Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Akkion
_marmotte_
ExxoceT
Alongado
tafonoir
tazamorte
heaf
bitoflan
Kurupt
got
angelshiro
saulin83
muska76
Erick
NKZ
mamatt500
Poussinou
Bamlot
link-40
decarre
iciTeLLuRiaN
Daviduck
Luke95
fred89
tefou10r
petit poulpe
chap06
devilmick
Melchiah
byhenzotcf
BoBs
DJStef
korou
tonythrash69
yoga7862
jeremiggy
steph-n
stikz
migatt
eva01
Satanas_666
zeta73160
grumly_37
philippeb
mwen971
thenicnic
coxicomans
zooklov
Tarteens
ik4re
vivis69
voileuxcool
flagada
vin91
qwcio
jujug
ugoffu
Caramel
bradivx
micke1
steph_du_38
ketur52
Agrimok
toniast
malov2002
Ioan
cyril1664
jose72
BonOeil
le belge
Thesalan
khoicpc
guenfood
davy974
PromiscuousCR7
pichx
juliendu67100
thefouine0211
ghenarys
Grosso
lumpy76
milmoul
Glouferu
janot-lapin
brolee93
uniques65
radiance
machine84
KillerDid
Stail
noidz
Jamsta
flo90
gizmos41
koala47
pascool
bonnyf
LordK1
djodjo131
Hugo76
DEDO
Nico
fcna
107 participants

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Je ne sais pas si je me trompe mais j'ai l'impression qu'il y a une nouvelle version de sortie car la derniere fois j'ai telecharger le fichier de cette Rom ( qui est tout simplement excellente par ailleurs ) sur Xda il portait l'appellation " shubCRAFT_v1.0 " et maintenant est disponible " shubCRAFT_v1.1 ".
Par contre il y a un autre fichier " shubCRAFT_v1.2 " mais il n'est pas assez gros et en plus est corrompu a l'extraction.

Voili voiloo pour l'info je vais de ce pas tester pour voir si il y a une difference à pluche .

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
La 1.2 n'est pas encore sortie (du moins officiellement), patience donc, même si ca ne devrait pas tarder.

more_horiz
+1
je ne trouve pas de V1.2 sur XDA

more_horiz
voila mr est servit voici la v2 déjà 89 dl :
http://www.vbnfiles.com/xda/shu8i/

more_horiz
je test de suite mais je ne sais pas si il contient full ram mais je ne pense pas vu que ca fait scintiller l'écran(full ram) donc voila il ne l'a pas mis je viens de regarder le startup

more_horiz
Le site de dl est down ou bien ? Car impossible d'y accéder.

more_horiz
brolee93 a écrit:
je test de suite mais je ne sais pas si il contient full ram mais je ne pense pas vu que ca fait scintiller l'écran(full ram) donc voila il ne l'a pas mis je viens de regarder le startup

un petit retour mon ami ? [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 14 Icon_wink

more_horiz
Fluide et stable, souffre cependant d'une non réponse pendant quelques secondes au niveau tactile.
Enfin pour moi cette build reste la best de toute celle proposés, puisqu'elle à le mérite de ne jamais (ou trop rarement) planter.

more_horiz
radiance a écrit:
Le site de dl est down ou bien ? Car impossible d'y accéder.

+ 1
jvais voir si je trouve un autre lien Wink

more_horiz
voila j'ai trouve des liens alternatif mais pour celle avec fonts original : http://www.multiupload.com/OXR8K36F5M

Changelog:
V1.2:
- Changed Base back to RC1 due to compability issues
- GPS is working again.
- Force closes are fixed.
- Changed Kernel to ElBartome #7
- 384 MB RAM
- + Speed & Stability (Quadrant 1400-1500+)
- Extremely improved battery life: <=1% for every hour in standby - No need for setcpu!
- Bluetooth fully functional incl. HID support
- LauncherPro upgraded to the latest version. (swipe gestures ...)

more_horiz
Post 1 MAJ

more_horiz
vraiment pas mal le test quadrant [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 14 750705

more_horiz
c'est pour moi la meilleur [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 14 Icon_cheers
je peux pas tester de suite le bluetoth mais il est decrit comme fonctionnel [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 14 Icon_biggrin

more_horiz
milmoul a écrit:
c'est pour moi la meilleur [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 14 Icon_cheers

+1[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 14 Icon_cheers [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 14 Icon_cheers

more_horiz
euh bah moi, question de novice sur Android, toutes mes applis précédemment installées sur la Cyanogen v1.1 sont réapparues sur la v1.2 alors que j'ai formaté la carte, changer de ROM WM, et collé la v1.2, y a un backup auto des applis en ligne ou je deviens fou?

Dernière édition par cyril1664 le Lun 9 Aoû 2010 - 14:10, édité 1 fois

more_horiz
Grâce a ton compte Google ^^

more_horiz
merci google Wink

more_horiz
Ah, ouf ça me rassure me suis demandé si il était ensorcelé mon HD2 Wink

more_horiz
Par contre pour moi la batterie chauffe beaucoup plus avec la v1.2 sinon que du bon mais je v repasser sur la v1.1 car chauffe moins.

Et c'est clair que c'est de loin la meilleur Rom Android [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 14 532323 [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 14 532323

more_horiz
je suis pas pret de la lacher, j'ai l'acces au vidal Wink en mettant l'user agent qu'il faut qui est integré dans le navigateur web.. [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 14 Icon_cheers

(surtout que je n'arrive pas a trouver de lecteur pour mobipocket )

connexion data assez rapide
quelques "gel" mais rien de mechant .....

more_horiz
au fait, toutes les builds android ont des problèmes avec l'écran qui ne répond plus pendent quelques instants ?

more_horiz
elle est meilleur que la drakstone du 7/08? tout simplement pour savoir si ca vaut le coup de changer.

more_horiz
Nan j'ai pas ce soucis, sur aucunes des builds que j'ai pu tester.

more_horiz
Hugo76 a écrit:
Nan j'ai pas ce soucis, sur aucunes des builds que j'ai pu tester.

tiens ?! moi sur toutes j'ai de problèmes de tactile, pas tout le temps juste mais quand je joue a fifa où j'suis sur internet ça le fait des fois [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 14 Icon_sad et j'ai lu sur d'autres topics que je ne suis pas le seul ...

more_horiz
c'est un probleme frequent sur la plupart des builds......
@ malov, faut que t'essaye car c'est pas le meme "genre"....et apres ca te permet si tu prefere celle basé sur sence ou celle sur nexus avec froyo 2.2 Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: