Si j'appuie brièvement sur "X", ça ne fait rien ou rarement. Si je reste appuyer sur "X", la ça fonctionne comme un simple clic
Mais par exemple, dans gran turismo, pas moyen d'accélérer... Car en restant appuyer, X est envoyé par petit coup, en saccade.
Si j'appuie sur le X de l'écran, et que je fais le test pour tourner en restant appuyer sur flèche de gauche... Ca tourne d'un degré toutes les 2-3 secondes...
Voilà les symptômes docteur ?
Et morphgear, je n'ai pas le temps de tester, je ne savais même pas qu'on pouvait configurer
Merci à toi !
Zepiii.
EDIT : J'en profite pour te confirmer que le multitouch ne fonctionne pas sous la ROM de BiCh0n...
Il doit faire appuyer/relacher meme si tu restes appuyé, ca peut éviter les erreurs de frape en traitement de texte mais pourir le tout pour fpsece....
Sous word, quand tu gardes une lettre appuyée, ca fait quoi? Ca l'ecrit sans fin ou juste une fois?
Il doit faire appuyer/relacher meme si tu restes appuyé, ca peut éviter les erreurs de frape en traitement de texte mais pourir le tout pour fpsece....
Sous word, quand tu gardes une lettre appuyée, ca fait quoi? Ca l'ecrit sans fin ou juste une fois?
Comportement d'un clavier normal...
Si je reste appuyé sur a : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Morphgear est chiant à configurer sur le HD2, les menus déroulants ne marchent pas, il faut cliquer ou double cliquer sur la "petite boite" à gauche du menu dérouler.
Mais en effet, si sous word, en maintenant appuyé, ca fait aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est que ca envoie non stop cliqué/relaché/cliqué/relaché sauf sur des touches comme Ctrl ou alt peut etre car la il faut en effet qu'elles restent appuyées...
C'est donc les pilotes du clavier qui sont responsables?
Mais............si c'est les pilotes, il reste à voir si un CommLogger arriverait, lui, à lire une valeur "appuyé" tant qu'on garde appuyé, et "relaché" quand on relache?
Dis moi Zepiii, il est pairé sur un port Com le clavier ou pas? Si oui, ou si tu vois dans les options bluetooth (quitte à désinstaller son driver avant!) que tu peux le pairer sur un port COM, envoie moi un MP avec ton email que je t'envoie mon CommLogger ! EDIT: je me souviens, avec la MSI, avoir pu la pairer avec le COM2 mais sans ses pilotes, désinstalle les pilotes du clavier avant, et essaye de le pairer sur un port COM
(Schtruck, si mon raisonnement n'est pas logique, ce qui arrive quand même souvent, dis le moi hein )
Morphgear est chiant à configurer sur le HD2, les menus déroulants ne marchent pas, il faut cliquer ou double cliquer sur la "petite boite" à gauche du menu dérouler.
On va oublié MorphGear, ça me saoule de trop
FrenchAddict a écrit:
Mais en effet, si sous word, en maintenant appuyé, ca fait aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est que ca envoie non stop cliqué/relaché/cliqué/relaché sauf sur des touches comme Ctrl ou alt peut etre car la il faut en effet qu'elles restent appuyées...
C'est donc les pilotes du clavier qui sont responsables?
Tu as 100 % raison, pour CTRL aucun soucis !
FrenchAddict a écrit:
Mais............si c'est les pilotes, il reste à voir si un CommLogger arriverait, lui, à lire une valeur "appuyé" tant qu'on garde appuyé, et "relaché" quand on relache?
On a essayé avec Schtruck en chattant sur la chatbox, mais pas moyen d'avoir un bon résultats
FrenchAddict a écrit:
Dis moi Zepiii, il est pairé sur un port Com le clavier ou pas? Si oui, ou si tu vois dans les options bluetooth (quitte à désinstaller son driver avant!) que tu peux le pairer sur un port COM, envoie moi un MP avec ton email que je t'envoie mon CommLogger ! EDIT: je me souviens, avec la MSI, avoir pu la pairer avec le COM2 mais sans ses pilotes, désinstalle les pilotes du clavier avant, et essaye de le pairer sur un port COM
Bonjour, J ai un probleme pour faire tourner le pad sixaxis en tant que player 1 J ai la version fpsece supporter avec le patch graphique pour HTC HD2 et tout marche bien Sauf que je suis en player 2. Dans certain jeu, je peux pas faire start car il faut etre le player 1. Savez vous comment il faut faire pour configurer le Sixaxis en player 1? Merci
j ai essaye d inverser les blocks JOY1KEY et JOY0KEY dans le fichier ini du jeu mais rien ne change. Je lance le jeu par le repertoire PSONE folder pour qu il prenne bien la config du jeu voici mon fichier pour metal slug par exemple, tu saurais me dire ce qui ne va pas?
Ou est ce que quelqu un qui a sa manette sixaxis en player 1 sur un jeu avec le htc hd2, peut m envoyer son fichier ini du jeu et de fpsece. En tout cas, c est trop fort htc HD 2 + fpsece + controller ps3
Bonsoir à toutes et à tous. En tout premier lieu, un grand bravo à toute l'équipe qui fait vivre ce forum et ce soft fantastique. Schtruck, soit assuré de mon plus grand respect (pour ne pas dire mon admiration) pour tout ton travail, mais je remercie également les testeur, admin et autres intervenants de ce post qui font avancer pas à pas ce super logiciel. Je vais surement poser une question maintes fois posées mais cela a pu évoluer depuis la dernière réponse. Est-ce que quelqu'un a essayé de faire fonctionner un pad compatible PS3 ? En effet, il y a foison de pad compatibles PS3 sur eBay et je voudrais savoir si quelqu'un a franchi le pas.
Pour ceux qui ont la chance de posséder 2 consoles, est-ce qu'un petit avis comparatif serait possible ? (je sais que chacun à sa propre idée mais sait-on jamais ...)
J'en profite pour évoquer un petit soucis (rien de bien grave, tout fonctionne correctement). J'ai un HD2 et j'ai donc installé fpsece (version supporter) et l'addon pour HD2. Lors du lancement, tout ce déroule bien, mais parfois, j'ai le skin qui revient à l'original. Le programme fonctionne parfaitement malgré tout. Voilà c'est tout pour ce soir, je vais faire dormir mes yeux Bonne nuit le forum...
c est bien la rom a Bichon qui déconne ce week end j ai testé la nrg pour voir et la le multitouch au top aucun probleme c est vraiment nikel . (je suis revenu sur la rom a bichon quand meme avec ce probleme)
@PhilGood en effet, c'est bien ce skin qui revient. Je vais essayer de tout désinstaller proprement et de refaire quelques test. Je te tiens au courant. A+