Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Archives FPSece v10.1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
Ruskov
inzuno
stantrz
Nephilim
lumpy76
free97412
gramaj
fabuloos92
farside24
Bbatavia59
Dheimoss
mokmap
nova33
Barondu69
nogit
capcoz
aurelien hd2
bousif
ramirez22
boom131
ozora_reiji
miniskull
lashoes19
Nico
RenauHD2
DjRare
Stail
Ioan
erreur404
nono94rs
PlayFan
yosscal
Oudjat
Sun_Storm
DJStef
Agrimok
nonoz1000
gamaroz
linkdefeu
jacquesb
schtruck
The Rominator
Morsy
titool
Melk75
Pow
PhilGood06
Zepiii
52 participants

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 10 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
@The Rominator: si pas déja fait, vire les fichiers du sossier CFG, des fois que...

more_horiz
Hier soir j'ai fait une nouvelle mise à jour avec correction du mode GDI et des nouveaux Overlay pour le mode GDI... ceux la ne disparaissent plus et ils sont plus beaux...

Maintenant je dois passer à l'optimisation du Copy to Buffer et à ces nouveaux Overlays...

Sinon, les plantages et les ralentissements peuvent avoir plusieurs origines, mais j'ai quelques soupcons:
- La taille du Buffer de recompilation dynamique qui est fixée à 3Megas (au lieu de 4 par defaut) sur FpseCE alors que certains jeux ont surement besoin de plus. Si le buffer est plein , il y a de grandes chances que le jeu utilise du code auto-modifié ou qu'il a tout simplement besoin de plus d'espace), dans ce cas FpseCE libere de l'espace et recompile constament , ce qui ralenti les jeux considerablement, tellement qu'en passant en mode interpreter FpseCE est plus rapide... Dans ce cas, il faudra attendre l'update du Core avec le nouveau timing qui incorpore une nouvelle methode pour palier à ce genre de probleme.

- La deuxieme idée est que mon changement recent d'allocation memoire pour les indexes mémoire utilisé par le recompilateur dynamique est alloué dans la mémoire partagée et dans ce cas il est possible que ca ne soit pas du contigüe et que la MMU (Memory Management Unit) intervienne trop souvent...

Vous seriez tous simpas de me dire si avec la derniere version vous voyez ce genre de comportement que vous ne voyez pas avant.

more_horiz
C'est quoi le mieux adapté à notre HD2, le GDI ou DirectX ?

more_horiz
GDI si j'ai bien compris, mais sans certitude.

more_horiz
GDI plus beau, DirectX si vous avez des problemes avec le GDI

Je n'ai pas encore rencontré de probleme particulier avec la derniere maj.

more_horiz
Moi non plus au contraire, j'avais un bug du mode GDI lorsque je lançais une sauvegarde faite en LFB, le jeu devenait ultra rapide comme dans Wipeout 2097 (gros potentiel du mode GDI à voir comment le jeu devenait fou de rapidité et sans le moindre lag! mais injouable sauf peut être pour un "JEDI") ou pire plantait completement comme dans PeterPan (pour ma fille hein Archives FPSece v10.1 - Page 10 Icon_wink ).
Tout est revenu dans l'odre, et pour les Overlays, aucuns problèmes, j'utilise toujours la manette PS3 donc je ne peux être catégorique mais sur Tekken 3 ils ne clignotent plus Archives FPSece v10.1 - Page 10 750705
Un grand bravo pour le mode GDI et le lissage des textures, le coté sableux des graphismes d'origine est de l'histoire ancienne (Nightmare creatures 2 est sublime de réalisme).
Si vraiment il y aurai une chose à dire mais peut être cela vient des mes isos, parfois le calibrage de l'écran laisse apparaitre une bande de pixels claires (Tekken 3, Crash bandicoot 3, Crash Team racing) mais pas tout le temps.
C'est vraiment histoire de lister une anomalie à ce mode GDI qui change vraiment l'experience ludique du soft ultime sur HD2!
Archives FPSece v10.1 - Page 10 56749

Edit: Une question comme ça, le vibreur de la manette PS3 est il compatible avec FPSEce?

Merci

more_horiz
Bonjour,

C'est donc la premiere fois que j'utilise cet emulateur et je cherche ou trouver la manette virtuel comme sur les vidéos ?

Merci d'avance

more_horiz
ozora_reiji a écrit:
Bonjour,

C'est donc la premiere fois que j'utilise cet emulateur et je cherche ou trouver la manette virtuel comme sur les vidéos ?

Merci d'avance

Pour cela tu dois avoir la version supporter (5€ ou plus Wink )

more_horiz
Puis telecharger les pads de cyberjunky pour le mode paysage

more_horiz
J'ai toujours le problème de multitouch avec la rom bichon 2.1, j'ai essayé tout les modes (gdi ect), ca fonctionne toujours pas :/

more_horiz
FrenchAddict a écrit:
Puis telecharger les pads de cyberjunky pour le mode paysage

Ils sont déjà dans le pack optimisé HD2

Ceux de CyberJunky sont mieux ? (juste pour savoir si je rajoute dans le tuto...)

Dernière édition par PhilGood06 le Jeu 17 Juin 2010 - 7:40, édité 1 fois

more_horiz
Non, non, c'est juste que j'ai tendance à oublier que ce pack existe Very Happy

Il y a aussi le "racing style" avec un volant à gauche et des "pédales" à droite dans le pack?

more_horiz
Yep !

more_horiz
Agrimok a écrit:
J'ai toujours le problème de multitouch avec la rom bichon 2.1, j'ai essayé tout les modes (gdi ect), ca fonctionne toujours pas :/

Même problème avec Morphgear , la rom de Bichon doit avoir un problème de ce coté là.

Fin du HS .

more_horiz
Moi ca marche a moitié par exemple sur ff7 pour courrir appuyer sur le x + le pad directionnel . Quand on appuie sur les deux boutons en meme temps ca fonctionne, et si en appuyant sur les les 2 boutons (x + pad direction) je peut relacher le pad et appuyer sur une autre direction et sa marche mais il ne faut pas lacher le bouton x.
sinon si j appuie sur le bouton x en premier impossible d appuyer sur un autre bouton directionnel ou autres.....
Idem avec d autres touches et d autre jeux
Est ce que quelqu'un a se meme problème (c'est peut etre du a la rom a Bichon) .....
en attendant une réponse
Cordialement

more_horiz
je me suis donc procuré la version supporter (5€).

j'ai tout desinstaller puis Installer FPSECE 0.10 puis j'ai installer Reporter FPSECE 0.10

Y a t-il autre chose à faire pour avoir cette fameuse manette virtuel ???

yosscal a écrit:
ozora_reiji a écrit:
Bonjour,

Merci d'avance

Pour cela tu dois avoir la version supporter (5€ ou plus Wink )

more_horiz
telecharge le pack optimise hd2 suis le tuto de phil et no probleme

more_horiz
@Oudjat: Si ca ne marche pas non plus avec morphgear, c'est bien la HTCAlbum class qui est en casue, morphgear passant aussi par la pour le multitouch

@nono94rs: tu as essayé, en mode paysage, d'avoir la partie gauche du pad avec la croix tout en bas de l'écran, et pour la partie gauche avec les boutons, tout en haut de l'écran?

Ton soucis ressemble à l'alignement automatique des coordonnées en y, qui passe inaperçu sur certaines rom (ma vieille rom FR de base par exemple) mais est tres présent sur d'autres roms
Décaler les deux parties du pad résout le problème

more_horiz
Non désolé c'est pareil par contre quand je met le pad tout en bas et bin j'ai un morceau de l arrondi du pad qui clignote en haut et inversement avec les bouton .
Donc possible qu il y est un problème avec la rom a Bichon v3.0 mais pourtant d apres zepiii il n a pas touché a htc album
donc c est la merde lol
Merci de ton aide FrenchAddict

more_horiz
Oudjat a écrit:
Agrimok a écrit:

Même problème avec Morphgear , la rom de Bichon doit avoir un problème de ce coté là.

Fin du HS .

Tu lui as signalé Wink ?

more_horiz
Non pas encore j'avoue.... Archives FPSece v10.1 - Page 10 459461

more_horiz
C'est marrant qu'avec Lmt launcher comme pad virtuel le multitouch marche nikel (il passe pas avec le HTCAlbum class?)

Bref ca marche comme ça donc pour l'instant je fait avec smile

more_horiz
Zepii, j'ai commencé quelque chose pour supporter la deuxieme Manette, mais je voudrai savoir si la configuration des touches de ton clavier ne fonctionnent pas déjà, je vais donc t'envoyer une version de test, pourrais tu m'envoyer en MP ton email de supporter s'il te plaît.

Merci.

more_horiz
Fait ! Merci beaucoup affraid

more_horiz
bon bah pour moi ca marche toujour pas, je vien d'avoir la version supporter fait tout comme le tuto, changer 50 fois de bios ect ect ect ect mais toujour le meme probleme, quand je lance un jeux j'ai le logo playstation et puis plus rien, ca me lance sur le home, je suis pas de mauvaise volonter et jai bien respecter le tuto

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: