Hier soir j'ai fait une nouvelle mise à jour avec correction du mode GDI et des nouveaux Overlay pour le mode GDI... ceux la ne disparaissent plus et ils sont plus beaux...
Maintenant je dois passer à l'optimisation du Copy to Buffer et à ces nouveaux Overlays...
Sinon, les plantages et les ralentissements peuvent avoir plusieurs origines, mais j'ai quelques soupcons: - La taille du Buffer de recompilation dynamique qui est fixée à 3Megas (au lieu de 4 par defaut) sur FpseCE alors que certains jeux ont surement besoin de plus. Si le buffer est plein , il y a de grandes chances que le jeu utilise du code auto-modifié ou qu'il a tout simplement besoin de plus d'espace), dans ce cas FpseCE libere de l'espace et recompile constament , ce qui ralenti les jeux considerablement, tellement qu'en passant en mode interpreter FpseCE est plus rapide... Dans ce cas, il faudra attendre l'update du Core avec le nouveau timing qui incorpore une nouvelle methode pour palier à ce genre de probleme.
- La deuxieme idée est que mon changement recent d'allocation memoire pour les indexes mémoire utilisé par le recompilateur dynamique est alloué dans la mémoire partagée et dans ce cas il est possible que ca ne soit pas du contigüe et que la MMU (Memory Management Unit) intervienne trop souvent...
Vous seriez tous simpas de me dire si avec la derniere version vous voyez ce genre de comportement que vous ne voyez pas avant.
Moi non plus au contraire, j'avais un bug du mode GDI lorsque je lançais une sauvegarde faite en LFB, le jeu devenait ultra rapide comme dans Wipeout 2097 (gros potentiel du mode GDI à voir comment le jeu devenait fou de rapidité et sans le moindre lag! mais injouable sauf peut être pour un "JEDI") ou pire plantait completement comme dans PeterPan (pour ma fille hein ). Tout est revenu dans l'odre, et pour les Overlays, aucuns problèmes, j'utilise toujours la manette PS3 donc je ne peux être catégorique mais sur Tekken 3 ils ne clignotent plus Un grand bravo pour le mode GDI et le lissage des textures, le coté sableux des graphismes d'origine est de l'histoire ancienne (Nightmare creatures 2 est sublime de réalisme). Si vraiment il y aurai une chose à dire mais peut être cela vient des mes isos, parfois le calibrage de l'écran laisse apparaitre une bande de pixels claires (Tekken 3, Crash bandicoot 3, Crash Team racing) mais pas tout le temps. C'est vraiment histoire de lister une anomalie à ce mode GDI qui change vraiment l'experience ludique du soft ultime sur HD2!
Edit: Une question comme ça, le vibreur de la manette PS3 est il compatible avec FPSEce?
Moi ca marche a moitié par exemple sur ff7 pour courrir appuyer sur le x + le pad directionnel . Quand on appuie sur les deux boutons en meme temps ca fonctionne, et si en appuyant sur les les 2 boutons (x + pad direction) je peut relacher le pad et appuyer sur une autre direction et sa marche mais il ne faut pas lacher le bouton x. sinon si j appuie sur le bouton x en premier impossible d appuyer sur un autre bouton directionnel ou autres..... Idem avec d autres touches et d autre jeux Est ce que quelqu'un a se meme problème (c'est peut etre du a la rom a Bichon) ..... en attendant une réponse Cordialement
@Oudjat: Si ca ne marche pas non plus avec morphgear, c'est bien la HTCAlbum class qui est en casue, morphgear passant aussi par la pour le multitouch
@nono94rs: tu as essayé, en mode paysage, d'avoir la partie gauche du pad avec la croix tout en bas de l'écran, et pour la partie gauche avec les boutons, tout en haut de l'écran?
Ton soucis ressemble à l'alignement automatique des coordonnées en y, qui passe inaperçu sur certaines rom (ma vieille rom FR de base par exemple) mais est tres présent sur d'autres roms Décaler les deux parties du pad résout le problème
Non désolé c'est pareil par contre quand je met le pad tout en bas et bin j'ai un morceau de l arrondi du pad qui clignote en haut et inversement avec les bouton . Donc possible qu il y est un problème avec la rom a Bichon v3.0 mais pourtant d apres zepiii il n a pas touché a htc album donc c est la merde lol Merci de ton aide FrenchAddict
Zepii, j'ai commencé quelque chose pour supporter la deuxieme Manette, mais je voudrai savoir si la configuration des touches de ton clavier ne fonctionnent pas déjà, je vais donc t'envoyer une version de test, pourrais tu m'envoyer en MP ton email de supporter s'il te plaît.
bon bah pour moi ca marche toujour pas, je vien d'avoir la version supporter fait tout comme le tuto, changer 50 fois de bios ect ect ect ect mais toujour le meme probleme, quand je lance un jeux j'ai le logo playstation et puis plus rien, ca me lance sur le home, je suis pas de mauvaise volonter et jai bien respecter le tuto