je dec , en fait ce sont les mots de mnlk2. les plus gros problèmes sont des téléchargements très lents sur certains serveurs, et l'updater. Je sais qu'il y a d'autre problème mais je n'ai pas tout compris ^^
Enfin si ca ne te gène pas jusqu'à vendredi tu t'en fiches
Non, je n'ai pour le moment rien remarqué. Pour ce qui est du lent téléchargement, je suis en Afrique en ce moment... Je croyais que ça venait de ma connexion internet...
Pour le reste je devrais pouvoir attendre vendredi. Merci.
C'est une très bonne rom, mais malheureusement, je dois m'en séparer car je vais vendre le téléphone
Dernière version : très rapide, fluide, aucun plantage depuis l'utilisation. Par contre, si j'ai un conseil à vous donner, n'oubliez pas de faire des sauvegardes avant chaque MAJ et surtout, pensez à faire un full wipe, généralement les problèmes peuvent venir de là.
Bonjour à tous, je suis avec MIUI 1.3.5 en FR et j'ai quelques petits soucis, j'espère que quelqu'un pourra m'aider :
1er souci : J'ai plusieurs programmes qui utilise Google Maps et lorsque je les lance, il plantent.... J'ai google maps installé et j'ai essayé de télécharger des patchs Googleapps ,après installation mes programmes marche mais j'ai l'ancien market et Gmail ne marche plus ! J'imagine qu'il me faut un patch pour que mes programmes arrive à utiliser Google Maps ??
Deuxième souci, lorsque que je veux enregistrer mon numéro de messagerie vocale un message d'erreur apparait et je n'arrive pas à l'enregistrer.
J'espère que quelqu'un aura une solution, à pars sa j'aime vraiment bien cette ROM..
Help ! J'ai lancé la ROM, je boot mon Desire et là ça me met une video avec un petit bonhomme banc qui tient un drapeau "MIUI" sous la neige sauf qu'elle tourne non-stop, je n'arrive même plus à le relancer sur l'ancienne sauvegarde, bref je suis bloqué !
@ Paxman as tu bien fait les Wipes ? Sinon démarre ton téléphone en mode recovery et fait les wipes. Sinon sur quel version es tu, certaine demande une partition de la carte SD.
@Cyrilscott désolé mais je n'ai pas test la 1.3.5 qui est je crois un version de transition jusqu'a gingerbread. Je te conseille d'attendre vendredi la nouvelle et si en attendant tu n'en peux plus reviens sur une ancienne version
^^ le problème est la quand tu change de rom il faut faire les wipes. Démarre le téléphone en mode recovery, tu fais wipes cache et Dalvik-cache,
Si tu viens d'un rom MIUI tu n'es pas obligé de faire le wipe DATA (qui effacera toutes tes données) mais si tu viens d'une autre rom je te le conseille fortement !
Je suis en 1.3.5 FR de la miui et je n'ai pas les problèmes que tu as évoqués. Comment es-tu passé en 1.3.5 OTA ou non? En ce qui me concerne l'OTA ne marchait pas alors je suis passé via rom manager, est ce que cela à un lien... ?
Phone: Time when no SIM card restoration of China belong to the default If the incoming call log in the repair without number, the problem appears to be empty Enable the proximity sensor repair, the phone call is answered can not be automatically lit black screen problem Repair phone screen will not light up after hang up problem
SMS: SMS collection logic optimization
Lock screen: Lock screen repair can not click OK when the horizontal screen problems
Theme: Add more pages to enter full screen mode, click Preview Thumbnail will cover the repair wallpaper border problem Details about top end repair sliding error resources Heading the list of categories of resources error fixed Optimization and global unified cache directory topics
Settings: Add wallpaper wallpapers added to the options Optimization settings in the ring setting and themes of the ring setting to get through
Music: Added support for links to online MP3 Player (in text messaging, press a link, start the player) New online music player automatically cache the next song New player spectrum switch, by default, you can set off Optimal rejection song CPU occupancy to reduce power consumption
Camera: (in MIUI network disk download) Zoom slider fix the display of the camera do not support scaling, click on the zoom slider does not appear Repair some models AF flash flashing problem Effects model using the camera does not fix the entry into force BUG
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ++version francaise 1.3.11 by mnlk2 de Miui dev: telechargement: rom: http://bit.ly/emZH65 AIO: http://bit.ly/eYmiO1 INFO: http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?3917-MIUI-1.3.11-French-pack-amp-AIO-(N1-Desire)&p=40002#post40002
++version francaise 1.1.7 R2 by cenkaan d XDA avec le pack langue de mnlk2 de Mui Dev : telechargement: rom: http://www.multiupload.com/EULJDN4ZIV info: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10434318&postcount=4837
détails cenkaan allinone rom 1.1.7 R2:
Spoiler :
Originally Posted by cenkaan MIUI 1.1.7 French rom
Hi again...I was so busy until now so I didn't any release for last 2 weeks..
--Full French Rom --Recommend clean instal (wipe all data-cache, Dalvik-cache) but for upgrade pls Wipe Dalvik-cache and Wipe Cache
Changes:
--Ubuntu font (Default Font) --Auto Dalvik-cache and Auto Zipaligned (on first boot) --.props edited --Big and updated APN List used
Added:
--Miren Bowser 1.2 ---Removable--- --Adobe Flash Player ---Latest---Removable --Fancy Widget ---Thnx to GU5TAF!---Removable --Google Map&StreetView ---Latest---Removable --DSP Manager ---Removable --AdFree ---Removable --TypoClock ---Removable --QuickBoot ---Removable --Youtube ---Removable --Gallery3D ---Removed by MIUI Developers but I added it --GoogleSearch --GenieWidget --French Lang. Pack used by mnlk2 --Thnx to him--
Updated to R2...Based on R1
Changes:
--New Kernel VerROM v5 BFS-BFQ-AXI-SVS-AVS-OC/UV/EXT4/BTRFS/yaffs2/REISERFS...I have used it since V3 and I decided to use it in my last releases..I think Someone has posted on Miui-Au forum..This kernel supports IPv6, Utf8 and cfs but not enabled on MIUI and enabled them in my releases.. --French Lang. Pack updated (thnx to mnlk2) pas de correction de FC elas, mais quelques correction de trad et optimisation de l'affichage des menus dans l'appli camera MIUI
++version francaise 1.1.7 R2a by cenkaan d XDA: Autre version de cenkaan avec kernel HAVS@875mV (a essayer mais pas forcement stable pour tout le monde donc rom en complément de la 1.1.7 R2 ) telechargement: rom: http://www.multiupload.com/O1TUX8923Z Changes:
Spoiler :
--New Kernel couttstech-2.6.35.10_OC1113_HAVS@875mV_Froyo_BFS_BFQ_SLQB...USB Mass storage issue fixed by coutts. Pls feedback for battery life..Previous release -R2- had VerRom v5 kernel. Pls try and compare both...
--French Lang. Pack updated (thnx to mnlk2)
++ MIUI 1.1.7 French R1 DATA2EXT+SQLITE3 by cenkaan d XDA
Hi again... This build is based on Data2whatever script by melethron..And I integrated the sqlite3 ( by ownhere) to the rom. Very fast and smooth until now for me...You don't need to create any partition or formatting on your SD card...Only I recommend 1gb ext partition size...
And I suggest empty sdcard for first installing..
---make a BACKUP OF ALL YOUR DATA ON THE SD..THIS WILL ERASE THE SD-EXT PARTITION IF IT IS NOT ALIGNED
---Need a FULL WIPE (Data/Cache/Dalvik-cache)... It's so important
---Kernel updated latest and stable version. Thnx to him.. couttstech-2.6.35.10_OC1113_Froyo_BFS_BFQ_SLQB..
Great works..stable, fast, smooth with Data2Ext script...and great battery life...
---Based on my last French R2 release...
---Latest French Lang. Pack (1.1.7.3) and other fixes applied...Thnx to mnlk2..
Pour moi depuis que je suis en 1.3.4 (trop pressé) plus aucune mise à jour ne fonctionne. La description est en chinois. Es-ce que quelqu'un peut m'aider?
Oui c'était une problème de la 1.3.4 il faut que tu passes par l'AIO (voir post 1 pour le lien) donc une installation manuelle, (recovery etc)
ps je dois dire que j'en suis pas super content de la version 1.3.6, elle me met des FC à tout va, mais à voir chez vous car j'ai un peu fait n'importe quoi ^^
Installation de la rom 1.3.11 puis mise à jour vers 1.3.11.1 via OTA. Problèmes de Musique et de traduction réglés !
Par contre, juste une petite question, pourquoi il y a deux fichiers, la rom de 80mo et le patch de 20mo ? Hors après avoir installé la rom de 80mo, en installant le patch miui-bravo-1.3.11-patch_fr-signed pour moi il n'y a aucun changement.
Le patch c'est pour la traduction... Il est déja inclus dans la rom je crois mais il est utile pour ceux qui voudraient l'utiliser sur un autre rom MIUI non traduite
bonjour a tous, j'ai voulu faire la mise a jour , mais quand je reboote en recovery je ne l'es plus encran avec build : RA-desire-V1.7.0.1-R4 en bas de l'ecran oubligé d'enlever la batterie pour redemarer , impossible d'installer un nouveaus recovery meme avec rom manager. merci de votre aide