Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Nombre de Mobbynautes?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
ctc
globule
LaFouine25
polka
cocoon13
aladin83
Rmn59
slash
FeliXV
JJ03
lolocivic
dan15
Jogga
djspartex
tibiz
Zeupat
kriss33
ftauzi
htc34
bebe1310
roger1234
bob13
gmfbruno
caucto
VM54
TOF78390
fgmad
jackpot63
M.PATATE
Zepiii
steph2mars
35 participants

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
bonsoir,

aujourd'hui, je me suis sorti du cantal pour faire un aller-retour sur clermont, et oh miracle, j'ai eu mes premiers éclaireurs : un à chaque fois, faut pas rêver quand même... cheers

j'ai eu toutefois un souci : cematin, sur la n122, je vois 1 éclaireur, je vais dans le live, et là je vois qwsxd devant moi à 41kms, puis 30 kms. jusque là tout va bien. d'un seul coup, je vois toujours qwsxd, mais à 1 km derrière moi, et qui s'éloigne. donc on a "sauté" 30 kms en quelques secondes... et là bien sur, plus d'éclaireur... au fait, qwsxd, c'est un pseudo à coucher dehors avec un billet de logement lol!

sinon, sur Clermont, j'ai vu jackpot63 à 3 kms, et le soir aussi en rentrant... Jackpot63, tu restes scotché sur Beaumont ? Very Happy

sinon, j'ai fait le retour avec "grenouille" mais de plus en plus loin, puisqu'il a du rester sur clermont, alors que je suis rentré à la maison.

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
qwsxd : regardes les touches du clavier Wink

Fin du HS

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
dan15 a écrit:
bonsoir,

aujourd'hui, je me suis sorti du cantal pour faire un aller-retour sur clermont, et oh miracle, j'ai eu mes premiers éclaireurs : un à chaque fois, faut pas rêver quand même... cheers

j'ai eu toutefois un souci : cematin, sur la n122, je vois 1 éclaireur, je vais dans le live, et là je vois qwsxd devant moi à 41kms, puis 30 kms. jusque là tout va bien. d'un seul coup, je vois toujours qwsxd, mais à 1 km derrière moi, et qui s'éloigne. donc on a "sauté" 30 kms en quelques secondes... et là bien sur, plus d'éclaireur... au fait, qwsxd, c'est un pseudo à coucher dehors avec un billet de logement lol!

sinon, sur Clermont, j'ai vu jackpot63 à 3 kms, et le soir aussi en rentrant... Jackpot63, tu restes scotché sur Beaumont ? Very Happy

sinon, j'ai fait le retour avec "grenouille" mais de plus en plus loin, puisqu'il a du rester sur clermont, alors que je suis rentré à la maison.

Salut dan15
Effectivement je t'ai vu aussi meme que tu étais non loi du salon de l'élevage.
Et moi j'ai fais :pont duch - beaumont-cournon - pont duch - beaumont- pontduch
Je ne suis pas resté sctoché la preuve.

[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 4 Parcou10

@ bientôt Dan15 dans le coin Wink

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
d'accord avec vous sur le nombre fantaisiste d'éclaireurs avec le chacal, mais j'ai un collègue qui l'utilise et si il fait le même constat il me dit aussi que les mobiles lui sont signalé même sur départemental

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
le nombre d'eclaireurs ne peut etre un criteres si il est supposé fantaisiste... Mais si tous les radars sont signalés, c'est bien cela le principal, et c'est ce qu'on demande au logiciel...

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Salut !
J'ai refait quelques km cette semaine. Environ 1500 entre A40, N79, A71, A20, A75, A47, A43...
Je n'ai toujours pas eu la chance d'avoir un éclaireur plus de 10 minutes...
Alors amis possesseurs de HTC ou autres smartphones, allez-y ! Il ne manque que vous pour que cet outil soit une franche réussite !

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
La barre des 10000 utilisateurs vient d'être franchie bounce

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Ca s'arrose, j'ai convaincu un collègue hier, c'est peut être lui le 10 000ème smile

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
est ce que c'est 10000 téléchargements ou 10000 utilisateurs actifs? car c'est pas pareil pour moi

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
lolocivic a écrit:
est ce que c'est 10000 téléchargements ou 10000 utilisateurs actifs? car c'est pas pareil pour moi




Hello,
Tu as raison, ce n'est pas pareil.

Voiçi donc les dernières stats qui viennent completer les infos de Jackpot63. Toujours en progression.

-> 2124 Actifs dans les 7 derniers jours
-> 1950 Actifs dans les 6 derniers jours
-> 1759 Actifs dans les 5 derniers jours
-> 1551 Actifs dans les 4 derniers jours
-> 1317 Actifs dans les 3 derniers jours
-> 1076 Actifs dans les 2 derniers jours
-> 842 Actifs aujourd'hui (avec les grèves les véhicules sont restés au garage...)

A+

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 4 EmptyMOBBYWAY

more_horiz
JE FAIS ALLER RETOUR MOULINS MARSEILLE DANS LA SEMAINE NOMBRE MOBBYNAUTE 20 PARCONTRE AUCUN ECLAIREUR SUR ALLER ET RETOUR

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
T'es tu déclaré visible ? (car il faut l'être pour voir les autres)

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
1300 km cette semaine entre le 74 et le 36 aller/retour avec détours via le 18.
1 seul éclaireur sur une trentaine de km sur l'A40... [INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 4 60586
Malgré tout, ne baissons pas les bras !

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
JJ03 a écrit:
JE FAIS ALLER RETOUR MOULINS MARSEILLE DANS LA SEMAINE NOMBRE MOBBYNAUTE 20 PARCONTRE AUCUN ECLAIREUR SUR ALLER ET RETOUR


Salut JJ03
Bienvenue sur Mobbyway

1-Tout d'abord n'oublie pas de te présenter ICI
2-Evite les majuscules c'est super Ch....t à lire
3-En utilisant Mobbyway tu t'apercevra que c'est le soft le plus précis qui existe.
Lorsque tu as quelqu'un qui est passé sur ta route dans les 30 Min c'est qu'il est VRAIMENT passé et lorsque que tu as quelqu'un devant toi à X km c'est qu'il est réellement devant toi et sur la même route.
De plus Les algorithmes de mobbyway prennent en compte la position GPS mais aussi l'angle du radar et ton angle ce qui permet de n'avoir que très peu de faux positifs.
Tout les concurrents : Chacal, Wik...go ,ABCDE ...ne prennent en compte que la position GPS donc il y a donc des fausses alertes a gogo( le radar qui est près de toi sur une route en parallèle par exple)

Ne désespère pas d'avoir des éclaireurs.
J'utilise Mobbyway depuis de début
Au départ zéro éclaireurs pendant 2 mois et maintenant c'est tout les jours que j'ai des mobbynautes devant même sur des petits trajets.
La preuve aujourd'hui
[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 4 Devant11

Wink

Dernière édition par jackpot63 le Sam 23 Oct 2010 - 16:43, édité 2 fois

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
FeliXV a écrit:
T'es tu déclaré visible ? (car il faut l'être pour voir les autres)

Je rappelle juste la procédure pour être visible

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Salut,

cela faisait bien longtemps que j'attendais un avertisseur communautaire pour windows mobile, et bien je viens d'installer mobbynaute, et je compte bien l'utiliser a chaque déplacement.

merci à vous

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
slash a écrit:
Salut,

cela faisait bien longtemps que j'attendais un avertisseur communautaire pour windows mobile, et bien je viens d'installer mobbynaute, et je compte bien l'utiliser a chaque déplacement.

merci à vous

bienvenue Slash dans la communauté
Et c'est grâce a des gens comme toi que Mobbyway deviendra une référence.

@+

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
de toute façon mobbyway n'a pas de concurrence, il est gratuit, donc il ne peut que s'imposer à terme

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
si il reste gratuit, c'est pas gagné pour l'instant...

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
je vais faire un peu de pub, je suis membre actif sur plusieurs forum auto, là ca va intéresser du monde

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
bebe1310 a écrit:
si il reste gratuit, c'est pas gagné pour l'instant...


Hello bebe1310,

Il restera une version Mobbyway gratuite a la fin de la période BETA qui devait se terminer à la fin du mois mais que nous allons décaler de 60 jours minimum afin d'avoir les 3 pateformes WM, ANDroid et Iphone de disponible..

Et comme je l'ai ecrit dans un de mes 500 posts sur le forum, j'ai une très bonne mémoire de ceux qui nous ont aidé dans la réalisation de Mobbyway ...:-)
Pour ceux qui suivaient déjà le fil il y a qq mois ils retrouveront aisément le sujet dans Archive 2. Very Happy

A+

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Installé et adopté, design soigné, informations utiles bien répertorié. Communauté grandissante qui en fera un logiciel indispensable pour tous Wink

Merci roger

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
roger1234 a écrit:
bebe1310 a écrit:
si il reste gratuit, c'est pas gagné pour l'instant...


Hello bebe1310,

Il restera une version Mobbyway gratuite a la fin de la période BETA qui devait se terminer à la fin du mois mais que nous allons décaler de 60 jours minimum afin d'avoir les 3 pateformes WM, ANDroid et Iphone de disponible..

Et comme je l'ai ecrit dans un de mes 500 posts sur le forum, j'ai une très bonne mémoire de ceux qui nous ont aidé dans la réalisation de Mobbyway ...:-)
Pour ceux qui suivaient déjà le fil il y a qq mois ils retrouveront aisément le sujet dans Archive 2. Very Happy

A+


C'est vrai je me souviens, on en avait parlé il y a quelques mois... C'est sympa d'avoir conservé cette optique pour la version gratuite mais aussi pour ceux (les assidus de la premiere heure) qui benefiecieront d'un plus...

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
De plus en plus de monde, ce matin avec la fin des vacances, 34 mobbywaynautes, dont 2 à moins de 4 km de moi.

Ca progresse.

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
htc34 a écrit:
De plus en plus de monde, ce matin avec la fin des vacances, 34 mobbywaynautes, dont 2 à moins de 4 km de moi.

Ca progresse.

Où ?

Je dis cela parce que vu le pseudo on pourrait très bien cruiser dans le même secteur ...

Dernière édition par jackpot63 le Ven 5 Nov 2010 - 7:32, édité 1 fois (Raison : J'ai edité ta réponse en incluant la citation ( plus facile a suivre le fil) Jackpot63)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre