Tu effaces toutes les versions présentes sur ta sd et ton pc tu retelecharges la version que j ai posté en dernier quelque post plus haut en te mettant en recovry et en faisant un wipe totale +wipe du dalvik cache tu l installes avec rommanager !
Alors j'ai essayer avec une autre sd, j'ai fait un clear storage, j'ai essayer avec tout les wipe, et emme en laissant juste cette rom sur la carte, rien n'y a fait toujour le meme probleme . error in E:/SdCard/miui............................ (status2)
c'est un desire acheter nu qui a etait rooté et passer en s-off avec unrevoked actuellement je suis sous rom Desire HD RCMix v0.12 avec rom radio 32.48.00.32U_5.11.05.14 voila sinon c'est un amoled la carte sd 8 GO avec partition en ext4 et je flash sous recovery 2.5.0.1
Avant de flasher j'aimerais savoir si la synchronisation des contacts avec facebook marche sur cette rom, je crois que ce n'était pas le cas dans les premières versions?
Merci
oui cela fonctionne
Salut lolog4, moi j'ai installé la rom et je n'arrive pas a synchroniser mes contacts sim et ceux facebook?? quelqu'un pourrait il m'aider, tout est mis en synchronisation pourtant?! merci
Salut caldeups,
Je viens de flasher (en 11.26) et j'ai bien mes contacts qui se sont synchro avec facebook... As tu flashé avec la 11.19 (lien en post 1) ou avec la 11.26?
non j'ai bien flasher la 11.26 mais mon probleme est resolu avec l'appli de lolo, merci a lui. c'est pas logique que j'ai du l'utilisé mais ca fonctionne donc ca va.
bon ben j'ai refait la partition de ma carte en ext3 sous unbuntu. et toujour pareil impossible d'installer cette rom. donc je lache l'affaire definitivement. merci quand meme de votre aide .
globalement, c'etait traduit mais il restait pas mal de caractères chinois
je me suis dis qu'en anglais il disparaitrait, mais non.
je teste actuellement le package suivant (jusqu'ici tout va bien, ca me rappel mon iphone mais en vachement mieux ) :
! Pour installer la ROM, votre smartphone doit avoir l'accès root !
Télécharger au préalable les 3 fichiers présents ci-dessous. Transférer ensuite la ROM et la traduction sur la carte MicroSD.
1/ Faire un Wipe Data + Cache depuis le recovery 2/ Flasher la ROM depuis le Recovery 3/ Redémarrer le téléphone 4/ Flasher le fichier de traduction depuis le recovery 5/ Redémarrer le téléphone 6/ Flasher le fichier Hot-Fix depuis le recovery 5/ Reboot & Enjoy !
*** Fichiers à télécharger :
- ROM MIUI 11.26 : miui-desire-0.11.26-deo-etc.zip - Traduction Fr par mnlk2 : miui-Desire-0.11.26-French-pack-1-signed.zip - Hotfix par mnlk2 :miui-N1-0.11.26-French-hotfix-signed.zip
Changelog for 0.11.26 * Nouvelles Caractéristiques Ajout du Motorola Millestone avec Prise en charge NICAM et des OTA Intégration de MIUI musique
* Bureau Nouveau raccourci pour les thèmes Optimisation des processus Optimisation de l’affichage
* SMS Optimisation du traitement des message longs
* Contacts Optimisation lors de l’affichage et la modification des groupes Meilleure distinction entre Fixe / Fixe domicile /Fixe Bureau
Hotfix : -Traduction des phrase dans mms > attachement > phrase -Remplacement du bouton d'envoi de SMS -Correction d'une note dans le menu "a propos du téléphone" -Suppression des caractères chinois dans Contact > modifier > ajouter champ -Ajout d'effet de transition des page
Ola rom MIUI 0.11.26 tranduite en francais : MIUI_0.11.26_FR._Opt._Zipaligned._Signed_R3.zip
http://www.multiupload.com/7ZWPESXAUT
test en cours
cette version est déjà posté plus haut et c est la version de cenkaan d XDA !
elle sera au moins aussi bien traduite que se que tu viens de poster car seul le pack français de mnlk2 est dispo donc la version de cenkaan est faite avec !!!
et pour finir la R3 de cenkaan est optimisée avec la langue fr, le new rill pour les dernière radio et ensuite zipaligned donc plus propre que la mui originale avec le flash du pack langue
Après quelques jours d'utilisation de cette rom que je trouve géniale , j'ai malgré tout constaté un bug dans l'appli des mails (pas celle de gmail !) Je voulais savoir si j'était un cas isolé ou si quelqu'un d'autre avait constaté la même chose. Après avoir configuré ma boite hotmail (ou autre), l'appli tente de synchroniser les messages mais j'ai un "charger plus de messages" qui défile dans tous les sens...
Quelqu'un a déjà eu ce problème? Et aurait éventuellement trouvé une solution?
Sinon la synchro des contacts avec facebook marche plutôt pas mal, à par pour 2 ou 3 contacts dont la photo de profil n'est pas synchronisée.
Après quelques jours d'utilisation de cette rom que je trouve géniale , j'ai malgré tout constaté un bug dans l'appli des mails (pas celle de gmail !) Je voulais savoir si j'était un cas isolé ou si quelqu'un d'autre avait constaté la même chose. Après avoir configuré ma boite hotmail (ou autre), l'appli tente de synchroniser les messages mais j'ai un "charger plus de messages" qui défile dans tous les sens...
Quelqu'un a déjà eu ce problème? Et aurait éventuellement trouvé une solution?
Sinon la synchro des contacts avec facebook marche plutôt pas mal, à par pour 2 ou 3 contacts dont la photo de profil n'est pas synchronisée.
j'ai remarqué les memes problèmes: - bugg de syncro des mails. en quittant et relancant l'apply ca fini par passer mais c'est pas tres propre. je trouve que l'appli mails un peu pourri. manque un bouton syncro all. gestion des horraires de syncro pas tres aboutis comparé au htc de base (15min, 30min, 1h ou jamais, manque une fois par jour..) - idem leger bugg pour les photos FB dans les contacts. j'ai moins de photo qu'avant - problème pour changer de sonnerie d'appel et de notification (pareil pour le volune des sonneries depuis le panneau de config). quoiqu'il arrive il remet la même sonnerie. j'ai lu que pr problème est solutionnable via des apply du market, mais je n'ai pas trouvé la ou les quelles.
si kk'un a des astuces pr le bugg des mails et/ou pour changer de sonneries d'appel et notofication, ça serai super cool
rem : j'utilise la version avec les 3 fichiers. la version R3 opti tout ca, a une 10n d'appli pas forcement utile et donc moins de place dispo pr mes applys. j'ai récup miren brower de la version R3. et ajouter geniewidget pour la méteo