Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
JJ03
cheitan
MavEriC5001
kemet
Laurent83
quenbo
Zeupat
loic95
touffman
smobydick
htc34
Kiroha
nattyG
StAr-NiC
sandman
Carlitoxxx
MIKE06
bob13
lepapadescoquinoux
bebe1310
ziguel
stefayllon
Jibe69
JPW
staysee
inazuma
gortex3D
zamaster
gscale
fanfan
jhis
BUBUDAN
Gix
rufton
Jogga
pieren
levdave
deamonyx
dan15
Albo
fgmad
mimi30
VM54
voileuxcool
claude01
roger1234
TigerJO
TOF78390
leti2b
Casper78
Cookys
math007
dbzh
M.PATATE
jackpot63
59 participants

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
M.PATATE a écrit:
On dirait le M, de Mc Do, non ? ^^
Sinon y a l'adresse c'est bien ui smile

Non mais en effet après ta remarque c'est vrai que ça y ressemble je m en était pas rendu compte

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Un record hier pour ma part
Plus de 20 mobynautes dont 2 sur l A4 direction Paris a 0km a 18h30 dans le même sens que moi

Bah pas d' autocollant en vue [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 4 Lol

more_horiz
casper78 a écrit:
math007 a écrit:
Heu moi je trouver le premier mieux, j'aurait juste rajouter l'adresse en bas

je suis d'accord avec toi, la premiere esquisse de M.PATATE me plaisait tres bien

+1

@ pluche. [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 4 459461

[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 4 808734

more_horiz
Pourquoi ne pas réutiliser l'image présente sur le site mobbyway et utilisée pour télécharger l'appli?

Ca donne ca : [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 4 Downlo10

Le "télécharger" à remplacer en "téléchargez" histoire d'inviter les gens à nous rejoindre et tout le monde sait qu'il faut chercher sur le net pour savoir ce que c'est exactement...

more_horiz
deamonyx a écrit:
Pourquoi ne pas réutiliser l'image présente sur le site mobbyway et utilisée pour télécharger l'appli?

Ca donne ca : [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 4 Downlo10

Le "télécharger" à remplacer en "téléchargez" histoire d'inviter les gens à nous rejoindre et tout le monde sait qu'il faut chercher sur le net pour savoir ce que c'est exactement...

Bonjour,

c'est aussi une bonne idée, mais je me pose la question suivante, au vue du nombre de mobbynaute present autour de moi quand je roule (entre 10 et 20) la je suis connecter de mon salon pour mettre jours et bien j'ai 15 autour et pas un de visible (a si je dis des betise il y en a 1!!), alors pourquoi s'embeterait il avec un autocollant alors qu'ils sont en invisible pour ne pas etre vue

more_horiz
casper78 a écrit:
alors pourquoi s'embeterait il avec un autocollant alors qu'ils sont en invisible pour ne pas etre vue

C'est sûr qu'il y a autant de gens qui utilisent mobbyway en restant cachés ? Ou alors c'est pas plutôt un dysfonctionnement du logiciel qui nous indiquerait un nombre fantaisiste ?

Au fait, si des gendarmes utilisent mobbyway, ils peuvent suivre des mobbynautes à la trace non ? Pour voir s'ils respectent les limitations quand il n'y a pas de radar... affraid

more_horiz
Non ce n'est pas possible de suivre un mobbynaute à la trace même s'il est visible. Les données ne sont pas transmises en temps réel et aucune donnée personnelle n'est visible (pseudo ou autre)

Pour le nombre de mobbynautes affichés : il s'agit du nombre de mobbynautes dans un rayon de 50 km alors que les mobbynautes visibles dans le tracking ne le sont que dans un rayon de 10 km il me semble. Cela fait une grande différence. Mais comme l'a déjà dit Roger, la distance sera diminuée dans de prochaines versions.

more_horiz
Addon-X a écrit:
Non ce n'est pas possible de suivre un mobbynaute à la trace même s'il est visible. Les données ne sont pas transmises en temps réel et aucune donnée personnelle n'est visible (pseudo ou autre)

Nan mais il suffit qu'ils se mettent en "tracking" et qu'ils suivent un point bleu dès qu'ils en voient un pas loin d'eux ! Pas besoin du pseudo de la personne ni de données perso pour ça...

more_horiz
Sous prétexte d'utiliser Mobbyway tu roules à 140km/h au lieu de 110Km/H ?
Moi non, mais je me suis fait prendre à 111Km/h pour 110.
Des excès tout le monde en fait, ils ne vont pas s'embeter avec des moyens techniques si compliqués pour une infraction 'minime'.
En posant leur radar wifi au bord d'une route ils recueillent beaucoup plus d'infractions, sans se fatiguer.

more_horiz
oui oui, je suis d'accord, je cherchais juste des raisons pour lesquelles de nombreux utilisateurs choisissent d'être invisibles... No

more_horiz
M.PATATE a écrit:
Le truc c'est que si dans les prochaines versions, on fait apparaitre la barre, on pourra enlever cet élément de Mobbyway.

D'ailleurs, je ne sais pas d'ou ça vient, de mon téléphone, ou p'tet du transfo branché sur la prise allume cigare, mais j'ai un message qui m'indique que la charge n'est pas suffisante.

En effet, même sur le secteur, mon téléphone se recharge moins vite que ce qu'il consomme.

Donc je passe de 91% à 86% même branché par exemple.

Bonjour à tous, je teste cette super appli depuis 2 et c'est vraiment top !

J'ai a priori le même probleme que toi sur un "vieux" TyTnII

Sad

more_horiz
M.PATATE a écrit:

rassure moi c'est la vitesse retenue ça !car il y a la marge d'erreur, il m'est arrivé un truc pareil ur la rocade je roulais à 90 je discutais et tout d'un coup grand flash dans ma face ! je regarde le compteur 97km/h résultat je reçois l'amende pour 91km/h retenu les boules !!!!

more_horiz
@levdave : Comme je l'ai dis dans mon précèdent message, les données ne sont pas transmises en temps réel (et plus précisement les coordonnées GPS) Les points mobbynautes sur le tracking (qui ne sont pas bleu mais avec l'icone Mobbyway) "sautent" d'un point à un autre.
Il suffi de regarder ton historique sur le site de Mobbyway pour voir que les infos remontées au serveur ne le sont pas en continu (et heureusement car là ca consommerais énormément de batterie)
Ensuite il faut que la partie cliente reçoive les coordonnée et là il y a encore un délais.

Il n'est pas possible de suivre un point sur le Tracking à moins d'avoir une transmission continue (montant et descendant) des informations et Mobbyway n'est pas conçu comme cela d'après se que j'ai lu.

more_horiz
dbzh a écrit:
M.PATATE a écrit:

rassure moi c'est la vitesse retenue ça !car il y a la marge d'erreur, il m'est arrivé un truc pareil ur la rocade je roulais à 90 je discutais et tout d'un coup grand flash dans ma face ! je regarde le compteur 97km/h résultat je reçois l'amende pour 91km/h retenu les boules !!!!

117 retenu 111 oui.
Et une autre fois 51 km/h retenu dans un bled, un dimanche, à 11H, ou tout est fermé sauf la pharmacie de garde ou j'allais ... grrrrr !

more_horiz
Salut
Je teste actuellement la V 0 sur Android .
C ' est quasiment au point.
Dans quelques jours le nombre de Mobbynautes va exploser.
Very Happy cheers

more_horiz
jackpot63 a écrit:
Salut
Je teste actuellement la V 0 sur Android .
C ' est quasiment au point.
Dans quelques jours le nombre de Mobbynautes va exploser.
Very Happy cheers

Salut, quelques jours ? c'est à dire ?
Mercredi ou Jeudi je vais me taper près de 500 km, ça serait l'occas pour moi de tester !

Et où la télécharger une fois dispo ? Ici ou sur le Market ??

more_horiz
ah mince si j avais su, je l'aurais bien testé aussi. je viens de faire 500km ce WE, Mobbyway ouvert bien sur!
13 mobbynautes cet aprem, dont 1 devant entre Arles et Aix en Provence Wink

Roger1234, si ca peut t interresser, je fais un trajet Nice Nancy entre dimanche 29 et lundi 30.

more_horiz
Roger1234 donnera plus de details des que possible .L'équipe de développement est à fond pour sortir la première version officielle.
Je penses que Mobbyway pour Android sera en premier sur le forum avant d'être sut le market.
@ plus ;-)

more_horiz
Je ne sais pas si sur Android tu peux installer des applications d'ailleurs que sur le market (sauf si tu es en root dessus, non ?)

more_horiz
M.PATATE a écrit:
Je ne sais pas si sur Android tu peux installer des applications d'ailleurs que sur le market (sauf si tu es en root dessus, non ?)

Biensur que si même avec un tel Non rooté
A l'aide d'un gestionnaire de fichier ou avec la synchronization de htcsync

more_horiz
Autant pour moi je ne connais pas encore Android.

more_horiz
Pour les motards qui veulent pouvoir declarer en roulant ( si c'est possible)
J'ai la solution:
Comme les écrans sont maintenant capacitifs ou résitifs
Il suffit de mettre un bout d'alu au fond du doigt de gant et le tour est joué

more_horiz
jackpot63 a écrit:
Pour les motards qui veulent pouvoir declarer en roulant ( si c'est possible)
J'ai la solution:
Comme les écrans sont maintenant capacitifs ou résitifs
Il suffit de mettre un bout d'alu au fond du doigt de gant et le tour est joué

pas con , je testerais , merci ++

more_horiz
Je viens de récreer mon avatar .
Il est sympa non ? Ce MobbyAndroid...

more_horiz
oui il est sympa, mais vue ton pseudo j'aurais fais trois petite case comme sur les machine a sous sur le corp du robot

[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 4 595664

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: