merci voileuxcool, info intéressante qui pourrait faire partie d'une rubrique trucs et astuce du portage android sur HD2!
Edit: D'ailleurs si tu as une astuce pour me permettre de lire les fichiers copiés sur ma carte SD (depuis mon pc) sur mon HD2 , je suis preneur. les fichiers que je copie sont invisibles avec Astro ou autre explorer. Merci
puisque tu es en wapsfr, essaye de compléter manuellement dans "modifier les points d'acces" proxy: 195.115.25.129 port 8080 1 fois j'avais dû le faire. Et bien sûr coupe le wifi
puisque tu es en wapsfr, essaye de compléter manuellement dans "modifier les points d'acces" proxy: 195.115.25.129 port 8080 1 fois j'avais dû le faire. Et bien sûr coupe le wifi
Malheureusement des que je vais sur parametrage sa se ferme impossible de regler l'apn sinon sa serait le bonheur.
mais la j'ai le message d'erreur fermeture saoudaine de l'application Parametres(du procecus com.android.settings) merci de reesayer.
mais ca fonctionne jamais.
télécharge APN backup puis avec supprime les APN enfin retourne dans ton menu dAPN et restaurer par defaut
Voileux cool comme on dit chez moi tes un ancien mec. un grand merci
Bonsoir petite question : dans le 2eme post c'ets ecrit After first start, please change "Scenes" to HTC Que doit on faire exactement car je n'arrive pas a trouver ??
Bonjour Je teste cette rom depuis deux jours. Super, mais j'ai deux petits soucis : 1°) Mon HTC ne permutte pas ! quand je surf par exemple, impossible d'avoir un affichage "paysage"
2°) J'écoute beaucoup de Web Radio, j'utilise, comme sur Wimo l'application Orange liveradio. Sur wimo, pas de problème Sur Android, 10 secondes après avoir changé d'application (par exemple pour aller sur internet), la radio s'arrête. Est ce le comportement normal d'android ?
Pourrais tu préciser stp un peu ce que veux dire ou signifie Smartass et Interactive Governor ? (la traduction des termes ne me permet pas d'en comprendre le fonctionnement et l'utilité).
Je trouve cette build super rassurante, bien plus d'applis que la moyenne des build, fonctionnes, surtout le DATA qui ne coupe pas chez moi (Lunel - Montpellier - 34) J'ai d'abord installé la VI-11 de pyrana en 2.15 et ensuite cette build Android.
J'ai juste deux questions :
1 - La premier, une constante chez les build Android, le Zoom APN ne fonctionne pas, j'ai pas encore vu de commentaires la dessus. 2 - JE suis chez orange et la fonction TV marche jusqu'a ce que l'on selectionne une chaine, et la, c'est le drame ::::: "Votre telephone ne vous permet pas d'acceder aux services de videos et chaines tv, alors qu'avec d'autres builds Andro ça fonctionnait et evidemment sous pyrana (Winmo) ça fonctionne.
Auriez vous, s'il vous plait, des pistes de reflexion.
Salut, moi j'ai la 3g+ (H) mais pas de connexion data, je comprend pas, j'ai formaté ma microSD. Elle est vide, à part le dossier "application Data" qui se recrée automatiquement. J'ai pas accès ni au Market ni à internet. Je suis chez bouygues
Et c'est pareil avec presque toutes les rom android que j'ai essayé a par la Excelsior ou j'ai du data Je comprend pas.
Salut, moi j'ai la 3g+ (H) mais pas de connexion data, je comprend pas, j'ai formaté ma microSD. Elle est vide, à part le dossier "application Data" qui se recrée automatiquement. J'ai pas accès ni au Market ni à internet. Je suis chez bouygues
Et c'est pareil avec presque toutes les rom android que j'ai essayé a par la Excelsior ou j'ai du data Je comprend pas.
J'ai la Rom Bichon V7 et la Rom Radio 2.15
Si quelqu'un a une idée ... merci d'avance
test avec la radio 2.12 la 2.15 fonctionne pas chez moi A+
Je trouve cette build super rassurante, bien plus d'applis que la moyenne des build, fonctionnes, surtout le DATA qui ne coupe pas chez moi (Lunel - Montpellier - 34) J'ai d'abord installé la VI-11 de pyrana en 2.15 et ensuite cette build Android.
J'ai juste deux questions :
1 - La premier, une constante chez les build Android, le Zoom APN ne fonctionne pas, j'ai pas encore vu de commentaires la dessus. 2 - JE suis chez orange et la fonction TV marche jusqu'a ce que l'on selectionne une chaine, et la, c'est le drame ::::: "Votre telephone ne vous permet pas d'acceder aux services de videos et chaines tv, alors qu'avec d'autres builds Andro ça fonctionnait et evidemment sous pyrana (Winmo) ça fonctionne.
Auriez vous, s'il vous plait, des pistes de reflexion.
Merci et bonne soirée
idem chez moi pas de tv
la seule build ou ca fonctionnait c'etait la darkstone v3.2
j'ai la rom bichon v7.0, radio 2.15 et cette android fonctionne tres bien pour le market et internet aussi, faut mettre les bons apn( delete puis parametre par defois...) comme dit plus en arriere...
Mon Market ne fonctionne plus après une mise à jour de HTC Sync Voici la solution qui m’a permis de le ressusciter Paramètre/ Applications /Gérer les applications/toutes les applications Android Market Effacer le cache ensuite effacer les données
hello, sur ma carte sd je ne trouve pas module dans Android/root/system/lib/modules, c'est normale ? je n'ai pas de dossier root....
D’après ce que j’ai compris ça concerne le wireless Moi j'ai remplacé que zimage (Kernel s2) Le wireless fonctionne et comme toi je n’ai pas le répertoire (Android/root/system/lib/modules)
oui exacte, je n'ai remplacé que le zimage (s2) et pas mis le dossier modules comme ils disent vue que je n'ai pas trouvé l'endroit ou le mettre, on attend de l'aide....
Bonjour, cela peut dépendre de ton abonnement, est-ce que tu as accès à internet, ou pas. si tu es en illimitics 3g+ il faut modifier l'accès dans paramètres > sans fil et réseau > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès > et choisir le bon Essaye de mettre des détails sur ta rom +rom radio+ abonnement dans ta signature, ça peut aider pour les réponses @+
oui exacte, je n'ai remplacé que le zimage (s2) et pas mis le dossier modules comme ils disent vue que je n'ai pas trouvé l'endroit ou le mettre, on attend de l'aide....