Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
JJ03
cheitan
MavEriC5001
kemet
Laurent83
quenbo
Zeupat
loic95
touffman
smobydick
htc34
Kiroha
nattyG
StAr-NiC
sandman
Carlitoxxx
MIKE06
bob13
lepapadescoquinoux
bebe1310
ziguel
stefayllon
Jibe69
JPW
staysee
inazuma
gortex3D
zamaster
gscale
fanfan
jhis
BUBUDAN
Gix
rufton
Jogga
pieren
levdave
deamonyx
dan15
Albo
fgmad
mimi30
VM54
voileuxcool
claude01
roger1234
TigerJO
TOF78390
leti2b
Casper78
Cookys
math007
dbzh
M.PATATE
jackpot63
59 participants

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Bon un petit retour sur 1600 km avalés ce WE. (A/R Paris Nimes). A l'aller toujours entre 10 & 13 mobbynautes, mais jamais personne devant !Sad

Au retour .... Entre 12 & 25 mobbynautes dont par moment 2 à 3 devant (et j'en avais derrière moi sur le live tracking !) La communauté grandit, c'est tout bon !

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Première déclaration de mobile aujourd'hui [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 6 Icon_cheers

more_horiz
salut,

les bouchons, les bouchons!!! c'est vraiment la gelère en ce moment sur la A86 (Versailles). Mais bon 33 Mobbynautes autour de moi dont 1 ou 2 a 2km, ça fait plaisir.

Bonnz route à tous et bon courage.

Envoyé en direct live des bouchons!

more_horiz
Si tu es dans les bouchons au moins là tu ne seras pas flasché Very Happy

more_horiz
@zamateur, j'ai deja vue cette petite bouille quelque pars mais je ne sais plus ou, mais je trouverais!!! [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 6 Lol

bon courage dans les bouchon, sont revenu!!!!!

more_horiz
zamaster a écrit:
salut,

les bouchons, les bouchons!!! c'est vraiment la gelère en ce moment sur la A86 (Versailles). Mais bon 33 Mobbynautes autour de moi dont 1 ou 2 a 2km, ça fait plaisir.

Bonnz route à tous et bon courage.

Envoyé en direct live des bouchons!

j'étais dans les 33 ;-)

more_horiz
Et un utilisateur de plus !
j'ai installé mobbyway pour android a une collègue de travail Wink

more_horiz
Moi je suis content j'ai eu ma 3ième étoile [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 6 543677

Sinon ce matin j'ai encore déclaré un radar mobile, ce qui n'est pas drôle c'est que dans le secteur de Lyon les mobbynautes actifs ne sont pas nombreux. Ce matin je suis partie vers 8h30 à un RDV vers Roanne 4 mobbynautes dans les parages, j'arrive sur Roanne j'en avais 5. Je reviens sur Lyon sur les coups des 12h15, 1 mobbynautes dans les parages et bien entendu en avalant 250 km pas un seul devant moi.

Je ne me décourage pas, vive la communauté qui j'espère va grandir très vite. [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 6 543677

Merci aux développeurs de mobbyway [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 6 532323

Sinon pareil je suis entouré de i..... [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 6 819638

more_horiz
Bonjour à tous........
J'utile Mobbyway depuis 1 mois environ, et je viens aussi d'avoir ma 3ème étoile.
Si je comprends bien son fonctionnement, ceux autour de moi sont ds 1 rayon de 50 km. Je suis sur Lille, et 50 km ça me donne des Mobbynautes jusqu'à Valenciennes. Je ne vois pas trop à quoi cela peut me servir. Mais j'ai lu que le rayon pourra être diminué plus tard. Par contre, tant que les Mobbynautes ne se mettent pas en "visible", on ne sait pas s'ils sont à proximité ? On ne sait donc pas si on est "éclaireur" ou pas ! Ca gâche le principe même de cette applications. Il faut donc faire comprendre aux Mobbynautes de se mettre en visible non ?

Merci de m'éclairer si je n'ai pas tout compris....

more_horiz
meme s'ils ne sont pas visibles, les mobbynautes sont ben comptés, c'estjuste qu'ils ne sont pas visibles sur la carte de tracking.

more_horiz
J'ai compris qu'ils étaient comptés, mais sont-ils annoncés s'ils sont devant nous à 1ou 2 km ou plus ?

more_horiz
oui ils sont declarer au bon endroit sauf que comme le dis VM54 tu ne les vois pas sur le tracking, il peut etre devant toi sans que tu le vois sur la carte

more_horiz
ok, merci Wink

more_horiz
inazuma a écrit:
ok, merci Wink

juste un conseil, n'oublie pas de passer par la case presentation avant qu'un modo ne te le dise [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 6 622889 ici

more_horiz
???? Je pensais l'avoir fait.........

more_horiz
ben j'ai pas vue, ou mal vue [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 6 Icon_biggrin

more_horiz
Je ne me vois pas non plus........... ??????

more_horiz
Voilà, c fait, bizarre, gt persuadé de l'avoir déjà fait..... Wink

more_horiz
Pour le motard qui souhaitent utiliser Mobbyway, son tèl ou gps avec sa moto et ou / vélo pour certain Wink j'ai trouvé un support de GPS/PDA universel pour vélo qui s'adapte au guidon de non moto par la même occasion.
Cela reviens au montage réalisé avec la sonnette à vélo Wink il en coutera 5,69$ frais de port GRATUIT.

j'en ai commandé un j'attends de voir, au passage j'ai commander une coque de protection pour le HD2 et un support voiture. Le tout pour 12,72$ FDP inclu donc moins de 10€ !

certains connaitront deja le site : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.15544

++

more_horiz
dbzh a écrit:
Pour le motard qui souhaitent utiliser Mobbyway, son tèl ou gps avec sa moto et ou / vélo pour certain Wink j'ai trouvé un support de GPS/PDA universel pour vélo qui s'adapte au guidon de non moto par la même occasion.
Cela reviens au montage réalisé avec la sonnette à vélo Wink il en coutera 5,69$ frais de port GRATUIT.

j'en ai commandé un j'attends de voir, au passage j'ai commander une coque de protection pour le HD2 et un support voiture. Le tout pour 12,72$ FDP inclu donc moins de 10€ !

certains connaitront deja le site : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.15544

++

Pas mal ton truc mais pour les bricoleurs cela vaut le coup de le réaliser soit même

more_horiz
bonsoir
un nouveau mobbynautes depuis ce soir, mais j'ai bien peur que l'on soit moins nombreux sur la cote d'émeraude que sur le périph extérieur au heures de pointes .Sympa comme appli et de plus en plus utile

more_horiz
staysee a écrit:
bonsoir
un nouveau mobbynautes depuis ce soir, mais j'ai bien peur que l'on soit moins nombreux sur la cote d'émeraude que sur le périph extérieur au heures de pointes .Sympa comme appli et de plus en plus utile

Bienvenue à toi [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 6 61449

more_horiz
staysee a écrit:
bonsoir

Salut et bienvenu, je suis sur st brieuc et souvent sur st malo Wink

more_horiz
Bonsoir à tous,
j'ai cru voir qqepart que Mobbyway pouvait avertir des zones de radar fréquentes, mais, à moins d'avoir mal lu le mode d'emploi, je ne vois pas comment ces zones sont signalées. Du coup, tant que la communauté reste faible, je trouve difficile d'utiliser Mobbyway seul. Je l'utilise avec Wikangoo mais ça a tendance à planter le mobile.

more_horiz
JPW a écrit:
Bonsoir à tous,
j'ai cru voir qqepart que Mobbyway pouvait avertir des zones de radar fréquentes, mais, à moins d'avoir mal lu le mode d'emploi, je ne vois pas comment ces zones sont signalées. Du coup, tant que la communauté reste faible, je trouve difficile d'utiliser Mobbyway seul. Je l'utilise avec Wikangoo mais ça a tendance à planter le mobile.

Salut.
Actuellement les zones à risque ne sont pas signalées .
Peut être le seront-elles bientot ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: