Hello, Voila la V9.5 avec plusieurs modifications. (Spl 1.14)
Retour de Youtube Ajoutes d'oem entre autre gestion SIM Autre commanager Taskmanager remis dans le TAskbar Possibilité d'ajouter 'programmes' dans démarrer sur un des onglets Modification de certains couleurs d'onglets etc....... NB: tous les programmes de la RC1 y sont également Conseilles: Après le flash, en 1é règlage de Power, puis passer à météo et mettre votre ville cela mettra direct l'horloge avec votre ville. Il n'y a plus de problèmes de décalage de l'heure à la syncro. ********************************************** Petites astuces pratiques: 1- Le bouton allumer presser assez longtemp active power/off (en FR) pour soit mettre en veille, éteinder ou restarter 2- En cour de communication si vous retirez le stylet il ouvrira automatiquement 'Notes' 3- Un pettit pasage par Freeram leve 3 est bon pour la santé de la mémoire .... Comme toujours le forum n'est pas responsable des flashges de rom....( moi non plus ) A mon avis (c'est le mien) stable, fluide et je n'ai pas trouvé de VRAIS BUGS, juste quelqes brides de textes en US.
LIEN Version Ful Avec Manila: http://www.megaupload.com/?d=IA8XSOAZ
reposté le 15/05/09 à 8 Hr
LIEN VERSION SANS MANILA: http://www.megaupload.com/?d=VP5SEO93
poste du 17/05/2009 13 Hr ************************************************************************ Correction MMS en FR et dans messages, RSS FR en place, curseur musique réparé, fond d'Ecran paysage Ok, GFXboost supprimé, Version contact Editor modifié, IDE musique, nouveau SYS du Tpoaz FR et les mui FR du Topaz également ... NB: consomme légèrement plus de mémoire! mais reste fluide, un petit coup de Freeram option2 et c'est Ok. Plus le grosse ligne dans les paramètres Nouveau logo pour Opéra dans le TF3D Correction partage internet Appel manqué en bleu sur l'onglet Pour infio: Dans la dernière CleanRam est en francais.. vesion 1.8.8
Dernière édition par Pyrana le Dim 17 Mai 2009 - 14:08, édité 17 fois
j'ai flasher hier soir et tu me ressort une MAJ a 14h aujourd'hui ...?? comment j'fait moi ?? lol !!!!!
blague a part ... je n'arrive pas a virer les lignes du haut et le fameux "mUn_background4allpages.cab" me fout un gros bordel donc inutilisable (ai-je peut etre une vieille version de ce cab.?) autre chose .... tf3D config ne marche plus ???? y'aurait il quelques choses de semblable pour pouvoir changer de theme facilement par exemple ???
SALUT MON PETIT poisson . désoler jarive trop tard il a y avait un petit problem sur la rc1 avec igo preinstallez il marche pa. up to date aussi quan il telecharge si on le laisse partir en veille bloque problem net35 ... machin chose j'ai refait la meme sans hard reset mais en appuyant sur l'ecran et sa marche nikel. sinon comme dab un plaisir de tourner sur tes rom . le wifi aussi frezze un peu avec mesenger au debut mai apres sa roule nikel. ke du bonheur.
j'ai flasher hier soir et tu me ressort une MAJ a 14h aujourd'hui ...?? comment j'fait moi ?? lol !!!!!
blague a part ... je n'arrive pas a virer les lignes du haut et le fameux "mUn_background4allpages.cab" me fout un gros bordel donc inutilisable (ai-je peut etre une vieille version de ce cab.?) autre chose .... tf3D config ne marche plus ???? y'aurait il quelques choses de semblable pour pouvoir changer de theme facilement par exemple ???
merci de vos réponses
Déjà signalé, TF3d config ne fonctionne pas sur Manila V2 et V3! Et le cab de xda pour mettre le fond sur tous les onglets bug... le démarrer ne fonctionne plus! On ne peut chager que le Home.
SALUT MON PETIT poisson . désoler jarive trop tard il a y avait un petit problem sur la rc1 avec igo preinstallez il marche pa. up to date aussi quan il telecharge si on le laisse partir en veille bloque problem net35 ... machin chose j'ai refait la meme sans hard reset mais en appuyant sur l'ecran et sa marche nikel. sinon comme dab un plaisir de tourner sur tes rom . le wifi aussi frezze un peu avec mesenger au debut mai apres sa roule nikel. ke du bonheur.
Re.......
Igo chez moi est totalement en SD et fonctionne très bien! à part légèrement saccadé! TomTom Tip Top également (aussi totalement en SD) La détection GPS est très rapide.
Merci pour ta réponse pyrana et désolé cela fait un bon moment que je n'étais pluspasser par ici .... je flash de ce pas avec ta MAJ d'il y a a peine une heure
a l'occaz pourrais tu me dire coment changer de théme et aussi comment revenir au précédent si celui ci ne nous plait pas ???
merci a toi ...
bon ca y est .... super content de retrouver la taskmanager sur la taskbar d'acceuil comment faire pour virer les lignes en haut et en bas ???
nouveau petit problémes .... j'ai un appels manqué sur la page d'acceuil qui veut pas partir !!!! c'est pas super grave mais c'est chiant !!!! j'ai fait un sof reset mais rien n'y fait
Merci pour ta réponse pyrana et désolé cela fait un bon moment que je n'étais pluspasser par ici .... je flash de ce pas avec ta MAJ d'il y a a peine une heure
a l'occaz pourrais tu me dire coment changer de théme et aussi comment revenir au précédent si celui ci ne nous plait pas ???
merci a toi ...
bon ca y est .... super content de retrouver la taskmanager sur la taskbar d'acceuil comment faire pour virer les lignes en haut et en bas ???
nouveau petit problémes .... j'ai un appels manqué sur la page d'acceuil qui veut pas partir !!!! c'est pas super grave mais c'est chiant !!!! j'ai fait un sof reset mais rien n'y fait
Appel manqué, tu vas dans appel manqué, menu effacer journal d'appel Le fond d'écran du home est en rom, tu cherches dans tous et tu le retrouveras.
Salut et BRAVO encore pour ta nouvelle ROM que je suis en train de télécharger. J'ai vu que tu avais réactivé le nosleep pour que le HD ne s'éteigne pas en comm. Comment le désactiver, parce que j'aime bien que le HD s'éteigne, ça évite qu'avec les oreilles ça lance tous les programmes.
Ben moi j'ai 2 problèmes : après install de la Rom, j'ai installé les 2 cab pour retrouver l'ancien menu et pour avoir les icones de connexion en couleur. Tout cela est ok mais maintenant quand je clique sur le menu Démarrer, un page balnche s'affiche... avec en gros "Démarrer" inscrit... mais pas de menu déroulant de type ancien. Second problème : l'icone batterie m'indique 19 alors que je suis à 100 % en réalité ! Plusiquers soft reset n'y ont rien changé !
[img]https://htc-touch-hd.1fr1.net/ [/img]Appel manqué, tu vas dans appel manqué, menu effacer journal d'appel Le fond d'écran du home est en rom, tu cherches dans tous et tu le retrouveras.[/quote]
Merci pour la réponse mais ca ne change rien .... cet appel manqué est toujours la (voir capture) .... Sinon comment virer ces traits en haut de l'ecran comme on pouvait le faire avant ... !!!??? Derniére chose.... comment changer de theme quand c'est pas un cab ??? avant j'utilisé tf3d config mais visiblement il est opseléte .... merci d'avance
@Veudo : Ce que tu montres n'est pas "Appel Manqué", mais l'historique des appels !!! Essaie de te faire un vrai appel manqué, tu verras la différence ...
Pour modifier ce texte, essaie d'aller voir dans la section "Thêmes..." "Petites retouches graphiques".
Salut et BRAVO encore pour ta nouvelle ROM que je suis en train de télécharger. J'ai vu que tu avais réactivé le nosleep pour que le HD ne s'éteigne pas en comm. Comment le désactiver, parce que j'aime bien que le HD s'éteigne, ça évite qu'avec les oreilles ça lance tous les programmes.
Merci
Hi, Tu peux modifier Nosleep ave le HDtweak normalement !
Ben moi j'ai 2 problèmes : après install de la Rom, j'ai installé les 2 cab pour retrouver l'ancien menu et pour avoir les icones de connexion en couleur. Tout cela est ok mais maintenant quand je clique sur le menu Démarrer, un page balnche s'affiche... avec en gros "Démarrer" inscrit... mais pas de menu déroulant de type ancien. Second problème : l'icone batterie m'indique 19 alors que je suis à 100 % en réalité ! Plusiquers soft reset n'y ont rien changé !
Une idée ?
Re.... Pourquoi avoir enlevé le démarrer, alors qu tu peux avoir programmes dans un des onglets ? il est dans la liste. Vrais que j'ai plus testé le cab pour remettre l'ancien démarrer avec cette version!!! ----------------------------------------------------------------------- Re..... je viens de testé le cab, Pas de problèmes!! juste programmes en double dont un qui ne fonctionne pas (cause programmes dans le nouveau démarrer) Et revenir au nouveau avec ajoute/supprimer le cab fonctionne également. NB: as tu désactivé le TF3d avant de lancer le cab ? ! et pas de problèmes niveau batterie pour moi !
Merci Pyrana j'avais effectivement oublié de désactiver le TF3D avant de lancer le CAB pour l'ancien menu... Ca fonctionne impec. Dernier problème que j'ai pour la première fois (d'autres l'ont déjà eu avec d'anciennes rom je crois) : je ne dois pas avoir le nombre de couleur requis pour la rom et le Tf3d : les couleurs sont moches au lancement du reset puis dans le TF3d : zones striées au lieu d'un beau dégradé de couleurs;.. Une solution à ce petit problème ? Sinon, bravo à Pyrana pour cette bouvelle version.
Petite Question sur la météo : comment mettre la ville personnalisée de son choix si elle ne se trouve pas dans la liste proposée ? J'ai essayé les manip proposées pour les versions précédentes mais là, ça plante le TF3D...
Petite Question sur la météo : comment mettre la ville personnalisée de son choix si elle ne se trouve pas dans la liste proposée ? J'ai essayé les manip proposées pour les versions précédentes mais là, ça plante le TF3D...
Hi, Pour les couleurs tu as surement le SPL 1.56 !!!! et non l'Olinex 1.14 !! Je n'ai pas testé le prog pour ajouter les ville, si cela ne fonctionne pas il faut le faire manuellement! Voir le tut sur d'autres postes.(il y a un tut complet sur le forum)
@Veudo : Ce que tu montres n'est pas "Appel Manqué", mais l'historique des appels !!! Essaie de te faire un vrai appel manqué, tu verras la différence ...
Pour modifier ce texte, essaie d'aller voir dans la section "Thêmes..." "Petites retouches graphiques".
Bonjour tout l'monde merci pour ta réponse mickael mais c'est bien un appel manqué ... sinon ca serait quoi ??? et excuse moi mais j'ai pas trop compris ce que tu veux dire par "modifier le texte" .... et ou je trouve la section "thémes ..." retouche graphique ??? merci d'avance et bonne journée !!!!
je viens d'installer la rc2 apres la rc1 mais j'avais pas eu le temps de faire de commentaires. ca a l'air bien mais il me semble qu'il y ait quelques ralentissements mais a suivre. faut-il etre olinex ou spl pour ta rom? et pour installer le rilphone.dll pour la dernier radio cela a-t-il des incidences?dans quel sens doit on installer le .dll, radio, rom, et un hard reset la dessus qu'est ce que ca donne? merci
@Veudo: Quand tu cliques sur "Appels", ça t'emmène bien dans "Hist. Appels"? C'est juste pour avoir un accès rapide à l'historique des appels, c'est comme ça depuis le début du HD.
Essaies de t'appeler surton HD sans répondre, tu verras, ce seras écrit "1 appel manqué".
Ton imprim Ecran est le même que le post 1 de Pyrana, c'est tout à fait normal.