Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+166
badyboy
gpat
miguelittto
Frakatchoo
Bouricko_666
daviddtr1
thafirstone
devil51
kriok75
tmotard
geoco
GREG67000
NainSG
NattakK
gesparre
ericp011
Baboudu50
AKASHIK
neokiller
sayajiiin
seaka
Barik35
Erick
sergehd2
taospirit
soyouz
jrmy
stef5
bibills
Diablito
megablast1
macadam21
Valais
phildefer
new-era-boy
atthalinf
ninoto47
Daviduck
yanzanckos1
kamuidragon
Nicolaos
mynumber-9
memel23
sebseven
mnemonic
dyke
slpk
lneve
tantakilt
CharlesM
dems68
yosscal
geantvert31
Zack
DEDO
rodo86
zzaabb
yodu29
cmoilucky
pierrenk
janiniola
blacklight
hitch932
djspartex
Roccoswell
Toon7676
Morsy
esteboun
bast693
dobairman
hou$$
tontontoulou
Sidiwalker
mhsc
beuz1977
Cradle_fr
DARKI13
Darkshark07
franssulink
justmi
david54
antiheros
drakal
tinflower
lonewolf83
Sweety-Cath
smobydick
hellturk
Thesalan
spyoner971
Melchiah
kubitus
carlintech
kaostyle
tousen
aiglegris91
Fid
cubevinc
kuntakinté
Hugo76
mardup
kaolivier
ghenarys
sseb
Atomos
viankukai
blackpanther
Reporter
zooklov
prea50
ugoffu
sgjl
Jedi.6
laule31
tefou10r
didje67
psylooooo
alfredo.deuf
jeanmarce
1bert
flo90
ultraslan_baki
oby_1
Stail
BonOeil
sarakha63
pimoos57
charludu43
mpichon
ninotymi
yoga7862
maxd
fcna
decarre
berenger_c
regtalou
buell75
lisandrohtc
cyriljullian
stantrz
Poussinou
Caramel
yzo
hugodl
nerah
valentindu956
redm5
aldai
JC73
Nico
matrix36
kusato
crisdu13
nicolas630
voileuxcool
micmac
boubas
koala47
tonythrash69
brolee93
JEP
salutcestbooby
Jamsta
philippeb
Bamlot
liroy06
170 participants

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 32 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Bonjour,

Je suis sur la 2.7 mais j'ai un pb avec le market qui se ferme à chaque fois
Quelqu'un a une idée de la cause ?

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 32 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
valentindu956 a écrit:
La 2.3 ne marche pas chez moi car la fréquence de 1190Mhz est instable chez moi Sad et non réglable avec Setcpu (j'ai essayer en vain) peux t'on augmenter la tension ou la tension est lié au kernel et seul le Dev's peux la changer ?

prend le hastarin r7 avec celui la on perd les 1190 mais on a du 1152 réglable ,,, cheers

more_horiz
comment installe t'on la 2.3 ? J'ai un ficher mais qui n'est pas reconnu par mon pc ? merci d'avance

more_horiz
tu prend tout le fichier android et tu le met sur la sd ,apres tu lance vis l'explorateur fe fichier de wm

more_horiz
@Baboudu50 : Oui ce n'est peut etre pas le cas sur tout les tel, mais sur le miens ca l'était, pourtant je ne touchai pas au tel pendant la journée par exemple, et le soir impossible de faire quoi que ce soit tellement ca rame... Meme avec taskiller et memory booster .

Apparement la 2.3 n'a plus de problèmes de data quand on passe de 2g à3g (à condition d'etre en mode automatique)
Il n'y à plus de bug lors de la prise de photo (plus de nuages etc..)

Par contre lorsque je reçois un message, je n'ai plus le vérouillage du tel lorsque j'appuie sur le bouton racorcher (c'est à dire que lorsque je sort de veille, je tombe direct sur lecran d’accueil, et pas sur l'écran de dévérouillage)

more_horiz
janiniola a écrit:
Bonjour,

Il se ferme violemment ou t'indique qu'il y à une erreur?

more_horiz
valentindu956 a écrit:
La 2.3 ne marche pas chez moi car la fréquence de 1190Mhz est instable chez moi Sad et non réglable avec Setcpu (j'ai essayer en vain) peux t'on augmenter la tension ou la tension est lié au kernel et seul le Dev's peux la changer ?

Bonjour,

Utilise le tout nouveau kernel mis à disposition par MDeejay pour cette rom :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=831585

Il permet d'overclocker et surtout d'underclocker, il a fait des modifications au voltage donc tu devrais pouvoir le lancer.

Je tourne sous la 2.3 depuis 2 jours (avant j'avais essayée pendant 36h la MCMSE 1.5 qui était déja top mais avec plein d'applications HTC non traduites, pas de Hot Restart et quelques fois besoin de redémarrer à cause de la connexion Internet plantée, le passage en avion ne marchant pas toujours) et jusque là, la 2.3 est la meilleur que j'ai vue ! J'ai utilisé les Darkstone FroyoSense puis la mattcleo 1.8 pendant très longtemps et mes tests des mdeejays ne me satisfaisaient pas (notamment son animation Flying que je n'aime pas), mais là c'est niquel ! A conseiller à tout le monde.

more_horiz
Merci ! mais quelle est la difference entre R1 et S1 ? ^^

more_horiz
smobydick a écrit:
janiniola a écrit:
Bonjour,

Il se ferme des que je telecharge et m'indique une erreur

more_horiz
philippeb a écrit:
tu prend tout le fichier android et tu le met sur la sd ,apres tu lance vis l'explorateur fe fichier de wm

Mais ce n'est pas un fichier android ?

more_horiz
janiniola a écrit:
philippeb a écrit:

Mais ce n'est pas un fichier android ?

Tu dézippes le dossier Android du fichier que tu as téléchargé, tu colles tout le DOSSIER Android à la racine de ta carte SD puis sous Windows Mobile dans l'explorateur tu cliques sur CRLCAD.exe (il ne se passe rien) puis tu cliques sur Haret.exe et tu attends 10 minutes la 1ere fois, qu'il crée un fichier de données.

Quand aux Kernels R1 et S1, quand j'ai téléchargé le mien ce matin il n'y en avait qu'un de dispo, le R1. Il fonctionne très bien, je vais attendre des retours sur le S1 avant de le tester, là je n'ai pas le temps.

more_horiz
janiniola a écrit:
smobydick a écrit:
janiniola a écrit:
Bonjour,

Il se ferme des que je telecharge et m'indique une erreur

je pense que tu peux telecharger un marketplace (.apk) depuis le net

more_horiz
Test de la nouvelle version Mdeejay sense clean 2.3

Je suis toujours deçu du data. Il se connecte et se deconnecte. Exemple je joue à Sandstorm en Multijoueur et au bout de 5 min de jeux "CONNECTION PERDUE"

De plus, j'ai un débit tres faible (mais je pense que c'est mon operateur Orange).

Aidez moi Jai la rom radio 2_15_50_14
Rom WM RAID android V1

more_horiz
NainSG a écrit:
valentindu956 a écrit:

Bonjour,

Utilise le tout nouveau kernel mis à disposition par MDeejay pour cette rom :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=831585

Il permet d'overclocker et surtout d'underclocker, il a fait des modifications au voltage donc tu devrais pouvoir le lancer.
.

bonjour

je vien de tester le s1 ,ça tourne ti top mais en mettant la frequence a fond ,ça me fait des beau figeages du hd2 ,, smile il n'aime pas ça le bestio,,a 1152 ça tourne nikel

more_horiz
Après quelques heures de bidouilles, je trouve cette rom très fluide et sans beug. Par contre la conso batterie laisse à désirer hier à 23H45 : 100% et ce matin à 07H20 : 66 %, je trouve que 34 pourcent en 7H35mn c'est excessif .. qu'en est-il pour vous ??

PS : j'ai juste ajouté le kernel S1 de Meedjay et j'utilise la radio 2.15

more_horiz
Salut, moi j'ai carrément pas de data avec cette rom. Je suis chez Bouygues et en rom radio 2.15

J'ai bien la 3g+ mais impossible d'aller sur le net ou le market....

Si quelqu'un a une idée ....

more_horiz
Tu as fais : Appuie long sur raccrocher puis activé connexion à internet ??

more_horiz
zack80 a écrit:
Tu as fais : Appuie long sur raccrocher puis activé connexion à internet ??

salut moi je l'ai fais et je ne me connecte tjs pas sur internet!
uniquement en wifi (d'ailleurs ca fonctionne nickel) mais en 3G rien ne fonctionne et je ne peux meme pas acceder aux parametrages.

si qq1 a une astuce je suis preneur.

je suis sur sfr avec un apn wapsfr.

merci d'avance

more_horiz
puisque tu es en wapsfr, essaye de compléter manuellement dans "modifier les points d'acces"
proxy: 195.115.25.129
port 8080
1 fois j'avais dû le faire. Et bien sûr coupe le wifi

more_horiz
Moi j'ai mon data qui se déconnecte et se reconnecte en permanent. Quel ROM radio est mieux adapter pour mdeejay clean sense 2.3. Avec un opérateur Orange???

more_horiz
Malheureusement il n'existe pas de récapitulatif par buils/par opérateur/ par rom/ par radio
J'essaye d'avoir la dernière radio ou celle d'avant, en principe c'est + performant.
Ce serait bien de mettre dans ta signature ta config, ça peut aider

more_horiz
moi je n'ai pas la derniere rom radio mais la connexion ne se coupe pas une fois qu'elle y est (sauf si il y a vraiment un pb de signal bien sur). par contre il faut un ptit delai avant d'avoir la connexion (environ 5 à 10 secs). pour etre sur de bien l'activer j'ai installé le widget toggle connexion data.

more_horiz
aiglegris91 a écrit:
puisque tu es en wapsfr, essaye de compléter manuellement dans "modifier les points d'acces"
port 8080

Malheureusement des que je vais sur parametrage sa se ferme impossible de regler l'apn sinon sa serait le bonheur.

mais la j'ai le message d'erreur fermeture saoudaine de l'application Parametres(du procecus com.android.settings) merci de reesayer.

mais ca fonctionne jamais.

more_horiz
Pas de chance, cela m'est arrivé 1 fois, j'ai changé de build. là je suis sur " phireMOD_SkinnyEVO_v1.7_Stock ", elle est super.

more_horiz
geoco a écrit:
aiglegris91 a écrit:
port 8080

Malheureusement des que je vais sur parametrage sa se ferme impossible de regler l'apn sinon sa serait le bonheur.

mais la j'ai le message d'erreur fermeture saoudaine de l'application Parametres(du procecus com.android.settings) merci de reesayer.

mais ca fonctionne jamais.

télécharge APN backup puis avec supprime les APN enfin retourne dans ton menu dAPN et restaurer par defaut

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: