Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Archives FPSece v10.1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
Ruskov
inzuno
stantrz
Nephilim
lumpy76
free97412
gramaj
fabuloos92
farside24
Bbatavia59
Dheimoss
mokmap
nova33
Barondu69
nogit
capcoz
aurelien hd2
bousif
ramirez22
boom131
ozora_reiji
miniskull
lashoes19
Nico
RenauHD2
DjRare
Stail
Ioan
erreur404
nono94rs
PlayFan
yosscal
Oudjat
Sun_Storm
DJStef
Agrimok
nonoz1000
gamaroz
linkdefeu
jacquesb
schtruck
The Rominator
Morsy
titool
Melk75
Pow
PhilGood06
Zepiii
52 participants

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 18 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
bonjour,
personne pour m'aider ?

j'ai désinstaller la v 0.5 de CobaltControler et j'ai installer la v 0.4 et la suprise elle marche, mais le probléme c'est que quand je connect la manette ps3 il me demande un mot de passe donc quoi mettre comme mot de passe ?
j'ai essayé 0000 mais sa ne fonctionne pas .

j'ai réinstaller pour tester la v0.5 et toujour le même message d'erreur :

CobaltControler.exe
NullReferenceException

à CobaltControler.Form1.GetBTMAC(Int32
MaxAttemps)
à CobaltControler.Form1.ctor()
à CobaltControler.Program Main()

est-ce que quelqu'un peux m'aider ?

merci

more_horiz
Va faire un tour ici : https://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/forum-la-charte-t16.htm

more_horiz
j'ai fais un hard reset, j'ai réinstaller cobaltcontroller et maintenant il ce lance normalement mais quand je connect la manette de ps3 il me demande un mot de passe qu'il envoie à la manette j'ai essayer 0000 mais sa ne marche pas , c'est quoi le mot de passe ou comment désactivé la demande de mots de passe si c'est possible ?

merci

more_horiz
Agrimok a écrit:
Va faire un tour ici : [url=https://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/forum-la-charte-t16.htm
https://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/forum-la-charte-t16.htm[/quote[/url]]

dsl j'avais oublié de me présenté ( maintenant c'est fais ^^ merci encore pour le rappel ).

Pour mon probléme y'a toujour personne qui peut m'aider ?
je résume , lorsque je veux connecté ma manette ps3 à mon hd2 il me demande un mot de passe que je n'ai pas.

et lorsque je lance FPSece, je peux naviguer dans les dossier pour ouvrir une rom et lorsque je lance une ram ( tekken 3 pour ma par ) le programme ce ferme avec un rappord d'erreur de windows .

quelqu'un peux m'aider sur c'est 2 pb la svp, je suis sous rom officiel HTC ( la derniére sortie ) et j'ai désinstaller plusieur fois le logiciel et réinstaller mais sa ne change rien et j'ai même changer le bios par un autre et sa ne change rien aussi toujoru la même chose.

HELP svp merci

more_horiz
Pour la manette PS3, c'est une officielle?
On dirait en tout cas que la manip avec WinDS3 n'a pas marché, essaye de la refaire, et verifie bien l'adresse bluetooth de ton HD2
Mais c'est Cobaltcontroler qui te demande un mot de passe??? Marrant ça, il devrait pas, tu es sur que c'est pas WinMo?? Tu n'essaye pas de connecter ta manette via le gestionaire bluetooth avant de lancer Colbatcontroler quand meme?

Tu as pas installé le pack HD2 sur une version free des fois? Car elle est prévue pour la version supporter de FpseCE, pas pour la free.

Tu as un bios aussi?

PS: dsl si je pose des questions auxquelles tu aurais deja repondu dans les messages précédents, je rentre juste de week end et entre la route et l'heure tardive, j'ai la flemme de lire les 3 dernieres pages lol!

more_horiz
Bonjours ts le monde, est ce que quelque un peut me venir en aide ? il me vaudrais la version supporter pour que je puisse finir d'installer ce super émulateur sur mon petit joujoux, le problème est que j 'ai déjà fais plus de 3 demandes par mail et aucune réponse (attente supérieur à 48h)

donc je viens vers vous pour que quelqu'un' un puisse me dépatouiller de ma situation.

CITATION DU TUTO :

Lors de la première demande il faut parfois
compter un délai de quelques jours maximum (en général moins de 48h).
Les demandes suivantes seront traitées automatiquement et immédiatement.
Dans le cas ou vous ne le recevez pas, et c'est très rarement arrivé,
essayez de refaire une demande, sinon postez sur ce forum dans ce
topic-ci ou contactez FrenchAddict ou Schtruck.

MERCI D AVANCE

more_horiz
Je ne l'ai pas encore pris car je vais finir les jeux que j'ai déjà installé, mais je suppose que tu n'as pas fait le don de 5€.

more_horiz
farside24 a écrit:
Je ne l'ai pas encore pris car je vais finir les jeux que j'ai déjà installé, mais je suppose que tu n'as pas fait le don de 5€.

non je n'ai pas fais le don de 5 €, même si toutefois je respecte le boulot qui a été réalisé en amont. le titre parle de lui même
"Emuler la playstation 1 sur votre HD2
[Gratuit/Donation ]

mais je suis bloqué dans l avancement de l installation de l émulateur car il me manque la version supporter.
HELP ME !!!!!

more_horiz
@ frenchAddict :
oui c'est une mannette officiel ps3 et lorsque je fais la manipulation avec WinDS3 ne marche pas des le début il me dit :
There is no usb controller find.
Please check the connection then press [Set Master Adress] button again.
Sometimes it needs to try 4 or more times.

aprés quand je reclique sur Set Master Address il me di Set master address successfully!
The new address is : 00:1F:81:00:01:00
The old address is : 00:1F:81:00:01:00 ( si je recommence plusieur fois cette adresse change )

aprés lorsque je clique sur close il me dit :
There is no need to set the master adress every time.
Just use it while ps3 controller can't pair with your bluetooth adapter.

et il me fait toujour sa je le ferme je recommence ben il me dit d'abord le 1er msg aprés sans débranché la manette je reclique directement sur le bouton et il me dit qu'il a réussit. et aprés 3éme msg quand je clique sur close, c'est quoi le probleme ( je suis sous windows seven premium 32bit )

ensuite c'est Cobaltcontroler qui me demande un mot de passe je ne passe pas par le gestionnaire de WinMo.

Mais comme tu la dit, le PB vient de Winds3 et je ne vois pas comment faire .

tu as une idée ?

more_horiz
Sous windows 7, winDS3 a bien du mal à marcher, voir ne marche pas du tout en fait...........

Je pense que le probleme vient de la.

Sur le post de Cobaltikus, chez XDAdevelopers, quelqu'un a posté une autre méthode pour changer l'adresse sans passer par WinDS3, j'ai pas testé et fait deja que je retrouve le message en question....

Si tu es anglophone, va fouiller son post!

@Bbatavia59: oui, le titre parle de lui meme, en fait le "/" veut dire "ou"
Gratuit ou donation donc, et la supporter ne s'obtient qu'en faisant un don de 5 euros.

more_horiz
Sinon y a la version free. Mais bon, la payante a l'air largement mieux et puis ne coute frenchement pas chère.

more_horiz
mokmap a écrit:
... ensuite c'est Cobaltcontroler qui me demande un mot de passe je ne passe pas par le gestionnaire de WinMo ...

C'est Winmo qui t'ouvre une popup par dessus Cobalt, et te demande un mot de passe.

Cà me le fait souvent (je comprends pas pourquoi...), en insistant sur "annuler", Cobalt fini par reprendre la main sur WinMo.

more_horiz
pour ma par j'ai la version free ( elle doit pouvoir marché sur le hd2, je veux d'abord voir que tout fonctionne parfaitement ( enfaite que j'arrive à tout faire marché parfaitement ) ) avant d'acheter la version supporter.

je vais tester en annulant plusieur fois.
si non FrenchAddict si tu retourve le post fais moi signe, je vais chercher de mon côté ( pas trép anglophone mais j'arrive à me repéré ^^ )

merci encore pour tout

more_horiz
ca m etait arrivé aussi l histoire du mot de passe et en faite j avais choisi le mauvais cobaltcontroller il y avais deux version ms ou ws et pour moi celle qui a fonctionné c etait ws0.2 mais je sais que cette version est ancienne mais fonctionne

more_horiz
je vois que tout le monde parle de 2 version de cobaltcontroller ms ou ws mais moi quand je vais la telehcarger ( sur xda par exemple ) y'a qu'un seul fichier cab.

y'a la version 3 ou 4 ou 5 de cobaltcontroller mais pas de fichier pr ms ou ws,
vous voyez sa ou ?

more_horiz
il est plus en ligne.
je ne le retrouve pas peut etre frenchaddict a une archive
edit : c est bien ca le probleme que j ai (page 8)

essaye ca c est le log du telehone a mettre direct sur la sd et pas de dossier ok ici
je viens de l uload

tiens nous au courant

more_horiz
re bonjour donc j'ai essayé ton log ( direct a la racine de la sd ) kan je le lance il m'active le bleutooth, me mé un msg ( fo ke j'appuie sur ps avant 30 secondes ) mais aprés rien ne ce passe et on dirai qu'il n'y as pas de programme lancé avant avec les autre log y'avé le log ki ce lance avec un bouton connecté la rien juste le msg tu appuie sur ok et rien ne ce passe ^m aps il demande le mot de passe rien de tout cela .
et quand je regarde dans le gestionnaire de tache il n'y as aucun log lancé .

je cherche toujour comment changer l'adresse de la manette vue que Winds3 na pas l'air de marché sous win7 .

more_horiz
Salut tout le monde,

j'utilise la version supporter mtn elle ce lance normalement ( pas comme la version free qui ce ferme avec une errue r) mais lorsque je lance l'iso ben il ne ce passe rien, y'est écrit en haut à gauche 061fps, 060fps ( sa change toute les secondes 60fps 61fps ) mais l'écran reste noir le jeux ne ce lance pas.
le jeux que j'essaye de lancer c'est l'iso de tekken 3, récupéré sur internet ( j'ai le cd original mais y'a plein de rayure ), je les testé avec un emulateur de psx sur pc et il fonctionne normalement.

je les compresser avec pocketiso 3.2 .

quelqu'un peux m'aider svp .

et j'arrive toujour pas à connecter ma manette de ps3 Archives FPSece v10.1 - Page 18 Kopfschuettel

more_horiz
c'est bon j'ai réussi à faire tourner tekken 3 ( j'ai telecharger plusieur iso jusqu'a ce qu'il y en ai un qui marche, je croi que c'était le numero de licence qui n'était pas le bon, et impossible de l'avoir quand je metté EnableHLE=on l'émulateur ce fermer direct aprés le lancement de l'iso et rien dans le fichier txt concernent le num de licence ).

si non quelqu'un as une solution pour ma manette de ps3 ?
impossible de la connecté au hd2 et je suis sous windows 7 ( pour le pc ) et WinMo officiel ( pr le hd2 )

merci

more_horiz
les isos peuvent tres bien marcher sur PC et ne pas etre de "pureté" suffisante

Pour winds3 sur Win7 essaye de fouiller le post de Cobaltikus su XDA (j'ai peu de temps, préparatif du départ en vacances)

PS: je serai absent jusqu'au 31 juillet, bonnes vacances à tous cheers

more_horiz
salut les htciens, jai fais aquisition de ce merveilleux produit qu'est Fpsece, mais jai un soucis pour mettre le Dpad en paysage, je m'explique: jai installé le pack pour hd2 et depuis jai le pad en mode portrait mais je ne sais pas comment l'avoir en paysage.
je précise qu'en portrait le hd2 ressemble a une ptite gameboy.

Ou opuis je trouver un tuto en francais? merci

more_horiz
En première page de ce topic smile

more_horiz
CobaltController v0.6
http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=361991&d=1279378003

• ANALOG STICKS WORKING! Archives FPSece v10.1 - Page 18 Icon_cheers
  • Menu reorganized, some new menu items exist
  • More Bluetooth "stuff" in the UI - Mainly for devices with the M$
    stack
  • Some other tweaks and changes but these are all the important ones.

more_horiz
pourquoi certains jeux se lancent et de suite apres me font basculer sur le home de mon léo?
sont ils mal compressé?

more_horiz
hmmm pour ce qui en est d'iss, de quelle version tu parles ?? parceque celle que j'ai essayée ne marche pas si bien que ca !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: