ou Miui 12.03 "Base Rom for adding translations." miui-desire-0.12.3_DEO_etc.zip
Full Changelog for anyone who cares to read it.. I bold the awesome features
0.12.3 version of the update list
Suggest a feature
1. Anti-disturb features black and white lists (entrance 3: telephone program menu, SMS program menu, settings> Personal> Anti-disturb)
2. Backup New: SMS / telephone record / backup to the SD card contacts
SMS Add the current theme custom settings, supports change the text color, text messages can be set to modify the current theme. Add new text messages prompted the recent contacts for quick selection. Added support for message acknowledgment tone or vibration feedback, you can modify the settings in the text. Add to set the content of the message in the status bar is hidden, display only the names to the information. Add filter set optimized to increase landline number to select multiple recipients provide fast pace. Fix the problem head dislocation LED lights when the repair to the color settings SMS Deleted text messages can not fix, there's the phenomenon of empty theme
Desktop New flashlight function key shortcuts in the notification bar switch 14 open. New Growth Press "Back button" to close the current and background programs. New Growth Press "Home button" add a key lock screen functionality. Fix the problem for a number of topics. Repair lead to another case icon is missing. Issues related to the repair folder. After repairing power to set off the problem does not return to normal mode. Repair under certain circumstances the lock screen when playing music cause excessive cpu resources Lock repair specific cases display is abnormal Repair specific cases, no signal due to abnormal boot Fix theme lead for the phone module FC Fix a particular case, notification bar shows two "China Mobile" issue Repair theme package file name contains special characters cause problems can not be applied Repair particular case, the desktop icon disappeared Repair after the commencement of the status bar notification bar background inconsistencies Repair rule changes the low battery power settings, restart the rehabilitation of post- Down-delay optimization of lock screen 30 seconds into force Down the status bar shortcut buttons optimized sorting algorithm Optimization from the drop down bar to open the Bluetooth status bar, automatic open "can be found" for 1 minute
Set Repair can not change the tone in the setting of the problem.
Contact Add Click the option to blacklist strangers Avatar Crash repair Fackbook Contact Anti-disturb: Add black and white list settings support intercept phone or SMS, in a telephone set / SMS settings or menu settings in the open.
MIUI backup Added support for backup contacts, call records, text messages to the SD card. Optimize backup interface.
MIUI network disk Added support to pause the download page. Optimization of network disk interface.
MIUI Music Repair Click song is playing, the bottom strip "play / pause" shows the wrong question Add to "Playlist" and "like" button to add the two-state operation Fix the playlist, move up and down during songs highlight the issue dark green Add music page menu add "Exit" button, which allows exit app
Desire Optimize the factory's machinery to support the latest upgrade to 2.6.35.7 join NSL_UTF8.ko
Milestone Repair to the garbled signal problems sending text messages. (F, thanks tosupport! ) Abnormal standby power under repair problems. You can not plug the USB to the normal standby. Answer the phone interface fix alignment problems.
@ned4: -Oui j'ai aussi le problème des sonneries de notifications... -En changeant ma rom radio certains contacts pour lesquels la synchro facebook n'avait pas marché on été synchronisés, va savoir pourquoi... - As tu testé la 12.3? Si oui as tu constaté des changements?
Sinon les MAJ en OTA c'est à éviter ou ça pose pas de problèmes?
@4n701n3 j'ai testé 2 rom OTA : - miui-ota-public-bravo-0.11.26-0.12.3 -> erreur a l'install - mui-ota-public-bravo-0.11.27-0.12.3 -> erreur a l'install - ril-5.11.05.27 puis miui-ota-public-bravo-0.11.27-0.12.3 -> erreur a l'install
j'ai la version avec les 3 fichiers pas la R3 opti et toi ?
je viens de patcher avec miui-desire-0.12.3.zip (tel passé en anglais avant le patch ^^) --> ok mais il reste plein de caracteres chinois (normal comme avant, l'anglais de l'os est mal tradruit) -->les mails, OK, plus de truc louche mais la syncro me parait boff --> FB a disparu... --> une apply market chinois + un file manager ont été ajoutés
je viens de passer en 0.12.30 et j'ai plus le probleme de sonnerie que je pouvait pas changer. Par contre l'icone mise a jour ne fonctionne pas. C'est pas vraiement un probleme car je n'avais pas reussi a mettre la precedente mise a jour OTA .
Pour l instant je vous conseille de suivre un peu l actualité de la rom sur XDA, les changement depuis la 11.26 sont surtout niveau stabilité,fluidité et bug.
La rom mui est mise a niveau chaque semaine d ou un numéro de build correspondant a la date de sortie! cela ressemble un peu au nightly de cyanogène .Il ne faut pas oublier qu elle n en est qu au niveau BETA donc l évolution est constante ;mais je pense que cela va pas tarder a se stabiliser car on commence a atteindre quelque chose de tres aboutie avec cette 12.03
principalement la correction du bugg sur la syncro des mail, la syncro des conctact avec FB et surtout on peux changer de sonnerie
je prefere la ROM MIUI 12.3 All-In_one Fr : miui-bravo-0.12.3-French-AIO-signed.zip moins d'apply deja installés dont certainne chiante à désinstaller et surtout la mise à jour OTA est traduite et fonctionne. je suis passé en 0.12.3.2
rem : pour la mise a jour ota, ya un bugg si vous utilisez "recovery clockwork", désactivé la verif de signature ou changez de recovery
petite question au passage : dans l'updater les notes de traduction de la 0.12.3.1 il y a écrit "Après plusieurs tests je vous recommande la version modifiée du recovery clockwork installable par le menu de l'updater'
quelqu'un a trouvé ce menu ? désolé soit j'ai peut être pas les yeux en face des trous
dans l'apply de mise à jour, faut appuyer sur la touche menu Si tu n'as pas la derniere version de clockwork, il te mettra une version modifier de la derniere version
et si tu as deja (je suis dans ce cas la), il parait qu'il faut mettre amon ra, qui lui marche bien, et eventuellement remettre clockwork modifié
perso, j'ai laissé l'instal planter, j'ai recherché la rom ota dans la Sd et je l'ai flashé à la main en désactivant la signature
Toujours des plantages aux niveaux des mms, puis perso je ne peux pas enregistrer mes mms (sauf avec savedmms) mais je ne peux pas écouter les sons persos qu'on m'envoie.
Cette rom est prometteuse, mais je pense retourner vers une autre rom.
Depuis que je test des Custom ROM, J'ai jamais trouvé la perle rare.
Du coup, je reviens souvent sur une ROM sense (modaco comme ça je met ce que je veux dedans)
Mais depuis cette ROM, je ne veux plus revenir sur une autre.
J'ai quand même 2 ou 3 chose qui me chagrine... Et je me tourne vers vous pour voir si il existe des solutions?
1 - Le son du déclencheur de l'appareil photo. (ça me saoul vraiment c'est dingue)
2 - Le gestionnaire des contacts trop simpliste (celui de HTC est quand même mieux mais on peut pas l'installer sur une autre ROM non?) J'aimerais pouvoir lier mes contact avec mes contact facebook qui n'ont pas mis leur vrai nom...
3 - Quand je reçois un appel et que j'écoute de la musique, je prend l'appel, je débranche mon casque et quand je raccroche la musique repart que mon casque soit branché ou non. c'est super discret des fois.
Bon pour le dernier, je vais essayé avec des autres lecteur mais bon si vous avez une solution.