je ne trouve pas ce fameux menu ou je pourrait vhanger la fonction de chaque touche, pouvez vous me l'indiquer ?? sachant que ej n'ai pas de version supporter
euh , en dessous de FS (pour augmenter/rabaisser la valeur du FS) il y'a la manette simple, analogique et pistolet comme tu dit. la simple est sélectionnée d'office, je clique sur la manette (de l'image de la ps1, on peut voir 4 traits donnant sur une image , je clique sur celle correspondante à la manette) là, je vois plusieurs numéros se rapportant chacun à une certaine touche, mais ca s'arrête là
C'est la version free ou supporter que tu as ? Moi je te parle du skin HD2, donc çà doit être différent chez toi .
Mais là ou tu vois des numéros assignés à des boutons de manette. Si c'est comme chez moi, tu cliques sur le numéro, il va se mettre en "---", et là tu assignes une de tes touches physiques en cliquant sur celle-ci. Cà va assigné un numéro correspondant à ta touche.
Dernière édition par DjRare le Mer 7 Juil 2010 - 0:23, édité 2 fois
C'est la version free ou supporter que tu as ? Moi je te parle du skin HD2, donc çà doit être différent chez toi .
Mais là ou tu vois des numéros assignés à des boutons de manette. Si c'est comme chez moi, tu cliques sur le numéro, il va se mettre en "---", et là tu assignes une de tes touches physiques en cliquant sur celle-ci. Cà va assigné un numéro correspondant à ta touche.
merci du tuyeaux, j'ai reussi à interferer les touches !! pour ne pas trop me casser la tête à changer les touches de chaque jeu, il m'a suffit de copier les changements qui se sont produits dans l'onglet JOYOKEY à partir du fichier du jeu que j'ai modifier en premier se trouvant dans le dossier CFG, et je les ai coller directement dans le fichier FPSce.ini à la place des anciens réglages, j'espere que la manip est bonne (j'ai garder une copie du fichier fpsece avant de le modifier, au cas ou )
plop plop super je viens de tester j ai installé la version sup 10.1 mais tous vas a peux près bien sauf un petit pb sur le démarrage de 9 de mes rom (sur11) le logo ce lance bien puis écran noir avec playstation écris en blanc puis plus rien mais j ai la mains il bug pas juste bloqué sur ca?? je comprend pas j ai pourtant je pense bien suivi les explication pour la mise en service ? qui en passent son très bien expliqué ..help me pls
euh, bonjour tout le monde ... donc voila, en jouant à un de mes jeux, chaque foit le jeux s'arrete brusquement , avec un rapport d'erreur, donc je suis obligé de recommencer à chaque fois ...... cela arrive toujours avec la même iso (toujours des jeux de foot)
@nova33: il semble que tes isos qui ne marchent pas soient pourries, quand tu dis qu'au 2eme ecran, tu vois ecrit playstation en blanc en bas, y a t-il aussi le logo PSX en couleur juste au dessus? Si tu ne l'as pas, c'est sur à 100% : iso pourrie Pour les raccourcis du menu démarer, sers toi de l'explorateur de fichiers de WinMo, c'est dans le repertoire windows, menu démarer.
@bousif: c'est quels jeux de foot? Certains sont un peu capricieux..... Ca ressemble aussi un peu à un probleme de mémoire (je ne parle ni de la ram ni de la mémoire libre dispo, mais de memoire cache).....Essaye sans le son voir si ca plante encore ou pas.
oki nikel en fait c'ete moi le boulet je me suis trompé de format^^ je faisais des iso avec nero car c 'est sur la base de cd originale que je ripper depuis ca marche super bien merci encore ....
il s agit de fifa 2000 , même sans son, ca ne marche pas quand même .... je trouve ca bizarre que sa ca s arette a chaque fois que j approche de la surface de réparation de l enemi
est-ce que quelqu'un à réussi à connecter sa manette ps3 sur un hd2 ? j'ai essayer tout ce qui est écrit mais impossible il ne détecte pas ma manette et a chaque fois windows mobile m'affiche des msg d'erreur et me propose de les envoyer a microsoft quand cobaltController est lancé , j'ai remarqué que c'était quand cobalt + bluetooth lancé en même temps quand tout les 2 sont lancé et activé les msg apparaisse plusieur fois de suite.
si quelqu'un peut m'aider svp merci.
je suis sous windows mobile 6.5 officiel ( derniére mise a jour connue de htc )
est-ce que quelqu'un peux m'aider svp ? j'ai galéré toute la journée à essayer de connecter ma manette de ps3 sur mon hd2 pour pouvoir jouer avec fpsece mais impossible je fais bien tout ce qu'il est dit comme manipulation, est-ce que quelqu'un peut me faire un tuto détailler avec screen parce que je devient fou la la manette ne ce connect pas à mon hd2
La question a peut été déjà posée, mais j'ai un problème, quand j'exécute FPSece, il se ferme avec le rapport d'erreur de winmo qui pop.... Je suis sur un rom orange. Quelqu'un a déjà vu/eu ce problème et sais comment le réglé?
EDIT : Pb solved en reinstallant tout .... par contre j'arrive pa a fermer le truc sauf avec un soft reset ?
EDIT 2 : Je re edit..... j'ai un gros problème .... en gros l'émulateur marche pas (pas de réaction sur le touche screen) j'ai installé le pack opti hd2 mais je sais, j'ai réussi à faire bouger un truc sur l'écran en appuyant sur par expemle on screen keys etein écran .... rallume écran .. la pas de réaction ... etc etc HELPPPP pls
Dernière édition par Dheimoss le Dim 11 Juil 2010 - 3:15, édité 1 fois
Et à bien s'assurer que ton telephone est "visible" en bluetooth
effectivement il était en invisible donc je les mis en toujour visible mais la j'ai un autre probléme. mtn l'application CobaltControler.exe ,e ce lance plus, quand je le lance il me met une erreur et quand je clique sur détail il me dit : CobaltControler.exe NullReferenceException
à CobaltControler.Form1.GetBTMAC(Int32 MaxAttemps) à CobaltControler.Form1.ctor() à CobaltControler.Program Main()
est-ce que quelqu'un peut m'aider ? j'ai désinstaller et réinstaller le programme et il me dit toujours la même chose .