Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Akkion
_marmotte_
ExxoceT
Alongado
tafonoir
tazamorte
heaf
bitoflan
Kurupt
got
angelshiro
saulin83
muska76
Erick
NKZ
mamatt500
Poussinou
Bamlot
link-40
decarre
iciTeLLuRiaN
Daviduck
Luke95
fred89
tefou10r
petit poulpe
chap06
devilmick
Melchiah
byhenzotcf
BoBs
DJStef
korou
tonythrash69
yoga7862
jeremiggy
steph-n
stikz
migatt
eva01
Satanas_666
zeta73160
grumly_37
philippeb
mwen971
thenicnic
coxicomans
zooklov
Tarteens
ik4re
vivis69
voileuxcool
flagada
vin91
qwcio
jujug
ugoffu
Caramel
bradivx
micke1
steph_du_38
ketur52
Agrimok
toniast
malov2002
Ioan
cyril1664
jose72
BonOeil
le belge
Thesalan
khoicpc
guenfood
davy974
PromiscuousCR7
pichx
juliendu67100
thefouine0211
ghenarys
Grosso
lumpy76
milmoul
Glouferu
janot-lapin
brolee93
uniques65
radiance
machine84
KillerDid
Stail
noidz
Jamsta
flo90
gizmos41
koala47
pascool
bonnyf
LordK1
djodjo131
Hugo76
DEDO
Nico
fcna
107 participants

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Ok merci, j'ai retiré mon erreur désolé.

Sinon y'a une possibilité de couper SENSE?

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Hugo76 a écrit:
Ok merci, j'ai retiré mon erreur désolé.

Sinon y'a une possibilité de couper SENSE?

Je croit, en installant par exemple le LauncherPro et le lancer au démarrage.

Edit: Et y a t-il un moyen de virer le lock (celui qu'on descend) de Sense? (Que je trouve horrible)

more_horiz
merci fcna,la RC2 me tente bien [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 9 Icon_wink

more_horiz
faut il encore installer tous les correctif pour la V1?
ceux la :
1) Téléchargez cm6-htcleo.7z depuis :
mediafire.com kzo7fxi2hp917s8

2)Téléchargez le correctif "phone button (keypad)" :
mediafire.com qrs4w0kd470keqm

3) Téléchargez le correctif MTU depuis :
mediafire.com tqggvgrzb79gm24
ou
megaupload.com JL368N3N

4) Téléchargez la zIMAGE Cotulla 23 July nospeed depuis :
http://cotulla.pp.ru/leo/Android/Cot..._NOSPEEDDY.rar

more_horiz
@brolee93 : non

more_horiz
Y aurait il un équivalent du fameux XDA UC sous Android?

more_horiz
Quelqu'un a t-il trouvé a moyen d'utiliser l'usb?

more_horiz
Sous la Cyanogen, pas d'USB, il faut que tu prenne la MATTC LEO RC 1.4 pour avoir l'USB.

more_horiz
oui j'avais lu ça mais j'espérais que quelqu'un aurait une astuce

more_horiz
lumpy76 a écrit:
Quelqu'un a t-il trouvé a moyen d'utiliser l'usb?

pour l usb utilise droid explorer......ca fonctionne bien chez moi [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 9 Icon_biggrin

more_horiz
merci pascool pour cette info

Droid Explorer est un logiciel qui vous permet de gérer votre téléphone android depuis votre pc sous Window. Grande précision Droid Explorer est compatible avec la ROM cyanogène, mais il devrait fonctionner sur d’autres appareils.

voila un lien
http://de.codeplex.com/releases/32271/download/81512

source android france
http://android-france.fr/tag/droid-explorer/

Dernière édition par milmoul le Mar 3 Aoû 2010 - 14:42, édité 1 fois

more_horiz
Même sans autres applications ca fonctionne (sur MATTC)

Dernière édition par Jamsta le Mar 3 Aoû 2010 - 14:58, édité 1 fois

more_horiz
Si l'USB fonctionne aussi sur Cyanogen, je reviens dessus illico presto ^^

more_horiz
cette version est la meilleur j'ai tester toute les version d'android, tous bug problème de chargement coupure de son écran blanc ... celle ci charge le téléphone et je n'est aucun bug avec je suis vraiment content de cette version merci a vous !!

(ps : a quand une version intégrale comme une rom sans émulation ?)

more_horiz
septembre , a priori

more_horiz
perso, j'ai des problèmesde connexion avec cette ROm (pas de connexion au market, ou avec des softs ...). COmprends pas trop.

more_horiz
mois je l'ai toujours eu le problemedu market et ceux avec toutes les versions ??????, toujours obligé d'attendre d'etre sous WIFI pour l'acces au market, google talk......et je n'ai pas trouver de solution..........mais chez moi c'est peut etre sfr qui bloque car je suis illymitics mais version wap ....(si quelqu'un a une idée je suis preneur.......)

Dernière édition par milmoul le Mar 3 Aoû 2010 - 15:32, édité 1 fois

more_horiz
Pour moi, tout fonctionne, hormis l'impossibilité d'envoyer des Sms... Je peux en recevoir, mais échec à l'envoi ???....

more_horiz
bizarre, t'est parti dans les parametres du sms pour voir???

more_horiz
pas dans les paramètres réseaux, tout est OK, le numéro du centre de messagerie à l'air bon.... bref, je pige pas ???

more_horiz
en effet ouais c'est pas dans les parametres reseaux, donc t'as bien suivi le truc.......
et qd tu te remet en Winmo est ce que ca marche sinon explore de ce coté
et je suppose certainement que t'as deja fait un ptit reboot ( vu que maintenant ça marche)

édit: parfois ressayer plus tard car il se peut qu'il y ai un problème de couverture réseau ou d'autres chmurtz..de ton operateur

more_horiz
milmoul a écrit:
mois je l'ai toujours eu le problemedu market et ceux avec toutes les versions ??????, toujours obligé d'attendre d'etre sous WIFI pour l'acces au market, google talk......et je n'ai pas trouver de solution..........mais chez moi c'est peut etre sfr qui bloque car je suis illymitics mais version wap ....(si quelqu'un a une idée je suis preneur.......)

Dans le sélection des réseaux, tu as pas le réseaux SL2SFR?
Car c'est sur celui que je suis avec mon illimythics 3G+ Full internet.
Et tout fonctionne.

more_horiz
Sur Winmo tout fonctionne impeccable, mais sous Andr, impossible d'envoyer des sms, j'ai même tout réinstaller, résultat nada !!! pourtant, ça fonctionnait avec la RC1...

more_horiz
merci Hugo mais en fait je voulais dire par " je suis illymitics mais version wap" que je n'ai pas le full internet donc si je veux pas de hors forfait je coche connexion WAP dans reseaux mobiles.......

@thefouine: vraiment bizarre, je ne vois que le probleme transitoire de ton operateur donc soit ressayer plus tard sinon test sur une autre version pour en avoir le coeur net....

more_horiz
Est-ce que d'autre ont des problème d'identification en 3G au market avec son compte Google

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: