Bonsoir j'ai une petite question, j'ai recherché mais c'est un peu le bazar a vrais dire. Donc je suis avec la version 2.40 et je voudrais passer en 2.70, comment faire sans perdre toutes mes donnée, jeux et application? Je sais qu'il y a une histoire avec "system.ext2", mais je ne sais pas comment le remplacer.
Au pire tu fais une sauvegarde de ta version actuelle sur ton pc et tu testes. Je n'ai jamais testé cette manip car je changeais de build mais comme pour toi ce n'est qu'une mise à jour ça ne devrait pas poser de prob.
Si tu as une sd dédiée je te conseille de la formater, ensuite de mettre le dossier "Android" et enfin de mettre ton dossier "data.img" que tu as sauvegardé avant bien sûr
quelqu'un pourrait me dire pourquoi toutes ces builds ont des problèmes avec le g-sensor? je n'avais pas ce genre de problème avec les autres build. Sur celles ci l'axe des Y foire, il reste toute le temps vers le haut et ce meme apres etalonnage. Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Au pire tu fais une sauvegarde de ta version actuelle sur ton pc et tu testes. Je n'ai jamais testé cette manip car je changeais de build mais comme pour toi ce n'est qu'une mise à jour ça ne devrait pas poser de prob.
Si tu as une sd dédiée je te conseille de la formater, ensuite de mettre le dossier "Android" et enfin de mettre ton dossier "data.img" que tu as sauvegardé avant bien sûr
Moi, pour une mise à jour, je remplace les fichiers haret.exe, initrd.gz, system.ext2 et Zimage. J'ai fait comme ça pour faire évoluer toutes les version de la 2, aujourd'hui je suis en 2.7 et aucun soucis à chaque fois. Cette manip a déjà été expliquée dans ce forum il y a moins d'un mois. Si tu as un doute, fais comme yoga7862 te le conseille, copie l'intégralité de ton dossier android sur un PC afin d'avoir une sauvegarde au cas où. Par contre, cette copie doit être faite sous Winmo ou avec lecteur de carte sur PC
Mdeejay Froyo Sense v. 2.0 [kernel][.32.9](BFS+BFQ+OC+UV)(AXI+HAVS) Based on OTA HTC Desire 2.10.405.2
Whats news in v. 2.0 Two versions - PPP or RMNET G-Sensor works New kernel from huanyu ([kernel][.32.9](BFS+BFQ+OC+UV)(AXI+HAVS) build on 13.09.2010(version 0.3.1) 1000mV) New haret.exe from NetRipper (14.09.2010)
Works: Wi-Fi Bluetooth GPS Camera with flash (5MP & 3MP) LED status notification 3G / PPP or RMNET Flashlight USB Storage USB Tethering Data = 1Gb
Instructions:
- Extract the Android folder (with all files in in) to root of your SD Card. THIS IS IMPORTANT. - If you already have an Android folder on your SD Card DELETE IT OR RENAME IT, because this version MAY BE INCOMPATIBILE with older releases !!! - After copyng everything to your SD Card ensure you have at least 1200 Mb free space for data store - After you have done all steps go into Android folder and tap CLRCAD (for working sound), and after that just tap HaRET. - On first run when there is “Creating a new datastore” just give it time to complete, and on first boot be patient and give it time to load everything. - If you get some strange errors, or Android does not work, try to reformat SD card and try everything from the start.
Je m'y perds, pourriez vous m'aider s'il vous plait
Sur mon HD2 j'ai installé la Mdeejay Froyo Sense 1.1 lean R75 Les infos sur le HD2 me donnent - Version noyau 2.6.32.15r75-ge044263 - Numero build Mdeejay Froyo Sense v. 1.1 Clean - Numero logiciel 2.25.771.1
Je veins de voir qu'une version Froyo Sense 2.7 + Sense 1.1 est sortie le 27/10
Je ne m'y retrouve pas dans cette codif Sense 2.7 et sense 2.1 ??? Qu'est ce qui est en 2.7 ? La Froyo ? et le 1.1 correspond au sense ? Je n'y commprneds RIEN
Suis je à jour ???
Toujours est il que je suis satisfait de cette build sauf une instabilité de la 3G que je perds facilement J'en profite pour vous indiquer ce site qui propose des progs de qualité et vraiment top et trés bien documenté et testé http://www.android-pour-les-nuls.fr/best-of-applications/outils/800-switchpro-widget-un-gestionnaire-dalimentation-complet-et-personnalisable
Je suis en train d'essayer cette build. Pour l'instant, j'en suis satisfait mais un problème subsiste: avez-vous réussi à avoir accès à la TV d'orange (pour ceux qui l'ont dans leur forfait bien sûr) et si oui, comment?
J'ai essayé l'appli "tv orange" dispo sur le market mais ça me dit que m'ont téléphine n'est pas compatible et l'appli "tv mobile" également sur le market me donne un message d'erreur comme quoi elle ne peut pas lire le flux video.
Je suis en 2;7 et effectivement l application TV orange me donne le meme message d erreur que toi. Par contre je suis abonné canal+ et l app fonctionne correctement.
petit problème lors de l'ouverture des programmes, exemple " fermeture soudaine de l'application Paramètre (du processus com.android.settings). merci de réessayer"
j'ai ce genre de message avec toutes les applications. ma carte a été formaté, c'est la premières fois que j'ai se problème la, avant j'étais sous la 2.3 et je n'avais jamais eu se souci. quelqu'un a une idée??
S'il vous plait quelqu'un peut il me dire comment remettre le gsensor à ses parametre d'usine ? la seule façon que j'ai trové est de supprimé mon fichier DATA.IMG... il y à surement un fichier non !?
Merci Thesalam. Tu as essayer l'application speedtest pour voir si la connection internet est correcte. Je viens de mettre la rom = Ultimate Sense HD2 V7.0 By BiCh0n Maintenant: -Download: 291 kbps -Up: 1389 kbsps
Ps: Etrange je change ma rom WinMO et mon debit a augmenter
Whats news in v. 2.1: My Favourite build with "old" Sense Newest RUU HTC Desire (2.29.405.2) New kernels hastarin R8 Lightsensor works correctly No more premature flash HTC Camera 5Mp