J'utilisais précédemment RadarFree, mais vu qu'il ne semble plus y avoir de développement de ce côté je suis tombé sur ce soft en cherchant des alternatives.
J'avoue qu'il est agréable de voir une communauté aussi active autour de ce soft... c'est de bon augure pour la suite. Et j'avoue que les fonctionnalités sont énormes et relativement intuitives.
Roulant en RP, j'ai réussi à avoir une pointe à 56 mobbynautes alentours ces derniers jours, et jusqu'à 2 prédécesseurs... Ca grimpe, ça grimpe... Tant mieux.
En tout cas merci aux développeurs... C'est du super bon boulot que vous nous faites là !!!
Je viens de découvrir (et d'installer) ce soft. J'ai un HD2 et je circule dans le Grand Ouest Parisien en ce moment (entre Franconville et St-Quentin-en-Yvelines). Je le teste pour la première fois tout à l'heure en rentrant au bercail.
Je suis content ca fait 3 fois que j'ai un mobbynaute devant moi sur mon trajet entre chez moi et l'entreprise alors que c'est pas une nationale. La communauté s'agrandit
Nous pensons mettre en place le TOP 50 des Mobbystars dans votre section personnelle. Ca ne sert pas a grand chose, mais cela fait toujours plaisir une petite compétition d'utilisation de Mobbyway...
Bien entendu n’apparaîtront dans ce TOP que les VISIBLES.
Comme promis, voici mes première impressions sur ce soft que je déplore ne pas avoir connu plus tôt.
Déjà au niveau ergonomie, rien à redire, il est rapide à prendre en main et l'ajout d'un radar se fait facilement. Ensuite, entre hier soir et ce matin, j'ai pu recenser entre 11 et 34 mobbynautes dans mon périmètre. Et le seul radar sur mon trajet m'a été signalé avec moult sons et avertissement visuels, ce qui est un bon point (c'est tout de même le but).
Seules ombres au tableau : ce matin, à 3 ou 4 reprises, le nombre de mobbynautes est tombé à zéro. Le seul moyen de le faire revenir à la réalité était de passer en mode carto et de revenir. Ensuite, j'ai l'impression que ma batterie fond comme neige au soleil quand je l'utilise. Alors simple impression ou il bouffe réellement de la batterie ?
Comme promis, voici mes première impressions sur ce soft que je déplore ne pas avoir connu plus tôt.
Déjà au niveau ergonomie, rien à redire, il est rapide à prendre en main et l'ajout d'un radar se fait facilement. Ensuite, entre hier soir et ce matin, j'ai pu recenser entre 11 et 34 mobbynautes dans mon périmètre. Et le seul radar sur mon trajet m'a été signalé avec moult sons et avertissement visuels, ce qui est un bon point (c'est tout de même le but).
Seules ombres au tableau : ce matin, à 3 ou 4 reprises, le nombre de mobbynautes est tombé à zéro. Le seul moyen de le faire revenir à la réalité était de passer en mode carto et de revenir. Ensuite, j'ai l'impression que ma batterie fond comme neige au soleil quand je l'utilise. Alors simple impression ou il bouffe réellement de la batterie ?
Salut effectivement tout les softs utilisants le GPS consomment de la batterie. Il faut absolument le charger en cours d'utilisation.
Pour le nombre c'est peut être un bug. Pourrais tu faire remonter dans le topic rapport de bug suivant ton OS, STP.
Personnellement ca m'arrive aussi d'avoir le compteur qui tombe à zero mais en général ca revient dans les 30s qui suivent.
Sinon c'est clair que le logiciel utilisant pas mal l'affichage + la connexion data + le GPS la batterie en prend un coup. Si tu utilises un logiciel de navigation tu verras que c'est un peu près pareil.
Pour le nombre c'est peut être un bug. Pourrais tu faire remonter dans le topic rapport de bug suivant ton OS, STP.
Je n'y manquerai pas.
gortex3D a écrit:
Personnellement ca m'arrive aussi d'avoir le compteur qui tombe à zero mais en général ca revient dans les 30s qui suivent.
Pas pour moi, je l'ai bien laissé 5 minutes, il est resté à zéro.
gortex3D a écrit:
Sinon c'est clair que le logiciel utilisant pas mal l'affichage + la connexion data + le GPS la batterie en prend un coup. Si tu utilises un logiciel de navigation tu verras que c'est un peu près pareil.
Tu as raison, c'est la conjonction GPS + 3G qui est énergivore. Avec mon TomTom, la 3G n'étant pas sollicité, ce n'est pas aussi flagrant.
J'utilise Mobbyway depuis quelques semaines. Hormis le nombre de mobbynautes encore un peu réduit pour rendre le soft pleinement efficace, c'est un super outil ; bien pensé et bien réalisé. Le truc, c'est que j'ai juste un petit problème : je n'arrive pas à voir les autres Mobbynautes... Je suis bien allé sur mon compte pour me rendre moi-même visible des autres, mais impossible d'enregister ce changement de statut. Que faire ?
J'utilise Mobbyway depuis quelques semaines. Hormis le nombre de mobbynautes encore un peu réduit pour rendre le soft pleinement efficace, c'est un super outil ; bien pensé et bien réalisé. Le truc, c'est que j'ai juste un petit problème : je n'arrive pas à voir les autres Mobbynautes... Je suis bien allé sur mon compte pour me rendre moi-même visible des autres, mais impossible d'enregister ce changement de statut. Que faire ?
Tu as bien eu le message Votre statut a été modifié avec succés? comme ci dessous
Oulà... Autant pour moi. Faut que j'apprenne à lire... Oui, mon statut est bien "visible sur les cartes par les autres mobbynautes". Par contre, je ne vois jamais personne sur la cartographie de mon HD2, même quand il m'annonce quelques autres mobbynautes à proximité... Peut-être suis-je un peu seul en haute-Savoie...
Bonjour à tous ! Youpi, j'ai ma 3 ème étoile ! Sinon il me vient une question : Quel est le volume d'informations généralement transmis via le réseau GSM ? Peut-il y a voir une incidence sur son forfait GSM ?
Oulà... Autant pour moi. Faut que j'apprenne à lire... Oui, mon statut est bien "visible sur les cartes par les autres mobbynautes". Par contre, je ne vois jamais personne sur la cartographie de mon HD2, même quand il m'annonce quelques autres mobbynautes à proximité... Peut-être suis-je un peu seul en haute-Savoie...
Non c'est surtout que beaucoup sont en invisibles car au début c'était la fonction par défaut et que beaucoup ne savent pas qu'ils le sont.
Yaouuu ! Et de 4 étoiles ! Je me permets de ré-itérer ma question, au cas où : Quel est le volume d'informations généralement transmis via le réseau GSM ? Peut-il y a voir une incidence sur son forfait GSM ?