Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
JJ03
cheitan
MavEriC5001
kemet
Laurent83
quenbo
Zeupat
loic95
touffman
smobydick
htc34
Kiroha
nattyG
StAr-NiC
sandman
Carlitoxxx
MIKE06
bob13
lepapadescoquinoux
bebe1310
ziguel
stefayllon
Jibe69
JPW
staysee
inazuma
gortex3D
zamaster
gscale
fanfan
jhis
BUBUDAN
Gix
rufton
Jogga
pieren
levdave
deamonyx
dan15
Albo
fgmad
mimi30
VM54
voileuxcool
claude01
roger1234
TigerJO
TOF78390
leti2b
Casper78
Cookys
math007
dbzh
M.PATATE
jackpot63
59 participants

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Bonjour,

J'utilisais précédemment RadarFree, mais vu qu'il ne semble plus y avoir de développement de ce côté je suis tombé sur ce soft en cherchant des alternatives.

J'avoue qu'il est agréable de voir une communauté aussi active autour de ce soft... c'est de bon augure pour la suite.
Et j'avoue que les fonctionnalités sont énormes et relativement intuitives.

Roulant en RP, j'ai réussi à avoir une pointe à 56 mobbynautes alentours ces derniers jours, et jusqu'à 2 prédécesseurs... Wink
Ca grimpe, ça grimpe... Tant mieux.

En tout cas merci aux développeurs... C'est du super bon boulot que vous nous faites là !!!

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
jackpot63 a écrit:

Groupe facebook


Voilà je viens de vous rejoindre.

Patrick

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Eh eh, ce matin j'ai eu le rang Gold [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 543677

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
gortex3D a écrit:
Eh eh, ce matin j'ai eu le rang Gold [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 543677

cheers cheers cheers

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Je viens de découvrir (et d'installer) ce soft.
J'ai un HD2 et je circule dans le Grand Ouest Parisien en ce moment (entre Franconville et St-Quentin-en-Yvelines).
Je le teste pour la première fois tout à l'heure en rentrant au bercail.

Et promis, je vous livre mes impressions ASAP.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Je suis content ca fait 3 fois que j'ai un mobbynaute devant moi sur mon trajet entre chez moi et l'entreprise alors que c'est pas une nationale. La communauté s'agrandit Very Happy

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Bonsoir à tous,
Le site Mobbyway est désormais disponible en 3 langues (FRANCAIS , ALLEMAND et ANGLAIS).

L'ESPAGNOL arrive ce Week-End.



A+

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Nous pensons mettre en place le TOP 50 des Mobbystars dans votre section personnelle. Ca ne sert pas a grand chose, mais cela fait toujours plaisir une petite compétition d'utilisation de Mobbyway...

Bien entendu n’apparaîtront dans ce TOP que les VISIBLES.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
roger1234 a écrit:
Bonsoir à tous,
Le site Mobbyway est désormais disponible en 3 langues (FRANCAIS , ALLEMAND et ANGLAIS).

L'ESPAGNOL arrive ce Week-End.



A+

Muy bien señor.
Perfecto para todos los nationaliades.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Comme promis, voici mes première impressions sur ce soft que je déplore ne pas avoir connu plus tôt.

Déjà au niveau ergonomie, rien à redire, il est rapide à prendre en main et l'ajout d'un radar se fait facilement.
Ensuite, entre hier soir et ce matin, j'ai pu recenser entre 11 et 34 mobbynautes dans mon périmètre.
Et le seul radar sur mon trajet m'a été signalé avec moult sons et avertissement visuels, ce qui est un bon point (c'est tout de même le but).

Seules ombres au tableau : ce matin, à 3 ou 4 reprises, le nombre de mobbynautes est tombé à zéro. Le seul moyen de le faire revenir à la réalité était de passer en mode carto et de revenir.
Ensuite, j'ai l'impression que ma batterie fond comme neige au soleil quand je l'utilise. Alors simple impression ou il bouffe réellement de la batterie ?

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
loic95 a écrit:
Comme promis, voici mes première impressions sur ce soft que je déplore ne pas avoir connu plus tôt.

Déjà au niveau ergonomie, rien à redire, il est rapide à prendre en main et l'ajout d'un radar se fait facilement.
Ensuite, entre hier soir et ce matin, j'ai pu recenser entre 11 et 34 mobbynautes dans mon périmètre.
Et le seul radar sur mon trajet m'a été signalé avec moult sons et avertissement visuels, ce qui est un bon point (c'est tout de même le but).

Seules ombres au tableau : ce matin, à 3 ou 4 reprises, le nombre de mobbynautes est tombé à zéro. Le seul moyen de le faire revenir à la réalité était de passer en mode carto et de revenir.
Ensuite, j'ai l'impression que ma batterie fond comme neige au soleil quand je l'utilise. Alors simple impression ou il bouffe réellement de la batterie ?


Salut
effectivement tout les softs utilisants le GPS consomment de la batterie.
Il faut absolument le charger en cours d'utilisation.

Pour le nombre c'est peut être un bug.
Pourrais tu faire remonter dans le topic rapport de bug suivant ton OS, STP.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Personnellement ca m'arrive aussi d'avoir le compteur qui tombe à zero mais en général ca revient dans les 30s qui suivent.

Sinon c'est clair que le logiciel utilisant pas mal l'affichage + la connexion data + le GPS la batterie en prend un coup. Si tu utilises un logiciel de navigation tu verras que c'est un peu près pareil.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
jackpot63 a écrit:
Pour le nombre c'est peut être un bug.
Pourrais tu faire remonter dans le topic rapport de bug suivant ton OS, STP.


Je n'y manquerai pas.

gortex3D a écrit:
Personnellement ca m'arrive aussi d'avoir le compteur qui tombe à zero mais en général ca revient dans les 30s qui suivent.


Pas pour moi, je l'ai bien laissé 5 minutes, il est resté à zéro.

gortex3D a écrit:
Sinon c'est clair que le logiciel utilisant pas mal l'affichage + la connexion data + le GPS la batterie en prend un coup. Si tu utilises un logiciel de navigation tu verras que c'est un peu près pareil.


Tu as raison, c'est la conjonction GPS + 3G qui est énergivore.
Avec mon TomTom, la 3G n'étant pas sollicité, ce n'est pas aussi flagrant.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Bonjour à tous,

J'utilise Mobbyway depuis quelques semaines.
Hormis le nombre de mobbynautes encore un peu réduit pour rendre le soft pleinement efficace, c'est un super outil ; bien pensé et bien réalisé. [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 750705
Le truc, c'est que j'ai juste un petit problème : je n'arrive pas à voir les autres Mobbynautes... Je suis bien allé sur mon compte pour me rendre moi-même visible des autres, mais impossible d'enregister ce changement de statut. Que faire ?

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Zeupat a écrit:
Bonjour à tous,

J'utilise Mobbyway depuis quelques semaines.
Hormis le nombre de mobbynautes encore un peu réduit pour rendre le soft pleinement efficace, c'est un super outil ; bien pensé et bien réalisé. [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 750705
Le truc, c'est que j'ai juste un petit problème : je n'arrive pas à voir les autres Mobbynautes... Je suis bien allé sur mon compte pour me rendre moi-même visible des autres, mais impossible d'enregister ce changement de statut. Que faire ?


Tu as bien eu le message
Votre statut a été modifié avec succés?
comme ci dessous
[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 Visibl10

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Oulà... Autant pour moi. Faut que j'apprenne à lire... [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 536656
Oui, mon statut est bien "visible sur les cartes par les autres mobbynautes".
Par contre, je ne vois jamais personne sur la cartographie de mon HD2, même quand il m'annonce quelques autres mobbynautes à proximité... Peut-être suis-je un peu seul en haute-Savoie...

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Bonjour à tous !
Youpi, j'ai ma 3 ème étoile ! [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 888140
Sinon il me vient une question : Quel est le volume d'informations généralement transmis via le réseau GSM ? Peut-il y a voir une incidence sur son forfait GSM ?

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Bonsoir,
Le TOP 50 est mis en ligne dans votre section personnelle.


A+

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Merci tout d abord pour ce programme que j 'utilise maintenant au quotidien ! Very Happy

J ai vu dans les donnees perso,la moyenne des vitesse,la pointe maxi,les km effectués,le trajet retracer(habituel), c est fou,comme un mouchar !!

J espere que les autorités ni on pas acces lol

Merci


description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
roger1234 a écrit:
Bonsoir,
Le TOP 50 est mis en ligne dans votre section personnelle.


A+


C'est cool de pouvoir se situer au niveau de l'utilisation...
Merci...

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Zeupat a écrit:
Oulà... Autant pour moi. Faut que j'apprenne à lire... [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 536656
Oui, mon statut est bien "visible sur les cartes par les autres mobbynautes".
Par contre, je ne vois jamais personne sur la cartographie de mon HD2, même quand il m'annonce quelques autres mobbynautes à proximité... Peut-être suis-je un peu seul en haute-Savoie...

Non c'est surtout que beaucoup sont en invisibles car au début c'était la fonction par défaut et que beaucoup ne savent pas qu'ils le sont.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Eh je suis juste devant toi Roger1234. Wink
Sur le podium cheers

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
jackpot63 a écrit:
Eh je suis juste devant toi Roger1234. Wink
Sur le podium cheers


Very Happy , je ne suis pas assez assidu ....

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
FAJO a écrit:
Merci tout d abord pour ce programme que j 'utilise maintenant au quotidien ! Very Happy

J ai vu dans les donnees perso,la moyenne des vitesse,la pointe maxi,les km effectués,le trajet retracer(habituel), c est fou,comme un mouchar !!

J espere que les autorités ni on pas acces lol

Merci





Hello , ces données sont protégées et personnelles.

A tout moment tu as la possibilité de tout purger dans ton accès personnel via "Supprimer mes positions".

A+

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Yaouuu ! Et de 4 étoiles ! [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 622889
Je me permets de ré-itérer ma question, au cas où :
Quel est le volume d'informations généralement transmis via le réseau GSM ?
Peut-il y a voir une incidence sur son forfait GSM ?
[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 9 21281
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre