petit bug trouver au cours d'une echec de connexion wap ca reste figer sur opera il y a q'un soft reset pour arriver a sortir de ca sinon rien a dire tres bonne rom tu as pensé a tout
Je viens de l'installer pour l'instant tout à l'air de bien fonctionner je voulais juste savoir comment modifier le fond d'écran dans le menu Touch FLo (pas en page d'accueil). D'après ce que j'ai lu sur le net il faut utiliser manila editor pour choisir son arrière plan mais le lien Manila dans le download en première page est illisible, est-ce que c'est car il s'agit simplement d'une MAJ et qu'il faut télécharger le programme à part ?
Bonjour Félicitation pour ton travail, je viens d'installer ta ROM pas vraiment encore eu le temps d'en faire le tour pour le moment
il y a simple une chose qui me gène fortement, c'est la photo de ta copine en fond de TFL3D
Elle est très mignonne je te l'accord, tu peux être fière mais la mienne, qui est bien moins jolie, est un peu jalouse...
+
Le lancement de GPRSnodata, plante, c'est pas super grave car advanced config le fait aussi mais c'est plus long pour y aller
La p'tite blonde m'agace trop, je repasse sur la ROM Dutty, mais si tu fait un jour une ROM SOFT, je referais une tentative Désole mais pour moi une ROM qui est distribuée doit être dépersonnalisée et j'avous que les posters de femmes nues au fond du camion c'est pas trop mon truc. Ca n'enlève rien à ton travail, j'ai cuisiné sur le touchXL, je sais ce que cela représente, bonne continuation
Le fon d'écran il y en a 11 et même sans femmes Pour faire plaisir je vais ajouter le fond noire aux autres fond... Question Opéra, c'est galère j'ai tester sans opéra et installer via un Cab c'est pas mieux. Dès que l'on touche aux options d'affichage cela déconne. J'ai pas de solution ... Si quelq' un a une solution je ferais ce qu'il faut mais pas trouvé!! Et j'ai les mêmes problèmes si je remet la rom HTC originale!
Voilà j'ai installé la V3a e je vais voir ce que ça donne. J'ai vu que tu as également mis la dernière Radio la 1.10.25.25 je verrais ce que donne Opéra.
les fond de la v1 ne passe pas sur la v3?et la montre chez moi elle s'affiche avec moittié completement transparente et l'autre glossy lol,tu a une montre pour essayer de remplacer les fichier? sinon trop extra ta rom et chez moi opera nickel
Bon première impression de la V3a, de mon côté pleinement satisfait, je n'ai plus de bug sur Opéra et aucun problèmes rencontré pour le moment. Je suis content d'avoir changé ma V2 contre la V3a. Je n'ai pas encore installé le plugin flash pour voir si ça fonctionne bien comme ça. Dès que j'aurai un peu de recul, j'installerai flash comme ça si des problèmes surviennent je serai que c'est flash qui pose problème, car je me demandais déjà si ce n'était pas lui qui était la cause du plantage Opéra.
Je vais installé ma 1er ROM ( pack SFR en origine tres moche) et je vais me laiser tanté par la tienne pyrana
Par contre j'ai cru comprendre que la ROM radio est changé aussi et pour moi qui a une rom radio SFR en 1.09.25.09 cela aura il des changements en moins bien car les parametres radio sont peut etre optimiser pour SFR?
les fond de la v1 ne passe pas sur la v3?et la montre chez moi elle s'affiche avec moittié completement transparente et l'autre glossy lol,tu a une montre pour essayer de remplacer les fichier? sinon trop extra ta rom et chez moi opera nickel
Hi, Pour changer le fond de la V3A, il faut 2 fichiers, qui sont avec la V3A, le 1é 16 KO a écraser avec Total commander (j'ai remarqué que via activesyn c'est refusé) c'est celui qui donne le fond blanc Puis copier le fichier image, la via activesyn c'est bon (vu que ce fichier n'est pas en rom. 2- la rom radio n'est pas dans le fichier (je l'ai installée sur mon HD mais à part) 3* Pour Activesyn il y a Askyler dans la rom qui (normalement Bif Bof) ferme activesyn quand on enlève la connexion USB
Je vais installé ma 1er ROM ( pack SFR en origine très moche) et je vais me laiser tanté par la tienne pyrana
Par contre j'ai cru comprendre que la ROM radio est changé aussi et pour moi qui a une rom radio SFR en 1.09.25.09 cela aura il des changements en moins bien car les paramètres radio sont peut etre optimiser pour SFR?
ba écoute je suis comme toi ,avec une rom SFR,et j'ai changé la rom radio(la nouvelle)et sa na rien changé a mes paramètres de connexion,par contre sa boost +,mais en contre partis sa consomme un peut +,mais on n'pe pas tous avoir
la crémerie et la crémière et en + la chatouillé (oh lalala,je dérape la)
Après avoir expérimenté la concurrence je reviens chez toi..... Installation; Flash de ta ROM Règlage de l'opérateur "Orange" Mise en route des paramètres BT. Mise en place du skin Zitoun BlackPurple HD Reboot du HD. Essai de transfert de données en BT dans les deux sens PC et HD; tout est OK. (ouf premier soucis en moins) Navigation avec Opera; tout est OK. Lors de la sortie du Programme; Figeage du HD. Reboot nécessaire. Suppression de l'onglet Opéra USer Agent Orange via HD tweak. Suppression des grands boutons dans tweak Création d'un racourci dans programmes. Reboot du HD Test de transfert BT => tout est OK dans les deux sens. Test de navigation sur Opéra, Tout est OK. Changement d'orientation de l'écran; OK Sortie du programme.....OK !!!! Retour dans Opéra suite à d'autres applications (pour voir si répétitif). Tout est OK. Sortie impeccable sans bug. J'ai répété ce test (pour éviiter toute surprise) plus de dix fois. A chaque fois; Bingo çà fonctionne.
Je continue à tester et faire des R.ex. au fur et à mesure.
merci bidouone de cet excellent feedback je suis encore sur la V1 avec les problèmes d'opéra mais depuis deux jours je n'ai plus de problème avec opéra(freeze écran à la fermeture ) je l'ai testé au moins 20 fois avec onglet, signet ete etc je ne sais pas pourquoi cela marche impecc et pourtant je n'ai pas encore changer la rom va comprendre les mystères de l'informatique je pense que pyrana a raison avec sa théorie sur les providers je suis sur orange ils ont peut etre bidouillé qulque chose
3* Pour Activesyn il y a Askyler dans la rom qui (normalement Bif Bof) ferme activesyn quand on enlève la connexion USB
Ok, merci pour ta réponse, j'ai supprimé le raccourci de Askyler du menu de démarrage de Windows et maintenant Active Sync reste ouvert en permanence plus besoin de le ré-ouvrir.
Encore merci et pour le moment tout est OK, j'ai travaillé toute l'après-midi et utilisé le HD sans rencontrer de problème. Ta V3a est nickel.
De retour du resto (eh oui.. la vie n'est pas facile !!!) je vous confirme que la synchro avec le kit main libre PARROT 3100 (celui avec l'écran noir et blanc)fonctionne parfaitement. Les contacts se synchronisent sans aucun problème. Le son est bon....comme d'habitude !!!! Rien à y redire.
L'impression d'une photo par le WIFI vient d'être réalisé sans problème (c'est long, mais c'est.....normal bien sûr!!!!).
Par contre Pyrana, quel est ta préconisation sur la ROM radio a utiliser avec ta ROM V3a ? Actuellement j'ai la RR v1.09.25.14.
Encore Bravo pour cette ROM , car je peux continuer à utiliser les applications natives (impression en WIFI, Cartes de visites, etc....) tout en ayant une interface fluide et répondant à mes besoins.
michd, pour le fun, je viens de remettre l'onglet WEB, et à la sortie d'Opéra; rebelotte....freeze. J'ai rebooté, réeffacé l'onglet et repassé par le racourci de l'onglet programmes, et... Tout est OK (essai à trois reprises.). Pour moi çà n'a aucune importance, le principal c'est que celà fonctionne d'une manière ou l'autre.