Dés que j'insère le fichier et que je rédemarre Android, il y a un restart quelques secondes après de nouveau sur Windows Mobile... Faut bien recliquer sur Haret pour relancer Android à chaque fois?
Bon ben j'ai fait la co...rie d'éditer directement le build.prop et depuis ça ne boote plus, l'animation de la build Mdeejay REVOlution tourne en boucle. Je suis bon pour tout recommencer...
Moi je viens d'essaye avec le fichier de craqyoos et c'est niquel. Mais savez vous pourquoi lorsqu'on l'on edit nous meme et que nus faisons nous meme la modif ca ne fonctionne pas ??
Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour cette méthode qui a très bien marché pour moi avec la FroyoStone 3.1. Si cela peut vous aider , je vous met mon build.prop http://www.megaupload.com/?d=VYZUKXKO Copier le à la place du votre.
Juste 2 petites questions avez vous la notification des sms/mms/mail etc etc au niveau de la led du HTC ? si oui commment faite vous car moi ca ne s'allume qu'a la reception puis elle s'eteind. Et concernant bouygues avez vous quelque chose pour la TV ? merci et je confirme a nouveau que le fichier marche pour bcp de Build
si tu te rend dans parametres/reseau/reseau mobile/noms de reseau et que tu as une erreur tu dois te procurer apn backup & restoer et deleter les apn, ensuite tu auras acces aux noms de reseau, ainsi que pour drois explorer, c'as marché pour moi ++[
quote="soxzo"]Hello ... Moi j'ai un petit soucis si quelqu'un pouvait m'aider ?
Déja DroidExplorer ne détecte même pas mon téléphone :s .
Je suis bien sous Android. J'ai bien activé la case débogage USB :s
si tu te rend dans parametres/reseau/reseau mobile/noms de reseau et que tu as une erreur tu dois te procurer apn backup & restoer et deleter les apn, ensuite tu auras acces aux noms de reseau, ainsi que pour drois explorer, c'as marché pour moi ++[
quote="soxzo"]Hello ... Moi j'ai un petit soucis si quelqu'un pouvait m'aider ?
Déja DroidExplorer ne détecte même pas mon téléphone :s .
Je suis bien sous Android. J'ai bien activé la case débogage USB :s
Quelqu'un à une petite idée? :$
ROM : Eclipse 5.3.157 ROM RADIO : 2.15.50.14
Ce n'est pas à cause de la ROM ECLIPSE??
[/quote]
C'est ce que j'essaye de faire tant bien que mal, mais je ne trouve pas les liens J'ai trouvé le site suivant : http://www.admin-debian.com/android-sur-hd2/install-android-2-2-sur-hd2-htc/ ( que j'essayerais quand je rentre ce soir )
[ J'ai trouvé le site suivant : http://www.admin-debian.com/android-sur-hd2/install-android-2-2-sur-hd2-htc/ ( que j'essayerais quand je rentre ce soir )
c'est exactement et uniquement ce qui est mentioné dans le tuto du post n°1...
[ J'ai trouvé le site suivant : http://www.admin-debian.com/android-sur-hd2/install-android-2-2-sur-hd2-htc/ ( que j'essayerais quand je rentre ce soir )
c'est exactement et uniquement ce qui est mentioné dans le tuto du post n°1...
Oui je sais bien VM, mais il y a ( en plus du tuto) toute les roms nécéssaire pour passer sous android correctement et eliminé ce problème de réseau disponible, chose que je n'arrivais pas trouvé .
essaye de prendre le fichier qu'une personne a mis a dispo sur le thread moi aussi qd je fais la manip moi meme ca ne passe pas, et qd je prend le fichier c bon
essaye de prendre le fichier qu'une personne a mis a dispo sur le thread moi aussi qd je fais la manip moi meme ca ne passe pas, et qd je prend le fichier c bon
Oui le build, mais le soucis, c'est que mon téléphone n'est pas détecté par le pc quand android est lancé
Oui le build, mais le soucis, c'est que mon téléphone n'est pas détecté par le pc quand android est lancé
as tu le message d'erreur quand tu va là ou je t'ai demandé ?
as tu le message d'erreur quand tu va là ou je t'ai demandé ?
Re Metaliser ,
Non je n'ai pas de message d'erreur, j'ai accès au menu APN avec
BOUYGUES mmsbouygtel.com
BOUYGUES MMS mmsbouygtel.com
je n'ai uniquement que ca . Justement je n'arrive pas à modifier quoi que ce soit
bonjour Je n'ai pas le champ "Protocole MMS : " dans les APN.... Comment faire pour le faire apparaitre Merci d'avance je suis en KBR 5.6 et derniere ROM radio + build NexusHD2-FRG83_V1.5_(Froyo 2.2.1).7z
bonjour Je n'ai pas le champ "Protocole MMS : " dans les APN.... Comment faire pour le faire apparaitre Merci d'avance je suis en KBR 5.6 et derniere ROM radio + build NexusHD2-FRG83_V1.5_(Froyo 2.2.1).7z
Normalement... Si
Sinon, remets les valeurs par défaut via la touche Menu.
hello a nouveau... Même en en créant un nouveau ce champ n'apparait pas.... Gniarf.... En plus de temps en temps j'ai réussi a avoir une connexion et d'autres fois non ... Ca m'ennerve
Ca me saoul ! j'ai tout bien suivi. Installer Droid explorer sur un autre PC ==> J'ai reussis à changer le BUILD ... Rebooter mon ANDROID puis rétablir par défaut les paramètre APN ... La connexion et revenue, les miste à jour se sont mi à se télécharger, et aussi tôt ... Hop plus de réception 3G ...