
bon, je crois que je viens de trouver pour youtube...
en fait certaines "traces" sur ma sd du soft " xda internet sharing pour wm" posent mon soucis... j'ai désinstallé le soft via wm et maintenant miracle youtube tourne impeccable mais via mode "conservative " de setcpu...ETRANGE. (mais vrai).
je me suis rendu compte de cela aussi :
la puce wifi accroche mal ou pas du tout notre réseau wifi sur cette build quand setcpu est configuré un peu haut en mhz
(en mode " performance " 998 mhz : pas de wifi chez moi...en conservative wifi accroché de suite sans le moindre soucis) ENCORE ETRANGE. (mais re vrai) ; de plus, une foi le wifi accroché en conservative, il continue de fonctionner si on repasse en performance...trop bien !
sinon CETTE BUILD EST VRAIMENT ULTIME : JUSTE PARFAITE,
manque juste l'overclock à 1193 mhz (ou plus) via setcpu par défaut (j'arrive pas à overclocker)...
une idée pour l'overclock ? merci les amis...
[b]Il me semble avoir lu que cette build, n'est pas overclockable...En ce qui me concerne, pas du tout génant !
quelqu'un serait pourquoi à la 1ere installe je pouvais télécharger sur le Market en étant en DATA 3G, H . maintenant cela ne fonctionne plus, seulement en WIFI
si quelqu'un a une idée du problème, d'avance merci
quelqu'un serait pourquoi à la 1ere installe je pouvais télécharger sur le Market en étant en DATA 3G, H . maintenant cela ne fonctionne plus, seulement en WIFI
J'ai acheté un Samsung galaxie s et chose incroyable mon hd2 et beaucoup plus performant a tous niveau avec cette build , il faut pas oublier qu'on tourne sur carte Msd , déjà le sense est beaucoup plus agréable Et le Samsung est moins réactif que le hd2 , vivement le vrai flash Android sur hd2 !
As tu changer de rom sur ton galaxy s aussi? Car la gestion de la nand par samsung est catastrophique, et heureusement xda a bien bosser la dessus! Sous quadrant tu passe de 900 à 2500pts! Bon j'ai pas tester, mais vu que j'ai un pote qui compte se l'acheter, je suis interesser de savoir
Thesalan Non, je passe tt mon temps à chercher une build pour le hd2 qui me convient et maintenant j'ai trouvé alors effectivement j'ai vu qu'on pouvait changer de ROM sur le galaxy s et je vais m'amuser avec ça ce week-end et je verrai bien , ma gosse me dis qu'il est trop génial mais elle n'a jamais goûté au hd2 Android et il faut dire aussi que j'ai du mal à me passer du sence HTC , en parlant de ça , pas mal ton jeu de mot reporter ! Excuser moi pour le HS.
Comment on fait pour désactiver le sence ? (par curiosité)
Je reviens avec ce problème de chargement du téléphone.
En fait j'ai remarqué un truc, je ne sais pas si ca a quelque chose à voir et si ca a un impacte sur le chargement, mais sur les Build précédente, lorsque je branchais le téléphone, dans la barre de notification il y avait marqué "débogage usb" et sur cette Build (1,8) ce débogage ne se fait plus.
Quelqu'un saurait me dire comment remettre en place ce débogage?
Je reviens avec ce problème de chargement du téléphone.
En fait j'ai remarqué un truc, je ne sais pas si ca a quelque chose à voir et si ca a un impacte sur le chargement, mais sur les Build précédente, lorsque je branchais le téléphone, dans la barre de notification il y avait marqué "débogage usb" et sur cette Build (1,8) ce débogage ne se fait plus.
Quelqu'un saurait me dire comment remettre en place ce débogage?
Merci
Difficile de te répondre, car en ce qui me concerne le débogage USB se fait aussi sur cette build comme sur les autres, la stabilité en plus. C'est la Build du moment...pour ne pas dire l'ultime.
(Pour désactiver le sence, j'ai vu qu'il était possible de le désinstaller dans la gestion des applis... peut-être là ? Mais pour moi je le garde...)
Les données en itinérance sont activées ?
OUI ELLES LE SONT
Mets le phone en mode avion et ensuite tente de le reconnecter... cela vient peut-être de là Majuscule = crie : Pourquoi ?
Tres tres belles build fluide, sans freeze pour le moment. Ca fait une journée que je suis dessus et niveau batterie je suis super content (meme pas la moitié). Par contre le wifi se met en erreur, je peut meme pas détecter un réseau. Est ce que quelqu'un pe m'aider?
Tres tres belles build fluide, sans freeze pour le moment. Ca fait une journée que je suis dessus et niveau batterie je suis super content (meme pas la moitié). Par contre le wifi se met en erreur, je peut meme pas détecter un réseau. Est ce que quelqu'un pe m'aider?
J'ai eu aussi se soucis la première fois (erreur Wifi, en fait cela venait des paramètres de ma box) depuis deux jours elle est toujours aussi parfaite.
pour ne plus avoir le sence par defaut il faut aller dans Parametres>Applications>Gerer les applications, puis selectionner Onglet Toutes les applications. Chercher dans la liste "HTC Sense" (attention elles ne sont pas rangées par ordres alpha), le selectionner et faire defiler l'ecran d'informations sur l'appli vers le bas et cliquer sur [effacer les actions par defaut]. Maintenant lorsque l'on appuis sur la touche Home il demande quelle interface on desire.