Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+166
badyboy
gpat
miguelittto
Frakatchoo
Bouricko_666
daviddtr1
thafirstone
devil51
kriok75
tmotard
geoco
GREG67000
NainSG
NattakK
gesparre
ericp011
Baboudu50
AKASHIK
neokiller
sayajiiin
seaka
Barik35
Erick
sergehd2
taospirit
soyouz
jrmy
stef5
bibills
Diablito
megablast1
macadam21
Valais
phildefer
new-era-boy
atthalinf
ninoto47
Daviduck
yanzanckos1
kamuidragon
Nicolaos
mynumber-9
memel23
sebseven
mnemonic
dyke
slpk
lneve
tantakilt
CharlesM
dems68
yosscal
geantvert31
Zack
DEDO
rodo86
zzaabb
yodu29
cmoilucky
pierrenk
janiniola
blacklight
hitch932
djspartex
Roccoswell
Toon7676
Morsy
esteboun
bast693
dobairman
hou$$
tontontoulou
Sidiwalker
mhsc
beuz1977
Cradle_fr
DARKI13
Darkshark07
franssulink
justmi
david54
antiheros
drakal
tinflower
lonewolf83
Sweety-Cath
smobydick
hellturk
Thesalan
spyoner971
Melchiah
kubitus
carlintech
kaostyle
tousen
aiglegris91
Fid
cubevinc
kuntakinté
Hugo76
mardup
kaolivier
ghenarys
sseb
Atomos
viankukai
blackpanther
Reporter
zooklov
prea50
ugoffu
sgjl
Jedi.6
laule31
tefou10r
didje67
psylooooo
alfredo.deuf
jeanmarce
1bert
flo90
ultraslan_baki
oby_1
Stail
BonOeil
sarakha63
pimoos57
charludu43
mpichon
ninotymi
yoga7862
maxd
fcna
decarre
berenger_c
regtalou
buell75
lisandrohtc
cyriljullian
stantrz
Poussinou
Caramel
yzo
hugodl
nerah
valentindu956
redm5
aldai
JC73
Nico
matrix36
kusato
crisdu13
nicolas630
voileuxcool
micmac
boubas
koala47
tonythrash69
brolee93
JEP
salutcestbooby
Jamsta
philippeb
Bamlot
liroy06
170 participants

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 31 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Merci pour ta réponse, je suis chez SFR j'ai une rom winmo Energy.Leo.21683.Sense2.5.Cookie.Touch.Of.Glass.Nov.02 et une rom radio 2.12.50.02_2 tout fonctionne sauf les data. Une idée?

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 31 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
essaye ça :

Télécharge APN BACKUP sur le market , puis faire delete APN et ensuite tu prux revenir dans le menu des APN et faire rétablir paramètres par défaut .

moi je suis en radio 2.15

more_horiz
et bien pour moi impossible de config les points d'acces mais internet fonctionne ainsi que l'envoi de mms, par contre leur reception est assez aleatoire ou longue, peut etre due au niveau de charge de la batterie.. à voir

more_horiz
téléchargement apn backup ok delete apn ok par contre comment je fais pour revenir dans le menu des APN et faire rétablir paramètres par défaut?

more_horiz
tu vas dans le sparametre d'android, sans fils et reseaux,reseaux mobiles, noms de pts d'acces, tu appuis sur le bouton parametres (drapeau windows) et là tu as retablir parametres par defaut

more_horiz
J'ai effectué la manip je sélectionne full internet je valide et je recoi le message " fermeture soudaine de l'application paramètre (du processus com.android.setting) merci de réessayer.
Les data ne fonctionnent pas est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème?

more_horiz
es ce que l'on peut passer de la 2.3 a la 2.7 juste en changant un fichier sans tout reinstallé ?
quelqu'un a posé la question mais je n'ai pas vue de reponse, on j'ai mal regarder [SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 31 123544

merci de votre reponse...

more_horiz
Daviduck a écrit:
Bonjour,
je ne peu régler les noms des points d'accès dans les paramètres réseau mobile
j'ai le message FORCER LA FERMETURE problème avec le processus com.android.settings
quelqu'un pourrait m'aider
d'avance merci

+ 1 et cela m'empêche également de paramétrer mon compte google.

more_horiz
voir plus haut [SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 31 46891

more_horiz
Bonjour,

Après plusieurs essais c'est ok les data fonctionne merci pour votre aide.

more_horiz
Bonjour tout le monde je viens contribuer en mettant mon ressentit sur le hd2 sous froyo. Pour commencer j'avais acheté un hd2 au mois de décembre 2009 qui ma lassé au mois de juin que j'ai remplacé par un htc desire. Au jour d'aujourd'hui c'est le desire qui me lasse. Ayant du vécu sous android je me suis lancé sur l'installation de android sur mon hd2. Oui car il est vraiment attachant ce téléphone, surtout son écran donc autant lui redonner une seconde vie, qui plus est avec Android !!!!

La config du hd2 :
- Rom officielle HTC 3.14.406.2
- Radio 2.15.50.14
- Build Android : Mdeejay FroYo Sense v.2.7_NextSense

Installé et paramétrer hier, et a vrai dire je n'en suis pas décus. Tout marche ou presque (wifi, sms, market...) Seul le data fus à paramétrer en éditant le fichier prob comme dis dans le forum car je suis chez bouygues telecom. Il me reste encore à voir le gps, le son lors d'appel et de voir si la charge est correcte. Pour dire je trouve android aussi réactive que sur un androphone qu'est le désire qui lui a nattivement le système. Donc je pense que la nand avant Noel, ou pour noel ne serais pas trop uttopique. Wait & See. Very Happy
Mais pour le moment ce qui est sur c'est que le désire est déja partis sur leboncoin et que le hd2 as un dual boot !! Wink

more_horiz
baboudu50, j'ai un HD2 que j'utilise régulièrement sous android ,et ma femme voulant un nouveau téléphone visait le HTC desire qui semble le compromis idéal taille écran/processeur rapide/fonctionnalité/prix.
mais que reproches tu donc au DESIRE pour qu'il te lasse au bout de 6 mois??

more_horiz
Salut à tous
je tourne aussi sur cette ROM depuis une semaine t c'est le bonheur ! conso batterie nikel, et tout fonctionne ... sauf l'application "configuration"
je me suis en effet dis pourquoi ne pas profiter au max de toutes les fonctionnalités offertes par htc, alors je m'inscris sur le site HTCsense.com, crées un compte etc etc etc ... et ca me dit de cliquer sur l'application configuration de mon tel pour terminer l'inscription et profiter des services et la baboum "fermeture soudaine.... procesus com.anroid.settings) et cela systématiquement
d'après ce que je vins de lire beaucoup d'autres personnes ont des soucis avec ce processus mais pour d'autres fonctions !

quelqu'un aurait il la solution pour cette appli configuration ? ca a vraiment l'air sympa ce qu'on peut faire avec !

more_horiz
la sence V2.3 clean est sortie

faudrait mettre le post a jour cheers

more_horiz
BOnsoir personellement je n'utilise pas SENSE trop bling-bling y'en a partout même un peu trop. Donc moi c'est plutôt Launcherpro + Fancy widget un bon compris à la htc clock sans sense. J'ai chargé mon téléphone pendant la nuit. Je l'ai allumé ce matin la charge est plus que correcte !! Very Happy

more_horiz
lonewolf83 a écrit:
la sence V2.3 clean est sortie

faudrait mettre le post a jour cheers

ça viens ça viens !

post 2 à jour

more_horiz
sense v2.3 clean en téléchargement Very Happy

more_horiz
Bon ben, suite à mes soucis avec la 2.7 comme énoncé plus haut j'ai basculé sur la clean 2.2 et là plus aucun soucis de paramétrage. C'est pour l'instant un vrai régal. J'ai adoré cet après midi un test de l'application "navigation" qui à ma fait oublier tom tom.

more_horiz
Quelqu'un peut il m'expliquer les différences entre les versions 2.7 et 2.3 (la 2.3 étant l'évolution de la 2.2 s'il me semble). En gros, laquelle est la plus récente, la plus stable et la plus apte à être utilisé au quotidien smile
D'avance merci

more_horiz
la plus récente c'est la 2.3 , je sais pas si la 2.7 va être continuer donc il vaut mieux se tourner sur la 2.3 je pense

more_horiz
D'accord, merci.
Niveau différence graphique ça donne quoi avec la 2.7 (que j'utilise actuellement). Et aussi niveau performance, ç'est plus stable ? (je trouve la 2.7 déjà très stable ).
Une dernière question, si je veux passer de la 2.7 à la 2.3, est ce que je perdrai toutes mes applis et mes paramètre ?

more_horiz
je n'ai jamais essayé la clean 2.3 mais vu les retour plus haut ça parait bon .

Oui tu va tout perdre sauf si tu sauvegarde avec titanium backup ( faire une recherche ) ou que tu garde le data.img de ton dossier android pour le mettre dans le nouveau .

more_horiz
Je ramais enormement avec la 2.7, j'amais eu autant besoin de faire des reboot sur toutes lees version apart la 2.7, c'était à base de 3 reboot par jour tellement ça ramais!
Et elle bouffait tellement de batterie, meme en restant au niveau de lumiere minimum et en etant en edge

La 2.3 à l'air bien mieux

more_horiz
La 2.3 ne marche pas chez moi car la fréquence de 1190Mhz est instable chez moi Sad et non réglable avec Setcpu (j'ai essayer en vain) peux t'on augmenter la tension ou la tension est lié au kernel et seul le Dev's peux la changer ?

more_horiz
smobydick a écrit:
Je ramais enormement avec la 2.7, j'amais eu autant besoin de faire des reboot sur toutes lees version apart la 2.7, c'était à base de 3 reboot par jour tellement ça ramais!
Et elle bouffait tellement de batterie, meme en restant au niveau de lumiere minimum et en etant en edge

La 2.3 à l'air bien mieux

Je ne sais pas comment tu t'y prends pour le moment je compte rester sur la 2.7. Elle as tout ou presque tout de fonctionnel. Donc je ne vois pas pourquoi j'irais vers la 2.3. Au niveau de la batterie je tiens un peu plus de 24h. Je boot une fois sur android et c'est bon. Ca marche du premier coup. Elle ne rame en aucun cas donc pour moi elle se rapproche de la rom du désire. Rapide et stable pour la builds 2.7. Quelques retour sur la 2.3 pour savoir ce qu'il y ont améliorés s'il vous plait
Merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: