Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Akkion
_marmotte_
ExxoceT
Alongado
tafonoir
tazamorte
heaf
bitoflan
Kurupt
got
angelshiro
saulin83
muska76
Erick
NKZ
mamatt500
Poussinou
Bamlot
link-40
decarre
iciTeLLuRiaN
Daviduck
Luke95
fred89
tefou10r
petit poulpe
chap06
devilmick
Melchiah
byhenzotcf
BoBs
DJStef
korou
tonythrash69
yoga7862
jeremiggy
steph-n
stikz
migatt
eva01
Satanas_666
zeta73160
grumly_37
philippeb
mwen971
thenicnic
coxicomans
zooklov
Tarteens
ik4re
vivis69
voileuxcool
flagada
vin91
qwcio
jujug
ugoffu
Caramel
bradivx
micke1
steph_du_38
ketur52
Agrimok
toniast
malov2002
Ioan
cyril1664
jose72
BonOeil
le belge
Thesalan
khoicpc
guenfood
davy974
PromiscuousCR7
pichx
juliendu67100
thefouine0211
ghenarys
Grosso
lumpy76
milmoul
Glouferu
janot-lapin
brolee93
uniques65
radiance
machine84
KillerDid
Stail
noidz
Jamsta
flo90
gizmos41
koala47
pascool
bonnyf
LordK1
djodjo131
Hugo76
DEDO
Nico
fcna
107 participants

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Oui mais en général tous les post c'est bien calme comparé à quelque jours ou Android sur hd2 faisait beaucoup de bruit^^

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Bonjour , les gens j'ai petit soucis je tourne avec la version V1.0 et pas de soucis reboot normal ma Rom est prise en compte.

Par contre là maintenant j'ai décider d'installer la V1.4 et là au premier Boot tout ce passe bien j'installe la nouvelle version sans soucis par contre si je repasse sur Wm et après que je retourne sur la V1.4 comme je le fessait assez souvent avec l'ancienne version qui ne me posait aucun soucis , ben là j'ai le message suivant au Boot :

initrd: failed ,stopped
initrd: userdata.img and system.img not found on the sdcard

Pourtant je format ma carte sd avant d'installer et ma carte sd est une classe 4 de 8go

Par contre j'avais fait une sauvegarde de ma version V1.0 et quand je la remet sur ma Sd tout re fonctionne parfaitement pas de soucis au moindre reboot.

Quelqu'un aurait il une solution a ce problème.

more_horiz
tout simplement parce que il y a un peu moin d'avancer ou de mise a jour de build , la periode de mise a jour s'est rallongé et nous sommes en plein mois d'aout lol ce sont les vacances pour les dev ou cooker lol

more_horiz
machine84 a écrit:
Bonjour , les gens j'ai petit soucis je tourne avec la version V1.0 et pas de soucis reboot normal ma Rom est prise en compte.

Par contre là maintenant j'ai décider d'installer la V1.4 et là au premier Boot tout ce passe bien j'installe la nouvelle version sans soucis par contre si je repasse sur Wm et après que je retourne sur la V1.4 comme je le fessait assez souvent avec l'ancienne version qui ne me posait aucun soucis , ben là j'ai le message suivant au Boot :

initrd: failed ,stopped
initrd: userdata.img and system.img not found on the sdcard

Pourtant je format ma carte sd avant d'installer et ma carte sd est une classe 4 de 8go

Par contre j'avais fait une sauvegarde de ma version V1.0 et quand je la remet sur ma Sd tout re fonctionne parfaitement pas de soucis au moindre reboot.

Quelqu'un aurait il une solution a ce problème.

essaye en modifiant le startup:
If you get unable to mount sdcard plz replace set cmdline "rel_path=Android" with set cmdline "rel_path=Android loop_partition=mmcblk0" in startup.txt

more_horiz
Mercii brolee93 mais c'est l'une des première chose que je modifie des l'installe d'une nouvelle Rom mais merci quand même

more_horiz
et bien enleve la ligne alors car moi je n'en ai pas et essaye la version que je viens de mettre quelque poste au paravant et ne modifie rien lance la et reboot et on verra si cela fonctionne
place le dossier android a la racine de ta carte sd et touche plus au dossier lol et boot android et ensuite reboot on verra tiens moi au courant
https://htc-touch-hd.1fr1.net/go/aHR0cDovL3JzNDU5LnJwc3IvZmlsZXMvNDEzNjQwOTgwL3NodWJDUkFGVF92MS40X29yaWdmb250c18xR0JfR2l0MTcuMDguMjAxMC5yYXI=

more_horiz
Pour ma part je n,arrive pas a installer beaucoup d'applis, du genre androring, ou robot 13 quelqu'un a eu ce soucis?

more_horiz
Merciii brolee93 je test et t'en dit plus

more_horiz
machine84 a écrit:
Merciii brolee93 je test et t'en dit plus

ok

more_horiz
J'ai du quand même remettre la fameuse ligne " rel_path=Android loop_partition=mmcblk0 " , alors je ne sais pas si cela vient de ta version ou du faite que j'ai repris le fichier " EncFiltLog " qui se trouve a la racine de Sd card sur ma sauvegarde de la V1.0 qui fonctionnait.

Parce que il est vrais que la dernière fois après le format de ma sd card j'avais décider de supprimer ce petit fichier qui reste tout le temps , je me suis dit qu'il devait peut être contenir des traces et vu qu'il réapparait de suite après.

Ceci étant dit ca fonctionne mercii du conseil brolee93

( bon ben cela venait du fichier que j'avais retirer de ma Sd " EncFiltLog " car j'avais le même soucis avec les autres builds que je voulais tester et là ca fonctionne de nouveau a merveille ).

Dernière édition par machine84 le Mer 18 Aoû 2010 - 16:47, édité 1 fois

more_horiz
ugoffu a écrit:
Pour ma part je n,arrive pas a installer beaucoup d'applis, du genre androring, ou robot 13 quelqu'un a eu ce soucis?

essai en désactivant la carte sd, tu installes tes appli et après tu réactive la sd Wink

more_horiz
ok bon ba c'est cool bonne continuation n'hésite si pb lol

more_horiz
[HS on] Si ta signature date bien de "today" félicitation brolee Wink [HS off]

more_horiz
flo90 a écrit:
[HS on] Si ta signature date bien de "today" félicitation brolee Wink [HS off]

+1 cheers

more_horiz
Mercii brolee93 et félicitation pour l'heureux événement

more_horiz
bonsoir à tous le monde donc je viens d'installé la dernier version la 1.4 avec mise à jour du 17/08 avec la nouvel zimage incluse, voici mes retour, très fluide, le gps fonctionne par contre il n'y a pas de son pour le GPS. au niveau du bluetooth il ne fonctionne pas la détection se fait entre les appareils mais après un force close qui fait bug le téléphone et donc il faut retapé le code pin. Est-ce que quelqu'un à eu les mêmes soucis et si vous avez trouvé une solution.

more_horiz
Il serait peut-être bien de mettre le premier post de ce topic à jour ?

Pour ma part, j'ai pu constater que mon téléphone avait rebooter tout seul (actuellement en version 1.4). J'ai aussi pu constater un bug de géolocalisation ... la petite icône (recherche de satellite qui s'active en continu jusqu'à vider la batterie). Néanmoins, je pense que ce bug est dû à l'utilisation d'un application SpeednetTest.... qui montre que les drivers 3G sont pas encore tip top Very Happy

Voila voilu, sinon Android c'est une pure merveille !! J'en suis super content.

more_horiz
Bon ba finalement toujours ce problème de téléphone qui ne réagi plus une fois en veille sur une période d'environ plus d'un quart d'heure... je comprends pas je semble être le seul a avoir ce problème...

more_horiz
Tu utilise quel rom??

more_horiz
euh, bonne question, une exprès qui auto boot android hd2-RAID quelque chose comme ça. Ca fonctionne parfaitement avec les autres release android jusque là...

more_horiz
jeremiggy a écrit:
Bon ba finalement toujours ce problème de téléphone qui ne réagi plus une fois en veille sur une période d'environ plus d'un quart d'heure... je comprends pas je semble être le seul a avoir ce problème...

tu utilises quel rom ainsi que la rom radio, as tu formaté ta carte mémoire

more_horiz
pour mon problème gps tout est rentré dans l'ordre, j'ai le vocal, j'ai rebooté et celà a fonctionné, mais toujours le problème de bluetooth, est-ce que quelqu'un à pu faire fonctionné le bluetooth et avec quel matériel.
Pour ma part avec un parrot le téléphone le détect mais c'est tout après le téléphone bug.

more_horiz
Alors la rom semble être HD2 RAID une version très light avec auto boot d'android au démarage (ça lance winmo puis automatique android) et la radio: 2.10.50.19.2

more_horiz
essaye la radio 2.12 si sa va pas refait une instal propre de ton android!

more_horiz
jeremiggy a écrit:
Alors la rom semble être HD2 RAID une version très light avec auto boot d'android au démarage (ça lance winmo puis automatique android) et la radio: 2.10.50.19.2

alors change de rom franchement prend [shubCRAFT CM6/Froyo/Themed V1.4 avec mise à jour du 17/08

http://rs459.rapidshare.com/files/413640980/shubCRAFT_v1.4_origfonts_1GB_Git17.08.2010.rar

une fois téléchargé mais le dossier android à la racine de tacarte mémoire prend clrcad.exe copie le dans le fichier windows mobile
windows
demmarage.
et après va dans ta carte mémoire appuyé sur haret. car le boot direct laisse tombé pour le moment ça ne marche pas avec toute les roms.
tiens nous au courant. concernant cette rom elle est super y a que le BT qui ne fonctionne pas. le reste impec.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: