Le numéro de build correspond a la date de sortie donc la 1.1.28 est la plus récente !
Fais un wipe complet y compris dalvik cache .
Pour la partition: si tu veux que le a2sd+ fonctionne il te faudra une ext d au moins 500 mo (ext 3 ou ext 4)pour cela tu peux le faire avec un logiciel type "gparted".
Pour la radio celle conseillé par Miui est la 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 testé et approuvé depuis les toutes premières realese !
FC fixed some queries may lead to problems Enter the code properly repair the current fixed-line query problems attributable to lead FC Restoration of the menu font color settings not see the problem SMS:
Forwarding phone repair problems reported to be lost content Pop-up windows fixed number of messages the problem can not be switched Sometimes a repair list multiple “re-issued” or “delete” button problem Repair list page bulk head operational issues information Desktop:
Press the Backspace key restoration feature set remains even after the issue prompted Add plug-in sometimes fixes the problem FC Sim card lock repair a problem will restart FC fix some hidden problems Optimization of the folder icon in the scroll speed how Theme:
Overall theme of optimizing applications, if the theme package does not include ring tones not to modify the current Repair in the ringtones list of state error when the problem of Love Repair the desktop application will affect the local topics, dial-up or other interface problems Repair set the tone when the tones get ringtones and notification of the problem anti- Repair selected muted tones induced FC Repair or just switch the USB mode after startup due to FC Fix error when the backup theme Music:
Repair some of the special circumstances of the FC System Update
MD5 inspection repair may result in the FC Calendar
Fix the calendar into the month view, if the Jan. 30 slide down the issue directly to the March Weather
Positioning not allowed to fix the problem weather
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ++version francaise 1.2.4 by mnlk2 de Miui dev: telechargement: rom: http://bit.ly/i9fGNU info: http://miui-dev.com/forums/showthread.php?2925-MIUI-1.2.4-French-pack-amp-AIO-(N1-Desire)
++version francaise 1.1.7 R2 by cenkaan d XDA avec le pack langue de mnlk2 de Mui Dev : telechargemt: rom: http://www.multiupload.com/EULJDN4ZIV info: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10434318&postcount=4837
détails cenkaan allinone rom 1.1.7 R2:
Spoiler :
Originally Posted by cenkaan MIUI 1.1.7 French rom
Hi again...I was so busy until now so I didn't any release for last 2 weeks..
--Full French Rom --Recommend clean instal (wipe all data-cache, Dalvik-cache) but for upgrade pls Wipe Dalvik-cache and Wipe Cache
Changes:
--Ubuntu font (Default Font) --Auto Dalvik-cache and Auto Zipaligned (on first boot) --.props edited --Big and updated APN List used
Added:
--Miren Bowser 1.2 ---Removable--- --Adobe Flash Player ---Latest---Removable --Fancy Widget ---Thnx to GU5TAF!---Removable --Google Map&StreetView ---Latest---Removable --DSP Manager ---Removable --AdFree ---Removable --TypoClock ---Removable --QuickBoot ---Removable --Youtube ---Removable --Gallery3D ---Removed by MIUI Developers but I added it --GoogleSearch --GenieWidget --French Lang. Pack used by mnlk2 --Thnx to him--
Updated to R2...Based on R1
Changes:
--New Kernel VerROM v5 BFS-BFQ-AXI-SVS-AVS-OC/UV/EXT4/BTRFS/yaffs2/REISERFS...I have used it since V3 and I decided to use it in my last releases..I think Someone has posted on Miui-Au forum..This kernel supports IPv6, Utf8 and cfs but not enabled on MIUI and enabled them in my releases.. --French Lang. Pack updated (thnx to mnlk2) pas de correction de FC elas, mais quelques correction de trad et optimisation de l'affichage des menus dans l'appli camera MIUI
++version francaise 1.1.7 R2a by cenkaan d XDA: Autre version de cenkaan avec kernel HAVS@875mV (a essayer mais pas forcement stable pour tout le monde donc rom en complément de la 1.1.7 R2 ) telechargement: rom: http://www.multiupload.com/O1TUX8923Z Changes:
Spoiler :
--New Kernel couttstech-2.6.35.10_OC1113_HAVS@875mV_Froyo_BFS_BFQ_SLQB...USB Mass storage issue fixed by coutts. Pls feedback for battery life..Previous release -R2- had VerRom v5 kernel. Pls try and compare both...
--French Lang. Pack updated (thnx to mnlk2)
++ MIUI 1.1.7 French R1 DATA2EXT+SQLITE3 by cenkaan d XDA
Hi again... This build is based on Data2whatever script by melethron..And I integrated the sqlite3 ( by ownhere) to the rom. Very fast and smooth until now for me...You don't need to create any partition or formatting on your SD card...Only I recommend 1gb ext partition size...
And I suggest empty sdcard for first installing..
---make a BACKUP OF ALL YOUR DATA ON THE SD..THIS WILL ERASE THE SD-EXT PARTITION IF IT IS NOT ALIGNED
---Need a FULL WIPE (Data/Cache/Dalvik-cache)... It's so important
---Kernel updated latest and stable version. Thnx to him.. couttstech-2.6.35.10_OC1113_Froyo_BFS_BFQ_SLQB..
Great works..stable, fast, smooth with Data2Ext script...and great battery life...
---Based on my last French R2 release...
---Latest French Lang. Pack (1.1.7.3) and other fixes applied...Thnx to mnlk2..
Le numéro de build correspond a la date de sortie donc la 1.1.28 est la plus récente !
Fais un wipe complet y compris dalvik cache .
Pour la partition: si tu veux que le a2sd+ fonctionne il te faudra une ext d au moins 500 mo (ext 3 ou ext 4)pour cela tu peux le faire avec un logiciel type "gparted".
Pour la radio celle conseillé par Miui est la 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 testé et approuvé depuis les toutes premières realese !
Merci, ok pour le wipe, je vais faire une ext 4 (Je viens de modifier mon recovery pour le faire depuis le tel) de 1Go et je vais rester sur ma rom radio pour le moment.
Je viens d'essayer la dernière version 1.2.4 et les mails marchent !
Trop contente je suis car j'avais quitté cette rom principalement à cause de cela.... Alors maintenant je crois que je vais faire un bout de chemin avec elle.
Pas de soucis avec une partition en ext3. Pour la rom 1.2.4 pas de soucis pour moi non plus.
Elle n'a pas contre pas enlevé le FC quand on appuie sur l'étoile du widget musique. Pour le reste, elle est ultra rapide, super fiable (pour le moment aucun reboot, ni autre soucis). Bref du bohneur (un score de 1300 sur quadran en 998Mhz, mais une vitesse incomparable avec les ROM ou j'avais un score de 1700 voir plus).
Installé aussi sans soucis, j'ai un score de 1300 comme toi et je fais le même constat que toi c'est bien plus reactif que d'autres rom. Je continue mes tests, enorme boulot en tout cas.
Bonsoir Pour ma part, les mails ne fonctionnent toujours pas en 1.2.4. Dommage !!! Et je recherche aussi le fait de pouvoir ajouter ça propre musique comme sonnerie, je n'y arrive pas !!! Quelqu'un connais la solution ? Merci d'avance !
vinc62 je ne connais pas cette rom mais pour être sur, as tu essayé comme sur les autres roms de créer un dossier ringtones sur ta carte sd et de mettre tes sonneries perso dedans?
Bonsoir Pour ma part, les mails ne fonctionnent toujours pas en 1.2.4. Dommage !!! Et je recherche aussi le fait de pouvoir ajouter ça propre musique comme sonnerie, je n'y arrive pas !!! Quelqu'un connais la solution ? Merci d'avance !
Bonsoir, j'ai lu sur le forum FrAndroid que tu pouvais installer l'application email en apk de la rom Open desire et il parait que cela marche. Je te mets le lien, tu peux toujours tester.
Bon je reviens vers vous pour vous signalez que ça ne fonctionne pas, ni pour la sonnerie, ni pour l'application email. Ringdroid ne me trouve pas les mp3s dans ma carte SD et Email me dis que lancement de l'apk qu'il y a une erreur d'analyse : un problème est survenue lors de l'analyse du kit. Dommage, cette rom est prometteuse mais rien que pour ces 2 problème, je pense essayer d'autre ROM.
Bon je reviens vers vous pour vous signalez que ça ne fonctionne pas, ni pour la sonnerie, ni pour l'application email. Ringdroid ne me trouve pas les mp3s dans ma carte SD et Email me dis que lancement de l'apk qu'il y a une erreur d'analyse : un problème est survenue lors de l'analyse du kit. Dommage, cette rom est prometteuse mais rien que pour ces 2 problème, je pense essayer d'autre ROM.
Dommage c'est vrai que cette rom est super.... Tu sais la version 1.2.4 est la 1ère qui me charge mes mails Orange. Alors te décourages pas cela va bien finir par fonctionner. C'est bizarre tout de même car tu es chez Orange aussi. Au pire si t'es motivé, tu retentes une installation complète ou alors tu attends la prochaine mise à jour, qui ne trainera pas car cette rom est souvent remise à jour.
Par contre pour "Ringdroid" je ne comprends pas, car j'ai aussi mes musiques en MP3 et cela fonctionne également. Ton tél. détecte ta SD ? Tu arrives à installer les Appli. dessus ?
Oui j'ai fait 1GO donc c'est pour ca que je ne comprends pas. J'ai l'impression que rien ne s'installe dessus j'ai dans Titanium backup: Interne : 154MB (16,3 MB Libre) Carte SDD : 6,91GB (2,67 GB Libre) Carte SD (a2sd) : 1.00GB (979 MB Libre)
Sur ma carte SD la première partition est la FAT32 et la deuxième, la ext3