Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Akkion
_marmotte_
ExxoceT
Alongado
tafonoir
tazamorte
heaf
bitoflan
Kurupt
got
angelshiro
saulin83
muska76
Erick
NKZ
mamatt500
Poussinou
Bamlot
link-40
decarre
iciTeLLuRiaN
Daviduck
Luke95
fred89
tefou10r
petit poulpe
chap06
devilmick
Melchiah
byhenzotcf
BoBs
DJStef
korou
tonythrash69
yoga7862
jeremiggy
steph-n
stikz
migatt
eva01
Satanas_666
zeta73160
grumly_37
philippeb
mwen971
thenicnic
coxicomans
zooklov
Tarteens
ik4re
vivis69
voileuxcool
flagada
vin91
qwcio
jujug
ugoffu
Caramel
bradivx
micke1
steph_du_38
ketur52
Agrimok
toniast
malov2002
Ioan
cyril1664
jose72
BonOeil
le belge
Thesalan
khoicpc
guenfood
davy974
PromiscuousCR7
pichx
juliendu67100
thefouine0211
ghenarys
Grosso
lumpy76
milmoul
Glouferu
janot-lapin
brolee93
uniques65
radiance
machine84
KillerDid
Stail
noidz
Jamsta
flo90
gizmos41
koala47
pascool
bonnyf
LordK1
djodjo131
Hugo76
DEDO
Nico
fcna
107 participants

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
fcna a écrit:
Perso,he prend les fonts normales, plus lisible, et 1 Go, mend so c est long a l install

pas sur, car vraiment aucun problème de lecture!!! toute facon il existe des apps qui te permettre de changer les fonts!! Very Happy

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
En gros les différences entre ces versions sont quoi ? ça sera plus clair !

more_horiz
quelles versions?

la 1.3 et 1.4? moins de bugs pour moi

par contre le gps, c'est vraiment pas bon pour moi, je pense que je vais revenir a une raidmou ligth, et radio 2.10!!!! [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 23 73683

more_horiz
non entre shubCRAFT_1.4 | shubCRAFT_1.4_1GB | shubCRAFT_1.4_origfonts | shubCRAFT_1.4_origfonts_1GB | cmparts_ui ...

more_horiz
la différence est la taille de la mémoire, 512 pour le premier (je crois) et 1go pour le second
ensuite c'est la même chose, mais avec les fonts original!!!
pour le "cmparts_ui...." j'sais pas!!

more_horiz
c'est quoi le meilleur donc entre shubCRAFT_1.4 et shubCRAFT_1.4_1GB

more_horiz
c'est du kif kif niveau perfs! moi j'ai pris la 1go pour être tranquille vu que j'ai une SD de 8go!
comme elle le disent si bien, plus c'est gros, mieux c'est!! hihihihi
[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 23 595664

more_horiz
c'est les mêmes mais sur la 1GB tu as un fichier data de 1Gb donc 1gb de stockage ( émulation de la mémoire interne du téléphone)
Si tu as une carte assez grosse, je préfère celui là.

Par contre sur la 1.4 le nouveau clavier est en QWERTY, il y a moyen de le remettre en AZERTY ou de reinstaller celui de froyo d'origine ?

more_horiz
Pour remettre un AZERTY, tu reste appuyer sur la zone de texte et dans mode de texte tu change le clavier.

more_horiz
pour moi le wifi il me marque erreur avec la 1.4 1go c'est bizarre tout de meme meme avec la version modder j'ai le meme soucis par contre le bluetooth fonctionne lol il detecte enfin mon casque mais ca que sur la version modder alors que celle de base pas moyen qu'il detecte mon casque

more_horiz
Je confirme, pas de Wifi :-(

more_horiz
bizarre pour le wifi pour ma part il fonctionne sous shubCRAFT_1.4_origfonts_1GB

more_horiz
bon j'ai mis le dernier zimage du 17aout puis e driver wifi enfin le wifi fonctionne lol mais j'ai mis les anciens driver de bluetooth mais non cela ne fonctionne pas fais chier lloll mon kit main libre c'est important lol

more_horiz
@Hugo76, merci mais malheureusement tu n'as pas de choix de clavier dans la 1.4, il n'ya que le multitouch et dans ses parametres, c'est la version qwerty only Sad

donc je voudrais bien installer un autre clavier mais là, je me demande lequel, c'est pour ça que j'aurais aimé retrouver le clavier froyo.

more_horiz
quelqu'un aurait les drivers bluetooth opérationnel que je pourrai ensuite insérer comme un grand ? car mon kit ne fonctionne pas je n'arrive pas a le détecter svpp

more_horiz
eva01 a écrit:
@Hugo76, merci mais malheureusement tu n'as pas de choix de clavier dans la 1.4, il n'ya que le multitouch et dans ses parametres, c'est la version qwerty only Sad

donc je voudrais bien installer un autre clavier mais là, je me demande lequel, c'est pour ça que j'aurais aimé retrouver le clavier froyo.

Ah en effet. Désolé j'ai essayé toutes les nouvelles versions ce matin je me suis donc trompé de version.

more_horiz
bon pour ma part j'étais très contente de la 1.3 mais à chaque fois que je redemarre mon téléphone il bloque sur linux, soit disant qu'il ne trouve pas le fichier img et système, j'ai formaté des dizaine de fois et rien à faire et en plus maintenant quand je fais la réinstallation il ne me détecte pas le wifi au début de la configuration. donc je vais essayé la 1.4 1go on verra bien

more_horiz
@ eva01

[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 23 Snap2013

smart keyboard pro

more_horiz
Pas l'air top cette version yen a qui n'ont pas de problème avec le wifi et le gps ?

La build que j'utilise me convient mais il me manque le h et l'éclairage des touches donc je m'intéresse a cette version

more_horiz
je capte plus la, pourquoi quand je recois un appel c'est voix robot que j'entend? et meme la tonalité est soit bizarre, soit on l'entend pas

more_horiz
...
Vas lire la FAQ stp

more_horiz
zeta73160 a écrit:
bon pour ma part j'étais très contente de la 1.3 mais à chaque fois que je redemarre mon téléphone il bloque sur linux, soit disant qu'il ne trouve pas le fichier img et système, j'ai formaté des dizaine de fois et rien à faire et en plus maintenant quand je fais la réinstallation il ne me détecte pas le wifi au début de la configuration. donc je vais essayé la 1.4 1go on verra bien

on
bon et bien pour la version 1.4 c'"est la même chose il me marque au redemarrage "user data .img and system.img not found on the sd card)
et après il bloque sur linux pendant des heures.
Si quelqu'un avait une solution celà serai kool. car je commence à désespéré et être déçu.

more_horiz
J'ai eu ça sur une des release que j'ai testée.

Donc pour ma part j'avais tous mes fichiers à la racinde la SD, du coup je les aient mis dans un dossier Android en modifiant le startup.txt.

Sinon tu fais l'inverse, tu copie colle les fichiers du dossier Android à la racine de ta SD...

more_horiz
zeta73160 a écrit:
zeta73160 a écrit:

on
bon et bien pour la version 1.4 c'"est la même chose il me marque au redemarrage "user data .img and system.img not found on the sd card)
et après il bloque sur linux pendant des heures.
Si quelqu'un avait une solution celà serai kool. car je commence à désespéré et être déçu.

Known Issues:
If you get unable to mount sdcard plz replace set cmdline "rel_path=Android" with set cmdline "rel_path=Android loop_partition=mmcblk0" in startup.txt
En gros dans le fichier startup.txt du remplace la ligne set cmdline rel_path=Android" par set cmdline "rel_path=Android loop_partition=mmcblk0

et format ta micro sd avant d'effectuer quoi que ce soit

more_horiz
Perso moi j'ai jamais formaté ma sd et tous fonctionne parfaitement!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: