moi en revanche pour le son c'est nikel... vous avez appuyé sur CLRCAD dans le dossier android sous winmo?
en revanche pour ma part tjr pas de connexion internet sous android alors que les données sont bien active je suis bloquer sur ce point je sais pas quoi faire..?
non j'ai pas changé d'apn mais j'ai changé de build carrement je suis passer sur la 3.1 froyo et c'est nikel mais connexions se sont mise toutes seule c'est tout impecable jte remerci quand meme (moi je suis plus biere mdr )
Parcontre qu'est ce qu'elle pompe !!!! j'ai perdu presque 50 % durant cette nuit, et j'ai du la recharchée avant d'aller en cours. j'ai vidé la batterie en cours pourtant je n'ai absolument rien fait ! pas de 3g, ecran allumé au minimum et utilisé jsute pour regardé l'heure... Avez vous le meme probleme ?
Je vois un peu partout que les builds de ce moment pompent énormement!
Est-ce que vous avez essayer de repasser à un kernel "normal"? Perso je tourne depuis un moment avec les kernel issu de : http://oe.netripper.com/files/htcleo_autobuild_evo_tree/ et tout va beaucoup mieu! Sans compter les dernières mises à jours (plus besoin de demonter la carte sd pour installer les applis entre autres) et franchement la conso est normal!
Essayer de lacher les kernel hastarin et dites moi si vous voyez une difference!
Non non pas d'appli qui tourne en fin de taches... Apparement elle s'est bien calmée là après avoir vidé la batterie et redemarrer. Si ca continue, j'utiliserais ton kernel Thesalan
la 3.1 froyo n' a aucun bug (apres un jour d'utilisation) et pour la batterie c'est vrai que sa consomme,mais je m'attendais a plus sur ce je vais vous laisser car je fais du hs en ayant changer de build je vais poster dans le topic adequat au plesir tchao
Tout d'abord tu récupere la derniere zImage : http://oe.netripper.com/files/htcleo_autobuild_evo_tree/zImage-htcleo-latest Tu le renomme en "zImage" et tu le place dans le dossier "Android" (ou autre suivant ta build)
Ensuite tu recupere les modules : http://oe.netripper.com/files/htcleo_autobuild_evo_tree/modules-htcleo-latest.tgz C'est une archive compresser (a ouvrir avec 7zip ou autre) qui contient les modules et tu va chercher dedans les 2 fichiers suivants : bcm4329.ko et tun.ko Ces fichiers sont à copier depuis android grace a un navigateur de fichiers qui possedent les droits root (perso j'utilise android mate, il est gratuit et dispo sur le market) dans /system/lib/modules
Tu redemarre et c'est tout bon
Si jamais tu n'a plus de wifi, c'est que tu as mal copier les modules
Voilà, j'ai fait un upgrade de la version 2.4 à la version 2.6 en ne changeant que les 4 fichiers comme expliqué plus haut par poussinou. Depuis, je ne peux plus rien télécharger sur le market, ni en data, ni en wifi... quelqu'un a-t-il eu le même genre de problème ? une idée d'où celà pourrait venir ?
J'ai un gros souci, bon je vois la connection 3G/H en icône en haut de l'écran s'afficher mais j ai aucune connection Internet...
Du coup j'essaye d'aller dans "Paramètres du réseau mobile" puis dans "Nom des points d'accès" pour mettre les bonnes valeurs. Mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche "Fermeture soudaine de l'application Paramètres (du processus com.android.settings). "
Est-ce que vous avez essayer de repasser à un kernel "normal"? Perso je tourne depuis un moment avec les kernel issu de : http://oe.netripper.com/files/htcleo_autobuild_evo_tree/ et tout va beaucoup mieu! Sans compter les dernières mises à jours (plus besoin de demonter la carte sd pour installer les applis entre autres) et franchement la conso est normal!
Essayer de lacher les kernel hastarin et dites moi si vous voyez une difference!
Moi j'utilise HTC Sync pour installer les applis est pour la consomation elle me semble bonne
bizarre moi avec cette build je suis a peine a 1% de l'heure en veille j'ai sete cpu et autokiller ,automatic task killer du doit avoir une appli qui tourne en tache de fond
Yahaaaaaaa géniales les nouvelles animes des fenêtres, ça pète bien !!
Je confirme les 5M pixels de l'APN Android, par contre une grosse compression Jpeg (824 Ko pour une image de 2592x1944).
Ce build est vraiment bien, même si le nouveau Sense manque un peu, mais on va attendre les MAJ avec le nouveau kernel officiel du DHD qui vient de sortir, ça va bien stabiliser les builds
EDIT : et encore une fois, j'ai juste écrasé le fichier "system.ext2" de la 2.6. Ca tourne nickel, aucun bug de wifi ou autre. Si problèmes, réinstallez tout le build 2.7, mais il ne devrait pas en avoir.
Dernière édition par Poussinou le Mar 26 Oct 2010 - 8:07, édité 1 fois
Etant revenu en 2.4 qui me va tres bien au quotidien, est-ce que la v2.7 a comme sa ptite soeur le message de Sim changée et le probleme d'activation Bluetooth (resolu par une manip chmod je crois..) ?
et puis-je passer de ma 2.4 -> 2.7 sans tout perdre ?