Je n'ai pas fait de Hard reset, je passe de suite au moins. Car elle est super !!
Bléme avec programme se chevauche. Bléme avec le TF3D n'affiche pas la météo, revient en page d'accueil. // // pas accès à l'horloge en page d'accueil Dans paramètres toujours WIFI en double. l y a un blème avec la commande du wifi, je cherche.
Dans l'immédiat voici mon retour, mais elle tourne d'enfer Edit: Je pense avoir compris ce que tu à fait sur l'horloge d'accueil. Ca tourne, l'alarme aussi. Edit suite: J'ai trois adresses mail différentes, il met impossible de lire mes mail en entier sur les sites ou boites mail. -Exemple les messages du forum, lors que je clique sur le lien qui doit aller sur le site, rien ne se passe ? Es que l'un d'entre vous à fait un Hard reset, après le flash ?? Demain si je n'ai pas de changement, je ferais un Hard Reset
Bonne nuit à tous.
Dernière édition par pat7 le Dim 26 Avr 2009 - 23:24, édité 3 fois
oui pareil pour moi la rom tourne comme un moteur de F1, mais premier beug recensé le menu programme qui s'affiche mal... pareil pour la météo qui nous retourne à l'acceuil
EDIT @Jeannot61 : De quelle ROM parles-tu ? Je ne connais pas la clé à modifier et je crois que c'est un peu plus compliqué que ça comme manip. Sur XDA, il y a un cab pour Ancien Menu Démarrer + 4 colonnes + 4 colonnes dans la liste de tous les programmes...
Si tu ne parles pas de la SEVEN d'Alain, merci de poster ta question dans les problèmes Software...
Je parle bien de cette ROM SEVEN où il est indiqué "Amélioration de l'onglet Programme de Manila avec 4 colonnes ! "
pat7 a écrit:
Jeannot61, c'est dans HD Tweak, paramètre 17.2. Voilà .
Non, cette option, je l'utilise depuis longtemps. Elle ne modifie que l'affichage des icônes "Hors manila". Je veux parler d'une modification de l'onglet "programmes" du dernier Manila. Amélioration de l'onglet Programme de Manila avec 4 colonnes ! ça doit être un peu plus compliqué que modifier une clef de registre, malheureusement. Merci tout de même pour vos réponses.
EDIT : J'ai trouvé le cab pour l'onglet programme avec 4 colonnes : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=173863&d=1239132239 Désolé pour ces questions, j'avais pourtant cherché un bon moment avant de les poser...
Dernière édition par jeannot61 le Lun 27 Avr 2009 - 11:49, édité 1 fois
Bonsoir à tous, merci Alain pour cette belle ROM... Je suis désolé, je crois qu'un des bugs et de ma faute...
"+" : L'album intégré ici est bien meilleur, je ne le trouve très réactif, mais c'est beaucoup mieux que la RC3. Pour la réactivité, c'est subjectif. Le Rappel des Réunions est sympa...
1- Météo : Redémarrage du TF3D, je pense que c'est du à HTC Weather Master.
2- Onglet Programme : Je pense que c'est à cause du cab pour revenir à l'ancien menu Démarrer et avoir les 4 colonnes dans l'onglet et dans "Tous les programmes" ... J'ai déjà eu ce bug en testant le cab d'XDA.
Vaut surement mieux tout désinstaller et chacun peut installer ses propres cab.
3- Quand j'appuie sur l'heure du TF3D, j'ai encore un re-démarrage de TF3D.
EDIT: 4- Wifi : Toujours impossible de me connecter à ma freebox en Wifi par le TF3D, avec SPB ça fonctionne. Le HD ne me propose pas de réseaux auxquels je pourrais me connecter, et dans les paramètres "Réseau sans fil", je n'ai pas accès aux paramètres avancés, il devrai y avoir une softkey à droite, j'ai une photo écran que j'essaie de mettre ici...
5- IDS_SLIDE_FOR_OPTIONS sur le cache du clavier téléphonique.
Pour, j'ai fait un Hard reset après flash.
Je continue...
EDIT : du coup,conseil à Jeannot... ne pas installer le cab d'XDA...
Dernière édition par mickael91210 le Lun 27 Avr 2009 - 10:00, édité 5 fois
c'est bon je l ai installé aussi c'est vrai quel tourne niquel super rapide tres fluide mais j'ai les meme bug que vous les gars ! je continu a tester !
j'ai encore un souci avec le Wifi je crois... Le même que précédemment, je n'arrive pas à me connecter par le TF3D, avec SPB, c'est bon... --> J'ai mis à jour mon post précédent (récapitulatif avec photo), si vous réussissez à vous connecter, pouvez-vous m'expliquer comment s'il vous plaît, je crois que quelque chose m'échappe...?
Sinon, lors d'un appel, on a bien le cache, mais il y a l'erreur de traduction quand on touche le slide sans le baisser complètement : IDS_FOR_SLIDE_OPTIONS
La Solution de Saturnin est la suivante:
Pyrana a écrit:
Saturnin a écrit:
Pyrana a écrit:
"Pour la traduction de la fenêtre slide lors de l'appel c'est OK ?" Mais où qu'il est caché ce texte on ne le trouve pas! allez les cuistots cherchez cherchez Pour ma part j'ai même édité les DLL et pas trouvé où qui se cache se texte !!
Salut Pyrana ,
Si cela peut t'aider :
Dans le fichier phcanhtc.dll
Offset : 099624
Offset : 099dfe
@+
Comment fais tu pour trouver cette partie avec FilHex je ne trouve pas
Saturnin utilise frhed pour le trouver , http://frhed.sourceforge.net/
Bonjour à tous, Alain, ta rom va faire rougir mon PC 17" Portable point de vue rapidité !!
-Internet fonctionne très bien, Opéra et IE. -Le Wifi fonctionne Impec, j'ai visionné des vidéos sur Youtube et étais sur le site SFR. Par contre, SFR me dit que je ne suis pas en 3G pour visionner la TV (je cherche si ça viens de moi) -le Weather Master, j'avais du mal sur la RC4 à le faire fonctionner; Sur la CR5, j'ai installé ce lui qui est sur ma SD, je pense qu'il aurais fonctionné sans le Bug de manila. -Si je prend ma tuture, j'essaie le GPS !!
NETZO97 je t'envoie un MP.
Merci Alain et @+ Edit:
Mon Wifi s'ouvre en moins de 5s. J'ai fait comme ça Mickael: Paramètres, Communications, Wlan. La première fois il a eu du mal à s'ouvrir. En bas de l'écran clique sur Paramètres, Réseaux sans fil et là je croix qu'il te propose de te connecter sur dif réseaux, choisis le tiens, met ta clé. Voilà J' espère que ça seras bon pour toi, Mickael. .Edit: Pour la TV, j'ai juste étais contrôler que j'étais bien en Wap SFR (la 5 ou 6eme fois) et ça marche I M P E C C A B L E !!!
Dernière édition par pat7 le Lun 27 Avr 2009 - 11:50, édité 2 fois
je suis en test sur la mania, mais je n'avait aucun problème avec la tv moi, mais je vais revenir sur ta rom alain, comme d'hab je m'y retrouve mieu... je ne sais pourquoi mais c'est vrai que la rom de mania est très bien aussi c'est vraiment 2 très bonne rom super taf les gars !!!
Vous arrivez a lire vos différent mails ou messages sur leurs sites S.V.P ? .Edit:
- Moi d abord. Lors que tu reçois un mail du site HTC Touch HD par exemple, tu dois cliquer sur un lien qui va t'amener jusqu'au fil de discutions. hé ben, le lien ne fait rien sur mon HD !! - Mickael, c'est l'IP qui te manque. As tu essayer de cliquer sur "Renouveler IP" !! - quel est ton Opérateur, si c'est free as tu rebouté ta BOX !! Essais et dit nous. .Edit:
-Le boutons du Wifi dans Communications manager déconne pour allumer ou éteindre le Wifi !!!
.Aller j' va essayer le GPS, @+
Dernière édition par pat7 le Lun 27 Avr 2009 - 14:53, édité 3 fois
Bah, pour moi,pour le wifi, je n'ai pas "il te propose de te connecter sur dif réseaux" et je n'ai pas non plus la possibilité de voir la liste (il manque la softkey nécessaire, voir imprim'écran plus haut...).
Bizarre...
EDIT : C'est bon pour le WIFI, mais c'est beaucoup plus long que l'habitude ... Ca marche en passant par "Démarrer"/"Paramètres"/"Connexion"/"Wifi" et "Afficher les réseaux".
pour le wifi j'ai du faire comme toi mickael ! sinon je ne vois pas d'autre bug a part la meteo et l'horloge qui fait redémarer le touchflo ,l'onglet wifi en double et les programmes mais a voir elle est simple a corriger ! a toi de jouer alain lol
Vous arrivez a lire vos différent mails ou messages sur leurs sites S.V.P ?
- Lors que je reçois un mail du site HTC Touch HD par exemple, je dois cliquer sur un lien qui va m'amener jusqu'au fil de discutions. hé ben, le lien ne fait rien sur mon HD !! Z'avez une tite idée, ou je n'ai plus que le Hard reset
Une grosse journée au taf, reprise oblige apres les vacances scolaires...
Bon, je suis hyper content car vos bugs sont très limités.
J'ai corrigé :
1)Le bug meteo et horloge, on peut cliquer dessus sans redemarrer le TF3D !
ET MEME MIEUX ! Je n'ai définitivement plus le problème de l'horloge ! Aucune manip à faire, ca tourne nickel chrome d'enfer !
2) l'onglet programme est rectifié avec de nouvelles icones en prime!
3) j'ai retiré la personnalisation de Zitoun car c'est elle qui me posait des problemes et pas le HTC Weather editor que j'ai remis.
4) L'icone wifi en double est réglée !
5) La connexion wifi fonctionne bien en utilisant ce qui a été dit plus haut.
Pour les tests : Avez vous l'album, l'APN, etc... normalement, plus de doublons ou de bug d'affichage et j'ai mis du bleu dans les onglets de l'album
J'ai encore un bug sur le clavier du telephone qui ne s'affiche pas en mode paysage. En fait, je vais virer le cover slide, ca me saoule ce truc et c'est inutile puisque l'écran s'éteint proche de l'oreille...
Si vous ne voyez rien d'autre, je posterai demain matin la finale aux betas testeurs, et saufs bugs reportés d'ici mercredi minuit, je posterai la finale jeudi 31 avril !
Halleluya mes frères tenons bon bientôt le bout du tunnel, la fin est proche car je vois déjà la lumière blanche...Un grand bravo à AL1 et à tous les bêta testeurs, je vous suis de très près dans tous vos commentaires et cela fait vraiment avancer les choses...vive cette Union même si
l'inconvénient avec le mot union, c'est que quand vous le mettez au pluriel, ça fait des unions...
édit nico : évite d'écrire en rouge;c'est réservé pour la modération ! merci
en fait je tenez à signalé que cette rom avait une superbe autonomie toute la journée avec une utilisation moyen sans opéra (pas le temps car au taf) mais beaucoup d'apel, de sms bref je suis encore à 74% ouaou que du bonheur...
Je pense pareil que NETZO97 pour la batterie, je crois que tu as fait fort Alain, Bravo...
Jen'ai pas eu d'autres bugs non plus, sauf, si tu veux t'approcher de la 100% FR, il y a aussi la page Connection Setup (paramétrage SIM première fois) qui est en anglais... Mais on ne le vois pas longtemps.
c'est vrai que l'autonomie est terrible sur cette rom ca fait plaisir! j'attend avec impatience la version finale et je suis pret a tester ! merci alain
Je fais encore un petit test sur le dialer car je vais revenir au dialer de la RC2 qui ne posait pas de probleme dans mes souvenirs.
J'ai lancé une compilation, et je la teste rapidement ce matin. Je vous envoie un lien dans la foulée si tout est bon selon moi !
Pour le connection setup, oui, il est en anglais et j'ai oublié de le traduire. Pour google maps, j'ai du mal à l'integrer en francais. Je regarderai d'ici ce soir.