Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
miammiam
jeannot61
philka11
Judebox
puppetmaster
AdaMS
YorgSV
TontonLud
yassoune78
yudicuba
aboss
sniper2792
alak
chriscom HD
ronio
tibou
fredfer
moha
gil21
gmafioso
jgign
D4l3x
maze17
ldreamer
GREG67000
Ldenayer
Nico
koma
NETZO97
Mickael
joel90
thiersun
alain18
37 participants

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Quels bugs NetZO? pour que je confirme ou non? Tu as fait un Hard Reset après le flash?

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oui explique ton bug pour voir !
la j'installe sp3 pour voir si ca freeze aussi !
et est ce que quelqu'un sait ce servir de msvc ?

edit: moi aussi je trouve le touchflo tres fluide et tres rapide merci alain Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

more_horiz
MSVC : j'ai désactivé... Je n'y comprends rien et j'ai les mêmes erreurs que quand je l'installe moi-même sur une ROM qui n'en dispose pas (fermeture de MSVC pour manque de ressource) ! Bizarre.

Je ne sais pas si c'est un logiciel indispensable...

more_horiz
ben oui mais j'aurai bien voulu tester ,alain tu sais nous en dire plus ?

c'est bon c'est fais j'ai tous reinstaller mes soft plus spb 3 et la rom est toujour aussi rapide 47-48% de ram que du bon ! et je n'ai pas de freeze pour l'instant en repassant au touchflo j'espere que ca va continuer a etre stable !

more_horiz
Attention ... Si vous avez des freezes après installation de SPB (ce n'est pas mon cas), ce ne sera plus vraiment lié à la ROM en test... Avec TF3D seul, elle est hyper fluide et stable.

more_horiz
oui je suis d'accord car qu'avec le touchflo c'est que du bonheur et super fluide !

more_horiz
Est ce que vous avez accès au réglage de l'appareil photo sur la RC3? Je sais pas si c'est un bug mais je ne trouve plus les titre que je veux pour la bourse. Je suivais Stmicroelectonics (ma boite) et là pas moyen d'y mettre a main dessus. Précédemment j'étais chez Mania et le nom était STM.PA (pour paris) et aujourd'hui je ne trouve plus qu'en dollars. Peut être que le serveur de référence à changé.

Merci d'avance

more_horiz
oui la rom en elle même est super, j'ai désinstallé spb et bizarrement plus de freeze. je l'ai réinstallé après avoir couper la rotation et pour l'intant que du bonheur... Wink

pour les beugs d'affichage: bein, par exemple la moitier de l'écran était en paysage et l'autre en portrait... smile je vous tiens au courant que je taf en même temps c'est pas simple ..

more_horiz
oui c'est la rotation de sp3 qui fais que ca freeze aucun soucis non plus !

more_horiz
depuis que j'ai retiré la rotation, magnifique l'association des 2, bon avec tous mes softs je monte de temps en temps à 70% mais bon ça reste super fluide

Al1 tu marque encore des points ... bravo, je suis d'accord sur le fait que l'album n'est pas très top peu faire mieux.

et je me demande pourquoi les autres cuisto on jamais pris ta version d'opéra qui est vraiment super Wink

allez je retourne bosser Wink

more_horiz
Bonjour !

Je vais apporter ma petite pierre à l'édifice.
Après avoir fouillé un peu dans le dossier \Windows et sur le net, j'ai trouvé comment résoudre le problème de "IDS_HOME" de l'onglet Programmes. cheers

Il faut éditer (avec Total Commander par exemple) le fichier 66e8780f_manila qui se trouve dans le dossier \Windows et rajouter après la balise body le texte suivant :

Code:

<trans-unit id="IDS_HOME">
<source>Accueil</source>
</trans-unit>

Testé avec succès sur la RC2.
Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 6 Screenshot3.th

Bon après-midi à tous

more_horiz

Mon retour, pour le GPS.

J'utilise AmazeGPS, mais je ne l'avais pas utilisé depuis un moment !! Ce matin il à merdait, bloqué ?? En rentrant chez moi, je l'ai rallumé, il a re merdait, j'ai fait un Soft reset et il est reparti et à bien fonctionné !!

Donc, je pense qu'il faut le temps a AmazeGPS de s'installer, je ne pense pas que toutes ses erreurs soit du à la Rom. Mais avant que je r' allume le HD, j'ai voulu faire une recherche avec RapideGPS et il n'a rien donné. Une fois le soft reset fait, le GPS à fonctionné. Demain je le re testerais.

Par contre le volume du GPS est trop bas, je vais voir avec HD Tweak pour monter le son.

J'espère avoir était assai claire ? Saluttttt

Edit:

Je voulais confirmer le soucis que je pense avoir sur la consommation de la rom.
Mon HD était chargé hier soir à 22h00, puis je l'ai éteint entre 11h20 et rallumé vers 13h30. J'ai du regarder une quinzaine de mail, reçu deux appels téléphonique (8 mn), j'ai essayé de m'en servir comme GPS, puis je m'en suis servi comme GPS au total pas plus d'un heure. A 17h, il restait 15% de charge. C'est beaucoup moins qu'avec la RC2 !!
je suis seule dans ce cas? Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 6 687140

Edit:

Quant je bidouillais sur le GPS, j'ai eu les menu tout en Noir (illisible). puis sur la rom aussi deux Menus sur trois était tout noir. c'est rentré dans l'ordre après un soft reset.
Bon, j' voulais le signaler, des fois que ??

more_horiz
j'ai un petit souci quand on passe par sp3 et qu on clique sur l'horloge on est sur jerusalem +2 est ce normal ?
pour l'autonomie je vois pas trop de difference c'est a voir !
et pour la technique du ids-home j'espere que ca peut aider alain !
sinon pas d'autre bug relevé

more_horiz
bein moi pour la batterie je suis un peu de ton avis Pat, le soucis c'est que je suis entrain de le bidouiller toutes les 5 minutes alors ...?

sinon toujours aussi fluide et réactive je suis resté la pluspart du temps sur spb3, pas encore essayé le gps...

il y a des petits détails à regler je pense de la part d'alain après cela je pense qu'on ai la meilleur rom fr car je n'ai jamais essayé les autres ...

en tout cas je tiens à signaler aussi que youtube trouve très rapidement les vidéos par rapport à ce que j'ai pu tester, je parle biensur du logiciel... smile

more_horiz
L'ids-home, m' amène sur la page du home (Horloge). il ne me gêne pas.

L'autonomie de la RC2, en bidouillant elle me faisait un jour et demi, et sans bidouille, presque trois jours, pour ne pas dire trois jours pleins !!

A oui, j'ai presque rien ajouté à cette super rom (juste: ID Musique, AmazeGPS, SPB Backup et j'utilise HD Tweak !!!) et SCROBBLE est beaucoup mieux en fr.

Je croyais être le seule avec ce blème d'horloge !

@+

more_horiz
Non, c'est pareil pour tous l'horloge... mais ça ne dérègle pas l'horloge de TF3D...

more_horiz
@tontonlud
Un grand merci pour le probleme de l'IDS home.
Tu m'as fait gagné un temps précieux.

Pour SpB 3, aucune idée pour vous aider, je ne l'utilise pas.
Concernant l'horloge, l'idée de l'astuce est de bloquer le changement qui se fait sur Manila.
En fait, peu importe l'heure sur Jerusalem, le reste fonctionne.

Pour l'autonomie, je vais voir ce que je peux faire.

Pour le GPS, je n'avais fait aucun test.
Si d'autres ont vu quelques choses sur le GPS, n'hésitez pas

more_horiz
je ne pourrais tester le GPS que demain matin sur une toute petite distance... Il est tout à fait normal que tu n'aides pas sur SPB3, il ne fait absolument pas partie de ta ROM...

Elle est superbe cette ROM...

A quand la RC4 alors?

EDIT : Ah Mince !!! J'avais promis de passer voir mes collègues Modérateurs avant mon premier Post !!! Désolé.... Ca commence bien ...

more_horiz
@ AL1, je re-test l'autonomie !!

je te dirai. Chargé ce soir à 19h30.

more_horiz
Encore un petit HS : Juste mes félicitations à Mickael pour son nouveau statut (bah oui tu pourras nettoyer ce message !). Et vu que tu as posté ici pour la première fois avec... j'en profite !

Et encore tout mon soutien à Alain pour la mise au point de cette Seven !

Alak

more_horiz
J'ai fini la RC4.
J'ai pris en compte tout ce qui a été cité sauf ce qui a été dit très récemment:

Le GPS
L'autonomie

Et j'ai oublié le "close" du comm manager
Le reste est censé tourner correctement.

J'ai mis l'album photo 3.0 avec les fixs conseillés.

Il reste connection setup en anglais et les logiciels tiers...

Je teste ca ce soir, et sauf bug majeur, la RC4 sera la demain matin vers 9h

Bonne nuit

more_horiz
Bravo Alain, je testerai alors ta RC4 si tu le permets...

more_horiz
La RC4 sera réservée aux memes beta testeurs car je veux un vrai suivi des expérimentateurs..

Sinon, voici mes propres retours sur les premiers tests que j'ai fait.

La rapidité est excellente ! et je démarre après flash à 37% d'utilisation mémoire avec TF3D activé !!!
J'ai une idée pour la batterie, donc je vais l'appliquer ce soir...

Le gps fonctionne super avec tomtom7: j'ai fait un quickGPS et j'ai eu un fix en moins de 30 secondes...

Reste l'album, et c'est mon soucis...j'ai mis la 3.0, et elle est archi nulle !
Ca tourne pas, et les photos sont memes rendues floues !

Je change cela et je poste demain comme prévu.

En tout cas, on est très proche d'une finale...

more_horiz
N'empêche qu'un oeil neuf pourrait aider. Quelqu'un a-t'il tester la visio par exemple ?

Moi j'dis ça, j'dis rien... Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 6 123544

Dernière édition par YorgSV le Mer 22 Avr 2009 - 23:07, édité 1 fois

more_horiz
YorgSV a écrit:
N'empêche qu'un oeil neuf pourrait aider. Quelqu'un a-t'il tester la visio par exemple ?

C'est vrai, mais vu ce qui s'est passé la dernière fois, je préferre limiter au maximum le nombre de testeurs.

Que personne ne se sentent offensé !

De plus, j'ai choisi une discussion publique entre les testeurs afin que tout le monde voit l'avancement et puisse aussi réagir en donnant des suggestions.

D'autres cuistos font aussi des betas tests avec 2-3 testeurs et tout fonctionne par MP...

Chacun ses choix et je ne veux pas me justifier plus ici.
***fin du Hors Sujet***

Par ailleurs, j'ai répondu ici car je peux répondre à ta question (interessante il est vrai) la visio fonctionne pour l'avoir testé moi-meme avec un ami.

Enfin, je viens d'installer le tout nouvel album du topaz venant de la rom officielle.
Je re flash mon hd en ce moment meme. et je vous dirai si tout va bien ou pas !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: