Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+166
badyboy
gpat
miguelittto
Frakatchoo
Bouricko_666
daviddtr1
thafirstone
devil51
kriok75
tmotard
geoco
GREG67000
NainSG
NattakK
gesparre
ericp011
Baboudu50
AKASHIK
neokiller
sayajiiin
seaka
Barik35
Erick
sergehd2
taospirit
soyouz
jrmy
stef5
bibills
Diablito
megablast1
macadam21
Valais
phildefer
new-era-boy
atthalinf
ninoto47
Daviduck
yanzanckos1
kamuidragon
Nicolaos
mynumber-9
memel23
sebseven
mnemonic
dyke
slpk
lneve
tantakilt
CharlesM
dems68
yosscal
geantvert31
Zack
DEDO
rodo86
zzaabb
yodu29
cmoilucky
pierrenk
janiniola
blacklight
hitch932
djspartex
Roccoswell
Toon7676
Morsy
esteboun
bast693
dobairman
hou$$
tontontoulou
Sidiwalker
mhsc
beuz1977
Cradle_fr
DARKI13
Darkshark07
franssulink
justmi
david54
antiheros
drakal
tinflower
lonewolf83
Sweety-Cath
smobydick
hellturk
Thesalan
spyoner971
Melchiah
kubitus
carlintech
kaostyle
tousen
aiglegris91
Fid
cubevinc
kuntakinté
Hugo76
mardup
kaolivier
ghenarys
sseb
Atomos
viankukai
blackpanther
Reporter
zooklov
prea50
ugoffu
sgjl
Jedi.6
laule31
tefou10r
didje67
psylooooo
alfredo.deuf
jeanmarce
1bert
flo90
ultraslan_baki
oby_1
Stail
BonOeil
sarakha63
pimoos57
charludu43
mpichon
ninotymi
yoga7862
maxd
fcna
decarre
berenger_c
regtalou
buell75
lisandrohtc
cyriljullian
stantrz
Poussinou
Caramel
yzo
hugodl
nerah
valentindu956
redm5
aldai
JC73
Nico
matrix36
kusato
crisdu13
nicolas630
voileuxcool
micmac
boubas
koala47
tonythrash69
brolee93
JEP
salutcestbooby
Jamsta
philippeb
Bamlot
liroy06
170 participants

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 33 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
merci voileuxcool, info intéressante qui pourrait faire partie d'une rubrique trucs et astuce du portage android sur HD2!

Edit: D'ailleurs si tu as une astuce pour me permettre de lire les fichiers copiés sur ma carte SD (depuis mon pc) sur mon HD2 , je suis preneur. les fichiers que je copie sont invisibles avec Astro ou autre explorer. Merci

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 33 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
reboot le tel et ils seront visibles

more_horiz
soyouz a écrit:
reboot le tel et ils seront visibles

oui c'est ce que je fais, mais avec certaines buids ils sont tt de suite visibles, il n'y a pas un autre truc ?

Edit 20h38 : je m'aperçoit que ce n'est qu'avec la Build base Desire HD que j'ai mes fichiers tt de suite visibles. Vous aussi ?

Dernière édition par aiglegris91 le Lun 8 Nov 2010 - 20:40, édité 1 fois

more_horiz
aiglegris91 a écrit:
puisque tu es en wapsfr, essaye de compléter manuellement dans "modifier les points d'acces"
proxy: 195.115.25.129
port 8080
1 fois j'avais dû le faire. Et bien sûr coupe le wifi

Grand merci aiglegris. [SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 33 61393

more_horiz
nouveau kernel Meedjay R2/S2 [OC-UV-HAVS-BFQ-SMARTASS]

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=831585

more_horiz
voileuxcool a écrit:
geoco a écrit:
aiglegris91 a écrit:
puisque tu es en wapsfr, essaye de compléter manuellement dans "modifier les points d'acces"
proxy: 195.115.25.129
port 8080
1 fois j'avais dû le faire. Et bien sûr coupe le wifi

Malheureusement des que je vais sur parametrage sa se ferme impossible de regler l'apn sinon sa serait le bonheur.

mais la j'ai le message d'erreur fermeture saoudaine de l'application Parametres(du procecus com.android.settings) merci de reesayer.

mais ca fonctionne jamais.

télécharge APN backup puis avec supprime les APN enfin retourne dans ton menu dAPN et restaurer par defaut

Voileux cool comme on dit chez moi tes un ancien mec.
un grand merci

more_horiz
Bonsoir petite question : dans le 2eme post c'ets ecrit After first start, please change "Scenes" to HTC
Que doit on faire exactement car je n'arrive pas a trouver ??

merci

more_horiz
Bonjour, pourrait-on avoir quelques explications sur ce qu'est un kernel (a part le fait que c'est le noyau) ?

Qu'elle est aussi la différence entre la R2 et la S2 ? Comment les installe t-on ?

Merci.

more_horiz
Voilà la différence :

S Series have default (without SetCPU) 245-998MHz @ Smartass governor
R Series have default (without SetCPU) 245-998MHz @ Interactive governor

Pour l'installation :

Installation:
1. Copie le fichier "zImage" dans ton dossier ANDROID
2. Copie le dossier module dans Android/root/system/lib/modules

Kernel : Programme gérant les tâches de base du SE (Système d'exploitation).

more_horiz
Bonjour
Je teste cette rom depuis deux jours.
Super, mais j'ai deux petits soucis :
1°) Mon HTC ne permutte pas ! quand je surf par exemple, impossible d'avoir un affichage "paysage"

2°) J'écoute beaucoup de Web Radio, j'utilise, comme sur Wimo l'application Orange liveradio.
Sur wimo, pas de problème
Sur Android, 10 secondes après avoir changé d'application (par exemple pour aller sur internet), la radio s'arrête.
Est ce le comportement normal d'android ?

Je vous remercie de vos réponses.

more_horiz
Merci pour la réponse.

Pourrais tu préciser stp un peu ce que veux dire ou signifie Smartass et Interactive Governor ? (la traduction des termes ne me permet pas d'en comprendre le fonctionnement et l'utilité).

Merci.

more_horiz
hello, sur ma carte sd je ne trouve pas module dans Android/root/system/lib/modules, c'est normale ?
je n'ai pas de dossier root....

more_horiz
Bonsoir

Je trouve cette build super rassurante, bien plus d'applis que la moyenne des build, fonctionnes, surtout le DATA qui ne coupe pas chez moi (Lunel - Montpellier - 34)
J'ai d'abord installé la VI-11 de pyrana en 2.15 et ensuite cette build Android.

J'ai juste deux questions :

1 - La premier, une constante chez les build Android, le Zoom APN ne fonctionne pas, j'ai pas encore vu de commentaires la dessus.
2 - JE suis chez orange et la fonction TV marche jusqu'a ce que l'on selectionne une chaine, et la, c'est le drame smile ::::: "Votre telephone ne vous permet pas d'acceder aux services de videos et chaines tv, alors qu'avec d'autres builds Andro ça fonctionnait et evidemment sous pyrana (Winmo) ça fonctionne.

Auriez vous, s'il vous plait, des pistes de reflexion.

Merci et bonne soirée

more_horiz
Salut,
moi j'ai la 3g+ (H) mais pas de connexion data, je comprend pas, j'ai formaté ma microSD.
Elle est vide, à part le dossier "application Data" qui se recrée automatiquement.
J'ai pas accès ni au Market ni à internet. Je suis chez bouygues

Et c'est pareil avec presque toutes les rom android que j'ai essayé a par la Excelsior ou j'ai du data
Je comprend pas.

J'ai la Rom Bichon V7 et la Rom Radio 2.15

Si quelqu'un a une idée ...
merci d'avance

more_horiz
GREG67000 a écrit:
Salut,
moi j'ai la 3g+ (H) mais pas de connexion data, je comprend pas, j'ai formaté ma microSD.
Elle est vide, à part le dossier "application Data" qui se recrée automatiquement.
J'ai pas accès ni au Market ni à internet. Je suis chez bouygues

Et c'est pareil avec presque toutes les rom android que j'ai essayé a par la Excelsior ou j'ai du data
Je comprend pas.

J'ai la Rom Bichon V7 et la Rom Radio 2.15

Si quelqu'un a une idée ...
merci d'avance

test avec la radio 2.12 la 2.15 fonctionne pas chez moi
A+

more_horiz
kaolivier a écrit:
Bonsoir

Je trouve cette build super rassurante, bien plus d'applis que la moyenne des build, fonctionnes, surtout le DATA qui ne coupe pas chez moi (Lunel - Montpellier - 34)
J'ai d'abord installé la VI-11 de pyrana en 2.15 et ensuite cette build Android.

J'ai juste deux questions :

1 - La premier, une constante chez les build Android, le Zoom APN ne fonctionne pas, j'ai pas encore vu de commentaires la dessus.
2 - JE suis chez orange et la fonction TV marche jusqu'a ce que l'on selectionne une chaine, et la, c'est le drame smile ::::: "Votre telephone ne vous permet pas d'acceder aux services de videos et chaines tv, alors qu'avec d'autres builds Andro ça fonctionnait et evidemment sous pyrana (Winmo) ça fonctionne.

Auriez vous, s'il vous plait, des pistes de reflexion.

Merci et bonne soirée

idem chez moi pas de tv

la seule build ou ca fonctionnait c'etait la darkstone v3.2

more_horiz
j'ai la rom bichon v7.0, radio 2.15 et cette android fonctionne tres bien pour le market et internet aussi, faut mettre les bons apn( delete puis parametre par defois...) comme dit plus en arriere...

more_horiz
Mon Market ne fonctionne plus après une mise à jour de HTC Sync
Voici la solution qui m’a permis de le ressusciter
Paramètre/ Applications /Gérer les applications/toutes les applications
Android Market Effacer le cache ensuite effacer les données
Very Happy

more_horiz
neokiller a écrit:
hello, sur ma carte sd je ne trouve pas module dans Android/root/system/lib/modules, c'est normale ?
je n'ai pas de dossier root....

D’après ce que j’ai compris ça concerne le wireless
Moi j'ai remplacé que zimage (Kernel s2)
Le wireless fonctionne et comme toi je n’ai pas le répertoire (Android/root/system/lib/modules)

more_horiz
oui exacte, je n'ai remplacé que le zimage (s2) et pas mis le dossier modules comme ils disent vue que je n'ai pas trouvé l'endroit ou le mettre, on attend de l'aide.... [SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 33 220270

more_horiz
Bonjour,

je viens d'installer la build. super !!!

sauf que je n'ai accès ni a map, ni facebook, ni météo ni gmail.. je ne comprend pas trop pourquoi sachant que j'ai bien le logo 3g affiché en haut.

je suis sur la 2.15 niveau ROM.

quelqun peut me m'aider a resoudre ca ?
faut il reinstaller tout depuis le debut cest a dire niveau ROM avec Task29 ou juste changer la build ?

bien cordialement

more_horiz
Bonjour, cela peut dépendre de ton abonnement, est-ce que tu as accès à internet, ou pas.
si tu es en illimitics 3g+ il faut modifier l'accès dans paramètres > sans fil et réseau > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès > et choisir le bon
Essaye de mettre des détails sur ta rom +rom radio+ abonnement dans ta signature, ça peut aider pour les réponses
@+

more_horiz
oui, j'ai bien illimitics 3g+

j'avais essayé cette manip mais j'ai une erreur, femeture soudaine de l'application
com.android.settings

more_horiz
regarde page 54 il y a le moyen de s'en sortir

more_horiz
neokiller a écrit:
oui exacte, je n'ai remplacé que le zimage (s2) et pas mis le dossier modules comme ils disent vue que je n'ai pas trouvé l'endroit ou le mettre, on attend de l'aide.... [SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 33 220270

Regarde ici : https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-roms-customs-f60/buildmdj-froyo-revolution-v15-s1-071110-t33172-180.htm#417171

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: