Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Nombre de Mobbynautes?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
ctc
globule
LaFouine25
polka
cocoon13
aladin83
Rmn59
slash
FeliXV
JJ03
lolocivic
dan15
Jogga
djspartex
tibiz
Zeupat
kriss33
ftauzi
htc34
bebe1310
roger1234
bob13
gmfbruno
caucto
VM54
TOF78390
fgmad
jackpot63
M.PATATE
Zepiii
steph2mars
35 participants

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Salut à tous !
1200 km cette semaine avec Mobbyway non-stop. A43/A47/A75/A71/A20.
C'est vrai qu'il y a de plus en plus de Mobbynautes autour de moi ; entre 20 et 30 en moyenne. Par contre, pas un seul éclaireur... [INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 5 73683
Vivement la sortie de la version Pomme pour que nous soyions plus nombreux !

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
J'ai comme l'impression que depuis quelques jours, le nombre de mobbynautes stagnent ! Enfin dans mon coin en tous cas (sud ouest IDF)!
Vivement la version I-Phone pour multiplier les utilisateurs !

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
D'ailleurs il y a des nouvelles stats sur le nombre d'utilisateurs ?

Car la dernière carte date d'aout 2010 sur le site officiel

Edit : 19/09 la carte visible par défaut.

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
quelques jours que je l'utilise
hélas j'ai changé de mobile et celui que j'ai acheté n'est pas encore compatible
donc comme bcp d'entre vous , vivement la version pomme Wink

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Bjr.

Depuis 1 semaine, je teste Mobbyway, un peu partout en régoin PACA. Je roule toute la journée pour mon boulot.

Evidemment, j'ai l'oeuil fixé sur 2 valeurs : les utilisateurs sur mon parcours, et ceux dans la région.

J'en ai conclus que les utilisateurs dits "sur mon parcours" sont à 20kms autour de moi, et ceci dans les 30mn passées...... Et que ceux "dans la région" sont en fait à moins de 99kms de moi !!!!!

Franchement, ces valeurs sont beaucoup trop grandes et évasives pour être utiles. A quoi ça sert de savoir qu'un autre automobiliste va peut-être voir un radar une une route à 15kms de moi; route que je n'emprunterai même pas.....

Bon... Je comprends que l'on cherche à attirer des utilisateurs car il faut beaucoup de monde pour que le produit soit utile.
Aussi, je pense qu'il faut se concentrer sur l'ergonomie du produit (les boutons, la signalisation de radars mobiles, de bouchons, etc...); sur les radars fixes (tous bien signalés); et sur la publicité du produit (et sa gratuitée assurée).... Le reste suivra.....

Bon courrage aux programmeurs (car je reconnais que je ne fais rien, sauf des critiques).

A+

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Salut cocoon13,

Mobbyway n'étant pas un GPS, tu ne lui indiques ni où tu vas ni par quelle route, donc difficile de t'indiquer le nombre exact de Mobbywaynautes sur TON trajet.

Étant aussi sur Aix en semaine, je peux déjà dire que le nombre de personnes utilisant Mobbyway à MES heures de parcours à plus que doublé.

Je crois aussi qu'une fois que la communauté sera agrandie peut être que les développeurs penseront à réduire le rayon indiquant les utilisateurs.

Bonne route à toi

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
J'en ai conclus que les utilisateurs dits "sur mon parcours" sont à 20kms autour de moi, et ceci dans les 30mn passées...... Et que ceux "dans la région" sont en fait à moins de 99kms de moi !!!!!


Sur mon parcours : c'est sur la même route que toi. (le "30 min" peut d'ailleurs se transformer en "X km" si la personne est toujours sur la même route que toi. X = le nombre de km qui te sépare de cette personne.)

Autour de toi : dans un rayon de 50 km pour l'instant.
A savoir que comme beaucoup de mobbynautes sont invisibles sur la carte. Ce n'est pas parce qu' il y a 16 personnes autour de toi que tu en verras 16 sur la carte.
D'ailleurs la visibilité des radars et mobbynautes sur cette carte est limité à 20 km de rayon autour de toi.

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Bjr les gars, et merci pour vos réponses.

Je pense que le rayon n'est pas de 50kms, mais de 99kms, car c'est ce qu'indique le soft (sauf si l'info est fausse).
Les horaires ou le nombre d'utilisateur est "interressant", c'est le matin vers 9h et le soir vers 17h. Mais en journée, ça reste encore un peu faible. Or, c'est là que les radars sortent le plus.

Je trouve dommage de laisser les utilisateurs se cacher; car si on ne sait pas ou sont les amis Mobbynautes, on peut être tenté d'abandonner le soft. Ne faudrait-il pas "forcer" les utilisateurs à être visibles.

Perso, aujourd'hui, j'avais (peut-etre) 1 personne dans mon rayon vers Montpellier; 1 vers Salon, pôur 400kms de parcours. Un peu court.... Mais je n'abandonne pas....

A+

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
cocoon13,

ce sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises. il y a des règles à respecter pour des raisons légales. ça pourra surement être modifié pour les futures versions, mais il ne faudrait pas que le soft soit "bani" parce que certains n'ont pas compris l'intérêt d'être visible.

le rayon des voisins est bien de 50 kms. le "99kms" que tu vois sur le live, c'est pour indiquer qu'il n'y a pas de mobbynautes visibles dans ce rayon. il y a obligatoirement toujours un visible quelque part, mais il faut bien s'arrêter de les chercher au bout d'un moment.
ceci étant, c'est vrai qu'un "visible" à cette distance n'a pas un intérêt énorme, si ce n'est de savoir que le soft fonctionne bien :-)

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
bonjour
trajet moulins chartres semaine derniere 68 mobbynautes sur le tracking
trajet moulins frejus cette semaine entre 10 et 15 et un eclaireur dans la traversee de fourviere

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
ps je suis en mode visible

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Bonjour,
1500 km faits la semaine dernière, et une 5ème étoile au compteur !
1 seul éclaireur sur 20 km, juste au moment où je suis passé devant un radar mobile... qui n'était pas indiqué... affraid
... Heureusement que j'avais eu droit à de bons vieux appels de phares de ceux venant en face... [INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 5 750705
Vivement que la version pommme sorte histoire que l'on soit un peu plus nombreux, car j'avoue que je commence à me demander à quoi ce joli soft me sert....

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Zeupat a écrit:


Vivement que la version pommme sorte histoire que l'on soit un peu plus nombreux, car j'avoue que je commence à me demander à quoi ce joli soft me sert....


si tu as lu ce sujet

http://htc-touch-hd.1fr1.net/htc-dev-mobbyway-avertisseur-de-radars-gratuit-f88/mobbyway-le-retour-t34613.htm

tu verrais que la version pomme est sortie Wink

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
polka a écrit:
Zeupat a écrit:


Vivement que la version pommme sorte histoire que l'on soit un peu plus nombreux, car j'avoue que je commence à me demander à quoi ce joli soft me sert....


si tu as lu ce sujet

http://htc-touch-hd.1fr1.net/htc-dev-mobbyway-avertisseur-de-radars-gratuit-f88/mobbyway-le-retour-t34613.htm

tu verrais que la version pomme est sortie Wink

oui pour très très très peu de personnes qui sont en train de la tester avant de la diffuser plus largement... Wink Wink Wink

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Dans ce cas, espérons que çà booste à mort le nombre d'utilisateurs car il ne manque que çà !!! cheers
Le soft en lui même est nickel !!! [INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 5 532323

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Jogga a écrit:
J'en ai conclus que les utilisateurs dits "sur mon parcours" sont à 20kms autour de moi, et ceci dans les 30mn passées...... Et que ceux "dans la région" sont en fait à moins de 99kms de moi !!!!!


Sur mon parcours : c'est sur la même route que toi. (le "30 min" peut d'ailleurs se transformer en "X km" si la personne est toujours sur la même route que toi. X = le nombre de km qui te sépare de cette personne.)

Autour de toi : dans un rayon de 50 km pour l'instant.
A savoir que comme beaucoup de mobbynautes sont invisibles sur la carte. Ce n'est pas parce qu' il y a 16 personnes autour de toi que tu en verras 16 sur la carte.
D'ailleurs la visibilité des radars et mobbynautes sur cette carte est limité à 20 km de rayon autour de toi.


Bonjour tout le monde,

Je penses qu'il serait bien que les mobbynaute invisible soient tout de même comptabilisé dans le nombre autour de nous ou sur le même trajet. Qu'ils ne soient pas visible sur le tracking OK, mais qu'ils soient comptabilisé serait bien.

a moin que cela ne soit le cas, dans ce cas, je n'ai rien dit Wink

Pour ma part, BESANCON -- SAINT-VIT, même en pleine nuit, le minimum que j'ai peu avoir c'set 6 autour de moi. Ce matin, j'avais 25 donc 2 devant moi entre 1 et 3 km.

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
LaFouine25 a écrit:
Jogga a écrit:
J'en ai conclus que les utilisateurs dits "sur mon parcours" sont à 20kms autour de moi, et ceci dans les 30mn passées...... Et que ceux "dans la région" sont en fait à moins de 99kms de moi !!!!!


Sur mon parcours : c'est sur la même route que toi. (le "30 min" peut d'ailleurs se transformer en "X km" si la personne est toujours sur la même route que toi. X = le nombre de km qui te sépare de cette personne.)

Autour de toi : dans un rayon de 50 km pour l'instant.
A savoir que comme beaucoup de mobbynautes sont invisibles sur la carte. Ce n'est pas parce qu' il y a 16 personnes autour de toi que tu en verras 16 sur la carte.
D'ailleurs la visibilité des radars et mobbynautes sur cette carte est limité à 20 km de rayon autour de toi.


Bonjour tout le monde,

Je penses qu'il serait bien que les mobbynaute invisible soient tout de même comptabilisé dans le nombre autour de nous ou sur le même trajet. Qu'ils ne soient pas visible sur le tracking OK, mais qu'ils soient comptabilisé serait bien.

a moin que cela ne soit le cas, dans ce cas, je n'ai rien dit Wink

Pour ma part, BESANCON -- SAINT-VIT, même en pleine nuit, le minimum que j'ai peu avoir c'set 6 autour de moi. Ce matin, j'avais 25 donc 2 devant moi entre 1 et 3 km.

C'est le cas Wink

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Alors, A quand la diffusion MASSIVE de la version Pomme ? bounce

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Zeupat a écrit:
Alors, A quand la diffusion MASSIVE de la version Pomme ? bounce

Wink La réponse est là

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Merci pour l'info @jackpot63 Wink

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
A çà pour sûr, c'est une bien bonne nouvelle ! [INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 5 532323

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Bonjour.

Waouuuh plus de 40 mobbynautes a proximité du coté de Montélimar !!! toujours en constante augmentations notre petite appli !!! cheers

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai faitt 900 km ce WE. J'ai eu plusieurs éclaireurs dont 2 en même temps sur quelques KM !!! cheers
Encourageant !

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Bjr,

hier j'ai circulé dans la region Bayonne anglet , 1 seul MB a 50 km a la ronde.

Je pense a un truc :
Tout le monde sait que l'interet de MB, aussi bien fait soit il, est dans le nombre d'utilisateurs.
Il faut que le nombre soit beaucoup plus grand pour qu'il soit vraiment utile.

Pourquoi ne pas payer 5 ou 10 euros chacun, qui servirait a financer des campagnes d'emailing chez les grands providers. Avec des fichiers achetés, pas du spam.

J'ai aussi une adresse style mon_nom@wanadoo.fr" et je recoit des pub pour C..Y...E.

C'est une idee comme ca, mais bon.
Les utilisateurs I-P... et Andoid ont deja leur systeme similaire.
Pour convaincre, le fait que MB soit multi-platerforme est un plus enorme, reste le nombre...

voila,
a plus

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Tu ne vois que ceux qui se sont mis en visible, peut être qu'il y en à plus mais ça tu ne peux pas le voir
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre