si si sun_storm, je ne sais pas comment il à émulé ca ,mais je pense qu'il a dû mapper les valeurs Maxis sur des touches, donc il suffit de mapper des bouttons sur FpseCE, mais on perd la precision.
Sinon, nous travaillons avec LDchen sur un portage de 2 Drivers Direct3D... 1 de LDchen lui même, rapide, mais pas complet, et un autre complet etant celui de pete Bernet qui travail en haute resolution en natif....ca va faire mal!!!
j'ai vu qu'il trainait sur les dernieres ROMS d'Artemis un Patch pour Direct3D qui donne d'excellents resultats...
Salut Schtruck. De retour de vacances ? @ sun_storm: en effet, c'est une bonne chose. Mais comme l'a dit Schtruck, il s'agit apparemment des mêmes valeurs renvoyées que les boutons (directionnels pour le stick gauche, les O-X-triangle et carré pour le stick droit). Je n'ai pas encore essayé un jeu avec les sticks analogiques , je vais essayer ça dès que possible. A+
euhhh et le quatrième jeux qu'on voit dans la première vidéo du premier post (la sorte de course qui ressemble à un jeu payant de wm ... ) c'est quoi ??
euh voila, pour mon problème de passage en mode paysage (quand je passe en mode paysage , le jeu disparait assez souvent) j'ai tentéde changer les gfx drivers ... : gfxdrv: 0= interface aggrandie , ca rame comme pas possible 1= le jeux se lance pas 2= celle de base 3= même chose pour le 2 4 = j'ai droit à un écran et suis obligé d'enlever la batterie ...
Bonjour J ai un petit problème qui ne concerne pas directement FPSece. Voilà j ai mis une nouvelle ROM qui gère le gsensor pour les. Applications et cela est très gênant pour fpsece puisque lorsque je clique sur le bouton pour le mettre en paysage puis que naturellement je tourne l écran pour jouer le gsensor s active et me pivote l'écran qui est déjà en paysage et cela fou le bordel :-))
Voilà si vous auriez une idée pour m aider je vous remerci !!!
solution pour multitouch pour la rom a Bichon . c est le programme cf3dconf.exe qui se trouve dans dans windows (prendre total commander) c est le driver chainfire (j ai mi le mode default gl en original) et le multitouch fonctionne nikel. Merci a Bichon de m avoir aiguillé . Le problème sera résolu dans sa v5.
j'utilise l'interface Titanium et j'essaye de démarrer les jeux via un launcher (jmllauncher et cmanilamenu) je vais chercher le lien des jeux dans le menu démarrer/psone games/ mais çà ne démarre pas depuis Titanium En revanche en passant par le menu démarrer/psone games/ çà fonctionne très bien!!
si quelqu'un a une soluce à me proposer.... sinon c'est vraiment dommage car le plugin avec les icones des jeux ps1 dans titanium c'est trop beau!! mais bon çà démarre pas snif
Sinon, nous travaillons avec LDchen sur un portage de 2 Drivers Direct3D... 1 de LDchen lui même, rapide, mais pas complet, et un autre complet etant celui de pete Bernet qui travail en haute resolution en natif....ca va faire mal!!!
j'ai vu qu'il trainait sur les dernieres ROMS d'Artemis un Patch pour Direct3D qui donne d'excellents resultats...
Est ce que le driver dont tu parles est le nouveau "Chainfire Turbo 3D V3" ? Sinon a t-il une influence sur la rapidité des jeux ?
oui, les resultats au niveau des demos sont concluantes, mais finalement, ces drivers ne valent pas le cout car ne semblent pas utiliser les capacités de la machine, les resultats dans FpseCE sont vraiment pas bon.
Nous venons de decider de switcher sur OpenGL ES 2.0.
J'avais commencer un un portage en 1.1 il y a quelques annees, projet que j'avais abandonné par manque de temps.
Là, nous sommes plutot motivés, je m'occupe du portage du plugin d'LDchen en OpenGL ES 2, et LDchen s'occupe du portage du plugin de Pete Bernett qui lui proposera la haute resolution en natif.
Une autre grande news! Avant OpenGL ES 2.0, attendez vous a voir arriver une nouvelle version avec le nouveau timing!! ca cartonne sur PC, ultra compatible et ultra rapide, j'en espere autant sur nos Phones! Je teste ca ce week end!
à ce que je vois on aura de nouveau driver graphique pour bientot si ta besoin de testeur je suis la ^^ .
si non est-ce que quelqu'un à trouver la solution pour faire marcher la manette ps3 avec FpseCE quand on utilise windows 7 ( sur son ordi ) j'ai pas trouver la solution ( pas trop anglophone ) .
euhhh et le quatrième jeux qu'on voit dans la première vidéo du premier post (la sorte de course qui ressemble à un jeu payant de wm ... ) c'est quoi ??
j'utilise l'interface Titanium et j'essaye de démarrer les jeux via un launcher (jmllauncher et cmanilamenu) je vais chercher le lien des jeux dans le menu démarrer/psone games/ mais çà ne démarre pas depuis Titanium En revanche en passant par le menu démarrer/psone games/ çà fonctionne très bien!!
si quelqu'un a une soluce à me proposer.... sinon c'est vraiment dommage car le plugin avec les icones des jeux ps1 dans titanium c'est trop beau!! mais bon çà démarre pas snif
étrange que ca ne marche pas, avec mon toshiba TG01, j'utilisais ce principe de raccourcis dans Titanium (avec les belles icones de pochettes de jeux de l'ami LeSScro) et ça marchait très bien...
Mais je n'utilisais aucun launcher, juste le raccourci b asique vers les programmes de titanium en fait...
étrange que ca ne marche pas, avec mon toshiba TG01, j'utilisais ce principe de raccourcis dans Titanium (avec les belles icones de pochettes de jeux de l'ami LeSScro) et ça marchait très bien...
Mais je n'utilisais aucun launcher, juste le raccourci b asique vers les programmes de titanium en fait...
Quand tu parles du raccourci vers les programmes, tu veux dire le menu démarrer? puis l'icone "jeux"? dans ce cas çà marche aussi chez moi, mais avec un launcher... pourtant mon launcher fonctionne très bien avec les raccourcis des autres applis!!
sinon concernant avec les belles icones de pochettes de jeux de l'ami LeSScro je les ai enlevé çà me prend 30mo de ram!!