Alors pour moi je suis revenu a la version 1.4b avec la zimage du 19/08 pour le moment pour moi c'est la plus stable et meilleur autonomie. La dernière version soit 1.4 d a beaucoup de bugs ecran qui se fiche. Fermeture. Soudaine. Mais le pire il chauuffe et ce decharge a une allure. Attend également vos retours
pour le problème d'écran qui se fige le plus simple c'est de désactiver la rotation automatique et hop plus aucun problème de freeze . Essaye ca et tiens moi au courant ...
Merci du conseille mes la rotation est importante pour moi. Mais ce qui m ennuyé. Le plus c'etais comment il chauffer et la batterie je trouve que la 1.4d n est pas du toit au point pour moi. La 1.4b avec zimage du 19 est trésor stable. Avec gps bt appel autonomie charge batterie. Est ce que toi tu as eu les même problème ou est elle stable. Et su apporte t'elle de plus. Merci
Bonjour, de retour de vacances, j'ai mis à jour le post 1 avec la 1.4d.
Mes premiers retours: Problème de connexion en 3G. Pas possible au début, mais après un reboot OK (a confirmer par d'autre) Température normal Batterie, je sais pas. Root ok rapide, pas de freeze pour l'instant...
Bonjour, de retour de vacances, j'ai mis à jour le post 1 avec la 1.4d. Problème de connexion en 3G. Pas possible au début, mais après un reboot OK (a confirmer par d'autre)
Marche pas chez moi avec Bouygues. ça connecte, puis déconnecte. J'ai tout essayé : recréation de l'APN, manuel / auto etc... reboot etc...
Rien y fait. Parfois même, le signal GSM se coupe (comme dans le métro). Avec ça, quand je m'appelle depuis un fix, le téléphone ne sonne plus dès la première sonnerie, il en faut bien 3 ou 4 avant que l'appareil ne sonne...
Si qqun a une solution...
En attendant, retour à la 1.4c judicieusement sauvegardée.
je suis reparti d'une reinstall car le patch je n'y arrivais pas
HS: incroyable avec la BUILD][24.08.2010][mattc Leo + Froyo w/Sense 1.6][Kernel: michyprima 2.6.32.9 #56 j'ai l'USB au complet enfin tout comme WM bon je vais poster ca dans le forum adéquat LOL
Très bonne rom, data OK, fluide, bref utilisable en continue.
2 petits bugs (ou problèmes) pour l'instant: . Impossible de faire la localisation . Il n'est plus possible d'augmenter nativement le nombre de bureaux virtuels
Mais bon, pour le premier problème, c'est génant, mais on survit. Pour le 2ème, ça m'embête mais c'est pas ce qu'il y a de plus important sur une rom!
Pour moi j'avais le prob de connection 3G au début, j'ai retapé les APN manuellement, j'ai rebooté plusieurs fois, c'est réglé maintenant (aucun prob depuis hier). Sur xda ils conseillent aussi de rebooter plusieurs fois.
Aussi non cette 1.4d aucun prob, à part un peu de mal pour sortir du mode veille des fois (j'espère que ce sera réglé dans les prochaines versions). Je suis aussi passé à la 1.4d via le patch si ça peut rassurer certains.
Après quelques heures: Problème pour installer flash depuis le market (mais réussi grace a ca :http://dl.dropbox.com/u/2823065/Adob..._10.1.92.8.apk) Les jeux ne sont pas tous en plein écran (c'est chiant) Data ok Sortie de veille rapide pour moi Moins de freeze qu'avec la version précédente Rapide et data rapide.
Après quelques heures: Problème pour installer flash depuis le market (mais réussi grace a ca :http://dl.dropbox.com/u/2823065/Adob..._10.1.92.8.apk) Les jeux ne sont pas tous en plein écran (c'est chiant) Data ok Sortie de veille rapide pour moi Moins de freeze qu'avec la version précédente Rapide et data rapide.
Tu peux remettre la densité du LCD comme elle était avant =>
Well, you can change the LCD density back to 240 if you want.
Just go into your SD-Card/Android/root/system folder and search the build.prop file.
Open it and change ro.sf.lcd_density=220 to ro.sf.lcd_density=240. Save that.
After restarting Android everything should be good. :P
Merci BobS, j'avais ca sur XDA, mais je ne voyais pas le rapport avec la choucoutre ... mais une fois la manip ok, effectivement les jeux sont plein écran.
Sinon, autre truc bizarre, il ne m'a pas mis à jour mes applis et ne m'as pas récuperer mes paramétres comme sur les versions précendentes... pas grave mais je signale
Merci BobS, j'avais ca sur XDA, mais je ne voyais pas le rapport avec la choucoutre ... mais une fois la manip ok, effectivement les jeux sont plein écran.
Sinon, autre truc bizarre, il ne m'a pas mis à jour mes applis et ne m'as pas récuperer mes paramétres comme sur les versions précendentes... pas grave mais je signale
Petite news, pour ceux qui ont des blèmes en 3g/edge, un nouveau zImage est sorti et est sensé améliorer les perfs, voici les explications pour mettre à jour =>
http://oe.netripper.com/files/htcleo_autobuild/ download zimage-latest and modules-latest.gz
-rename the zImage-Latest to just zImage then copy/overwrite the zimage file at /sdcard/android/ -Download and unzip (using 7zip) the modules-latest.gz go through the whole archive and set aside all the .ko files. Copy ALL the .ko files to /sdcard/android/root/system/lib/modules
boot/reboot android and during the bootup android will move all the .ko files to the correct system folder (no messing with root/trerminal/adp etc required)
Bonjour, pour moi cela fonctionne plutôt bien, mis a pars le téléchargement des applications Androïde sur le Market autre qu'en WIFI mon souci est la police de caractère qui est pour moi trop petite quelqu'un serait-il comment la changer car sur certaine page on ne voit pas grand chose d'avance un grand merci
Petite news, pour ceux qui ont des blèmes en 3g/edge, un nouveau zImage est sorti et est sensé améliorer les perfs, voici les explications pour mettre à jour =>
http://oe.netripper.com/files/htcleo_autobuild/ download zimage-latest and modules-latest.gz
-rename the zImage-Latest to just zImage then copy/overwrite the zimage file at /sdcard/android/ -Download and unzip (using 7zip) the modules-latest.gz go through the whole archive and set aside all the .ko files. Copy ALL the .ko files to /sdcard/android/root/system/lib/modules
boot/reboot android and during the bootup android will move all the .ko files to the correct system folder (no messing with root/trerminal/adp etc required)
Done.
Salut à tous,
j'ai longtemps cherché, j'ai creusé, et ça ne fonctionnait toujours pas. alors, j'ai décidé de mettre les mains dans le cambouis
Constations :
- Les développeurs n'utilisent plus la librairie RmNet pour se connecter à internet mais PPP. - Ceux qui n'ont pas de problème de 3G sont majoritairement sous Orange ou SFR.
Alors j'ai fait ce que BoBs (et d'autres) a conseillé : mise à jour vers 1.4d puis reboot 4 ou 5 fois sans résultats. création de l'APN à la mano en utilisant mmsbouygtel.com ou ebouygtel.com puis reboot 4 - 5 fois sans résultat.
Puis je suis passé aux choses sérieuses. j'ai décortiqué le fichier build.prop du dossier Android/root/system/. J'y ai fait une curieuse découverte :
Tiens tiens ! ce ne serrait pas les DNS de l'ami Google ? Et si Bouygues était suffisement laxiste pour interdire l'utilisation de DNS autres que les siens ? Celà n'aurai rien d'étonnant, ils bloquent déjà tous les ports de toute façon... testons donc :
Hooooooo miracle, ça fonctionne ! j'ai un 3G super rapide maintenant ! seul petit bug : les flèches d'activités ne clignotent plus... Strange mais bon je ferrais avec.
si un Bouyguien passe dans le coin, j'aimerai bien qu'il teste aussi, pour voir si je suis dans le vrai !
Done.
Salut à tous,
j'ai longtemps cherché, j'ai creusé, et ça ne fonctionnait toujours pas. alors, j'ai décidé de mettre les mains dans le cambouis
Constations :
- Les développeurs n'utilisent plus la librairie RmNet pour se connecter à internet mais PPP. - Ceux qui n'ont pas de problème de 3G sont majoritairement sous Orange ou SFR.
Alors j'ai fait ce que BoBs (et d'autres) a conseillé : mise à jour vers 1.4d puis reboot 4 ou 5 fois sans résultats. création de l'APN à la mano en utilisant mmsbouygtel.com ou ebouygtel.com puis reboot 4 - 5 fois sans résultat.
Puis je suis passé aux choses sérieuses. j'ai décortiqué le fichier build.prop du dossier Android/root/system/. J'y ai fait une curieuse découverte :
Tiens tiens ! ce ne serrait pas les DNS de l'ami Google ? Et si Bouygues était suffisement laxiste pour interdire l'utilisation de DNS autres que les siens ? Celà n'aurai rien d'étonnant, ils bloquent déjà tous les ports de toute façon... testons donc :
Hooooooo miracle, ça fonctionne ! j'ai un 3G super rapide maintenant ! seul petit bug : les flèches d'activités ne clignotent plus... Strange mais bon je ferrais avec.
si un Bouyguien passe dans le coin, j'aimerai bien qu'il teste aussi, pour voir si je suis dans le vrai !
Moi je suis retourner sur la 1.4c mes conecxio data sont super aléatoire en générale ca ne fonctionnait pas donc je laisse tomber ..
Et en mettant les DNS de SFR avec le dernier zimage et les modules ? (comme le conseille BoBs)
# DNS primaire : 172.20.2.10 (WebSFR) # DNS secondaire : 194.6.128.4 (WebSFR)
Edit : je présice aussi qu'avant de bidouiller les DNS, j'ai remis la radio 2.10.50.28_2, sans résultat chez moi, mais ça peut avoir un impact au final...
Je suis un Bouyguien qui passe dans le coin et je confirme que cette astuce fonctionne parfaitement et ce avec le dernier Zimage et les derniers modules du 24/08/10. Je ne savais pas pourquoi je n'avais plus de connexion 3G avec les dernières ROMS. Je revis !!!!