Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Akkion
_marmotte_
ExxoceT
Alongado
tafonoir
tazamorte
heaf
bitoflan
Kurupt
got
angelshiro
saulin83
muska76
Erick
NKZ
mamatt500
Poussinou
Bamlot
link-40
decarre
iciTeLLuRiaN
Daviduck
Luke95
fred89
tefou10r
petit poulpe
chap06
devilmick
Melchiah
byhenzotcf
BoBs
DJStef
korou
tonythrash69
yoga7862
jeremiggy
steph-n
stikz
migatt
eva01
Satanas_666
zeta73160
grumly_37
philippeb
mwen971
thenicnic
coxicomans
zooklov
Tarteens
ik4re
vivis69
voileuxcool
flagada
vin91
qwcio
jujug
ugoffu
Caramel
bradivx
micke1
steph_du_38
ketur52
Agrimok
toniast
malov2002
Ioan
cyril1664
jose72
BonOeil
le belge
Thesalan
khoicpc
guenfood
davy974
PromiscuousCR7
pichx
juliendu67100
thefouine0211
ghenarys
Grosso
lumpy76
milmoul
Glouferu
janot-lapin
brolee93
uniques65
radiance
machine84
KillerDid
Stail
noidz
Jamsta
flo90
gizmos41
koala47
pascool
bonnyf
LordK1
djodjo131
Hugo76
DEDO
Nico
fcna
107 participants

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
ça change de quoi de prendre la version origfonts ?

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
pour ceux qui on des probleme de boot :
sry but ive never encountered somebody that couldn't boot with changing that line...
your startup.txt should be either
Code:

set mtype 2524
set ramaddr 0x11800000
set ramsize 0x1e400000
set initrd_offset 0x00a00000
set initrd initrd.gz
set kernel zImage
set cmdline "rel_path=Android"
#pwf log/ramconsole.txt 0x2FFC0000 0x40000
#log log/haret0.txt
boot

or

Code:

set mtype 2524
set ramaddr 0x11800000
set ramsize 0x1e400000
set initrd_offset 0x00a00000
set initrd initrd.gz
set kernel zImage
set cmdline "rel_path=Android loop_partition=mmcblk0"
#pwf log/ramconsole.txt 0x2FFC0000 0x40000
#log log/haret0.txt
boot

before booting into haret get sure, that youve one of this startup ! otherwise ive no clue...

more_horiz
dsl petite faute je corrige ca lol dsl voila c'est mieux .

pour l'heureux evenement il date du 3 juillet avec 48.5cm et 3.270k et la hum donc le 17aout elle fesait 54cm et 4.330kilo dapres la pediatre lol
Ma petite Léa prefere le iphone LOL pck des que je touche le mien enfin c'est vrai que je passe la soirée dessus lol elle pleure donc il faut que je reduise mon utilisation le soir LOL .

Dernière édition par brolee93 le Mer 18 Aoû 2010 - 22:39, édité 1 fois

more_horiz
zeta73160 a écrit:
pour mon problème gps tout est rentré dans l'ordre, j'ai le vocal, j'ai rebooté et celà a fonctionné, mais toujours le problème de bluetooth, est-ce que quelqu'un à pu faire fonctionné le bluetooth et avec quel matériel.
Pour ma part avec un parrot le téléphone le détect mais c'est tout après le téléphone bug.

+1 meme soucis

more_horiz
Avec la version 1.4b de cette nuit, je suis arrivé à passer ma communication en BT avec mon poste.
L'association / détection a été un peu longue mais une fois que c'est passé c'est que du bonheur.

Au passage je suis passé au kernel aussi pour raccrocher avec la touche, comme ça plus de soucis si l'écran est un peu long Wink

Ne pas oublier de mettre à jour le bcm4329.ko dans /sdcard/android/root/system/lib/modules/
Par contre j'ai mis le fichier tun.ko également mais je ne sais pas trop à quoi ça sert Sad

more_horiz
Moi je préfère attendre que le problème d'usb soit résolu avant de changer de version, la 1.4 me va comme un gant et j'ai la flemme de reconfig tous les jours pour le peu de changement smile

more_horiz
oui moi aussi elle allait super bien mais comme je fais pas mal de route, dans la voiture j'etais sous windows pour le BT, au moins maintenant je me leve avec Andoird et je me couche avec Anroid Wink

Et puis au passage la 1.4b permet de récupérer le clavier d'origine froyo

more_horiz
Le clavier avec le ptit droid bleu en bas me plait smile

more_horiz
shubCRAFT 1.4b UNTHEME (Froyo Stock look)

I changed all the theme into Froyo Stock theme..
if anyone would like to download it:
http://www.megaupload.com/?d=XBBNWW70
source XDA mais je ne l'ai pas essayer de tout parametrer lol pas envi de tout refaire mdr

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens de lancer l'install de cette version d'android mais ça fait 15min que des lignes défilent.

Est ce normal car j'ai déjà testé une autre version et c'était beaucoup plus rapide.

more_horiz
hum je sais pas lol

more_horiz
Bon ben je vais attendre encore un peu Rolling Eyes

@brolee93 : dans ta signature tu précises "thème v1.5", alors que dans le titre du post c'est v1.4, il y a une mise à jour?

more_horiz
@yoga7862

c'est normal que ce soit long la 1ere fois, le dossier android ne fait que 83Mo il me semble contre 200 et quelques pour les autres, la 1ere fois que tu l'installes il crée la mémoire virtuelle sur ta carte SD ( si tu a pris le 1GB ça peut durer 20min ).
Voilà

more_horiz
20min moi ca dure au max 5 a 10 min .
No c'est que je pensais qu'hier il allait faire la V1.5 mais en faite il a fait la v1.4b désolé mais je ne changerai pas LOL car il le fera avant la fin de semaine mdr

more_horiz
eva01 a écrit:
Avec la version 1.4b de cette nuit, je suis arrivé à passer ma communication en BT avec mon poste.
L'association / détection a été un peu longue mais une fois que c'est passé c'est que du bonheur.

Au passage je suis passé au kernel aussi pour raccrocher avec la touche, comme ça plus de soucis si l'écran est un peu long Wink

Ne pas oublier de mettre à jour le bcm4329.ko dans /sdcard/android/root/system/lib/modules/
Par contre j'ai mis le fichier tun.ko également mais je ne sais pas trop à quoi ça sert Sad

tu appel quoi le kermel et ou le trouves tu et quel version bcm4329 as tu prise car quand j'ai fait la mise à jours sur le 1.4 plus de wifi, mais si tu peux m"expliqué à quoi sert le kermel.
merci

more_horiz
voileuxcool a écrit:

bonjour alors est-ce que quelqu'un a réponse à cette question ?

more_horiz
Voila ou se trouve le kernel officiel: tu range par date et tu prend celui ou il y a ecrit latest

http://oe.netripper.com/files/htcleo_autobuild/?C=M;O=A

more_horiz
zeta73160 a écrit:
voileuxcool a écrit:

bonjour alors est-ce que quelqu'un a réponse à cette question ?

certain disent que ce qui est écrit sur l'écran est plus visible pour moi lol RAS mais je prend la simple et pas original ok ...

more_horiz
eva01 a écrit:

Bonjour, je voulais savoir si ton wifi fonctionné car j'ai bon changé le bcm 4329 ça ne fonctionne pas, qu'elle version as tu prise, j''ai même récuper celle de la 1.4 qui fonctionné très bien rien ne se passe, au secour.....

more_horiz
si tu recupere les fichier wifi noublie pas de mettre le on zimage sinon rien ne marchera c'est normal

more_horiz
brolee93 a écrit:
Voila ou se trouve le kernel officiel: tu range par date et tu prend celui ou il y a ecrit latest

tu copis uniquement pour le wifi pas tous le dossier rassure moi, par contre est-ce que toi le bt fonctionne car j'ai installé cette version expret pour celà.

more_horiz
brolee93 a écrit:

lorsque tu as plusieurs zimage à la même date en latest tu peux tous les essayé tant que tu prend le bon kermel,
je viens de changé en testant la 1.4 b normal pour voir si elle est mieux tu as pris laquel toi ?

more_horiz
brolee93 a écrit:

Que faire des fichiers
buildlog.txt 19-Aug-2010 17:00 106K
modules-htcleo-latest.tgz 19-Aug-2010 03:46 843K
modules-20100819_033001-htcleo.tgz 19-Aug-2010 03:46 843K
zImage-htcleo-latest

il suffit juste de les coller à la racine de la SD? dans le dossier Andoid? en vrac ? ou chaque fichier à son emplacement dédié? Je suis sur la Mattc 1.5 + 1Go
Merci Rolling Eyes

more_horiz
Le buildlog sers à indiquer les changements effectués sur les fichiers, donc sa ne te sers à rien de le copier.

Après pour les modules je ne sais pas à quoi ils servent.

Je change juste le Kernel moi.

more_horiz
alors pour ma part je suis revenu sur la 1.4 normal car je n'ai pas de bug wifi meme en changeant le kermel et le zimage, rien à faire d'autant plus que pour ma part le bt ne fonctionne pas la liaison se fait mais c'est tout la voix sort du mobile et non de mon parrot, s'il y a des gens qui ont installé la 1.4b et qui fonctionne pouvez-vous nous dire quel kermel et zimage avez vous mis pour que celà fonctionne.
Merci encore

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: