Oui c'était une problème de la 1.3.4 il faut que tu passes par l'AIO (voir post 1 pour le lien) donc une installation manuelle, (recovery etc)
ps je dois dire que j'en suis pas super content de la version 1.3.6, elle me met des FC à tout va, mais à voir chez vous car j'ai un peu fait n'importe quoi ^^
Merci ca fonctionne. Maintenant problème de téléchargement à partir de l'outil de MAJ pour mettre la 1.3.11.1 mais je vais la dl et ca va passer.
He bien j'ai reussi à dl la 1.3.11.1, sur le site de muiu-dev et l'install c'est bien passé. Vous pourriez rajouter le lien direct vers le hot fix en première page :
Phone: Optimisation de la vitesse de l'interface téléphone Optimisation de l'analyse des numéros étrangers Correction de quelques fautes d'orthographes et de problème T9
SMS: Correction d'un problème de texte bobble
Contact: Réparation des FC lors de l'importation des contacts
Lock screen: Nouveaux écrans de verrouillage
Music: Nouveau mode de lecture aléatoire en ligne Optimisation de l'utilisation de l'UC Optimisation lors des changements de chansons Fix bug bibliothèque de numérisation Réparation du bug lors des appels
Camera: (in MIUI network disk download) Ajout de photo après la lecture
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ++version francaise 1.3.18 by mnlk2 de Miui dev: Patch FR / AIO et OTA dispo
++version francaise 1.1.7 R2 by cenkaan d XDA avec le pack langue de mnlk2 de Mui Dev : telechargement: rom: http://www.multiupload.com/EULJDN4ZIV info: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10434318&postcount=4837
détails cenkaan allinone rom 1.1.7 R2:
Spoiler :
Originally Posted by cenkaan MIUI 1.1.7 French rom
Hi again...I was so busy until now so I didn't any release for last 2 weeks..
--Full French Rom --Recommend clean instal (wipe all data-cache, Dalvik-cache) but for upgrade pls Wipe Dalvik-cache and Wipe Cache
Changes:
--Ubuntu font (Default Font) --Auto Dalvik-cache and Auto Zipaligned (on first boot) --.props edited --Big and updated APN List used
Added:
--Miren Bowser 1.2 ---Removable--- --Adobe Flash Player ---Latest---Removable --Fancy Widget ---Thnx to GU5TAF!---Removable --Google Map&StreetView ---Latest---Removable --DSP Manager ---Removable --AdFree ---Removable --TypoClock ---Removable --QuickBoot ---Removable --Youtube ---Removable --Gallery3D ---Removed by MIUI Developers but I added it --GoogleSearch --GenieWidget --French Lang. Pack used by mnlk2 --Thnx to him--
Updated to R2...Based on R1
Changes:
--New Kernel VerROM v5 BFS-BFQ-AXI-SVS-AVS-OC/UV/EXT4/BTRFS/yaffs2/REISERFS...I have used it since V3 and I decided to use it in my last releases..I think Someone has posted on Miui-Au forum..This kernel supports IPv6, Utf8 and cfs but not enabled on MIUI and enabled them in my releases.. --French Lang. Pack updated (thnx to mnlk2) pas de correction de FC elas, mais quelques correction de trad et optimisation de l'affichage des menus dans l'appli camera MIUI
++version francaise 1.1.7 R2a by cenkaan d XDA: Autre version de cenkaan avec kernel HAVS@875mV (a essayer mais pas forcement stable pour tout le monde donc rom en complément de la 1.1.7 R2 ) telechargement: rom: http://www.multiupload.com/O1TUX8923Z Changes:
Spoiler :
--New Kernel couttstech-2.6.35.10_OC1113_HAVS@875mV_Froyo_BFS_BFQ_SLQB...USB Mass storage issue fixed by coutts. Pls feedback for battery life..Previous release -R2- had VerRom v5 kernel. Pls try and compare both...
--French Lang. Pack updated (thnx to mnlk2)
++ MIUI 1.1.7 French R1 DATA2EXT+SQLITE3 by cenkaan d XDA
Hi again... This build is based on Data2whatever script by melethron..And I integrated the sqlite3 ( by ownhere) to the rom. Very fast and smooth until now for me...You don't need to create any partition or formatting on your SD card...Only I recommend 1gb ext partition size...
And I suggest empty sdcard for first installing..
---make a BACKUP OF ALL YOUR DATA ON THE SD..THIS WILL ERASE THE SD-EXT PARTITION IF IT IS NOT ALIGNED
---Need a FULL WIPE (Data/Cache/Dalvik-cache)... It's so important
---Kernel updated latest and stable version. Thnx to him.. couttstech-2.6.35.10_OC1113_Froyo_BFS_BFQ_SLQB..
Great works..stable, fast, smooth with Data2Ext script...and great battery life...
---Based on my last French R2 release...
---Latest French Lang. Pack (1.1.7.3) and other fixes applied...Thnx to mnlk2..
Bonsoir, j'ai un petit probleme, j'ai voulu test cette ROM et j'ai installer la premiere version que j'ai vu, la 1.1.7 FR R2, tout marche quasiment bien a pars un truc important, l'internet 3G qui ne se lance pas après plusieurs vérifications. Est-ce que c'est la radio qui faut changer, une maj de la ROM ou autre chose ? Merci =)
non je pense que tu dois tout simplement aller dans paramètre/système/opérateur/reseaux et tu mets selection automatique, sil il n'y a toujours pas de 3G va verifier les APNs qui se trouve aussi dans opérateur
En effet j'ai fait ce que tu ma dit et c'est bon on dirais, il me proposait orange internet, orange world fr etc... c'est bête je me suis même pas apperçu que c'etait si simple alors que dans les autres ROM que j'ai utilisait je faisait ça normale XD en tout cas merci
Maj OTA lancée, on verra bien ^^ Pour la 2.3 je l'ai aperçue quelques fois en naviguant sur quelques forums et apparament elle arriverais vite, si je retrouve les pages je mettrais les liens si besoin
@gramaj : Dans les paramètres du système, je vois que la version d'android est 2.2.2, j'avais vu cette news mais je n'ai pas suivi non plus. Je me demandais si quelqu'un étais plus au courant que moi