Il se trouve que moi j'avais le même, pas de connexion data, j'ai testé la solution de modifier le fichier build.prop, j'utilise la build CM shubCRAFT et sa fonctionne désormais à merveille
Je vous explique ma manipulation, j'utilise pour booter sur Android, la version RAID androit (droidboot) de raidmou qui pour ma part fonctionne à merveille, mon android se trouve sur ma microSD et tout fonctionne. Pour pouvoir modifier le fichier build.prop il vous faut un moyen d'accéder à la carte mémoire, personnellement j'utilise un convertisseur microSD ensuite je lance une recherche dans toute la carte mémoire avec comme mots clés "build.prop" je trouve mon fichier je clique dessus et je l'ouvre avec notepad ou traitement de texte (peu importe ) et je modifie les lignes nécessaires.
J'enregistre le fichier, je ferme tout proprement et je remet ma microSD dans mon téléphone, j'allume et paf sa fonctionne x) Je précise que mes paramètres d'APN sont par défaut.
En espèrant que sa pourra en aider plus d'un je ferait un tutoriel plus complet si besoin ;p
Bon, après test sur plusieurs builds (6 pour l'instant), cette méthode fonctionne assez aléatoirement... Donc on n'a pas vraiment de solution stable pour l'instant...
Bon, après test sur plusieurs builds (6 pour l'instant), cette méthode fonctionne assez aléatoirement... Donc on n'a pas vraiment de solution stable pour l'instant...
Tu peux mettre les versions que tu as testé comme ça je le mettrai dans le 1er post. Merci
petit retour alors pour ma part pas moyen d activer la 3g j ai decidé d instaler la build NexusHD2-FRG83 V1.2sortie le 01 octobre et la tout marche a merveille je suis hors sujet car il s agit en fait d une build en RMNET mais au moins j ai les data et meme l appareil photo
je viens d'installer la froyostone sense 3.1, je suis le tuto, mais dans mon fichier build.prop je n'ai que : net.ppp0.dns1=xx.xxx.xxx.xx net.ppp0.dns2=xx.xxx.xxx.xx
et pas les: net.dns1=xx.xxx.xxx.xx net.dns2=xx.xxx.xxx.xx net.dns3=xx.xxx.xxx.xx
j'ai donc testé en copiant quand même à la suite les net.dns1/net.dns2/net.dns3 mais après ça l'android ne démarre plus
Je suis chez Bouygues.
edit: j'ai remis le fichier d'origine, puis j'ai modifié uniquement les valeurs que j'avais déjà (donc les net.ppp0) et toujours pas de data
je suis chez bouygues, j'ai le neo 3 'jai esseyer toute les Build android et toujours le meme probleme xD je n'est pas de Data meme en modifian les APN ou la Bluid prop je dessespere
bon pour ma part g reussi mai j'ai bien galeré quand meme , j'ai mit a jour ma rom special android , mi la derniere Rom Radio et la seul Build android qui fonctionné parfaitement sur mon HD2 c'est la Mdeejay froyo sense 2.1 ppp donc j'ai update en 2.4.2 en gardant mon data de la 2.1 j'ai modifier les ligne du build prop et redemarré android , pour linstant sa fonctionne je suis heureux
Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour cette méthode qui a très bien marché pour moi avec la FroyoStone 3.1. Si cela peut vous aider , je vous met mon build.prop http://www.megaupload.com/?d=VYZUKXKO Copier le à la place du votre.
petit retour alors pour ma part pas moyen d activer la 3g j ai decidé d instaler la build NexusHD2-FRG83 V1.2sortie le 01 octobre et la tout marche a merveille je suis hors sujet car il s agit en fait d une build en RMNET mais au moins j ai les data et meme l appareil photo
essayiez la : lien XDA
Attention a la décompression lire le post sur XDA
salut,
j'ai fait comme toi et installé la NexusHD2... en attendant de pouvoir modifier ma froyostone avec le build.prop le data fonctionne. vu l'heure, j'ai pas encore testé si le téléphonie passe sans échos ^^ mais par contre, pas moyen de me logger à mon compte google (alors que j'arrive à lire mes mails via le webmail) t'as eu des soucis toi aussi ?
Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour cette méthode qui a très bien marché pour moi avec la FroyoStone 3.1. Si cela peut vous aider , je vous met mon build.prop http://www.megaupload.com/?d=VYZUKXKO Copier le à la place du votre.
Encore merci. A bientot
Super d'avoir laissé ton fichier, ça marche impec maintenant avec ma froyo 3.1!!
Avec cette technique la froyo 3.1 c'est de la bombe je n'ai eu qu'un seul décrochage de toute la journée d'hier et pas un beug ! ça n'était jamais arrivé!!! Darkstone !
Encore merci. A bientot
J'ai utilisé 3 fois ton build prop sur 3 roms différentes et ça marche trés bien (sachant que les modif manuelles ne fonctionnaient pas) alors merci !!
ET pour sfr quelqu'un à une solution avec les builds de MDEEJAY HD ou Z , car le ppp fonctionne vraiment mal alors qu'avant lorsque je modifiait le build avec mes dns sfr habituel aucun soucis cela provient sans doute du problème des kernels evo. Bon si quelqu'un à une idée