Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+166
badyboy
gpat
miguelittto
Frakatchoo
Bouricko_666
daviddtr1
thafirstone
devil51
kriok75
tmotard
geoco
GREG67000
NainSG
NattakK
gesparre
ericp011
Baboudu50
AKASHIK
neokiller
sayajiiin
seaka
Barik35
Erick
sergehd2
taospirit
soyouz
jrmy
stef5
bibills
Diablito
megablast1
macadam21
Valais
phildefer
new-era-boy
atthalinf
ninoto47
Daviduck
yanzanckos1
kamuidragon
Nicolaos
mynumber-9
memel23
sebseven
mnemonic
dyke
slpk
lneve
tantakilt
CharlesM
dems68
yosscal
geantvert31
Zack
DEDO
rodo86
zzaabb
yodu29
cmoilucky
pierrenk
janiniola
blacklight
hitch932
djspartex
Roccoswell
Toon7676
Morsy
esteboun
bast693
dobairman
hou$$
tontontoulou
Sidiwalker
mhsc
beuz1977
Cradle_fr
DARKI13
Darkshark07
franssulink
justmi
david54
antiheros
drakal
tinflower
lonewolf83
Sweety-Cath
smobydick
hellturk
Thesalan
spyoner971
Melchiah
kubitus
carlintech
kaostyle
tousen
aiglegris91
Fid
cubevinc
kuntakinté
Hugo76
mardup
kaolivier
ghenarys
sseb
Atomos
viankukai
blackpanther
Reporter
zooklov
prea50
ugoffu
sgjl
Jedi.6
laule31
tefou10r
didje67
psylooooo
alfredo.deuf
jeanmarce
1bert
flo90
ultraslan_baki
oby_1
Stail
BonOeil
sarakha63
pimoos57
charludu43
mpichon
ninotymi
yoga7862
maxd
fcna
decarre
berenger_c
regtalou
buell75
lisandrohtc
cyriljullian
stantrz
Poussinou
Caramel
yzo
hugodl
nerah
valentindu956
redm5
aldai
JC73
Nico
matrix36
kusato
crisdu13
nicolas630
voileuxcool
micmac
boubas
koala47
tonythrash69
brolee93
JEP
salutcestbooby
Jamsta
philippeb
Bamlot
liroy06
170 participants

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 17 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
sarakha63 a écrit:
personne n'a le même problème que moi ??

je m'explique , lorsque je crée un nouveau sms pour l'envoyer il n'y a pas de problème !!

par contre lorsque je vais dans une discussion sms, et/ou que je fais répondre ! je recois un message de mon opérateur pour dire impossible d'envoyer le message! et en y regardasn de plus pres lors d'une réponse il rajoute un indicatif devant le numéro !

Merci de vos réponses

bonjour à tous
quelqu'un a réussit à trouver la solution ?
car je suis dans le mème cas et je suis obligé d'écrir un nouveau SMS au lieu de suivre la discution sms ..

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 17 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Lien de téléchargement mis à jour.

more_horiz
aiglegris91 a écrit:
J'ai testé le flash. il est toujours en avance par rapport au déclenchement...!

Merci de ta réponse.
Reste à attendre une autre Mise à jour mais pour le moment, c'est vraiment le seul petit défaut que j'ai trouvé

more_horiz
Quand je lance Haret ca me met la page blanche avec le htc en vert mais plus rien apres... pourtant j'ai formaté la card avant de test,
radio 2.12, rom offi
habituelement les autres build marchais.

more_horiz
Ça peut être long au premier boot, tu as attendu combien de temps ?

more_horiz
Une bonne 20 aine de minutes :/

more_horiz
Oui, la c'est trop long.
Tu devrais recommencer l'instal, et / ou formater ta SD si tu ne l'as pas encore fait.
Wink

more_horiz
Perso avec cette version impossible d'avoir la data, pourtant aucun problème sur d'autre rom... essai de reformatage plus divers reboot mais rien ni fait...

more_horiz
J'ai oublier de metre le dossier Android a la racine, je lais laisser dans le dossier Mdeejay, je test dessuite.
Edit: Ca marche Wink

more_horiz
bast693 passage par la case présentation

me
rci

more_horiz
salut a tous et a toutes, j'ai installer android et j'en suis super content, mais il y a un mais : je ne peu pas mettre a jour la météo ou aller sur internet sans la wifi, par contre sms et appel fonctionne.
Avez vous le même problème?
Je suis sur bouygues

more_horiz
alors retour sur cette 2.4.2 J'ai remplacer les nouveaux fichier sur la 2.4 ,bien entendu j'ai dû refaire ma build prop pour bouygues .Impeccable ,aucun freez ,ni blocage au démarrage.Sauf que j'ai voulu utiliser le g sensor ,je n'aurai pas dû.Dés que je fais du sms, email ,internet ,il se met en auto rotation immédiatement.J'ai beau désactiver l'auto rotation (bien entendu tout reste droit) mais dés que je recoche l'auto rotation ,cela redevient pareil.J'ai beau réutiliser le G sensor ,cela n'y change rien .Je redémarre ,toujours pareil.Quelqu'un à une solution?

more_horiz
esteboun a écrit:
salut a tous et a toutes, j'ai installer android et j'en suis super content, mais il y a un mais : je ne peu pas mettre a jour la météo ou aller sur internet sans la wifi, par contre sms et appel fonctionne.
Avez vous le même problème?
Je suis sur bouygues

plusieurs message à ce propo on été rédigé ,et notamment le mien pas plus tard que hier qui doit être en page 25 ou 26 .Il faut changer les valeurs de la buid prop ,j'ai du la refaire pour la nouvelle version en faisant l'update

more_horiz
désoler, je suis en pleine manip justement ^^ merci en tout cas

more_horiz
dobairman a écrit:
J'ai oublier de metre le dossier Android a la racine, je lais laisser dans le dossier Mdeejay, je test dessuite.
Edit: Ca marche Wink

C'est sur que ça doit mieux marcher comme ça Mort de Rire

more_horiz
Ouaip .... bcp de déconnexions de la data me concernant.

more_horiz
Vous avez quoi niveau conso batterie ??? car moi je la trouve très économe...

more_horiz
didje67 a écrit:
Vous avez quoi niveau conso batterie ?

Comme la 2.4 excellent !!!

more_horiz
mmmouai....le type dit que le compas fonctionne. je ne sais pas ou il a vu ca. a peine tu bouge le tel que le compas s'emballe un peux trop et se goure completement. l'appareil photo est pas mal par contre.t'as le flash d'abord, puis t'as la photo après.

more_horiz
Nickel merci a toutes l'équipe pour faire revivre nos htc

more_horiz
Au top cette build, tout marche impec (mis à part le flash), moi qui était revenu à WM à cause de l'autonomie (Shubcraft ne tenais pas la journée) je reviens bluffé

more_horiz
@ Buell75 : j'ai remplacé les fichiers que tu as indiqué avec ceux de la 2.4.2. Tout à l'air de fonctionner correctement, à part les "Paramètres" qui ne se lancent pas à partir du menu de la page d'accueil. Une popup m'indique "Le programme lié n'est plus installé sur votre téléphone".

Si tu es passé en 2.4.2 par ta méthode, as-tu ça toi aussi ?

more_horiz
bon mis à part le soucis de flash j'ai trouvé 2 soucis qualité photos 5MP via android caméra et le G sensor pas trop au point ...

trouvez-vous que la qualité du 5MP via la caméra android est correct par rapport aux photos prise sous WM ?

et concernant le G sensor quand on vas sur l'étalonnage l'axe vertical fonctionne chez vous ?

(sans oublier la boussole )

mais dans l'ensemble elle est nickelle j'en oublie ma rom bichon V6

more_horiz
je reviens dessus .Mon probléme avec le g sensor et l'auto rotation n'est pas résolu.Je trouve que j'ai une consommation hallucinante et j'ai trouvé que le sens ralentissait.Est ce le fait d'avoir refait l'upgrade en remmettant les nouveaux fichier de la 2.4.2 sur la 2.4?J'ai fait un reset usine mais cela ne change rien,

more_horiz
l'autorotation marche mais ça mets 5 secondes même en faisant l'étalanage du G Sensor
C un peu dommage pour la navigateur internet ou l'explorateur de fichiers ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: