Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Archives FPSece v10.1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
Ruskov
inzuno
stantrz
Nephilim
lumpy76
free97412
gramaj
fabuloos92
farside24
Bbatavia59
Dheimoss
mokmap
nova33
Barondu69
nogit
capcoz
aurelien hd2
bousif
ramirez22
boom131
ozora_reiji
miniskull
lashoes19
Nico
RenauHD2
DjRare
Stail
Ioan
erreur404
nono94rs
PlayFan
yosscal
Oudjat
Sun_Storm
DJStef
Agrimok
nonoz1000
gamaroz
linkdefeu
jacquesb
schtruck
The Rominator
Morsy
titool
Melk75
Pow
PhilGood06
Zepiii
52 participants

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 7 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
ah oui, j'avais oublié cette histoire de mémoire ;-)

En tout cas, qu'est ce que c'est zoli à voir! Les jeux de tirs en landscape sont drolement plus beaux!

more_horiz
Rahlala j'ai un problème qui me frustre pas mal...
Quand je lance Tomb Raider 3 ou Tekken 3, FpseCE plance systématiquement après la cinématique...j'ai pourtant refait un iso des jeux, pareil Sad

EDIT: Allez savoir pourquoi, j'ai rebooté mon HTC et cela fonctionne a merveille!
Tekken 3 rame un tout petit peu, mais c'est déja sa Archives FPSece v10.1 - Page 7 Icon_eek

more_horiz
ok j'ai reussi à recuperer quelques mégas... plus de soucis...

Update tres bientôt.

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 7 EmptyMon clavier Bluetooth ne marche pas avec FPSece :(

more_horiz
Salut Schtruck !

J'ai acheté le clavier bluetooth que je vous avait parlé à toi & FrenchAddict : http://www.chinavasion.com/product_info.php/pName/mini-bluetooth-keyboard-for-smartphones/

Seulement, je ne peux mapper que les touches shift et ctrl dans FPSece Sad Pourtant il fonctionne d'enfer avec le reste Sad

Tu ne sais pas ce que je pourrais faire ?

Merci Exclamation

Zepiii.

PS : Si jamais, j'ai le .CAB des drivers...

PS 2 : Je te l'ai aussi envoyé en MP ce message.

more_horiz
et avec la version FREE ca donne quoi?

more_horiz
schtruck a écrit:
et avec la version FREE ca donne quoi?

Je test et je te dis quoi.

EDIT : Ca ne marche pas :'(. J'arrive juste à mapper control et shift Sad

Mince mince mince. T'as pas une idée?? Pourtant les SMS par exemple, aucun soucis Neutral

EDIT 2 : J'ai repensé à ceci :
schtruck a écrit:
Zepiii a écrit:
schtruck a écrit:
votre travail est genial! merci!

Et le tiens alors... Wink

Tu confirmes que le clavier bluetooth devrait fonctionner?

S'il fonctionne sur Pocket Word, oui il marchera avec FpseCE..

J'ai testé, ça fonctionne aussi dans Word Wink

more_horiz
Hmmmm pourtant, comme un clavier hardware est mappable sous fpsece, et que ton clavier bluetooth marche aussi bien qu'un clavier hardware avec Word, je ne vois pas trop ce qui empeche le tout de marcher.....

Peut etre as-tu la ligne BTPAD=X (ou est est le numéro du port que la MSI utilise) dans le fpse.ini et que ca rentre en conflit avec le clavier vu que, lui aussi, est bluetooth?

more_horiz
Salut et merci de m'aider Wink

J'ai donc un peu tchippotter pour trouver une solution, mais rien ne fonctionne Sad

Voici mes différents tests :

J'ai d'abord essayé sans rien toucher au .ini. J'ai vérifié, je n'avais pas de commande BTPAD.

J'ai essayé avec, sans, avec les valeurs sur 1, bref un peu tout pour ces 2 lignes ci :

Code:

BTPAD=2
BTPAD_TYPE=1

Par contre, pour cette ligne ci :

Puis clic long sur SPP slave, propriétés, et selectionnez COM2, puis Terminé

Je n'ai pas l'option de choisir de COM tout court...

J'ai vérifié, aucun soucis dans Pocket Word.

Pour le clavier, la seule chose qui passe, c'est shift, et il affiche toujours la même valeur "016".

J'ai aussi essayé avec différentes ISO.

Aaaarf, je suis un peu déçu, mais j'espère qu'on va trouver une solution.

Voici le lien des drivers fournis avec le CD-ROM, pour au cas ou... (Je les ai installé)
Mini Bluetooth Keyboard.rar

Le site ou j'ai acheté le clavier :
http://www.chinavasion.com/product_info.php/pName/mini-bluetooth-keyboard-for-smartphones/

Voilà...

Merci d'avance pour votre aide...

more_horiz
le problem c'est qu'il ne mappe pas de touche, mais envoie directement la touche appuyé via API standard qui n'est pas assez rapide pour fpsece, donc je n'implementerai pas la lecture de lettre.

Par contre, est-il possible de pairer l'appareil sur un port COM?

je suppose que oui, a ce moment la, une lecture avec l'outil de iFrench900Addict des sequences envoyées par le clavier doit etre possible...

more_horiz
Oh nooooooooooooon Sad

Je viens de regarder, je ne sais pas comment pairer sur un port COM. Je ne sais pas non plus ce que c'est l'outil de FrenchAddict Sad

Par contre, je viens de tester et quand je tape un SMS, la lettre est instantanément envoyé...

Sad

more_horiz
Mon outil?????
hi hi hi

Le CommLogger! Un outil qui lit les codes qui passent par les ports COM, en valeur hexadecimales

Va dans les options bluetooth du HD2, c'est la pour voir si tu peux lui assigner un port COM

Ce qui est d'autant plus étrange, c'est que quelque part, la sixaxis se prend elle meme pour un clavier une fois connectée avec les pilotes de Cobaltijus......chaque touche=une lettre dans word...

Vraiment désolé Zepiii Embarassed

more_horiz
Aaarf Sad

Vous n'avez pas un de vous deux 10 minutes à me consacrer sur la Chatbox?

https://htc-touch-hd.1fr1.net/chatbox/chatbox.forum

more_horiz
J'ai un problème avec sixpair et l'étape 6, lorsque je l'ouvre il me dit qu'il ne trouve aucune manette alors que j'ai passé l'étape 5 sans problème.

Avez vous une idée de ce que je peux faire?

more_horiz
Très très bon résultat Schtruck, on dirai que tout a été lissé par une Voodoo 3Dfx comme à l'époque ou les jeux sortaient sur PlayStation et PC Archives FPSece v10.1 - Page 7 Icon_cheers
Certains jeux semblent avoir gagnés en fluidité comme Tekken 3 ou encore Wipeout 2097.
Les jeux de vaisseaux dans l'espace sont tout simplement magnifiques et CrashBandicoot est vraiment plus beau!
Merci

Edit: Je rencontre une petite anomalie quand je lance mes sauvegardes en passant du mode portrait puit retour landscape, parfois une micro ligne blanche sur les contours de l'écran apparait, parfois en bas, parfois sur les cotés mais c'est de l'odre d'un pixel d'épaisseur lol

Edit2: Je ne sais pas si mes ISOS ont des problèmes mais le passage en GDI pour les "TIME CRISIS" ont fait disparaitre la musique.
A coté de ça ils sont magnifiques et les personnages aux contours en escaliers à l'origine, sont mieux modélisés, rien à voir!

Bravo, améliorer les graphismes sans perte sur le FPS c'est très fort Archives FPSece v10.1 - Page 7 750705

more_horiz
erreur404 a écrit:
plop

question bête, je constate que le mutlitouch de fpsece ne fonctionne pas avec certaine rom (toute en win 6.55)

ok sur netdrg
mais nok sur bichon ou raidmou

quelqun aurais une idée sur ces problèmes ?

ps : le problème semble donc lié aux ROM et non à FPSECE bien sur :p

Je confirme, je viens de reinstaller completement FpseCE et j'ai le même problème avec la rom bichon 2.1, ta pas ce soucis zep???

more_horiz
@Zepiii: arf zut j'ai coupé le tout qqes minutes avant que tu postes. Bon, on essaye de se choper ce soir sur la chatebox?
En fait si on peut assigner un port com a ton clavier, on poyrra lire les codes qu'il envoit.
S'il ne passe pas par un port com, c'est qu'il est aussi etrange que la sixaxis......
En meme temps, il y a pourtant deux touches qui marchent si j'ai bien compris? Vraiment tres etrange quand meme tout ça.

more_horiz
@Agrimok : Ha si, mais parfois je l'ai au début de l'avoir installé, et puis ça passait... Mais c'est vrai que là j'ai pas encore eu de multitouch...

@FrenchAddict : quand tu veux smile

more_horiz
il y a un autre moyen pour capturer des pressions, mais c'est moins reactif, j'implementerai cette solution pour voir ce que ca donne.

En attendant je me casse la tete avec l'allocation memoire...

more_horiz
Courage Schtruck ! Si tu veux que je test, je suis dispo Wink

more_horiz
Agrimok a écrit:
erreur404 a écrit:
plop

question bête, je constate que le mutlitouch de fpsece ne fonctionne pas avec certaine rom (toute en win 6.55)

ok sur netdrg
mais nok sur bichon ou raidmou

quelqun aurais une idée sur ces problèmes ?

ps : le problème semble donc lié aux ROM et non à FPSECE bien sur :p

Je confirme, je viens de reinstaller completement FpseCE et j'ai le même problème avec la rom bichon 2.1, ta pas ce soucis zep???

En effet -_- même soucis sur la 2.1 comme sur la 3.0... Pourtant, le multitouch a déjà fonctionne sur la 2.1, c'est depuis la dernière update non ?

Qqn confirme?

more_horiz
Mouarf, bon bah j'crois que j'vais dire au revoir a Bichon, même si c'est de très bonne rom, bref smile

more_horiz
Bah non, faut qu'on l'aide à trouver le soucis...
Il m'a dit qu'il avait rien touché l'album class...

more_horiz
ca m'interresse aussi de savoir ce qui cloche...

je vais peut etre flasher cette ROM pour voir.

Il faudrait comparer les Clefs de registres concernant le Multitouch...

more_horiz
Si tu trouve la solution pour rétablir le mutitouch sur la rom de Bichon ca serait parfait ouai, je demande pas mieux ^^

more_horiz
C'est vrai moi aussi mais perso je ne veut pas lacher Bichon pour une histoire de multitouch

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: