Bon pour que la 3g fonctionne mieux je viens de le faire et je peut voir une meilleur connexion
3G/EDGE speed tweak for shubcraft 1.4: 1) Launch Astro File Manager 2) Goto /system and find file named build (build.prop) 3) Tap and hold and select edit -> copy 4) Goto /sdcard/Android/root/system 5) Tap Paste 6) Tap and hold build file and select open as -> text -> file editor 7) Scroll down and find these lines
ro.ril.hsxpa=2 ro.ril.gprsclass=12 Those lines are correct.
Look 6-7 lines further and you will find: ro.ril.hsxpa=1 ro.ril.gprsclass=10 Delete these two lines. (shu8i tweaked values are 2 and 12) SAVE (click back button and tap save when asked) 8) REBOOT android. Now you should get faster 3G/EDGE data.
Notes: -If you directly edit build file within /system folder IT WILL revert back after reboot. -You may want to delete /sdcard/Android/root/system/build.prop after one reboot so in the future you don't forget it. It gets copied to real /system on first reboot. -You may want to backup the original build.prop file incase you have problems with data. (Or you can change the values back to 1 and 10)
Traduction google:
tweak vitesse 3G/EDGE pour shubcraft 1.4: 1) Lancement du Gestionnaire de fichiers Astro 2) Aller / système et de trouver le fichier nommé construire (build.prop) 3) Appuyez sur la touche et sélectionnez Edition - Copier> 4) Aller / sdcard / Android / root / système 5) Appuyez sur Coller 6) Appuyez et maintenez la construction de fichiers et sélectionnez Ouvrir en tant que -> Texte - éditeur de fichiers> 7) Faites défiler la liste et de trouver ces lignes
ro.ril.hsxpa = 2 ro.ril.gprsclass = 12 Ces lignes sont correctes.
Rechercher 6-7 lignes plus loin et vous trouverez: ro.ril.hsxpa = 1 ro.ril.gprsclass = 10 Supprimer ces deux lignes. (Shu8i valeurs tordu sont 2 et 12) SAVE (cliquez sur le bouton retour et appuyez sur Enregistrer quand on lui demande) 8) REBOOT Android. Maintenant, vous devriez obtenir des données plus rapide 3G/EDGE.
Notes: -Si vous éditer directement le fichier dans la construction dossier système / TI reviendra après le redémarrage. -Vous pouvez supprimer / sdcard / Android / root / system / build.prop après un redémarrage à l'avenir vous ne l'oubliez pas. Il est copié au Real / système sur le premier redémarrage. -Vous pouvez sauvegarder le fichier d'origine Incase build.prop vous avez des problèmes avec les données. (Ou vous pouvez modifier les valeurs de retour à 1 et 10)
Aussi utiliser le dernier zimage du 17 et penser a repatcher(remplacer) le fichier bcm4229.ko pour le wifi se trouvant dans system/lib/module/ et aussi dans root/system/lib/module pour avoir tjr le wifi fonctionnel une fois rebooté
lien pour zimage et fichier module (le bcm4229.ko se trouve dans \lib\modules\2.6.32.9-38153-gb8f0f2b\kernel\drivers\net\wireless\bcm4329_204 de l'archive (modules-20100817_003001-htcleo.tgz ) et pour le zimage prendre le lastest
Penser a classer les fichier par date dans le site si dessous (pour les fichier a prendre)
Petite question. Jai cherche et je nai trouvé qu une moitie de reponse. Pour eviter un rpobleme de voix lors de l'appel, jai vu qu il fallait utiliser la Raidmou light.
Probleme , elle est tellement light que sous winmo il n'y a plus grand chose.
Laquelle est donc la mieux pour utiliser a la fois Andro et winmo et ne pas avoir le probleme de son?
Petite question. Jai cherche et je nai trouvé qu une moitie de reponse. Pour eviter un rpobleme de voix lors de l'appel, jai vu qu il fallait utiliser la Raidmou light.
Probleme , elle est tellement light que sous winmo il n'y a plus grand chose.
Laquelle est donc la mieux pour utiliser a la fois Andro et winmo et ne pas avoir le probleme de son?
Merci
miri 17.6 en anglais mais il y a tout avec et android n'a jamais de voix de droid
Donc pour ma part j'avais tous mes fichiers à la racinde la SD, du coup je les aient mis dans un dossier Android en modifiant le startup.txt.
Sinon tu fais l'inverse, tu copie colle les fichiers du dossier Android à la racine de ta SD...
si je décide de tous mettre dans un dossier nommé android comme tu as fait quel ligne et comment je modifie le startu.txt, désolé, mais j'ai pas envie de tout recommancer, merci à toi hugo76
Donc pour ma part j'avais tous mes fichiers à la racinde la SD, du coup je les aient mis dans un dossier Android en modifiant le startup.txt.
Sinon tu fais l'inverse, tu copie colle les fichiers du dossier Android à la racine de ta SD...
si je décide de tous mettre dans un dossier nommé android comme tu as fait quel ligne et comment je modifie le startu.txt, désolé, mais j'ai pas envie de tout recommancer, merci à toi hugo76
Le startup a mettre :
set mtype 2524 set ramaddr 0x11800000 set ramsize 0x1e400000 set initrd_offset 0x00a00000 set initrd initrd.gz set KERNEL zImage set cmdline "rel_path=Android" boot
Par contre met un A MAJ pour le dossier Android, ou change le lien dans le startup que je t'ai passé.
il faut justement mettre le dossier android a la racine donc rien à modifier au niveau du startup.txt
@migatt "PS: moi avec la 1.4 j'ai le wifi qui fonctionne parfaitement..."
Oui pour tout le monde je pense mais pas avec la derniere zImage du 17 qui permet a ton phone d'arreter la charge une fois celui ci charger a 100% dc préserve ta batterie en quelque sorte
Sinon il y a le Keyboard ici ensuite tu extrait les deux .apk sur la racine de ta sd, tu les installes ( avec AppInstaller par ex ) et puis : Notes: - In order to get the same results as in the screenshot, download cmparts_ui, copy it to your sdcard (root), go to Settings-CyanogeMod-User Interface - Tweaks extras -Import colors from XML. (Extras have been used.) - To activate the keyboard, you've to activate it through Settings-Keyboards. After that long press on a text input field - Input method - HTC_IME - If you can't install apps try this: Settings -> CyanoGen Mod Settings -> Application Settings -> Install location -> Check "Automatic". - It is known, that the first boot can take a while compared to other builds. Thats because it creates system.img and data.img on first boot. This is also the reason why the build is only 80 MB to download.
et voila un beau clavier comme sur le 1er post et en AZERTY
EDIT : et sans avoir besoin d'acheter 'Smart Keyboard PRO' ...
tu dis que tu arrives à te connecter en usb ? :o tu peux acceder à ta SD via ton pc ? si oui dis moi comment pasque je n'y arrive pas et je ne trouves pas d'application pour le faire.. merci