Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+166
badyboy
gpat
miguelittto
Frakatchoo
Bouricko_666
daviddtr1
thafirstone
devil51
kriok75
tmotard
geoco
GREG67000
NainSG
NattakK
gesparre
ericp011
Baboudu50
AKASHIK
neokiller
sayajiiin
seaka
Barik35
Erick
sergehd2
taospirit
soyouz
jrmy
stef5
bibills
Diablito
megablast1
macadam21
Valais
phildefer
new-era-boy
atthalinf
ninoto47
Daviduck
yanzanckos1
kamuidragon
Nicolaos
mynumber-9
memel23
sebseven
mnemonic
dyke
slpk
lneve
tantakilt
CharlesM
dems68
yosscal
geantvert31
Zack
DEDO
rodo86
zzaabb
yodu29
cmoilucky
pierrenk
janiniola
blacklight
hitch932
djspartex
Roccoswell
Toon7676
Morsy
esteboun
bast693
dobairman
hou$$
tontontoulou
Sidiwalker
mhsc
beuz1977
Cradle_fr
DARKI13
Darkshark07
franssulink
justmi
david54
antiheros
drakal
tinflower
lonewolf83
Sweety-Cath
smobydick
hellturk
Thesalan
spyoner971
Melchiah
kubitus
carlintech
kaostyle
tousen
aiglegris91
Fid
cubevinc
kuntakinté
Hugo76
mardup
kaolivier
ghenarys
sseb
Atomos
viankukai
blackpanther
Reporter
zooklov
prea50
ugoffu
sgjl
Jedi.6
laule31
tefou10r
didje67
psylooooo
alfredo.deuf
jeanmarce
1bert
flo90
ultraslan_baki
oby_1
Stail
BonOeil
sarakha63
pimoos57
charludu43
mpichon
ninotymi
yoga7862
maxd
fcna
decarre
berenger_c
regtalou
buell75
lisandrohtc
cyriljullian
stantrz
Poussinou
Caramel
yzo
hugodl
nerah
valentindu956
redm5
aldai
JC73
Nico
matrix36
kusato
crisdu13
nicolas630
voileuxcool
micmac
boubas
koala47
tonythrash69
brolee93
JEP
salutcestbooby
Jamsta
philippeb
Bamlot
liroy06
170 participants

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 26 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
moi en revanche pour le son c'est nikel...
vous avez appuyé sur CLRCAD dans le dossier android sous winmo?

en revanche pour ma part tjr pas de connexion internet sous android alors que les données sont bien active je suis bloquer sur ce point je sais pas quoi faire..?
[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 26 220270

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 26 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
moi avec set cpu et autokiller avec gsm active la batterie me bouffe a peine 1 poor cent par heure

more_horiz
tantakilt a écrit:
slpk oué mais tu as Touch HD sur le HD2 c'top

non non , il faut que je modifie mon profil, mais je suis sur un htc HD2 lol!

more_horiz
@mynumber-9 : t'as vérifié ton APN ? Je connais pas pour SFR mais tu devrais trouver des infos de config sur le fofo

more_horiz
non j'ai pas changé d'apn mais j'ai changé de build carrement je suis passer sur la 3.1 froyo et c'est nikel mais connexions se sont mise toutes seule c'est tout impecable
jte remerci quand meme Wink
[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 26 317783 (moi je suis plus biere mdr smile )

more_horiz
Bon, étrange, je n ai touché a rien et pas une seule déconnexion depuis ce matin.

more_horiz
Je viens de me rendre compte aussi qu il n y a pas la navigation vocale dans "navigation" sur cette build Sad

more_horiz
Parcontre qu'est ce qu'elle pompe !!!! j'ai perdu presque 50 % durant cette nuit, et j'ai du la recharchée avant d'aller en cours. j'ai vidé la batterie en cours pourtant je n'ai absolument rien fait ! pas de 3g, ecran allumé au minimum et utilisé jsute pour regardé l'heure... Avez vous le meme probleme ?

more_horiz
Je vois un peu partout que les builds de ce moment pompent énormement!

Est-ce que vous avez essayer de repasser à un kernel "normal"? Perso je tourne depuis un moment avec les kernel issu de : http://oe.netripper.com/files/htcleo_autobuild_evo_tree/ et tout va beaucoup mieu! Sans compter les dernières mises à jours (plus besoin de demonter la carte sd pour installer les applis entre autres) et franchement la conso est normal!

Essayer de lacher les kernel hastarin et dites moi si vous voyez une difference!

more_horiz
oui elle consomme mais pas à ce point là qd même.
T'as pas 1 widget ou une appli bien gourmande qui tourne en arrière plan ?

more_horiz
Non non pas d'appli qui tourne en fin de taches...
Apparement elle s'est bien calmée là après avoir vidé la batterie et redemarrer. Si ca continue, j'utiliserais ton kernel Thesalan

more_horiz
la 3.1 froyo n' a aucun bug (apres un jour d'utilisation) et pour la batterie c'est vrai que sa consomme,mais je m'attendais a plus
sur ce je vais vous laisser car je fais du hs en ayant changer de build je vais poster dans le topic adequat
au plesir tchao smile

more_horiz
@Thesalan : comment tu l'installes ce Kernel ?

more_horiz
Tout d'abord tu récupere la derniere zImage : http://oe.netripper.com/files/htcleo_autobuild_evo_tree/zImage-htcleo-latest
Tu le renomme en "zImage" et tu le place dans le dossier "Android" (ou autre suivant ta build)

Ensuite tu recupere les modules : http://oe.netripper.com/files/htcleo_autobuild_evo_tree/modules-htcleo-latest.tgz
C'est une archive compresser (a ouvrir avec 7zip ou autre) qui contient les modules et tu va chercher dedans les 2 fichiers suivants : bcm4329.ko et tun.ko
Ces fichiers sont à copier depuis android grace a un navigateur de fichiers qui possedent les droits root (perso j'utilise android mate, il est gratuit et dispo sur le market) dans /system/lib/modules

Tu redemarre et c'est tout bon Wink

Si jamais tu n'a plus de wifi, c'est que tu as mal copier les modules

more_horiz
Merci bcp pour le tuto, je ferai ça ce we Very Happy

more_horiz

Salut à tous,

Voilà, j'ai fait un upgrade de la version 2.4 à la version 2.6 en ne changeant que les 4 fichiers comme expliqué plus haut par poussinou.
Depuis, je ne peux plus rien télécharger sur le market, ni en data, ni en wifi... quelqu'un a-t-il eu le même genre de problème ? une idée d'où celà pourrait venir ?

more_horiz
J'ai un gros souci, bon je vois la connection 3G/H en icône en haut de l'écran s'afficher mais j ai aucune connection Internet...

Du coup j'essaye d'aller dans "Paramètres du réseau mobile" puis dans "Nom des points d'accès" pour mettre les bonnes valeurs. Mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche "Fermeture soudaine de l'application Paramètres (du processus com.android.settings). "

Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème?

more_horiz
set cpu gratuite pour les membre XDA ici

Pour info
SetCPU est une application pour peaufiner la vitesse du processeur pour Android

more_horiz
Thesalan a écrit:

Est-ce que vous avez essayer de repasser à un kernel "normal"? Perso je tourne depuis un moment avec les kernel issu de : http://oe.netripper.com/files/htcleo_autobuild_evo_tree/ et tout va beaucoup mieu! Sans compter les dernières mises à jours (plus besoin de demonter la carte sd pour installer les applis entre autres) et franchement la conso est normal!

Essayer de lacher les kernel hastarin et dites moi si vous voyez une difference!

Moi j'utilise HTC Sync pour installer les applis est pour la consomation elle me semble bonne

more_horiz
Thesalan a écrit:

bizarre moi avec cette build je suis a peine a 1% de l'heure en veille
j'ai sete cpu et autokiller ,automatic task killer du doit avoir une appli qui tourne en tache de fond

more_horiz
post 1 à jour V2.7

more_horiz
Pas encore de retour sur la 2.7 ? smile le lien directdownload et megaupload est KO

more_horiz
Yahaaaaaaa géniales les nouvelles animes des fenêtres, ça pète bien !!

Je confirme les 5M pixels de l'APN Android, par contre une grosse compression Jpeg (824 Ko pour une image de 2592x1944).

Ce build est vraiment bien, même si le nouveau Sense manque un peu, mais on va attendre les MAJ avec le nouveau kernel officiel du DHD qui vient de sortir, ça va bien stabiliser les builds

EDIT : et encore une fois, j'ai juste écrasé le fichier "system.ext2" de la 2.6. Ca tourne nickel, aucun bug de wifi ou autre. Si problèmes, réinstallez tout le build 2.7, mais il ne devrait pas en avoir.

Dernière édition par Poussinou le Mar 26 Oct 2010 - 8:07, édité 1 fois

more_horiz
Bonsoir a tous,

Etant revenu en 2.4 qui me va tres bien au quotidien, est-ce que la v2.7 a comme sa ptite soeur le message de Sim changée et le probleme d'activation Bluetooth (resolu par une manip chmod je crois..) ?

et puis-je passer de ma 2.4 -> 2.7 sans tout perdre ?

MErci

Toon

more_horiz
Sympa les nouvelles fenêtres. Juste sur l'écran d’accueil je n'ai pas la météo qui s'affiche, ça reste sur "ma position" Sad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: