Yahaaaaaaa géniales les nouvelles animes des fenêtres, ça pète bien !!
Je confirme les 5M pixels de l'APN Android, par contre une grosse compression Jpeg (824 Kb pour une image de 2592x1944).
Ce build est vraiment bien, même si le nouveau Sense manque un peu, mais on va attendre les MAJ avec le nouveau kernel officiel du DHD qui vient de sortir, ça va bien stabiliser les builds
EDIT : et encore une fois, j'ai juste écrasé le fichier "system.ext2" de la 2.6. Ca tourne nickel, aucun bug de wifi ou autre. Si problèmes, réinstallez tout le build 2.7, mais il ne devrait pas en avoir.
"écrasé le fichier "system.ext2" Je confirme tout semble fonctionné à merveille
elle me semble aussi plus rapide je l'ai remarqué en ouvrant logitech Alert pour voir mes caméras
"géniales les nouvelles animes des fenêtres" Poussinou je ne te suis pas? explique moi la différence avec la 2.6
@Toon7676 : je ne rencontre pas ces problèmes. Comme je le dis dans mon post au-dessus du tien, si tu MAJ le fichier system.ext2 uniquement tu ne perdras rien. Tes applis et paramétrages se trouvent dans le fichier data.img
@tantakilt : avec des effets d'apparition / disparition à la Powerpoint ... sympa mais à voir à la longue si c'est pas trop gonflant (comme l'anim météo)
J'ai donc testé en remplaçant juste le fichier ext2 (j etais sur la V2.6) et c est fonctionnel bien que titanium backup me genere beaucoup d erreur alors que je n ai pas démarré l'appli ...
Sinon, j ai toujours des gros freez lors de l'ecoute des MP3 et toujours des déco data
Effectivement, je pense que l'anim a la powerpoint va vite nous gonfler
Sympa les nouvelles fenêtres. Juste sur l'écran d’accueil je n'ai pas la météo qui s'affiche, ça reste sur "ma position"
supprime l'horloge et refait le widget de l'horloge en faisant défiler pour sélectionner l'horloge numérique pour voir si ça s'affiche , de mon coté ça a fonctionné sous la mdeejay 2.2 revolution .. je pense que ça devrait fonctionner sous cette build là également
Pour ma part je vais rester sur la 2.7. J'ai retrouvé le niveau sonore de la 2.5 et la consommation de batterie est pour moi meilleure (1,2% par heure depuis hier contre 1,75% avec la version 2.6 sur une période de 18H00 pour un usage similaire).
Le seul point un peu gênant pour moi (idem que pour les versions 2.5 et 2.6), c'est la coupure data après un certain temps d'inactivité (rétablie en activant puis en désactivant le mode avion).
Pas de problème de connexion Wifi. Par contre, comme yanzanckos1, je ne peux pas envoyer de MMS ni via le Wifi, ni via le réseau mobile (échec réseau générique).
Par contre, comme yanzanckos1, je ne peux pas envoyer de MMS ni via le Wifi, ni via le réseau mobile (échec réseau générique).
Hello, ok donc comme moi par contre si tu desactives le WIFI est que tu tentes moi j'y arrive, c'est un peu chiant mais bon. Tu peux confirmer si c'est pareil chez toi ?
et chez les autres ??
Dernière question, y'a til moyen ds le bleutooth qd on active l'identification de l'appareil de ne pas avoir 120s max de temps mais de l'avoir indefiniment ?
" get " Process com.android.settings" error . anybody else ?? same thing and process com.android.phone error when i try to set apn..."
J'ai l'impression que mon DATA ne fonctionne pas super bien , j'arrive à aller sur google mais aucune autre page ni meteo ... et impossible de changer les APN ...
J'ai des problèmes de DATA que je n'ai pas eu en journée. Je n'arrive même plus à synchroniser mes contacts (compte gmail). Je passe du H vers 3G puis plus rien.
Le niveau du signal réseau mobile passe de 5 barres à 2 de manière intempestive (je ne l'avais pas constaté sur la 2.6).
A yanzanckos1, je ne peux pas envoyer de MMS via ou non le Wifi.
De plus il vient de rebooter tout seul. Je pense que je vais repasser en 2.6 en attendant mieux (sans dénigrer l'excellent travail des développeurs).
moi j'ai des soucis pour intégrer des journée dans l'agenda (on pm'envoit de journées en mms que j'integre) je ne sais pas si quelqu'un a deja essayé. Et pareil au niveau bleutooth, la a mon avis c'est normal mais je peux pas reste en mode detection, suis limité a 120secodnes et ca ca m'embette beaucoup....
" get " Process com.android.settings" error . anybody else ?? same thing and process com.android.phone error when i try to set apn..."
J'ai l'impression que mon DATA ne fonctionne pas super bien , j'arrive à aller sur google mais aucune autre page ni meteo ... et impossible de changer les APN ...
bonjour quelqu'un pourrais me dire si c'est uniquement sur cet build ou si c'est sur toute que le mode detection du bleutooth reste active QUE 120 secondes ? ou y'a t'il quelque chose a configurer pour que ca reste tjrs open ?
Il me semble oui, c'est android qui est paramétré ainsi... Après je n'ai jamais eu d'android phone, mais sur toutes les builds que j'ai pu tester, c'était ainsi...
Après a voir, il y a surement un soft qui permet de changer ca!
MAJ avec le nouveau Kernel Hastarin 7.7 .... aucun pbme. OC à 1,152 Ghz sans sourciller.
Toujours qques pertes de connexions datas et pas possible d'envoyer des mails via smtp Orange mais ça reste encore la build la + stable et la + fluide pour moi.
Alors pour MAJ le kernel Hastarin faut aller le chercher sur son thread ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=787588 (lien direct : http://www.multiupload.com/JKLNNHPZLO)
Ensuite faut suivre le Readme.txt, ie, hors Android (SDcard dans lecteur de PC ou via HD2 mais sous WM), faut copier le fichier Zimage et le dossier Root à la racine du dossier Android sur la SDcard puis redémarrer sous Android. Et voilà ...... Pour ma part je backup tjrs le zimage existant, défaut professionnel.
Bonjour, je ne peu régler les noms des points d'accès dans les paramètres réseau mobile j'ai le message FORCER LA FERMETURE problème avec le processus com.android.settings quelqu'un pourrait m'aider d'avance merci