Je la teste en ce moment c'est la cata pour moi, g tt supprimé en gardant mon data bien sur et j'ai mis les nouveaux fichiers..et quand j'utilise cette nouvelle version j'ai très souvent comme un rechargement de l'accueil..suis-je le seul?
Je trouve que que la consommation batterie est pas tip top avec cette nouvelle build et le le kernel S6.1.. elle était meilleur pour moi avec la 2.3 et les anciens kernel
Je la teste en ce moment c'est la cata pour moi, g tt supprimé en gardant mon data bien sur et j'ai mis les nouveaux fichiers..et quand j'utilise cette nouvelle version j'ai très souvent comme un rechargement de l'accueil..suis-je le seul?
J'ai le même pb et même pire, au premier démarrage après la mise à jour de la rom (en gardant mon data.img) ça boot plus ou moins correctement. Et dès que je redémarre le téléphone, j'ai un crash de HTC Sense, et du coup je reste bloqué sur le screen blanc avec logo HTC. Bref j'arrive pas à trouver la bonne combine pour ré-installer mon data.img sans avoir des pb avec HTC Sense. Alors que je n'ai pas de pb si je pars sur un data.img vierge, y-a pas de pb de rechargement de l'accueil...
moi c'est résolu mon rechargement d'accueil en fait je ne sais pas pour quelle raisons mais sur mon home tout mes raccourcis et widget étaient en double, ils étaient superposés l'un sur l'autre ;s
moi pas de problème de blocage j'ai tout supprimé de l'ancienne build j'ai laissé dans le dossier mon data.img et j'ai mis les nouveaux fichiers et j'ai pas eu de problème ..
@smobydick : build très fluide stable, pas de problème de data, wifi OK, SMS OK, pas de TV ORANGE, MMS : pas testé, synchro HTC SYNC : OK, conso batterie raisonnable (mais pas la meilleure que j'ai eu, le kernel S4 est pour moi le meilleur niveau conso batterie).
J'ai eu aussi ce pb de widget en double sur la home, mais c'est complètement aléatoire. Après mon pb c'est à chaque fois que je reboot le tel, HTC sense qui plante, redémarre replante, etc... Et quand ça plante pas, certaines applis ne fonctionnent plus... Bref la solution en ce qui me concerne c'est une install propre, et un backup de mes applis/données avec Titanium Backup depuis la v2.3. Résultat ça fonctionne nickel, je vais donc pouvoir tester ça...
je test, je suis resté sur la version 2.3 pour le moment, ca bouge trop rapidement en ce moment, j'attendrais la 2.5 pour changer.
Par contre j'ai mis le kernel S6.1 mais je comprend tjs pas ce que ça apporte en plus ? Si quelqu'un pouvait me faire une petite explication ça serait gentil.
je test, je suis resté sur la version 2.3 pour le moment, ca bouge trop rapidement en ce moment, j'attendrais la 2.5 pour changer.
Par contre j'ai mis le kernel S6.1 mais je comprend tjs pas ce que ça apporte en plus ? Si quelqu'un pouvait me faire une petite explication ça serait gentil.
Overclockage, undervoltage et support de l'extended battery. Et bien sûr tout ça mis à jour avec les derniers fichiers system (caméra 5mp, audio amélioré, etc...).
Par contre je suis sur la 2.4, et Kernek S6.1, mais j'ai pas l'impression que ce soit le top de la fluidité, j'ai connu mieux donc je vais sans doute repasser sous le Kernel Hastarin.
- Semble moins fluide que la 2.3 - J'ai voulu changer le Kernel vers le 8.4_eb d'Hastarin pour voir si c'est plus fluide, résultat un pb que tout le monde remonte, le dossier "root" livré avec le Kernel d'Hastarin ne s'installe pas automatiquement, il faut le faire manuellement avec Root Explorer, c'est un pb lié à la 2.4, on attends l'avis de MDJ. - Donc forcément sans les fichiers du root installé, mon wifi ne fonctionnait plus, après mise à jour des fichiers, bonne nouvelle tout refonctionne, et avec surprise un grande fluidité !
Conclusion Hastarin 8.4 > MDJ S6.1 !
Me reste à tester l'appareil photo dans cette configuration.
test depuis cet après-midi, cette version m a tout l air stable et fluide... dommage pour le 720P y a plu que ca a revoir... sinon tout le reste fonctionne nikel, son de communication normal...gps fonctionne etc...et appareil photo aussi ainsi que cam format normal..
test depuis cet après-midi, cette version m a tout l air stable et fluide... dommage pour le 720P y a plu que ca a revoir... sinon tout le reste fonctionne nikel, son de communication normal...gps fonctionne etc...et appareil photo aussi ainsi que cam format normal..
Oui plutot mauvaise batterie tout compte fait.... mise a part ca ca tourne pas mal....
Dernière édition par miguelittto le Lun 22 Nov 2010 - 19:47, édité 1 fois
j'ai installé froyo 2.4 clean et je la trouve sympa et relativement fluide, QQ souci avec les connexions data sous google map un peu lente pour l'actualisation des cartes. La batterie ne tiens pas longtemp c'est vrai " attendons la prochaine release "
Mon plus gros souci viens que je ne sais pas comment changer les parametre de ma messagerie suite a une erreur de saisi de la conf. j'ai beau chercher dans les menus je ne trouve pas comment les changer, il me manque la conf smtp en ssl du coup je ne peux envoyer de massages mais je les recois . Si vouqs avez le mode d'emploi je suis prenneur.
@lonewolf83 & Gpat : effectivement, le smtp Orange ne fonctionne pas sur les builds PPP. Moi je passe par un compte Gmail que je paramètre comme compte mail dans Android avec tous mes autres comptes (je passe pas par l'appli gmail). Ca marche bien comme ça l'envoi de mails.