oui je parle bien de la ram... en modifiant les icones je passe de 90mo de ram libre à 60mo!! mais j'avais mis quelques icones ne venant pas de chez Lesscro, des png dont je n'ai pas vérifié la résolution, c'est peut-être çà le problème?
sinon je ne suis pas sur HD2... mais Acer S200, désolé...
Depuis le début de cette semaine, en cherchant sur le fofo j'ai suivie les démarches a suivre afin d'obtenir l'émulateur de la playstation version supporter. après avoir fait un don de 5€, et lui avoir écrit, lui fessant ma demande, je reste sans nouvel..
je suis actuellement en version free 0.10 si quelqu'un pourrait m'aider... Ps: je m'excuse pour l'autre message Zepiii
Dernière édition par free97412 le Ven 6 Aoû 2010 - 20:18, édité 1 fois
Marrant, car si ça a marché avec la page request, c'est que normalement ta 1ère version supporter t' a été envoyée (la 1ere version est envoyée, puis lorsqu'il y a une mise à jour, il faut passer par la page request, c'est plus envoyé automatiquement)
Bref, elle avait du se perdre dans les méandres d'internet. Heureux que tu l'ais reçue en tout cas
Le fichier que j'ai reçus, ne peser que quelques Ko (200ko environ). Juste après a voir réussi l'installation, (semblerait-il qu'une mise a jour du 0.10), j'ai riper deux iso que je possède (Street fighter vs snk + hercule (pour le fun ) avec pocket iso.
TESTE très satisfaisant, très fluide surtout en plein écran
JUSTE UN TRUC : lorsqu'il y aura une mise à jour, je serai contacter par mail pour passer par la page request a fin de l'obtenir ?
LDCHEN finalise son nouveau Timing pour nos cheres machines!!! ca va dechirer!
Compatibilité accrue, et une nouvelle options: le Turbo!
Ca boost comme pas possible, les jeux journent a 200%.... interressant pour les jeux gourmands et aussi pour les petites configs...
Pour ma part je bosse à 100% sur l'OpenGL.... ca avance doucement, mais surement, j'ai encore beaucoup de travail dessus, mais je dois avouer que les resultats actuels sont impressionants car les graphismes sont rendus en Haute definition, c'est de toute beauté!
Hate de voir cela dieu de FPSEce schtruck Je pense que beaucoup se baladent sur Android mais quand on voit comment PSX4DROID est lamentable en émulation à côté de FPSEce, forcement l attente d une nouvelle release est excitante! FPSEce number one!
dites vous bien que le le Plugin OpenGL-ES est une premiere étape... à un portage sur Android, mais que le Portage sur Windows Phone 7 n'est pas vain non plus... Le SDK de Microsoft est fantastique.... j'y pense...
C'est vrai que j'ai pû testé PSX4Android sur un X10, donc avec le meme processeur que le HD2, et vraiment je ne pensait pas qu'il soit aussi mauvais... le gas a beaucoup de boulot... bonne chance à lui.
A ce propos, sur HD2 avec Android il est même moins mauvais que sur X10 avec Android de base....
s'il y a un portage vers Windows Phone 7 sa serais super et c'est vrai que le dsk pour windows phone 7 est magnifique avec le xna et silverlight c'est que du bonheur.
A ce propos, sur HD2 avec Android il est même moins mauvais que sur X10 avec Android de base....
a ben justement c'est ce que je cherchais à savoir, ayant trouvé PSX4droid sur mon HD2 trees lent, je me demandais s'il faisait mieux sous un vrai Android.... donc non! (moi je trouve que ca me rappelle les perfs de fpsece 0.9.5 sous mon samsung i900 omnia, avec moins de jeux compatibles...)
Au passage: fpsece s'en fout vraiment de la ram, en flashant vers ma nouvelle rom toute neuve avec les 576mb, je suis passé d'environ 190mo de ram libres à 300 (avec Sense en route) et ca ne fait absolument aucune diffference dans les rares jeux pas full speed (test avec tekken 3 et need for speed)
Ca serait cool le portage sur Android ms une des raisons pr laquelle j'ai acheté le HD2 c'est de pouvoir jouer sur FPSEce avec ma manette MSI BGP100, et peut être la manette PS3 (j'hésite car je n'ai pas de PS3 et qd je vois comment certains galèrent pour la faire fonctionner...). Donc à voir...pour ma part.
J'ai un souci avec la version supporter. J'ai mes iso sans compression et pas de souci sur Resident evil3, FF7, tenchu 1. Je les ai compressé pour gagner de la place sur ma SD. Je joue, enregistre avec la fonction SAVE. Quand je relance le jeu, ca tourne mais au bout de 1min blocage du tel et obligation d'enlever batterie car FPSECE ne répond plus du tout; Quelqu'un a déjà eu ce souci?????