Pourquoi ne pas réutiliser l'image présente sur le site mobbyway et utilisée pour télécharger l'appli?
Ca donne ca :
Le "télécharger" à remplacer en "téléchargez" histoire d'inviter les gens à nous rejoindre et tout le monde sait qu'il faut chercher sur le net pour savoir ce que c'est exactement...
Pourquoi ne pas réutiliser l'image présente sur le site mobbyway et utilisée pour télécharger l'appli?
Ca donne ca :
Le "télécharger" à remplacer en "téléchargez" histoire d'inviter les gens à nous rejoindre et tout le monde sait qu'il faut chercher sur le net pour savoir ce que c'est exactement...
Bonjour,
c'est aussi une bonne idée, mais je me pose la question suivante, au vue du nombre de mobbynaute present autour de moi quand je roule (entre 10 et 20) la je suis connecter de mon salon pour mettre jours et bien j'ai 15 autour et pas un de visible (a si je dis des betise il y en a 1!!), alors pourquoi s'embeterait il avec un autocollant alors qu'ils sont en invisible pour ne pas etre vue
alors pourquoi s'embeterait il avec un autocollant alors qu'ils sont en invisible pour ne pas etre vue
C'est sûr qu'il y a autant de gens qui utilisent mobbyway en restant cachés ? Ou alors c'est pas plutôt un dysfonctionnement du logiciel qui nous indiquerait un nombre fantaisiste ?
Au fait, si des gendarmes utilisent mobbyway, ils peuvent suivre des mobbynautes à la trace non ? Pour voir s'ils respectent les limitations quand il n'y a pas de radar...
Non ce n'est pas possible de suivre un mobbynaute à la trace même s'il est visible. Les données ne sont pas transmises en temps réel et aucune donnée personnelle n'est visible (pseudo ou autre)
Pour le nombre de mobbynautes affichés : il s'agit du nombre de mobbynautes dans un rayon de 50 km alors que les mobbynautes visibles dans le tracking ne le sont que dans un rayon de 10 km il me semble. Cela fait une grande différence. Mais comme l'a déjà dit Roger, la distance sera diminuée dans de prochaines versions.
Non ce n'est pas possible de suivre un mobbynaute à la trace même s'il est visible. Les données ne sont pas transmises en temps réel et aucune donnée personnelle n'est visible (pseudo ou autre)
Nan mais il suffit qu'ils se mettent en "tracking" et qu'ils suivent un point bleu dès qu'ils en voient un pas loin d'eux ! Pas besoin du pseudo de la personne ni de données perso pour ça...
Sous prétexte d'utiliser Mobbyway tu roules à 140km/h au lieu de 110Km/H ? Moi non, mais je me suis fait prendre à 111Km/h pour 110. Des excès tout le monde en fait, ils ne vont pas s'embeter avec des moyens techniques si compliqués pour une infraction 'minime'. En posant leur radar wifi au bord d'une route ils recueillent beaucoup plus d'infractions, sans se fatiguer.
Le truc c'est que si dans les prochaines versions, on fait apparaitre la barre, on pourra enlever cet élément de Mobbyway.
D'ailleurs, je ne sais pas d'ou ça vient, de mon téléphone, ou p'tet du transfo branché sur la prise allume cigare, mais j'ai un message qui m'indique que la charge n'est pas suffisante.
En effet, même sur le secteur, mon téléphone se recharge moins vite que ce qu'il consomme.
Donc je passe de 91% à 86% même branché par exemple.
Bonjour à tous, je teste cette super appli depuis 2 et c'est vraiment top !
J'ai a priori le même probleme que toi sur un "vieux" TyTnII
Sous prétexte d'utiliser Mobbyway tu roules à 140km/h au lieu de 110Km/H ? Moi non, mais je me suis fait prendre à 111Km/h pour 110.
rassure moi c'est la vitesse retenue ça !car il y a la marge d'erreur, il m'est arrivé un truc pareil ur la rocade je roulais à 90 je discutais et tout d'un coup grand flash dans ma face ! je regarde le compteur 97km/h résultat je reçois l'amende pour 91km/h retenu les boules !!!!
@levdave : Comme je l'ai dis dans mon précèdent message, les données ne sont pas transmises en temps réel (et plus précisement les coordonnées GPS) Les points mobbynautes sur le tracking (qui ne sont pas bleu mais avec l'icone Mobbyway) "sautent" d'un point à un autre. Il suffi de regarder ton historique sur le site de Mobbyway pour voir que les infos remontées au serveur ne le sont pas en continu (et heureusement car là ca consommerais énormément de batterie) Ensuite il faut que la partie cliente reçoive les coordonnée et là il y a encore un délais.
Il n'est pas possible de suivre un point sur le Tracking à moins d'avoir une transmission continue (montant et descendant) des informations et Mobbyway n'est pas conçu comme cela d'après se que j'ai lu.
Sous prétexte d'utiliser Mobbyway tu roules à 140km/h au lieu de 110Km/H ? Moi non, mais je me suis fait prendre à 111Km/h pour 110.
rassure moi c'est la vitesse retenue ça !car il y a la marge d'erreur, il m'est arrivé un truc pareil ur la rocade je roulais à 90 je discutais et tout d'un coup grand flash dans ma face ! je regarde le compteur 97km/h résultat je reçois l'amende pour 91km/h retenu les boules !!!!
117 retenu 111 oui. Et une autre fois 51 km/h retenu dans un bled, un dimanche, à 11H, ou tout est fermé sauf la pharmacie de garde ou j'allais ... grrrrr !
ah mince si j avais su, je l'aurais bien testé aussi. je viens de faire 500km ce WE, Mobbyway ouvert bien sur! 13 mobbynautes cet aprem, dont 1 devant entre Arles et Aix en Provence
Roger1234, si ca peut t interresser, je fais un trajet Nice Nancy entre dimanche 29 et lundi 30.
Roger1234 donnera plus de details des que possible .L'équipe de développement est à fond pour sortir la première version officielle. Je penses que Mobbyway pour Android sera en premier sur le forum avant d'être sut le market. @ plus ;-)
Pour les motards qui veulent pouvoir declarer en roulant ( si c'est possible) J'ai la solution: Comme les écrans sont maintenant capacitifs ou résitifs Il suffit de mettre un bout d'alu au fond du doigt de gant et le tour est joué
Pour les motards qui veulent pouvoir declarer en roulant ( si c'est possible) J'ai la solution: Comme les écrans sont maintenant capacitifs ou résitifs Il suffit de mettre un bout d'alu au fond du doigt de gant et le tour est joué