pour ceux qui on des probleme de boot : sry but ive never encountered somebody that couldn't boot with changing that line... your startup.txt should be either Code:
set mtype 2524 set ramaddr 0x11800000 set ramsize 0x1e400000 set initrd_offset 0x00a00000 set initrd initrd.gz set kernel zImage set cmdline "rel_path=Android" #pwf log/ramconsole.txt 0x2FFC0000 0x40000 #log log/haret0.txt boot
or
Code:
set mtype 2524 set ramaddr 0x11800000 set ramsize 0x1e400000 set initrd_offset 0x00a00000 set initrd initrd.gz set kernel zImage set cmdline "rel_path=Android loop_partition=mmcblk0" #pwf log/ramconsole.txt 0x2FFC0000 0x40000 #log log/haret0.txt boot
before booting into haret get sure, that youve one of this startup ! otherwise ive no clue...
dsl petite faute je corrige ca lol dsl voila c'est mieux .
pour l'heureux evenement il date du 3 juillet avec 48.5cm et 3.270k et la hum donc le 17aout elle fesait 54cm et 4.330kilo dapres la pediatre lol Ma petite Léa prefere le iphone LOL pck des que je touche le mien enfin c'est vrai que je passe la soirée dessus lol elle pleure donc il faut que je reduise mon utilisation le soir LOL .
Dernière édition par brolee93 le Mer 18 Aoû 2010 - 22:39, édité 1 fois
pour mon problème gps tout est rentré dans l'ordre, j'ai le vocal, j'ai rebooté et celà a fonctionné, mais toujours le problème de bluetooth, est-ce que quelqu'un à pu faire fonctionné le bluetooth et avec quel matériel. Pour ma part avec un parrot le téléphone le détect mais c'est tout après le téléphone bug.
Avec la version 1.4b de cette nuit, je suis arrivé à passer ma communication en BT avec mon poste. L'association / détection a été un peu longue mais une fois que c'est passé c'est que du bonheur.
Au passage je suis passé au kernel aussi pour raccrocher avec la touche, comme ça plus de soucis si l'écran est un peu long
Ne pas oublier de mettre à jour le bcm4329.ko dans /sdcard/android/root/system/lib/modules/ Par contre j'ai mis le fichier tun.ko également mais je ne sais pas trop à quoi ça sert
Moi je préfère attendre que le problème d'usb soit résolu avant de changer de version, la 1.4 me va comme un gant et j'ai la flemme de reconfig tous les jours pour le peu de changement
oui moi aussi elle allait super bien mais comme je fais pas mal de route, dans la voiture j'etais sous windows pour le BT, au moins maintenant je me leve avec Andoird et je me couche avec Anroid
Et puis au passage la 1.4b permet de récupérer le clavier d'origine froyo
I changed all the theme into Froyo Stock theme.. if anyone would like to download it: http://www.megaupload.com/?d=XBBNWW70 source XDA mais je ne l'ai pas essayer de tout parametrer lol pas envi de tout refaire mdr
c'est normal que ce soit long la 1ere fois, le dossier android ne fait que 83Mo il me semble contre 200 et quelques pour les autres, la 1ere fois que tu l'installes il crée la mémoire virtuelle sur ta carte SD ( si tu a pris le 1GB ça peut durer 20min ). Voilà
20min moi ca dure au max 5 a 10 min . No c'est que je pensais qu'hier il allait faire la V1.5 mais en faite il a fait la v1.4b désolé mais je ne changerai pas LOL car il le fera avant la fin de semaine mdr
Avec la version 1.4b de cette nuit, je suis arrivé à passer ma communication en BT avec mon poste. L'association / détection a été un peu longue mais une fois que c'est passé c'est que du bonheur.
Au passage je suis passé au kernel aussi pour raccrocher avec la touche, comme ça plus de soucis si l'écran est un peu long
Ne pas oublier de mettre à jour le bcm4329.ko dans /sdcard/android/root/system/lib/modules/ Par contre j'ai mis le fichier tun.ko également mais je ne sais pas trop à quoi ça sert
tu appel quoi le kermel et ou le trouves tu et quel version bcm4329 as tu prise car quand j'ai fait la mise à jours sur le 1.4 plus de wifi, mais si tu peux m"expliqué à quoi sert le kermel. merci
Bonjour, je voulais savoir si ton wifi fonctionné car j'ai bon changé le bcm 4329 ça ne fonctionne pas, qu'elle version as tu prise, j''ai même récuper celle de la 1.4 qui fonctionné très bien rien ne se passe, au secour.....
tu copis uniquement pour le wifi pas tous le dossier rassure moi, par contre est-ce que toi le bt fonctionne car j'ai installé cette version expret pour celà.
lorsque tu as plusieurs zimage à la même date en latest tu peux tous les essayé tant que tu prend le bon kermel, je viens de changé en testant la 1.4 b normal pour voir si elle est mieux tu as pris laquel toi ?
Que faire des fichiers buildlog.txt 19-Aug-2010 17:00 106K modules-htcleo-latest.tgz 19-Aug-2010 03:46 843K modules-20100819_033001-htcleo.tgz 19-Aug-2010 03:46 843K zImage-htcleo-latest
il suffit juste de les coller à la racine de la SD? dans le dossier Andoid? en vrac ? ou chaque fichier à son emplacement dédié? Je suis sur la Mattc 1.5 + 1Go Merci
alors pour ma part je suis revenu sur la 1.4 normal car je n'ai pas de bug wifi meme en changeant le kermel et le zimage, rien à faire d'autant plus que pour ma part le bt ne fonctionne pas la liaison se fait mais c'est tout la voix sort du mobile et non de mon parrot, s'il y a des gens qui ont installé la 1.4b et qui fonctionne pouvez-vous nous dire quel kermel et zimage avez vous mis pour que celà fonctionne. Merci encore