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si si c est vrai je suis d accord avec zepiii en tout cas celui qui ma aidé quand j avais un probleme c etait bien toi non donc tu fait parti de l equipe

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Au faite, est-ce qu'il sera possible d'utiliser le joystick un jour ?
Sa serait énorme smile

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je ferai un update de la version demain soir...

- Fix pour le code 71
- experimental GDI mode:
pour l'instant la partie copie et transforme est en C, elle sera en assembleur prochainement.
Le stretch blitting avec Bilinear filtering marche a merveille.
Je dois encore travailler sur l'optimisation de la memoire car de nouveaux blocs tampon on été alloués...
Sinon les plus pour ce mode sont:
- Graphismes adoucis et vitesse d'affichage.
- Les overlays fonctionneront partout car je ne vais plus ecrire directement dans la memoire video de la PSX , mais sur le Buffer GDI.. les overlays seront beaucoup plus stables et surtout toujours presents... (A venir)
- J'aurais aimé pouvoir me passer de buffer, mais la manipulation de bit n'est pas acceleré... dommage. parce qu'on aurait une vitesse supplementaire de l'odre de 20 a 30 %
Ici je suis obligé d'effectuer la manipulation en deplacant dans un buffer prealablement... mais une fois cette routine optimisée en assembleur ca devrait etre encore plus rapide que ce que vous verrez demain soir...
Vous comprendrez que pour des jeux en 320x240 c'est plus rapide qu'avant déjà car on deplace moins d'octets en Landscape... pour ceux en 512x256 comme Crash, c'est variable, mais je pense que ce sera tout de meme plus rapide une fois les functions de manupilations de bits optimisées en ASM..

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Et encore et toujours un grand boulot cher ami>
Really good job

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Je confirme FrenchAddict, sans toi j'aurai jamais pu faire fonctionner FPSEce!
(Tu as de la patience et tu es disponible car quand je relis mes premières questions sur FPSEce, j'ai honte Archives FPSece v10.1 - Page 6 860530 lol )

Pour FrenchAddict, Schtruck et LDchen:
MERCI Archives FPSece v10.1 - Page 6 56749

PS: Penses tu que R1 fonctionnera un jour car pour activer un CheatCode débloquant tous les circuits, vaisseaux et mode phantome dans Wipeout 2097, R1 est indispensable? Archives FPSece v10.1 - Page 6 281465

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Schtruck tu es le dieu de la PlayStation sur Smartphone! Archives FPSece v10.1 - Page 6 750705

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Ahh..Que ferait-on sans ? smile

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vivement ce soir et encore bravo a tous Very Happy

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Pow a écrit:
PS: Penses tu que R1 fonctionnera un jour car pour activer un CheatCode débloquant tous les circuits, vaisseaux et mode phantome dans Wipeout 2097, R1 est indispensable? Archives FPSece v10.1 - Page 6 281465


Si Cobaltikus update ses drivers, oui. Mais en attendant, il n'y aura qu'à mapper R1 sur R3 ou L3

EDIT: ah ben ca tombe bien, Cobaltikus a ecrit sur XDA qu'il a fixé le probleme avec le code 71 et donc R1 va marcher nickel aussi
Il parle de demain pour la sotie de sa maj, ça tombe bien tout ça!



EDIT2: en fait ayé, ils sont sortis, la version 0.2 est dispo sur le post XDA ici:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=689984


Et merci à tous pour vos petits messages sympathiques! Archives FPSece v10.1 - Page 6 180484

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J'ai le plaisir de vous annoncer que le bug du L1/L2/R1/R2 est résolu!!

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=689984

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le multitouch n'est disponible que pour la version payante, je suppose qu'il n'y aura pas de mise a jour pour la version gratuite

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Juste pour info,

je viens de mettre a jour la version supporter de FpseCE avec le nouveau mode experimental GDI et son filtrage complet de l'ecran en Bilineaire...

Des choses restent a faire , comme la conversion en Assembleur des nouvelles fonction de transferts necessaire à ce mode, les overlays à basculer sur le Buffer GDI au lieu de la memoire video de la Psone et surement quelques bugs a corriger...

Je ne diffuse l'info qu'ici avant de generaliser...

Merci pour vos retours.

Schtruck.

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<- va vite essayer ces nouvelles fonctionnalités, merci Schtruck Very Happy


Zepiii (à propos de FrenchAddict) a écrit:
Tu peux dire ce que tu veux, mais tu fais partie des travailleurs, même si tu ne codes pas. Voilà mon avis smile

+1 Archives FPSece v10.1 - Page 6 750705


Tuto de configuration des manettes PS3 mis à jour et déplacé ICI

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Je viens d'essayer cette nouvelle version et je n'ai qu'un mot a dire :

"WHAOUUUUUU"

J'ai jouer a Tekken 3 et GT2 et c'est super beau mais surtout super rapide, ca rame pas du tout voir plus rapide.

en tout cas
merci Schtruck Very Happy

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Je test trèèèèèèèèèèèèès bientôt Wink

Merci Schtruck Wink

PS : Nickel PhilGood !

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Year double bonne nouvelle par Schtruck et pour la manette PS3, je vais tester ça ce soir!
Merci!! Archives FPSece v10.1 - Page 6 Icon_cheers

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je dois verifier, mais il semble que j'ai oublié de retirer un fichier de log, qui peut ralentir enormement certain jeux....

je verifie et vous dis ca dans quelques minutes...

UPDATE: c'est bon j'avais bien supprimé la LOG. ouf.

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Testé avec Quake 2 et Tekken 3

Impressionant Archives FPSece v10.1 - Page 6 750705

Quake 2 : nickel

Tekken 3 : même si au niveau fps ça reste vers les 35, ça a quand même l'air plus rapide ^^
Un tout petit truc : une bande de pixels de couleur bizarre sur le bord droit de l'écran, mais tu l'as probablement déjà vu

Quand je pense que ça doit encore être amélioré ... cheers

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@PhilGood06 et les autres:
il n'y a que chez moi que les skins, sur certains jeux, se mélangent et deviennent illisibles?
Ca me le fait sur Tekken 3 (avec patch=48 en ce qui me concerne) et comme j'ai viré les fichiers cfg, je ne vois pas trop pourquoi, sauf bordel caché dans mon dossier skin qui ne se révelerait que maintenant...(ok, c'est le gros bordel mon dossier fpsece lool )


Autrement, wahhhhh, c'est beauuuuuuuuuuu ces graphismes filtrés, adoucis, dépixelisés!!

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Ca me l'a fait aussi au début ...

En passant sur Pad ou OnScreen Keys, en revenant sur l'écran principal il manquait le fond du skin...

Mais maintenant ça le fait plus ... bizarre Archives FPSece v10.1 - Page 6 123544

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c'est un probleme de memoire... il faut que je trouve a optimiser tout cela...

Vos jeux sont compréssés avec PocketISO et ont des MP3 qui consomment de la mémoire..., essayez de mettre le son XA et CD à 0, et vous verrez que vous n'aurez plus de problemes... en attendant que je trouve un moyen de faire de la place...

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Merci pour ces précisions Schtruck smile

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je pense que je vais poser une question qui est peut etre deja posté (dsl si tel est le cas)
comment faire pour avoir la mise a jour il faut que j envoie sur le lien mon mail ou on m envoie direct un mail...
merci c est la premiere mise a jour donc si on peut m aider

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http://www.fpsece.net/request.htm

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merci beaucoup schtruck je m'en doutais mais je voulais une confirmation.
rapidité de réponce impeccable félicitation....et désolé de t avoir dérangé pour ca.

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