Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Akkion
_marmotte_
ExxoceT
Alongado
tafonoir
tazamorte
heaf
bitoflan
Kurupt
got
angelshiro
saulin83
muska76
Erick
NKZ
mamatt500
Poussinou
Bamlot
link-40
decarre
iciTeLLuRiaN
Daviduck
Luke95
fred89
tefou10r
petit poulpe
chap06
devilmick
Melchiah
byhenzotcf
BoBs
DJStef
korou
tonythrash69
yoga7862
jeremiggy
steph-n
stikz
migatt
eva01
Satanas_666
zeta73160
grumly_37
philippeb
mwen971
thenicnic
coxicomans
zooklov
Tarteens
ik4re
vivis69
voileuxcool
flagada
vin91
qwcio
jujug
ugoffu
Caramel
bradivx
micke1
steph_du_38
ketur52
Agrimok
toniast
malov2002
Ioan
cyril1664
jose72
BonOeil
le belge
Thesalan
khoicpc
guenfood
davy974
PromiscuousCR7
pichx
juliendu67100
thefouine0211
ghenarys
Grosso
lumpy76
milmoul
Glouferu
janot-lapin
brolee93
uniques65
radiance
machine84
KillerDid
Stail
noidz
Jamsta
flo90
gizmos41
koala47
pascool
bonnyf
LordK1
djodjo131
Hugo76
DEDO
Nico
fcna
107 participants

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Gasp.... le souscis, c'est que je n'utilise pas outlook... J'avais cru lire quelque part qu'il existait une manip avec Pimbackup mais je ne m'en rappelle plus exactement, alors si ça dit quelque chose à quelqu'un...

Et sinon, quand on récupère directement des applis .apk via le PC, comment on les installe sur le tél ??

Merci d'avance...

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
info de flagada:
Récupérer ses contacts :

1. >Ouvrir PIM Backup sur votre appareil Windows Mobile.
Sélectionnez l'action de sauvegarde et de tout désélectionner mais les
contacts, puis appuyez sur Suivant.

2. Au nom de fichier Sélectionnez "sauvegarde et le dossier" écran, décochez
la sauvegarde "compresser" et "sauvegarde binaire" options, puis appuyez
sur Suivant.

3.
Transférez le fichier BACKUP.PIB que vous venez de faire à partir de
votre téléphone à votre ordinateur. Changer l'extension de. PIB à. RAR,
puis extrayez le fichier.

4. Le fichier extrait devrait être
BACKUP.CSC. Il suffit de changer l'extension en. CSV et importez le
fichier à votre compte Gmail. Tous
vos contacts peuvent être importés à votre téléphone via gmail - il
suffit de suivre les instructions données dans le menu contact du
téléphone.

je mets a jour le post faq demain

more_horiz
Merci beaucoup !!!

more_horiz
Une nouvelle release :

Changelog:
V 1.0:
- Changed base to Cyanogenmod 6 RC2 (Better speed and performance)
- Changed to latest Kernel - there should not be any SODs anymore:
(1. Fixed issues with sharp panel
2. Increased stability of I2C
3. increased touch screen ratio
4. Fixed volume level
5. Volume can be changed during call
6. Some work under removing apt voice during calls
7. Program soft reset (Reboot) should work now
-Cotulla)
- Better battery performance: sampling rate 20000, up threshold 30

lien:
http://rapidshare.com/files/410690565/shubCRAFT_v1.0.rar

je mets à jour le post 1 dans la journée. bon test

more_horiz
Je prends et je test. Merci

more_horiz
+1
merci fcna, tu sais si il a integré la Zimage du 03/08 ?

more_horiz
Oui, apparement c'est le Zimage du 03/08 ^^

more_horiz
merci de ta reponse Hugo, bon il reste plus qu'a tester Very Happy

more_horiz
J'ai toujours un soucis pour installer Google Sky Map, téléchargement passe sans soucis, mais arrivé à la fin de l'instalation, il plante et me donne un message d'erreur : "erreur code - 18". Est-ce que ça vous dit quelque chose ?? Non pas que l'install de l'appli est vitale pour moi, mais c'est plutôt que ça "m'agace" de ne pas trouver de soluce....j'aime pas quand ça me résiste ;-)

more_horiz
Merci Fcna. Je test aussi, la RC1.1 ma beaucoup plu.

more_horiz
salut thefouine, apparemment certaines application et jeux ne passe pas et pas de solution a part tester avec une autre version d'android (Google Sky Map ne passait pas egalement sur la darkstone-froyo, essaye eventuellement sur une eclair...)

more_horiz
ok, merci beaucoup de ta réponse.

more_horiz
Pour google sky map, il suffit de faire une install depuis la SD

more_horiz
ok, et on fait comment ?? (boulet inside ^^)

more_horiz
En téléchargeant le .apk sur sa carte SD puis pour l'install passer par ES File Explorer (par exemple)

more_horiz
et le lien pour sky map:

http://www.mediafire.com/file/9xedjfqxmoj01xe/Google Sky Map 1.5.apk

KDO

more_horiz
pour moi la RC1 reste au top
j'ai juste mis la zimage du 03/08 pour être à jour
pas de conexion usb mais c'est pas gênant à partir du moment ou tes contacts sont sur ton compte google ils se réinstallent

more_horiz
Fcna a tu testé les deux nouvelles releases (Cyanogen RC2 & Mattc Leo RC1.4) que tu as mis ce matin?

more_horiz
C'est cool tout ça !!! merci !!! pour la version d'aujourd'hui, le "stockage" est de 1Go ou pas ??

more_horiz
Jamsta a écrit:
Fcna a tu testé les deux nouvelles releases (Cyanogen RC2 & Mattc Leo RC1.4) que tu as mis ce matin?

c'est en cours

more_horiz
thefouine0211 a écrit:
C'est cool tout ça !!! merci !!! pour la version d'aujourd'hui, le "stockage" est de 1Go ou pas ??

il faut lire le post 1

more_horiz
fcna a écrit:
c'est en cours

Quand tu aura fini, tu pourra nous dire tes impressions [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 8 Icon_biggrin

more_horiz
Jamsta a écrit:

J'ai essayé les 2 vite fais ce matin.

Avantages :

Cyanogen :
- Pas de SENSE smile
- Très fluide comme la release précédente
- ANDROID 2.2

MATTC :
- Très fluide aussi
- J'aime bien le retour de vibration lorsque tu tape un SMS
- USB OK

Inconvénients :

Cyanogen :
- Pas d'USB Sad - J'ai tenter de mettre l'auto mount + iSync comme sur la Matt, mais rien n'y fais Sad

MATTC :
- SENSE

Donc même si j'apprécie vraiment la cyanogen, je pense me retourner vers la MATTC afin d'avoir l'USB.
J'ai pas encore testé toutes les fonctions.

Dernière édition par Hugo76 le Mar 3 Aoû 2010 - 11:47, édité 1 fois

more_horiz
Merci pour ce retour, je suis entrain de test la Mattc.

more_horiz
la MATTC est sous 2.2 (je viens de vérifier)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: