puisque tu es en wapsfr, essaye de compléter manuellement dans "modifier les points d'acces" proxy: 195.115.25.129 port 8080 1 fois j'avais dû le faire. Et bien sûr coupe le wifi
Malheureusement des que je vais sur parametrage sa se ferme impossible de regler l'apn sinon sa serait le bonheur.
mais la j'ai le message d'erreur fermeture saoudaine de l'application Parametres(du procecus com.android.settings) merci de reesayer.
mais ca fonctionne jamais.
télécharge APN backup puis avec supprime les APN enfin retourne dans ton menu dAPN et restaurer par defaut
Bonjour,
J'ai telecharge APN Backup et je l'ai installé. dans APN backup j'ai cliqué sur tout supprimer. par contre après je n'ai pas compris ce qu'il faut faire.
Je vais dans gerer les applications mais je ne trouve pas restaurer par defaut...
Ca me rappelle mes débuts! pas de problème. c'est dans paramètre / sans fil et réseaux/réseaux mobiles/noms des points d'accès et c'est là qu'il faut appuyer sur menu Ca me faisait la même chose sur cette build, j'en ai pris une autre, elle sont toutes +ou- bien maintenant
Ah bah merci cest bon ca marche "je crois" ... en effet, apres avoir sélectionné FULL INTERNET dans Point d'acces. Si je retourne dans ce menu j'ai à nouveau l'erreur "fermeture soudaine.... "
Pour changer de build il faut format' la SD et mettre la nouvelle build dedans? ma question est que supprime ce changement au niveau des photos, contacts, musiques, parametres applis, etc... ?
si tu as le courage : Sauvegarde les photos, musique à part sur ton PC pour les applis utilise Titanium backup (sur le market) et copie recopie le répertoire sur ton disque dur formate la sd, télécharge une autre build ....etc Je sais c'est long, mais c'est le prix à payer pour avoir Android sur nos HD 2. Tu peux aussi sauvegarder la totalité de la sd avant, pour y revenir, au cas ou!
Désolé pour sfr je ne sais pas aider mais je ne pense pas que la build soit en cause (j'ai cru voir une soluce qquepart sur le forum). La preuve Aiglegris, tu n'as pas de problèmes toi.
Si Poussinou j'ai eu les mêmes problèmes, je la surveille toujours en attendant une MàJ. Je suis sur une autre build :Mdeejay_FroYo_Revolution_v._1.5_S1. qui est très belle aussi
Je veux bien me faire engueuler si je suis passé à coté
Mais je viens de lire les 56 pages de ce topic et je n'ai rien trouvé concernant le pb du Zoom sur l'APN, alors si vous pouviez m'aider, je vous en serai reconnaissant.
Salut, moi j'ai la 3g+ (H) mais pas de connexion data, je comprend pas, j'ai formaté ma microSD. Elle est vide, à part le dossier "application Data" qui se recrée automatiquement. J'ai pas accès ni au Market ni à internet. Je suis chez bouygues
Et c'est pareil avec presque toutes les rom android que j'ai essayé a par la Excelsior ou j'ai du data Je comprend pas.
J'ai la Rom Bichon V7 et la Rom Radio 2.15
Si quelqu'un a une idée ... merci d'avance
test avec la radio 2.12 la 2.15 fonctionne pas chez moi A+
Merci, en changeant de rom radio est en rentrant les APN à la main, ca marche.
Bon, depuis 3 jours je suis sur cette build que je trouve plus fluide, rapide que la Revolution 1.5.... Pour ma part reste identique à la 1.5 car je n'ai pas vu de grosses différences à part la fluidité et rapidité... Toujours le bordel pour les paramètres apn chez bouygues...merci pour le build.prop dispo... Hier instal du kernel S3, en mode jeux le hd2 chauffe moins... une impression!!!... Puis je test aussi une rom Miri wwe sans le sense avec le strict minimun syndical sans aucun réglages....et bien je trouve la build encore plus fluide, plus rapide.... En espérant avoir aucun plantage d'android sinon sous winmo car j'ai aucune appli d'installées en gros que dalle
Bizarre sur le site http://android.hd2roms.com/ et aussi sur XDA la madeejay Froyo sence v.2.7 existe plus ? Mdeejay semble avoir abandonné cette Build qui marche super bien pour la MDJ Froyo sence Clean v 2.3 ?
Bon, depuis 3 jours je suis sur cette build que je trouve plus fluide, rapide que la Revolution 1.5.... Pour ma part reste identique à la 1.5 car je n'ai pas vu de grosses différences à part la fluidité et rapidité... Toujours le bordel pour les paramètres apn chez bouygues...merci pour le build.prop dispo... Hier instal du kernel S3, en mode jeux le hd2 chauffe moins... une impression!!!... Puis je test aussi une rom Miri wwe sans le sense avec le strict minimun syndical sans aucun réglages....et bien je trouve la build encore plus fluide, plus rapide.... En espérant avoir aucun plantage d'android sinon sous winmo car j'ai aucune appli d'installées en gros que dalle
Je confirme avec S3.1 La 2.7 fonctionne encore mieux et pompe moins de courant
bonjour Comment faire pour que la data marche et la 3g, je n'arrive pas à me connecter a internet avec cette rom (froyo sense nextsense 2.7) Quelqu'un peut m'aider??
Est ce que quelqu'un à le bug du deverouillage apres avior reçu un sms ? le dévérouillage (le Glisser pour deverouiller disparait apres reception d'un sms)
Maj le kernel mdj avec le s3 et tu auras le zoom sur l'apn
Parfait je te remercie, ça fonctionne, pas contre toujours pas de TV orange ni de ligue 1, etc...
Bref a chaque fois le meme message : "Votre telephone ne vous permet pas d'acceder aux services de videos et chaines TV alors qu'avec une autre Build android, j'y arrivais ???
J'utilise la Sense v.2.3 Clean qui est pour moi la meilleur que j'ai utilisée jusqu'à présent, merci à Mdeejay (moins consommatrice pour moi que la v.2.7). Le dernier point qu'il me reste à régler c'est le problème concernant le zoom de l'appareil photo qui ne fonctionne pas. Avez-vous rencontré ce problème et cas échéant une solution permettant de le solutionner ?
Est ce que quelqu'un à le bug du deverouillage apres avior reçu un sms ? le dévérouillage (le Glisser pour deverouiller disparait apres reception d'un sms)