Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Archives FPSece v10.1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
Ruskov
inzuno
stantrz
Nephilim
lumpy76
free97412
gramaj
fabuloos92
farside24
Bbatavia59
Dheimoss
mokmap
nova33
Barondu69
nogit
capcoz
aurelien hd2
bousif
ramirez22
boom131
ozora_reiji
miniskull
lashoes19
Nico
RenauHD2
DjRare
Stail
Ioan
erreur404
nono94rs
PlayFan
yosscal
Oudjat
Sun_Storm
DJStef
Agrimok
nonoz1000
gamaroz
linkdefeu
jacquesb
schtruck
The Rominator
Morsy
titool
Melk75
Pow
PhilGood06
Zepiii
52 participants

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 17 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Pour NFS1, surement l'iso, surtout si téléhargée. tente toujours de couper tous les sons avant le moment du bug, des fois ça passe...

@DjRare: c'est un probleme effectivement connu, dépendant des roms (moi je ne l'ai pas), ca devrait etre corrigé

more_horiz
Ok, merci à toi Archives FPSece v10.1 - Page 17 Icon_wink

more_horiz
je ne trouve pas ce fameux menu ou je pourrait vhanger la fonction de chaque touche, pouvez vous me l'indiquer ?? sachant que ej n'ai pas de version supporter

more_horiz
Quand tu es en portrait, en bas à gauche tu as les manettes (simple, analogique, et pistolet).

Tu coches la simple, et tu appuies sur l'icone paramètre (la roue dentée)

Là, tu pourras modifier tes touches.

more_horiz
euh , en dessous de FS (pour augmenter/rabaisser la valeur du FS) il y'a la manette simple, analogique et pistolet comme tu dit. la simple est sélectionnée d'office, je clique sur la manette (de l'image de la ps1, on peut voir 4 traits donnant sur une image , je clique sur celle correspondante à la manette) là, je vois plusieurs numéros se rapportant chacun à une certaine touche, mais ca s'arrête là

more_horiz
C'est la version free ou supporter que tu as ?
Moi je te parle du skin HD2, donc çà doit être différent chez toi .

Mais là ou tu vois des numéros assignés à des boutons de manette.
Si c'est comme chez moi, tu cliques sur le numéro, il va se mettre en "---", et là tu assignes une de tes touches physiques en cliquant sur celle-ci.
Cà va assigné un numéro correspondant à ta touche.

Dernière édition par DjRare le Mer 7 Juil 2010 - 0:23, édité 2 fois

more_horiz
j'ai bien souligner que j'avais la free Archives FPSece v10.1 - Page 17 Icon_cheers

more_horiz
DjRare a écrit:
C'est la version free ou supporter que tu as ?
Moi je te parle du skin HD2, donc çà doit être différent chez toi .

Mais là ou tu vois des numéros assignés à des boutons de manette.
Si c'est comme chez moi, tu cliques sur le numéro, il va se mettre en "---", et là tu assignes une de tes touches physiques en cliquant sur celle-ci.
Cà va assigné un numéro correspondant à ta touche.

J'ai modifié mon message le temp que tu réponde

more_horiz
merci du tuyeaux, j'ai reussi à interferer les touches !! pour ne pas trop me casser la tête à changer les touches de chaque jeu, il m'a suffit de copier les changements qui se sont produits dans l'onglet JOYOKEY à partir du fichier du jeu que j'ai modifier en premier se trouvant dans le dossier CFG, et je les ai coller directement dans le fichier FPSce.ini à la place des anciens réglages, j'espere que la manip est bonne Wink (j'ai garder une copie du fichier fpsece avant de le modifier, au cas ou )

sinon, merci encore Archives FPSece v10.1 - Page 17 Icon_biggrin

more_horiz
plop plop super je viens de tester j ai installé la version sup 10.1 mais tous vas a peux près bien sauf un petit pb sur le démarrage de 9 de mes rom (sur11) le logo ce lance bien puis écran noir avec playstation écris en blanc puis plus rien mais j ai la mains il bug pas juste bloqué sur ca?? je comprend pas j ai pourtant je pense bien suivi les explication pour la mise en service ? qui en passent son très bien expliqué ..help me pls

more_horiz
nova33

Merci de passer par le [Topic des présentations] .

more_horiz
oups! j'y go tous de suite ^^
sinon il y a aussi le pb des racourci dans psone j'ai pas trouvé comment les supprimer?

more_horiz
euh, bonjour tout le monde ... donc voila, en jouant à un de mes jeux, chaque foit le jeux s'arrete brusquement , avec un rapport d'erreur, donc je suis obligé de recommencer à chaque fois ...... cela arrive toujours avec la même iso (toujours des jeux de foot)

more_horiz
FrenchAddict a écrit:

@Barondu69: enlever la batterie?? Tu veux dire qu'en maintenant appuyé le bouton OFF (maintient bien 5 secondes) fpsece ne se coupe pas???

salut, oui meme en maintenant off appuyé Sad je suis en rom officiel sfr, ça peut venir de la ??

more_horiz
Non, je suis aussi en rom officielle SFR.....

@nova33: il semble que tes isos qui ne marchent pas soient pourries, quand tu dis qu'au 2eme ecran, tu vois ecrit playstation en blanc en bas, y a t-il aussi le logo PSX en couleur juste au dessus? Si tu ne l'as pas, c'est sur à 100% : iso pourrie
Pour les raccourcis du menu démarer, sers toi de l'explorateur de fichiers de WinMo, c'est dans le repertoire windows, menu démarer.

@bousif: c'est quels jeux de foot? Certains sont un peu capricieux..... Ca ressemble aussi un peu à un probleme de mémoire (je ne parle ni de la ram ni de la mémoire libre dispo, mais de memoire cache).....Essaye sans le son voir si ca plante encore ou pas.

more_horiz
oki nikel en fait c'ete moi le boulet je me suis trompé de format^^ je faisais des iso avec nero car c 'est sur la base de cd originale que je ripper depuis ca marche super bien merci encore ....

more_horiz
il s agit de fifa 2000 , même sans son, ca ne marche pas quand même .... je trouve ca bizarre que sa ca s arette a chaque fois que j approche de la surface de réparation de l enemi

more_horiz
euh, au fait , quel est le jeu dans la vidéo du premier post ou on voit le type en question dégommer trois garde du corp ... enfin des gars en costume

more_horiz
C'est Fighting Force

Pour le foot, tente ISS Pro Evolution (bien le "pro"), celui la marche.
Les FIFA ont tous des soucis je crois

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 17 Emptyy

more_horiz
bonjour @ tous ,

est-ce que quelqu'un à réussi à connecter sa manette ps3 sur un hd2 ? j'ai essayer tout ce qui est écrit mais impossible il ne détecte pas ma manette et a chaque fois windows mobile m'affiche des msg d'erreur et me propose de les envoyer a microsoft quand cobaltController est lancé , j'ai remarqué que c'était quand cobalt + bluetooth lancé en même temps quand tout les 2 sont lancé et activé les msg apparaisse plusieur fois de suite.

si quelqu'un peut m'aider svp merci.

je suis sous windows mobile 6.5 officiel ( derniére mise a jour connue de htc )

more_horiz
bonsoir,

est-ce que quelqu'un peux m'aider svp ?
j'ai galéré toute la journée à essayer de connecter ma manette de ps3 sur mon hd2 pour pouvoir jouer avec fpsece mais impossible je fais bien tout ce qu'il est dit comme manipulation, est-ce que quelqu'un peut me faire un tuto détailler avec screen parce que je devient fou la la manette ne ce connect pas à mon hd2

de l'aide svp merci

more_horiz
Pense à te présenter dans la section prévu à cet effet smile

more_horiz
Et à bien s'assurer que ton telephone est "visible" en bluetooth

more_horiz
Hello,

La question a peut été déjà posée, mais j'ai un problème, quand j'exécute FPSece, il se ferme avec le rapport d'erreur de winmo qui pop....
Je suis sur un rom orange.
Quelqu'un a déjà vu/eu ce problème et sais comment le réglé?

EDIT : Pb solved en reinstallant tout .... par contre j'arrive pa a fermer le truc sauf avec un soft reset ?

EDIT 2 : Je re edit..... j'ai un gros problème .... en gros l'émulateur marche pas (pas de réaction sur le touche screen) j'ai installé le pack opti hd2 mais je sais, j'ai réussi à faire bouger un truc sur l'écran en appuyant sur par expemle on screen keys etein écran .... rallume écran .. la pas de réaction ... etc etc HELPPPP pls

Dernière édition par Dheimoss le Dim 11 Juil 2010 - 3:15, édité 1 fois

more_horiz
FrenchAddict a écrit:
Et à bien s'assurer que ton telephone est "visible" en bluetooth

effectivement il était en invisible donc je les mis en toujour visible mais la j'ai un autre probléme.
mtn l'application CobaltControler.exe ,e ce lance plus, quand je le lance il me met une erreur et quand je clique sur détail il me dit :
CobaltControler.exe
NullReferenceException

à CobaltControler.Form1.GetBTMAC(Int32
MaxAttemps)
à CobaltControler.Form1.ctor()
à CobaltControler.Program Main()

est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
j'ai désinstaller et réinstaller le programme et il me dit toujours la même chose .

je suis en rom officiel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: