Perso je suis chez Bouygues et je n'ai aucun problème avec la 3G+.avec n'importe quelle build PPP récente.
Mon point d’accès principal est "a2bouygtel.com" et le secondaire "mmsbouygtel.com", les deux sont détecté automatiquement à l'installation des builds et fonctionne directement.
Je suis connecté en permanence (push exchange) et a par avec les très veille build je ne rencontre plus de problèmes.
Je suis en test sur la 2.4 et je remarque le data ne reste pas donc impossible d'utiliser facebook par exemple ou la météo car il se connecte et se deconnecte sans cesse. Quelqu'un aurait eu ce soucis svp ? Ma rom est pyrana vh12
Je suis en test sur la 2.4 et je remarque le data ne reste pas donc impossible d'utiliser facebook par exemple ou la météo car il se connecte et se deconnecte sans cesse. Quelqu'un aurait eu ce soucis svp ? Ma rom est pyrana vh12
Pareil pour moi, j'suis sur SFR et la connection se coupe sans arrêt. C'est vraiment dommage car en terme de conso, c'est le top, fluidité c'est plutôt bon...Quelqu'un sait comment regler ce pb ?
perso je né pas de problème avec avec cette build la meilleure pour moi après en avoir testé beaucoup pas de freeze connection niçkel en 3g et en wifi très bonne autonomie avec la 2.4 la je vais testé la 2.4.2 juste pour le bug des favoris sinon je n aurais même pas changé de build je ne suis pas prêt de changer du coup maintenant
Vous savez si y'a moyen d'affecter le lancement d'1 appli à une des touches hard de l'HD2, genre la recherche Google qui manque bien avec le navigateur HTC ?
petit retour sur cette build !Top et je suis chez bouygues ,merci pour l'info de la build prop.Je dis comment j'ai fais : droid explorer ne fonctionne pas du premier coup ,donc mettre le mode debuggage pour qu'il le reconnaisse.Allez dans system ,build prop.Vous ne pourrez pas faire les modis direct ,alors je copie build prop sur mon bureau ,je modifie avec note pad ,je le remet dans system ,je redémarre android et là la data fonctionne parfaitement.Je pense que s'est la meilleure et pourtant j'étais accro au mattc ,aucuns blocages ,de freeze en sortie de veille.Impeccable
tu a Modifier les memes choses, que ce qui est conseiller Page 24 ?? car je suis chez bouygue et je galere a faire fonctionner la 3g XD
oui sauf que j'ai appliqué la methode qui doit être page 22.Arrives tu à faire les modifications directement par droid explorer? Sinon fais comme moi(je me suis servi des tutos de certain car je ne suis pas un pro) Démarres android explorer .Branche ton HD2 sous android en usb ( peut être faudra t'il mettre le mode debuggage) pour qu'il soit reconnu par droid explorer. Tu vas dans l'arborescence system ,cliques dessus et va jusqu'à build prop.Là tu fais un copier coller sur ton bureau de build prop.Tu modifies ce qui est page 24 avec un logiciel type notepad ,une fois la modification faite ,tu fais fermer tout! tu fais un copier coller de build prop de ton bureau juqu' à droid explorer que tu as laissé ouvert ,le fichier build prop est modifié.Ferme droid explorer.Si tu as root explorer tu dois voir la modification du fichier ,si c ok ,ferme ton android et redémarre sans changer aucun paramétre de bouygues.Et là normalement cela doit fonctionner ,du moins chez moi c ok avec les paramétres de bouygues par défaut.Encore un grand merci à tous sur le forum ,et vive la communauté du HTC DEV!
j'ai tout essayé je n'arrive pas , je n'est pas reussi a comprendre comment fonctionner droid explorer donc j'ai modifier la build prop avec Es files explorer , j'ai modifier les lignes , j'ai sauvegarder , redemarrer android et rien a faire sa veu pas fonctionné , je suis dessesperé. XD
Merci bien,personnellement j'utilise la 2.4 et c'est pour moi la meilleure build android sense , fluidité niquel , autonomie très raisonnable avec setcpu,pratiquement tout fonctionne (quoi que je ne sais pas si quelque chose ne fonctionne pas) seul problème c'est le flash de l'appareil photo, je télécharge la 2.4.2 et je vous dis quoi , encore merci !
Merci bien,personnellement j'utilise la 2.4 et c'est pour moi la meilleure build android sense , fluidité niquel , autonomie très raisonnable avec setcpu,pratiquement tout fonctionne (quoi que je ne sais pas si quelque chose ne fonctionne pas) seul problème c'est le flash de l'appareil photo, je télécharge la 2.4.2 et je vous dis quoi , encore merci !
As-tu pu tester le soucis du flash sur cette 2.4.2 ?
Je tourne actuellement avec la version 2.4 qui est, à mon sens, la meilleure que j'ai pu tester.
Y'a-t-il un moyen de passer en version 2.4.2 sans tout réinstaller ou même sans utiliser Backup Titanium ?
Merci.
Oui il suffit de changer uniquement les fichiers suivants dans ton dossier Android qui est sur la SD : initrd, rootfs, startup, system, ts-calib, zimage C'est ce que je fait pour les upgrade, et c'est sans problème, par contre si je change de build je préfère changer tout le dossier
Je tourne actuellement avec la version 2.4 qui est, à mon sens, la meilleure que j'ai pu tester.
Y'a-t-il un moyen de passer en version 2.4.2 sans tout réinstaller ou même sans utiliser Backup Titanium ?
Merci.
Oui il suffit de changer uniquement les fichiers suivants dans ton dossier Android qui est sur la SD : initrd, rootfs, startup, system, ts-calib, zimage C'est ce que je fait pour les upgrade, et c'est sans problème, par contre si je change de build je préfère changer tout le dossier
Je te remercie infiniment. Je teste ça dès que possible.
Merci.
merci j ai testé c'est top ça tourne au poil !
enfin une build parfaite, enfin je trouve ! grâce au navigateur internet corrigé, je ne constate plus aucun bug, je suis en rom officelle orange dernière en date + rom radio 2.14...
GÉNIAL CETTE BUILD en plus le kernel est overclockable ! LE TOP JE VOUS DIS merci à tous.