Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+74
lascensoriste
Sr94
fifids
reloader
silverman
Oudjat
Infinito
Tamaze
Erian
Seeker
pegaz91
billybond000
kuroro20
equinox76
jcinfo
zitoun
Roodoss
tiburce
ADB
tufaisllems
raf
boukak
louse666
moha
jafangie
nono2008
marcox92
Chtimi62
nicko1
samiji59
sebium
michoob
puppetmaster
bbr1478
rudyman
Taz06
clad666_jack
zebulhon
thesatch22
VinZzzz
misad
fred_cbr
antoineklein
Sinople
ayu
tatou
Silco
kmarkw
killterion
michd
Tshado
htctouchhd
PatVal
Ben79
idealsuspect
tibou
Meven
Nicoch
zincou
crasho007
utopiaet
Thymon
chab0567
KANDHOR
veudo
VINCE29
brac23
bidouone
marsou
fredfer
Donaldox
bibidu13
cehes
Pyrana
78 participants

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 Emptypyrannav3

more_horiz
petit bug trouver au cours d'une echec de connexion wap ca reste figer sur opera il y a q'un soft reset pour arriver a sortir de ca sinon rien a dire tres bonne rom tu as pensé a tout santa

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Euh justeune chose a redire en fait^^ la prochaine fois met un panneau "installer a distance de chérie jalouse" ^^

La tete de ma copine apres le restart de mon tel en fin d'install lol ^^

Sinon tres bonne rom chuis fan!

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je viens de l'installer pour l'instant tout à l'air de bien fonctionner je voulais juste savoir comment modifier le fond d'écran dans le menu Touch FLo (pas en page d'accueil).
D'après ce que j'ai lu sur le net il faut utiliser manila editor pour choisir son arrière plan mais le lien Manila dans le download en première page est illisible, est-ce que c'est car il s'agit simplement d'une MAJ et qu'il faut télécharger le programme à part ?

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour
Félicitation pour ton travail, je viens d'installer ta ROM
pas vraiment encore eu le temps d'en faire le tour pour le moment

il y a simple une chose qui me gène fortement, c'est la photo de ta copine en fond de TFL3D

Elle est très mignonne je te l'accord, tu peux être fière mais la mienne, qui est bien moins jolie, est un peu jalouse...

+

Le lancement de GPRSnodata, plante, c'est pas super grave car advanced config le fait aussi mais c'est plus long pour y aller

La p'tite blonde m'agace trop, je repasse sur la ROM Dutty, mais si tu fait un jour une ROM SOFT, je referais une tentative
Désole mais pour moi une ROM qui est distribuée doit être dépersonnalisée et j'avous que les posters de femmes nues au fond du camion c'est pas trop mon truc.
Ca n'enlève rien à ton travail, j'ai cuisiné sur le touchXL, je sais ce que cela représente, bonne continuation

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oula , a 35 ans je pense que tu en as vu d autre , ceci dit je n ai pas vu la photo en question mais sa me donne envie de flasher rien que pour ca Mort de Rire

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Le fon d'écran il y en a 11 et même sans femmes Very Happy
Pour faire plaisir je vais ajouter le fond noire aux autres fond...
Question Opéra, c'est galère j'ai tester sans opéra et installer via un Cab c'est pas mieux.
Dès que l'on touche aux options d'affichage cela déconne.
J'ai pas de solution ...
Si quelq' un a une solution je ferais ce qu'il faut mais pas trouvé!!
Et j'ai les mêmes problèmes si je remet la rom HTC originale!

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Voilà j'ai installé la V3a e je vais voir ce que ça donne. J'ai vu que tu as également mis la dernière Radio la 1.10.25.25 je verrais ce que donne Opéra. Wink

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
on peut avoir quelques captures les amis ???

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
les fond de la v1 ne passe pas sur la v3?et la montre chez moi elle s'affiche avec moittié completement transparente et l'autre glossy lol,tu a une montre pour essayer de remplacer les fichier?
sinon trop extra ta rom et chez moi opera nickel

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Avec la V3a pas la peine de mettre de ROM radio donc ? C'est bien ça !

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon première impression de la V3a, de mon côté pleinement satisfait, je n'ai plus de bug sur Opéra et aucun problèmes rencontré pour le moment. Je suis content d'avoir changé ma V2 contre la V3a. Je n'ai pas encore installé le plugin flash pour voir si ça fonctionne bien comme ça. Dès que j'aurai un peu de recul, j'installerai flash comme ça si des problèmes surviennent je serai que c'est flash qui pose problème, car je me demandais déjà si ce n'était pas lui qui était la cause du plantage Opéra.

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai une petite question à poser à Pirania, j'ai un petit soucis avec ta Rom (qui n'est qu'un problème de paramètres).

J'utilise Mail2web.com pour le Pushmail. Pour que ça fonctionne il faut que Pushmail soit activé, mais que Active Sync soit également ouvert.

Avec ta nouvelle Rom V3a Active Sync se referme automatiquement dès que l'on déconnecte l'appareil. De ce fait, il faut systématiquement le rouvrir.

Pourrais-tu m'indiquer quel paramètre tu as changé pour que je puisse change ça dans la base de registre et garder Active Sync ouvert en permanence.

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
BRAVO , cette rom je la garde , plus de prob landscape tres réactif complet , merci Pyrana

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je vais installé ma 1er ROM ( pack SFR en origine tres moche) et je vais me laiser tanté par la tienne pyrana [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 750705

Par contre j'ai cru comprendre que la ROM radio est changé aussi et pour moi qui a une rom radio SFR en 1.09.25.09 cela aura il des changements en moins bien car les parametres radio sont peut etre optimiser pour SFR?

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
utopiaet a écrit:
les fond de la v1 ne passe pas sur la v3?et la montre chez moi elle s'affiche avec moittié completement transparente et l'autre glossy lol,tu a une montre pour essayer de remplacer les fichier?
sinon trop extra ta rom et chez moi opera nickel

Hi,
Pour changer le fond de la V3A, il faut 2 fichiers, qui sont avec la V3A, le 1é 16 KO a écraser avec Total commander (j'ai remarqué que via activesyn c'est refusé) c'est celui qui donne le fond blanc
Puis copier le fichier image, la via activesyn c'est bon (vu que ce fichier n'est pas en rom.
2- la rom radio n'est pas dans le fichier (je l'ai installée sur mon HD mais à part)
3* Pour Activesyn il y a Askyler dans la rom qui (normalement Bif Bof) ferme activesyn quand on enlève la connexion USB

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci je flash

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
fred_cbr a écrit:
Je vais installé ma 1er ROM ( pack SFR en origine très moche) et je vais me laiser tanté par la tienne pyrana [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 750705

Par contre j'ai cru comprendre que la ROM radio est changé aussi et pour moi qui a une rom radio SFR en 1.09.25.09 cela aura il des changements en moins bien car les paramètres radio sont peut etre optimiser pour SFR?


ba écoute je suis comme toi ,avec une rom SFR,et j'ai changé la rom radio(la nouvelle)et sa na rien changé a mes paramètres de connexion,par contre sa boost +,mais en contre partis sa consomme un peut +,mais on n'pe pas tous avoir

la crémerie et la crémière et en + la chatouillé (oh lalala,je dérape la) cache

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Pyrana pour cette ROM,

Après avoir expérimenté la concurrence je reviens chez toi.....
Installation;
Flash de ta ROM
Règlage de l'opérateur "Orange"
Mise en route des paramètres BT.
Mise en place du skin Zitoun BlackPurple HD
Reboot du HD.
Essai de transfert de données en BT dans les deux sens PC et HD; tout est OK. (ouf premier soucis en moins)
Navigation avec Opera; tout est OK. Lors de la sortie du Programme; Figeage du HD. Reboot nécessaire.
Suppression de l'onglet Opéra
USer Agent Orange via HD tweak.
Suppression des grands boutons dans tweak
Création d'un racourci dans programmes.
Reboot du HD
Test de transfert BT => tout est OK dans les deux sens.
Test de navigation sur Opéra, Tout est OK.
Changement d'orientation de l'écran; OK
Sortie du programme.....OK !!!!
Retour dans Opéra suite à d'autres applications (pour voir si répétitif).
Tout est OK. Sortie impeccable sans bug.
J'ai répété ce test (pour éviiter toute surprise) plus de dix fois. A chaque fois; Bingo çà fonctionne.

Je continue à tester et faire des R.ex. au fur et à mesure.

Amicalement

BidouOne

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci bidouone de cet excellent feedback je suis encore sur la V1 avec les problèmes d'opéra mais depuis deux jours je n'ai plus de problème avec opéra(freeze écran à la fermeture ) je l'ai testé au moins 20 fois avec onglet, signet ete etc je ne sais pas pourquoi cela marche impecc et pourtant je n'ai pas encore changer la rom va comprendre les mystères de l'informatique lol! je pense que pyrana a raison avec sa théorie sur les providers je suis sur orange ils ont peut etre bidouillé qulque chose

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
allez je me laisse tenter ,bidouone me fait baver se soir je flash

@+

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
cette rom comme le dit bidouone est tres bien faite cheers [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 532323

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
[quote="Pyrana"]
utopiaet a écrit:

3* Pour Activesyn il y a Askyler dans la rom qui (normalement Bif Bof) ferme activesyn quand on enlève la connexion USB


Ok, merci pour ta réponse, j'ai supprimé le raccourci de Askyler du menu de démarrage de Windows et maintenant Active Sync reste ouvert en permanence plus besoin de le ré-ouvrir.

Encore merci et pour le moment tout est OK, j'ai travaillé toute l'après-midi et utilisé le HD sans rencontrer de problème. Ta V3a est nickel. Wink

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut à tous,

De retour du resto (eh oui.. la vie n'est pas facile !!!) je vous confirme que la synchro avec le kit main libre PARROT 3100 (celui avec l'écran noir et blanc)fonctionne parfaitement. Les contacts se synchronisent sans aucun problème. Le son est bon....comme d'habitude !!!! Rien à y redire.

L'impression d'une photo par le WIFI vient d'être réalisé sans problème (c'est long, mais c'est.....normal bien sûr!!!!).

Par contre Pyrana, quel est ta préconisation sur la ROM radio a utiliser avec ta ROM V3a ?
Actuellement j'ai la RR v1.09.25.14.

Encore Bravo pour cette ROM [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 543677 , car je peux continuer à utiliser les applications natives (impression en WIFI, Cartes de visites, etc....) tout en ayant une interface fluide et répondant à mes besoins.

michd, pour le fun, je viens de remettre l'onglet WEB, et à la sortie d'Opéra; rebelotte....freeze. J'ai rebooté, réeffacé l'onglet et repassé par le racourci de l'onglet programmes, et... Tout est OK (essai à trois reprises.). Pour moi çà n'a aucune importance, le principal c'est que celà fonctionne d'une manière ou l'autre.

Bon, je continue à tester.....

Amicalement

BidouOne

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
re
bon ,j'ai fait le flash ,tout est ok sauf Opéra qui freeze a chaque fois que j'en sort,meme prob que bidouane

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Merci pour la 3A, même si je pense que le fond black aurait été mieux par défaut :-)

j'ai un virus sur generic.dx à la décompression de ta ROM

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre