Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Archives FPSece v10.1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
Ruskov
inzuno
stantrz
Nephilim
lumpy76
free97412
gramaj
fabuloos92
farside24
Bbatavia59
Dheimoss
mokmap
nova33
Barondu69
nogit
capcoz
aurelien hd2
bousif
ramirez22
boom131
ozora_reiji
miniskull
lashoes19
Nico
RenauHD2
DjRare
Stail
Ioan
erreur404
nono94rs
PlayFan
yosscal
Oudjat
Sun_Storm
DJStef
Agrimok
nonoz1000
gamaroz
linkdefeu
jacquesb
schtruck
The Rominator
Morsy
titool
Melk75
Pow
PhilGood06
Zepiii
52 participants

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 15 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
@bousif: sur ton téléphone, le facteur limitant n'est pas la ram (en fait fpsece s'en fout presque de la ram), c'est le processeur. Meme sur un HD2 Tekken 3 est un des treeees rares jeux pas à fond.
Je te dirais bien de tenter patch=48 ou 64 pour tekken3, mais la, ca dépassera de tres loin tes capacités actuelles avec fpsece, donc mon conseil serait plutot d'essayer d'autres jeux, lire les tuto en entier, et quand tu seras plus familiarisé avec fpsece, on reviendra sur tekken3, ce jeu est un cas à part.
Et dans les tutos, regarde comment changer les GFXdrivers utilisés par fpsece, en changer pourrait peut etre résoudre tes problemes quand tu veux passer an mode paysage (telephone à l'horizontal

pour mon processeur, sa vitesse est de 528 MHZ est ce suffisant ?? sinon, pour le truc du patch=48 je l'ai vu dans l'un des tuto, je dois modifier le fichier FPsece.ini , l'auteur indiquait quel ligne , mais pas ou mettre cela ( je dois jsute mettre un espace et écrire patch=48 ??)

sinon, pour les drivers, je me suis dit que c'était inutile de lire ce tuto, je me suis gourré
Rolling Eyes

more_horiz
@bousif
Il faut rajouter cette ligne dans le fichier Gamelist.ini
Ca doit etre un truc comme ca

[SCES_012.37]
License=SCES_012.37
Name=Tekken3
Notes=
Status=2

Status_HLE=2
Flag0=7
Patch=48

mais verifie que ton tekken 3 est de la version SCES_012.37
sinon il faudra preciser ta version.
Pour connaitre ta version de rom, regarde en premiere page du topic c est preciser

more_horiz
juste une précision, les versions supporters seront toujours possible en mon absence car c'est un systeme automatisé, comme la page request.

juste penser que gmail place le mail envoyé dans le dossier SPAM pour ceux qui ont un compte Gmail associé à paypal...

more_horiz
je trouve pas les précisions sur la rom, en première page . pour le patch=48 , je testerais une fois rentré. sinon, des jeux comme grand turismo marchent nickel

more_horiz
ouvre les yeux loool

je te le cite:

Problèmes de license

Le fichier gamelist.ini contient déjà les réglages spécifiques nécessaires au bon fonctionnement d'une soixantaine de jeux connus.
FpseCE retrouve les paramètres nécessaires à ces jeux dans le gamelist.ini grâce au N° de license du jeu.
Mais certains jeux (comme Tekken 3) existent avec différents N° de license et si la license du vôtre ne correspond pas à celle du gamelist.ini ça ne marchera pas.
Il faut dans ce cas vérifier le N° de license de votre jeu et modifier le fichier gamelist.ini si nécessaire.

Exemple avec Tekken 3:

* Mettre EnableHLE=on dans Fpse.ini
* Lancer Tekken 3, attendre un peu, puis quitter Fpsece
* Important: remettre EnableHLE=off dans Fpse.ini
* Ouvrez le fichier fpselog.txt situé dans la racine de la mémoire principale, vous aurez une section de ce genre:
Code:
---------------------------------------------------------
Inizialize ISO9660 sub-system.
exename = TEKKEN3\SCES_012.37
Found SCES_012.37 license in archive
name=Tekken 3
notes=
status=2
opt_flags=7
Flushing instruction cache.
Optimized MIPS_Sleep used! (Rev 2)
Shutting down compiler...

---------------------------------------------------------
Le N° de license de votre jeu est: SCES_012.37
* Editez maintenant votre fichier gamelist.ini et cherchez la section Tekken 3
Vous devez avoir:
Code:
[SCES_012.37]
License=SCES_012.37
Name=Tekken3
Notes=
Status=2
Status_HLE=2
Flags0=7
Patch=48

* Si ce n'est pas le cas, modifiez le gamelist.ini en mettant votre N° de license à la 1ère et la 2ème ligne de la section Tekken 3

more_horiz
Dites, juste une question.
c'est possible deux le faire avec deux manettes PS3 ou il va y avoir conflit lors de l'assignation des touches?

more_horiz
Deux manettes je sais pas mais je vais surement tester ce week end car moi j'arrive unikement a faire marcher ma manette ps3 en second player meme avec le patch sur le skin mais je me dit que avec avec deux manettes, il va bien en mettre une sur le premier player.. lool
@titool ta testé avec succès avec une manette ps3? si oui tu peux me dire vite fait ce ke ta fait? version rom HTC, fpsece, cobalt etc?

more_horiz
Euh oui ça marché nickel mais je n'ai pas encore testé avec la version de FPSece qui permet les deux manettes. Avec la version précédente ça marché nickel. Je test ça dans le weekend et je te dis ça Wink

more_horiz
Au faite schtruck, je ne sais pas si c'est le HTC ou Fpsece qui a ce problème, mais lorsque je joue quelques minutes à Alundra 2, j'ai toujours ce satané problème de "fpsece_010 a rencontré un problème..."

Une solution ? Vu que tu as trouvé le problème de la mémoire je ne pense pas que ce soit sa Sad

more_horiz
bonsoir. je vais encore poser une question bête, mais le titre du post parle de fpsece v0.10.1
ma version porte le numéro v0.10.
sur le site de fpsece, là encore, le numéro de version est le v0.10.
est-ce que la version que j'ai téléchargée est bonne ?

more_horiz
Tu à la version free c'est pour ca, les version superieur à celle ci sont disponible à partir d'un don de 5 euros, qui se nomme version supporter, ca vaut le coup de faire un petit don on peut tous te l'assurer Wink

more_horiz
J'ai pourtant la version supporter...

Autre chose, il existe un "driver 3D" (chainfire's HD2...), est-ce que ce patch apporte quelque chose à fpsece ?

Est-ce que l'emplacement d'installation est important (mémoire interne ou carte de stockage) ?

@frenchaddict
J'ai essayé de télécharger les différents skins. Ca fonctionne impec en ce qui concerne l'accès aux différents menus, mais la résolution en mode GDI est vraiment misérable. Est-ce normal ?

A+

more_horiz
@ramirez:

Tu parles de la résolution des skins, ou de la résoultion des jeux eux memes?
Ta version supporter date de quand?
Normalement, l'ensemble est beaucoup plus beau.....

Je ne pense pas que les drivers chainfire apportent quelque chose à FpseCE, mais comme ils peuvent apporter du mieux à d'autres jeux, et ne sont en tout cas jamais moins bons que ceux d'origine, installe les ;-)

Pour l'emplacement, moi c'est tout dans la carte micro SD, fpsece lui meme et mon repertoire ou j'ai mis mes iso.

more_horiz
Apparemment, il ne s'agit que de la résolution du skin et du mode portrait, en plein écran, ça semble nickel.

Pour information et à l'attention de tous, j'ai tenté le tout pour le tout en j'ai investit dans une manette compatible PS3 (donc non officielle), de marque Snakebyte. La reconnaissance n'a pas posé de problème sauf qu'il faut appuyer longuement sur le bouton central avant de brancher la câble USB (sur le PC) et que le HD2 demande un mot de passe pour la connexion avec la manette. Comme j'ai essayé plusieurs combinaisons, je ne sais pas si c'est '0' ou '0000'.

Mais bon, ça marche avec une version compatible PS3 !!!! Archives FPSece v10.1 - Page 15 Icon_cheers

[edit] Après nouvel essais, il semblerait qu'il faille lancer Cobalt, appuyer sur 'Detect' et seulement après allumer la manette. Puis il faut faire 'annuler' dès que le HD2 propose/demande le mot de passe et vite appuyer sur 'OK' sur la boite de dialogue de Cobalt.
A+

Dernière édition par ramirez22 le Sam 26 Juin 2010 - 22:42, édité 1 fois

more_horiz
salut tous
ya t'il moyen d'utiliser les sauvgardes de fpsece sur lemulateur epsxe ?
jai essayer sa marche pas les fichier de sauvegarde epsxe finise par
MCR et se de fpsece finise par MCD
si ya un moyen se serrai cool merci

more_horiz
ramirez22 a écrit:

Mais bon, ça marche avec une version compatible PS3 !!!! Archives FPSece v10.1 - Page 15 Icon_cheers

A+

Intéressant car la manette officielle c'est 50€ Archives FPSece v10.1 - Page 15 Icon_eek

more_horiz
En effet Archives FPSece v10.1 - Page 15 Icon_biggrin
C'est bien pour cela que j'ai fais l'essai.

Sincèrement, 50€ c'est abuser ...
Maintenant, la mienne, je l'ai eu pour 39€. Je sais que sur Ebay, il y a des manettes moins cher, mais de là à tenter le coup ...

(de plus, je pars en vacances demain, donc trop long à avoir lol)

more_horiz
il faut faire comment , pour pouvoir brancher des manettes normales sur un certain port, celui de nos mobiles ?? faut-il un fil spécifique

more_horiz
Brancher une manette sur ton HD2 par cable?

=> pas possible, l'usb n'est pas alimenté (ou alors essaye de fabriquer ton cable relié à une alim 5V, ce qui devient vite moche et pas pratique, et meme, à part quelques preuves de concept, ca n'a pas l'air de vraiment marcher, problemes de pilotes, etc)

Sur un certains mobiles (Toshiba TG01.....) c'est possible car l'USB est alimenté et des pilotes (pour HTC athena à la base si ma mémoire est bonne?) ont été fabriqués à XDA.

more_horiz
schtruck a écrit:
PS3 ou Wiimote,

je n'ai pas de manette PS3, mais déjà avec la wiimote c'est parfait. Bien plus fluide et repondant qu'avec le BGP100.

Salut tout le monde,

je voudrais passer à la version supporter mais je n'ai pas un HD2 mais un Acer S200, questions:
est-ce que j'aurais le g-sensor fonctionnel (à savoir que j'ai installé les dll htc) ?
et surtout est-ce que je pourrais utiliser une wiimote?? [EDIT: pour la wiimote c ok avec cobalt controller]

merci
++

Dernière édition par nogit le Lun 28 Juin 2010 - 16:06, édité 1 fois

more_horiz
je ne trouve pas la partie du tuto qui parle des GFXdrivers (je ne sais plus trop qui, mais cette personne m'a conseillé de les changer pour regler mon probleme quand je passe en mode paysage) pouvez vous me l'indiquer

more_horiz
@nogit: si les jeux utilisant les HTC dll marchent sur ton acer, normalement ca devrait etre bon.
Et la wiimote, pareil, si les drivers sont fonctionnels, rien ne s'oppose à ce qu'ils marchent aussi avec FpseCE

@bousif: les gfxdrivers, c'est dans le fpse.ini, ligne GFXdrivers=
Ca va de 0 à 4, à la limite essaye les tous et garde celui qui marche le mieux

more_horiz
tous les jeux que j'essaie et qui marchent, bah ils marchent au ralentit ..... ca n'est jamais arriver à quelqu'un ca ?? (je n'ai pas essayé ls soluces précédentes , mais, je pense qu'elles en sont valable que quand l'iso ne marche pas, non ??)

more_horiz
tu as un touch HD, tu auras beaucoup de mal à avoir des jeux 3D à pleine vitesse, pas assez puissant.

Tente un Final Fantasy par exemple, ou un jeu avec peu/pas de 3D, et essaye gfxdrivers=4 si c'est lent tente 2

more_horiz
OK, merci pour le conseil ... mais en ce qui concerne la puissance nécessaire , qu'est ce qu'il a de moins qu'un HD2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: