Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
Ephemthe
ctc
rifmouk
Croco
le ptit voisin
cheitan
jeff34
spyoner971
Rmn59
twedie
polka
FeliXV
loic95
matmatlematou
amemo06
JPW
quenbo
touffman
W@RRIOR
Jedi.6
Damz
BUBUDAN
VM54
tibiz
Nemo57
fanfan
shoots
globule
ziguel
nicochevy
Pimpame
kriss33
StAr-NiC
bebe1310
lepapadescoquinoux
gortex3D
inazuma
camillelfg
arichard
Le motard
dan15
TheBeO
Gix
math007
gromono
dorzyo
rhum-tchak
agalli31
Fid
Ricou2607
pieren
jhis
Aidane
claude01
Cookys
Casper78
mimi30
M.PATATE
webminou
htc_d_olivier
jackpot63
leti2b
TOF78390
zamaster
fgmad
roger1234
70 participants

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
jackpot63 a écrit:
Salut
Pour les stats elles sont prises en compte le lendemain à 0h
Pour les déclarations de mobile, le point bleu aurait du apparaître aussi pour toi.

Avais tu une bonne connexion data au moment de la declaration?


Bonjour Jackpot63,

Effectivement, j'ai l'impression que je me suis décalé d'un jour dans ma tête au niveau des stats, je vais vérifier ! Shocked

Pour la déclaration de radar, par contre je confirme bien, j'en ai déclaré deux à deux jours d'intervalles que je ne jamais jamais vu en point bleu ensuite sur le tracking et qui n'apparaissent pas non plus dans mes stats en déclaration.
No
Pour l'un des deux, je n'ai pas vérifié la connexion Data (mais j'imagine que comme pour les positions, les déclarations se mettent en file d'attente si pas de de réseau) mais pour l'autre oui et tout était OK (en plus en plein centre de Paris).

Par contre hier j'ai déclaré un contrôle de police (pas un radar) et là, j'ai bien vu le point bleu environ 5 mn aprés. Wink

A suivre..

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 3 EmptyProbleme de rétro éclairage sur touch pro 2

more_horiz
Bonjour à tous,

Nouveau mobbynaute depuis ce WE, je souhaite signaler ce qui me semble un bug de gestion de display.
J'ai installé la version 18 sur mon htc touch pro 2 , avec rom orange .
dès que je mets mobbyway en marche, cela affecte le rétro éclairage.
- Ma commande manuelle d'extinction d'écran devient inopérante pour éteindre l'écran
- tant que mobbyway est actif, le rétroéclairage reste allumé en permanence (pourquoi pas)
- mais avec mobbyway réduit ou même arrèté, mon écran s'éteint tout seul puis se rallume brièvement, et ainsi de suite, comme une guirlande électrique pour sapin de noël.

Seule solution pour en sortir : arrèter mon htc et rebooter.

Je précise que ce problème ne se produit pas si mobbyway n'a pas été lancé.

A part cela, mobbyway semble bien fonctionner, après config du port com 4 en manuel..
Bravo pour ce superbe travail ! [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 3 56749

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Quand tu quitte MobbyWay, l'application n'apparaît plus dans ton taskManager ??

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
En effet, après fermeture de mobbyway, je ne le vois plus dans le taskmanager, mais le problême d'affichage subsiste jusqu'au reboot.

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
gromono a écrit:
Bonjour à tous,

Nouveau mobbynaute depuis ce WE, je souhaite signaler ce qui me semble un bug de gestion de display.
J'ai installé la version 18 sur mon htc touch pro 2 , avec rom orange .
dès que je mets mobbyway en marche, cela affecte le rétro éclairage.
- Ma commande manuelle d'extinction d'écran devient inopérante pour éteindre l'écran
- tant que mobbyway est actif, le rétroéclairage reste allumé en permanence (pourquoi pas)
- mais avec mobbyway réduit ou même arrèté, mon écran s'éteint tout seul puis se rallume brièvement, et ainsi de suite, comme une guirlande électrique pour sapin de noël.

Seule solution pour en sortir : arrèter mon htc et rebooter.

Je précise que ce problème ne se produit pas si mobbyway n'a pas été lancé.

A part cela, mobbyway semble bien fonctionner, après config du port com 4 en manuel..
Bravo pour ce superbe travail ! [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 3 56749


Bonjour gromono et bienvenue sur le forum de Mobbyway

Attention Il y a deja un topic pour les déclarations de bug
Pour eviter de créer des post en veux tu en voilà il faut poster dans les sections déjà crées

study

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Oui tu as raison, désolé [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 3 493295

Le pire , c'est que j'étais bien dans le fil de discussion sur les bugs quand j'ai voulu écrire mon message. c'est sans doute parce que j'ai cliqué sur nouveau au lieu de saisir directement dans la fenêtre du bas de page.
Peut être qu'un gentil modérateur pourra le déplacer.

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
gromono a écrit:
Oui tu as raison, désolé [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 3 493295

Le pire , c'est que j'étais bien dans le fil de discussion sur les bugs quand j'ai voulu écrire mon message. c'est sans doute parce que j'ai cliqué sur nouveau au lieu de saisir directement dans la fenêtre du bas de page.
Peut être qu'un gentil modérateur pourra le déplacer.


C'est ok c'est fusionné smile

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
gromono a écrit:
En effet, après fermeture de mobbyway, je ne le vois plus dans le taskmanager, mais le problême d'affichage subsiste jusqu'au reboot.


C'est étrange, peut être un problème de compatibilité, mais la.....

Parce qu'il est normal que l'extinction d'écran ne marche plus, car MobbyWay prend la main sur le retro élcairage pour que l'écran reste toujours allumé.

Ensuite lorsque mobbyWay est minimisé, c'est pareil, c'est toujours lui qui controle le rétro éclairage. Par contre une fois éteint il devrait rendre le controle à WindowsMobile.

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
C'est bien comme cela que ça devrait être.
Je confirme que mon appareil ne connaît. aucun souci d'affichage quand je n'utilise pas mobbyway.
l'instruction par laquelle mobbyway rend la main sur l'affichage à la fermeture ne doit pas s'appliquer correctement.

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
pat7 a écrit:
casper78 a écrit:
fid a écrit:
Bonsoir,

- mobbyway V 1.0.0.18
- HTC HD2
- ROM au gré des flash (en ce moment miri elegancia v2.0 et sinon bichon v5)
- Bouygues

géolocalisation ok
GPS ok
indicateur de radar fixe ok
indicateur mobinautes ... je trouve pas très précis ou bizarre j'avais tout le temps entre 7 et 11 aujourd'hui mais par contre jamais personne devant et surtout personne ne signale les radars mobiles que j'ai pu croiser. je suis conscient que nous ne sommes pas encore très nombreux donc résultats probablement normaux.
Pour l'utilisation avec GPS (copilot live 8) bug !! : je lance copilot en premier puis mobbyway en 2, résultat copilot se met à clignoter donc pas pratique pour suivre une route.
Les 2 sont ils compatibles ??
Voilà pour mes retours, si quelqu'un a eu les mêmes pb, merci


Bonsoir,

je ne rencontre pas se probleme, que se sois avec copilot live8 où map10 ou google map.
meme version de mobbyway par contre rom officielle bouygues.
je serais tenter de dire que dans mon cas les 2 sont compatibles


Bonjour,
Que Je soit avec Rom Mickaël V7 ou autres. MobbyWay V16, 17, 17b, 18 ou 18b.
En utilisation Mixte avec Copilot V8, pas régulièrement, mais j'ai souvent des fermetures de MobbyWay ou se freeze. au mieux, il se minimise tout seule !!

En usage seule, fermeture plus rare. Mais démarre correctement après la deux ou troisième tentatives.

@ Pluche. Very Happy


Salut as tu résolus ton soucis j'ai exactement le même problème mot pour mot mais avec SP2
je met 3 plombes à démarrer Mobbyway, il se ferme tous seul à plusieurs reprise quand il en a envi ou il se minimise.
Le soucis m'arrive au bout d'une semaine d'utilisation alors qu'au départ aucun soucis et depuis mobbyway je n'ai installé aucun logicielle.

Mobbyway V: 1.0.0.18
rom officielle 1.66.406.1

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Un petit com sur l'essai de Mobbyway V18 sur la nouvelle Rom Pyrana V-H11....

Comme sur mon autre portable avec Rom SFR d'origine, je n'ai eu aucun soucis de Bug ou chose comme ça....
L'application marche parfaitement.

J'ai fait un test au niveau conso batterie avec Mobbyway en service
- sans alimentation du portable externe la batterie se vide au rythme de 22 à 25% par heure...
- avec l'alimentation par prise allume cigare, le portable se recharge de 40% par heure...

Donc pour ceux qui ont des soucis de charge il faudrai voir plutôt du côté du chargeur ou de la Rom du mobile...

Bonne journée à tous...

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
dorzyo a écrit:
salut roger123 voila j'ai lu qlq petits truc des forums et j'ai reflechi sur un probleme qui pourrait peut etre, etre amelioré, je ne sais pas ce que tu en pense et ca se trouve je vais passer pour un naz mais bon, voila certain mobbynautes se plaignent que lorsqu'il y en a un devant eux celui ci peut disparaitre d'un coup alors que ce faisait 5 min qu'il le suivais, jusque la rien d'anormal sauf que le rafraichissement etant de 5 minutes a ce que j'ai lu, reste en voiture, une variable super longue et de faite peu fiable quand aux info que l'on recoit sur les mobbynautes autour de soit comme le faite qu'ils soient a 50km c'est trop grd et donc ne veut rien dire pour bcp d'utilisateurs lambda!c'est bien de passer cette distance a 11 km, et j'ai pensé a une chose qui est :
pourquoi ne pas creer une variable qui modifie le rafraichissement de sa position avec celle des mobbynautes lorsque l'on se rapproche d'eux exple un mobbynaute a 50km rafraichissement tte les 5 minutes mobbynautes a 2 km rafraichissement tte les 1 minutes plus precit et plus parlant.
Je ne connais pas la raison du rafraichissement de 5 minutes et je ne sais pas si ce que je viens d'expliquer est clair et encore a l'ordre du jour si ca se trouve tu as deja modifié ces valeurs ou il t'es impossible de les modifiées et ce que j'ai dit servira a rien ou tu y a deja penser et ca c'est meme sur bref c'est une idee parmis tant d'autre jutilise le logiciel tous les jours ou presque donc je reflechi a certain truc dessus comme les radars de feu rouges egalement en tt cas j'attends de faire la pub pour android Wink
au fait j'ai un hd2 rom officiel HTC version 18 de mobbyway et fidele a ce logiciel depuis pas mal de temps vu les progrets mais aussi l'ecoute de ta part roger123 smile

Bonjour dorzyo, en fait les calculs sont effectués sur nos serveurs et non par le client Mobbyway. Dans la mesure ou nous n'avions pas vraiment de recul sur la charge induite par ces calculs avec de gros volumes , nous avions fixé ce seuil à 5 minutes. Cela représentait un bon compromis. Aujourd'hui, quelques mois après le lancement , on peut dire que ces calculs de sont pas trop gourmands , mais on verra ce point avec la poussée Android qui va se produire dans les semaines qui vont arriver. Si cela fonctionne , ou pourra envisager de progressivement baisser ce seuil à 3 minutes puis à 2.

Cela aura pour effet pour le mobbynaute (comme tu l'as indiqué) d'avoir des informations "Presque Live" au niveau du tracking , mais nous ne descendrons pas plus bas.

A+







description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Bonjour,
un bug à 2 reprises hier :
l'écran ne se fige pas, les données nombres de mobynautes continues d'être mises à jour, mais la vitesse est figée. Copie d'écran récupérée une fois garé devant chez moi :
[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 3 Screen13

Les voyants GPS et accès data sont restés au vert, mais les localisations n'ont plus été transmises, les alertes radars inefficaces (radar fixe non signalé), et la batterie est descendu à vus d'oeil : -15% en 10 mn.

Le premier coup j'ai fermé et redémarré mobiway, c'est reparti, le second coup je n'ai rien fait.

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Cookys a écrit:
Bonjour,
un bug à 2 reprises hier :
l'écran ne se fige pas, les données nombres de mobynautes continues d'être mises à jour, mais la vitesse est figée. Copie d'écran récupérée une fois garé devant chez moi :

Les voyants GPS et accès data sont restés au vert, mais les localisations n'ont plus été transmises, les alertes radars inefficaces (radar fixe non signalé), et la batterie est descendu à vus d'oeil : -15% en 10 mn.

Le premier coup j'ai fermé et redémarré mobiway, c'est reparti, le second coup je n'ai rien fait.


j'ai deja eu ca a plusieur reprise , une info complementaire le telephone rame et mobbyway prend tout le cpu

seul solution cleanram avec beaucoup de patience car le telephone rame a mort .. ou bien eteindre et la aussi c'est un peu long

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Pour moi, désolé si ce bug est référencé ou si ce n'est pas un bug :

1. Lors d'un appui sur un des boutons de déclaration de radar, si on ne choisit aucun type au bout de quelques secondes il ajoute tout seul un radar mobile. Pour moi si c'est fait exprès, je trouve ce comportement bizarre.

2. suite à ce "problème", j'ai testé la déclaration d'un poste de contrôle. Dans la carte, ce poste apparait alors en radar :/

mes infos :
version 1.0.0.18
HD2
Rom artemis 31.5

Merci pour ce bon soft, faut juste encore plus de monde !!!!

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
TheBeO a écrit:
Pour moi, désolé si ce bug est référencé ou si ce n'est pas un bug :

1. Lors d'un appui sur un des boutons de déclaration de radar, si on ne choisit aucun type au bout de quelques secondes il ajoute tout seul un radar mobile. Pour moi si c'est fait exprès, je trouve ce comportement bizarre.

2. suite à ce "problème", j'ai testé la déclaration d'un poste de contrôle. Dans la carte, ce poste apparait alors en radar :/

mes infos :
version 1.0.0.18
HD2
Rom artemis 31.5

Merci pour ce bon soft, faut juste encore plus de monde !!!!


Pour le point 1 de ta question c'est normal, pour ma part je trouve ça rudement pratique...

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
oui je me doutais un peu que ce soit normal, mais un petit compteur temps serait bien vu pour indiquer la déclaration automatique Wink

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
je ne comprends pas le besoin d'un compteur : au bout d'une dizaine de secondes, tu as un message vocal qui annonce que la déclaration a été transmise. ce n'est pas suffisant?

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
nan je chipote c'est vrai. C'est juste que la première fois, lors du clic (pour tester), et bien j'ai déclaré un radar sans le vouloir :/
Après faut juste bien lire la notice, la faq, ... et que cette info soit présente (je n'ai pas lu le mode d'emploi ni la faq !).

Donc allez ça me va comme ça. En revanche, pour les icônes/infos sur la carte c'est plus "embêtant"

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
.
lol! Bonsoir à tous, je suis perdu avec tous ces Topics MobbyWay. Si c'est pas sa place, un gentil Modo me le déplacera, merci.

-Mercredi, j'ai utilisé l' A16 direction Paris/Berck. Au Km 38, hauteur de Beauvais, j'ai eu une alerte de radar fixe 50 km/h, alors que l'A16 est limité à 130 km/h.

-J'ai encore eu beaucoup de mal, à le faire démarrer. Puis en m'énervant sur le wifi de l' Etape Hotel, j'ai mis ma SD en H.S. Donc impossibilité de me servir pour le retour, de mon Copilot ou de MobbyWay.

@ pluche.

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
.
Bonjour, je fait un nouveau post, car hier.

Je me suis servis de MobbyWay, seule. Il se déconnecte lorsqu'il doit passer en H. En prenant par des chemins de campagne, bizarre, hein. [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 3 887500 [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 3 60586

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Bonjour.

Nouveau utilisateur depuis trois jours j'ai parcouru environs 300 Km. avec Mobbyway.
J'ai très régulièrement l'affichage de la vitesse qui tombe à zéro pendant quelques secondes, alors que quand j'utilise un programme de navigation tout fonctionne très bien.
J'ai fait plusieurs soft reset sans aucun changement.

La vitesse affichée est correcte mais multiplié par dix !
(Je ne vous dis pas mes statistiques.... vitesse moyenne 622 Km/h et vittesse max 1253Km/h, Concorde n'est pas mort Shocked )

Pour le reste... et bien, je me sens bien seul sur Bruxelles, encore aucun radar fixe localisé et une dizaine en attente de mon coté.

HTC HD - Rom d'origine - V1.0.018

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Le motard a écrit:
Bonjour.

Nouveau utilisateur depuis trois jours j'ai parcouru environs 300 Km. avec Mobbyway.
J'ai très régulièrement l'affichage de la vitesse qui tombe à zéro pendant quelques secondes, alors que quand j'utilise un programme de navigation tout fonctionne très bien.
J'ai fait plusieurs soft reset sans aucun changement.

La vitesse affichée est correcte mais multiplié par dix !
(Je ne vous dis pas mes statistiques.... vitesse moyenne 622 Km/h et vittesse max 1253Km/h, Concorde n'est pas mort Shocked )

Pour le reste... et bien, je me sens bien seul sur Bruxelles, encore aucun radar fixe localisé et une dizaine en attente de mon coté.

HTC HD - Rom d'origine - V1.0.018


Je vois que tu as la v1.0.0.18

As tu essayé avec la 18 bis?

V 1 .0.0.18bis

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
J'ai suivi le lien dans le bas de ton post pour télécharger la 18 bis.

Quand je démarre le programme j'ai toujours l'affichage qui m'indique 1.0.0.18 (sans bis ?)
Problème de vitesse X10 toujours présent.

Merci.
Luc.

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
! RÉSOLU !

Cet après-midi j'ai installé le programme (le même cab) sur le Cruise d'une amie.
Ici pas de bug avec la vitesse affichée.
MAIS ! : Quand je consulte l'historique recolté via le Cruise sur le site, les petites flèches qui symbolisent les waypoints montrent bien le sens suivi tandis que via mon HD les petites flèches sont tout le temps tournées vers le nord !! ?
Du coup il ne voit pas les radars existants puisque il "regarde" dans la mauvaise direction....
Depuis trois jours j'ai déclaré une dizaine de radars fixes, les positions sont valable malgré tout ou faut il les effacer ?

(08/09/2010)
Après un hard-reset du HD tout est rentré dans l'ordre.
Je réinstalle tous les programmes en rapport avec le GPS un à un en testant pour détecter d'éventuels incompatibilités.

Dernière édition par Le motard le Mer 8 Sep 2010 - 14:48, édité 3 fois (Raison : Données suplémentaires.)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre