Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Akkion
_marmotte_
ExxoceT
Alongado
tafonoir
tazamorte
heaf
bitoflan
Kurupt
got
angelshiro
saulin83
muska76
Erick
NKZ
mamatt500
Poussinou
Bamlot
link-40
decarre
iciTeLLuRiaN
Daviduck
Luke95
fred89
tefou10r
petit poulpe
chap06
devilmick
Melchiah
byhenzotcf
BoBs
DJStef
korou
tonythrash69
yoga7862
jeremiggy
steph-n
stikz
migatt
eva01
Satanas_666
zeta73160
grumly_37
philippeb
mwen971
thenicnic
coxicomans
zooklov
Tarteens
ik4re
vivis69
voileuxcool
flagada
vin91
qwcio
jujug
ugoffu
Caramel
bradivx
micke1
steph_du_38
ketur52
Agrimok
toniast
malov2002
Ioan
cyril1664
jose72
BonOeil
le belge
Thesalan
khoicpc
guenfood
davy974
PromiscuousCR7
pichx
juliendu67100
thefouine0211
ghenarys
Grosso
lumpy76
milmoul
Glouferu
janot-lapin
brolee93
uniques65
radiance
machine84
KillerDid
Stail
noidz
Jamsta
flo90
gizmos41
koala47
pascool
bonnyf
LordK1
djodjo131
Hugo76
DEDO
Nico
fcna
107 participants

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
quel est la difference entre les deux build je parle de origins fonts et la simple le tout en V1.2 biensur ?
Hum et pourquoi sur le screen on voit un clavier avec des dessins du type la tete d'android et lorsque l'on uilise la rien de tout ca une idée ?

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Sur la V 1.1 je n'avais pas de difference
j'ai pas test sur la V 1.2
Pour le clavier tu trouvera l'apk sur le topic de XDA

Edit : l'apk est sur le lien VBN mais en maintenance en ce moment

Dernière édition par milmoul le Lun 9 Aoû 2010 - 16:39, édité 1 fois

more_horiz
je trouve que la froyostone est mieux finie, sans doute tout ce passe dans ma téte [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 15 46891

more_horiz
tout dépend, mais je trouve que celle ci a plus de fonctionnalités et consomme - ( 1% en veille....), mais apres c'est selon mes gouts Wink

more_horiz
milmoul a écrit:
Sur la V 1.1 je n'avais pas de difference
j'ai pas test sur la V 1.2
Pour le clavier tu trouvera l'apk sur le topic de XDA

Edit : l'apk est sur le lien VBN mais en maintenance en ce moment

ok merci

more_horiz
Bonjour ça marche chez vous la 3g? Moi je n’arrive pas à la faire marcher, pourtant j'ai les bons paramètres
[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 15 60586

more_horiz
Je suis en train de la tester mais je trouve qu'elle freeze souvent...

Dommage car je trouve que visuellement, elle dépasse la FroyoStone, surtout an niveau des polices que je trouve beaucoup plus nettes [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 15 750705

Alors je vais reformatter ma µSD avec SD Formatter et si c'est pareil, mettre la radio 2.12 au lieu de la 2.10 que j'utilise. J'espère que ça résoudra ce problème.

Sinon toujours ce souci d'envoi de sms chez Orange.

more_horiz
Formate, parce que chez moi je trouve qu'elle a un peu moins de freeze que la Froyostone (mais je suis en 2.12 aussi!)

more_horiz
Franchement très étrange vos histoire de freeze moi je n'ai aucun freeze sur la V1.1 et sur la V1.2 par contre pour moi la V1.2 chauffe trop au niveau de la batterie sinon aucun soucis et je me répète c'est de très loin la meilleur Rom Android que j'ai pu tester en plus elle a un aspect visuel terrible .

Je suis en Rom officiel et Rom Radio 2.10.50.19.2

more_horiz
brolee93 a écrit:
quel est la difference entre les deux build je parle de origins fonts et la simple le tout en V1.2 biensur ?
Hum et pourquoi sur le screen on voit un clavier avec des dessins du type la tete d'android et lorsque l'on uilise la rien de tout ca une idée ?

Je suis aussi curieux que toi de savoir ou se trouve l'apk. car je n'ai pas su trouver.

more_horiz
sa vient des cartes sd les freezes je pense....

more_horiz
Perso avec une SD 8 go class 4 aucun freeze, que ce soit en jeu ou sur le home Wink

more_horiz
Je pense que c'est la cause de beaucoup de freeze! L'os est programmé a la base pour tourner sur la nand qui est beaucoup plus rapide!

more_horiz
j ai vu que sur
http://www.vbnfiles.com/xda/shu8i/

il y a une version 1.2b c est quoi la différence avec la 1.2

et quoi sert le fichier initrd.gz

merci d avance

PS: je recherche une version ou le routeur wifi marche, j en ai essayé pas mal de version et rien pour l instant.

more_horiz
MAJ du post 1:
Changelog:
V1.2b:
- Music player and missing files on SD card is fixed.

more_horiz
Bonjour, alors moi jai voulu tester cette rom mais souci.

Carte sd formate Fat32
dossier android a la racine de la sd.

Premier boot:ca se lance, tout se cree( new store, date).
Jai une ligne avc" update.."
puistout une serie de ligne de commande et une derniere ligne "reboot in 5 seconds"

Avec lavant derniere rom , javais resolu le probleme en changeant le "set commandlne", mais la meme cette solution ne fonctionne pas.

Aidez SVP car pour cest la meilleure.

ROM officiel sfr
RR 2.10

more_horiz
Bonjour, est ce qu'il y a un fichier pour avoir le keypad de cette version. Pour la mettre sur une autre version ?

Merci

more_horiz
Bon j'ai plus de freezes après le passage par SD Formatter et la désactivation de la rotation...

Par contre, je n'arrive toujours pas à envoyer de SMS même après avoir rentré les paramètres dans APN et rentré le numéro du centre dans SMSC.

Pour avoir accès à ce dernier paramètre, il faut rentrer ce code *#*#4636#*#* dans le numéroteur du téléphone et rentrer dans les informations sur le téléphone...

more_horiz
Slt a tous et toutes. J'ai la version 1.2b installé depuis midi et j'ai installé iGO 8. Lorsque j'exécute ce dernier, il s'affiche dans une "mini fenêtre" Shocked Sad J'ai tenté de rechercher le fichier "sys.txt" mais je ne vois pas ou il pourrait être caché ??? Si quelqu'un a la soluce, d'avance merci.

more_horiz
Je suis en train de tester la Froyostone+FULLRAM pour moi ça freeze plus du tout pour le moment (et ça speeed terrible, c'est de pire en pire!) lol!

more_horiz
Personne peut m'indiquer ou est caché le fichier "SYS.TXT" de iGO 8 ??? ou au moins ou sont installé les applications sur le mobile ANDROID...

more_horiz
steph_du_38 a écrit:
Personne peut m'indiquer ou est caché le fichier "SYS.TXT" de iGO 8 ??? ou au moins ou sont installé les applications sur le mobile ANDROID...

Hors sujet. Merci de poster ta question dans la partie qui va bien

more_horiz
y a un truc que je ne comprends pas beaucoup de personnes parlent de freez,
mais un freez c'est quand plus rien répond. Alors qu'avec android quand c soit disant freez si on appuit sur les touches ca continue de
fonctionner donc c'est pas un freez mais un problème tactile.

more_horiz
j'ai une question impossible d'envoyer des sms avec cette rom une idée ? je suis sous sfr et avant avec la v1 je n'avais pas ce soucis , avec les autres roms RAS

more_horiz
C'est laquelle la partie qui va bien ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: