Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Akkion
_marmotte_
ExxoceT
Alongado
tafonoir
tazamorte
heaf
bitoflan
Kurupt
got
angelshiro
saulin83
muska76
Erick
NKZ
mamatt500
Poussinou
Bamlot
link-40
decarre
iciTeLLuRiaN
Daviduck
Luke95
fred89
tefou10r
petit poulpe
chap06
devilmick
Melchiah
byhenzotcf
BoBs
DJStef
korou
tonythrash69
yoga7862
jeremiggy
steph-n
stikz
migatt
eva01
Satanas_666
zeta73160
grumly_37
philippeb
mwen971
thenicnic
coxicomans
zooklov
Tarteens
ik4re
vivis69
voileuxcool
flagada
vin91
qwcio
jujug
ugoffu
Caramel
bradivx
micke1
steph_du_38
ketur52
Agrimok
toniast
malov2002
Ioan
cyril1664
jose72
BonOeil
le belge
Thesalan
khoicpc
guenfood
davy974
PromiscuousCR7
pichx
juliendu67100
thefouine0211
ghenarys
Grosso
lumpy76
milmoul
Glouferu
janot-lapin
brolee93
uniques65
radiance
machine84
KillerDid
Stail
noidz
Jamsta
flo90
gizmos41
koala47
pascool
bonnyf
LordK1
djodjo131
Hugo76
DEDO
Nico
fcna
107 participants

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
je te rassure j ai exactement le meme probleme
et pourtant essayer avec 3 cartes différente et marque différente
la dernière toute neuve de classe 4 Pareil

Meme essayer en changeant de rom et toujour pareil

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
perso je tourne dessus depuis qu'elle est sortie
rom wimo la raidmou droid rom radio 2.10.50.26
le contenu du dossier direct sur la carte sd [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 13 Icon_wink
qd je test une autre rélease je sauvegarde sur le pc ma sd et qd je réinstalle ça repart au quart de tour a tout mes app

more_horiz
DEDO a écrit:
perso je tourne dessus depuis qu'elle est sortie
rom wimo la raidmou droid rom radio 2.10.50.26
le contenu du dossier direct sur la carte sd [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 13 Icon_wink
qd je test une autre rélease je sauvegarde sur le pc ma sd et qd je réinstalle ça repart au quart de tour a tout mes app

Idem.

more_horiz
imtheyoyo a écrit:
Bon, je viens d'installer cette build. Parfaite soit dit en passant. [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 13 Icon_cheers

Tout est ok lors du premier boot. La config se fait parfaitement.

Seulement voilà, dès que je reboot, le boot d'Android bloque à : /init: line 88: mmcblk0: not found
Là, des infos sur la batterie s'affichent à intervalles réguliers.

J'ai essayé l'astuce donnée dans le 1er post :
Important :

Si vous n'arrivez pas à booter ((Linux râlant après mmcblk0):
Ouvrez le fichier startup.txt avec notepad et remplacez la ligne
set cmdline "rel_path=cm6-htcleo"
par
set cmdline "rel_path=cm6-htcleo loop_partition=mmcblk0"

Mais rien n'y fait.

Quelqu'un a-t'il une idée ?

j'avais eu ce souci, premier install no problemo, reboot : il ne trouvait pas les fichiers qui etaient a la racine, j'ai basculé en winmo pour deplacer les fichiers dans le dossier Android mais sans reinstaller le systeme puis redemarrage par le haret sans oublir clrcad et depuis nickel.....

si ca peut aider.....

more_horiz
Bon, alors voila ! Ça marche à nouveau !

Ce que j'ai fait :
- Formater ma carte en mode normal, en Fat32 et Taille d'allocation par défaut.
- Décompresser l'archive vers ma carte pour recommencer une install propre, ce qui me donne un dossier Android dans lequel se trouve le reste des fichiers.

Maintenant je vais tester cette build !

Merci quand même pour tout.
@koala47 : As-yu à chaque fois fait une nouvelle installation d'Android ?

more_horiz
UN TASK 29 C BON CA

more_horiz
imtheyoyo a écrit:
Bon, alors voila ! Ça marche à nouveau !

Ce que j'ai fait :
- Formater ma carte en mode normal, en Fat32 et Taille d'allocation par défaut.
- Décompresser l'archive vers ma carte pour recommencer une install propre, ce qui me donne un dossier Android dans lequel se trouve le reste des fichiers.

Maintenant je vais tester cette build !

Merci quand même pour tout.
@koala47 : As-yu à chaque fois fait une nouvelle installation d'Android ?

je pensais que tu l'avais deja fait......
mais ca devrait etre systematique quelque soit la version , de bien formater et de refaire une install propre qd on a des bugs inhabituel ( par rapport a ceux decrit comme connus

more_horiz
Cette version marche nickel hormis un petit soucis que j'avais deja avec la version précedent, avec le tactile qui ne réagis plus par moment pendant quelques secondes. C'est assez pénible dans les jeux surtout...
Mais avec les versions autres que basé sur cyanogen je n'ai pas ce soucis! Suis-je le seul dans ce cas?

more_horiz
@Thesalan non tu n'es pas le seul à avoir ce souci, j'ai exactement le même problème avec cette version d'android, ça ma tellement embêté que je suis repassé sur une version de Dan ^^

more_horiz
idem, on a l'impression que tout se fige pdt quelques secondes puis ca repart..

more_horiz
Salut ,

petite question , ça passe en Fr ou pas ??? car sur les screens c'est en anglais ....

Merci @ vous ....

more_horiz
si si , ça passe en français, il te propose le choix de la langue des le départ, par contre certains sous menu spécifique reste en anglais mais pas gênant...

more_horiz
ok c'est cool , je test dès que je peux alors !!!

merci

more_horiz
Bon je ne suis pas seul (ouf!) donc c'est bien cyanogen qui est en cause :-/ en espérant qu'ils règleront le problème..

more_horiz
Au premier boot, j'avais aussi un peu de lags mais j'ai l'impression que plus ça tourne et mieux c'est [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 13 Icon_biggrin

Ca doit faire 2 jours que je tourne dessus et je dois dire que c'est la meilleure build que j'ai essayé jusqu'à présent (j'ai pas essayé la Mattc)...

Sinon au niveau des modifs, j'ai juste supprimé 2 icônes redondants sur la page Home, mis un widget météo et SetCPU. J'ai également augmenté le stockage à 1Go.

Le clavier Android est un régal par rapport au clavier WM.

more_horiz
tu peu me donner le liens pour le 1 go j'en ai essayé un mais pas le bon [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 13 Kopfschuettel

more_horiz
http://www.vbnfiles.com/xda/birkoffsjunk/1GB%20userdata.img%20for%20shubCRAFT%20CM6FroyoThemed%20RC1.1.rar

Par contre, le GPS cherche les satellittes et tourne en rond...

Et j'arrive pas à envoyer de sms...

Dernière édition par BonOeil le Jeu 5 Aoû 2010 - 19:52, édité 1 fois

more_horiz
bas je mets pas alors ^^

more_horiz
Pour ma part, avec la première version pas de sms, sur la nouvelle tout marche parfaitement.

Faut essayer pour voir si sa marche sur son HD2;)

more_horiz
J'ai changé de ROM, j'ai mis la Dutty's 2.13 et le son et le téléphone fonctionnent.
Super !

more_horiz
En effet il ne faut pas oublier le paramètre "rom dependant".... Wink

more_horiz
A quand la prochaine version de cya ? Des infos ?
Car je suis devenu dépendant de cette rom ^_^

more_horiz
radiance a écrit:
A quand la prochaine version de cya ? Des infos ?
Car je suis devenu dépendant de cette rom ^_^

+1
moi aussi j'ai hate mais bon il n'ya pas eu de grandes avancer a part la ram qui pour moi c'est déjà réglé bien que je prefererai full ram mais cela bug donc patience .
En tout cas esthétiquement je "kiffe" , tu sais comment rajouté des pages dans l'accueil ?

more_horiz
Jamsta a écrit:
J'arrive à me connecter au Market wifi & 3g mais impossible de télécharger les applis.

meme souci . connexion wifi au market ok mais telechargement d une app tourne en boucle. as tu trouve une solution?

more_horiz
c'est bizarre mais j'avais vu une astuce sur le topic du desir (je crois) mais qui marche pour moi : je lance google talk et une fois connecté je quite pour retourner sur le market et la le telechargement se lance [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 13 123544

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: