Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
miammiam
jeannot61
philka11
Judebox
puppetmaster
AdaMS
YorgSV
TontonLud
yassoune78
yudicuba
aboss
sniper2792
alak
chriscom HD
ronio
tibou
fredfer
moha
gil21
gmafioso
jgign
D4l3x
maze17
ldreamer
GREG67000
Ldenayer
Nico
koma
NETZO97
Mickael
joel90
thiersun
alain18
37 participants

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'allais dire pareil pour l'album photo, ce serait bien le plus gros "défaut" de cette ROM. J'ai eu des bug en regardant des vidéos faites avec le HD.

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Un grand merci pour vos réponses !

Je vais regarder en détail, et je vais corriger ces bugs...

Un test que je vous demande de faire :

Je n'ai pas réussi à activer l'APN pour des MMS.

Pouvez vous essayer ?

Merci

more_horiz
Je pourrais dans une demi-heure parce que là les enfants ont faim.... Je le ferai, d'ailleurs je dois envoyer une photo.
L'installation de tous mes logs s'est bien passé, y compris TomTom

more_horiz

OKi, Oki,

Après une trentaine de minutes a essayer de zoomer mes photos sans résultat ,et juste au moment ou j' aller envoyer ce poste avec la phase en dessous qui est rayé, le zoom c'est fait comme sur la rom HTC officiel (rotation du doigt) NICKEL !!
je me range du coté de mes collègues testeurs !! Gros défaut sur le fichier "Photo et vidéo" ça bloque et lors que les photos se mettent en plein écran y a pas de zoom

Donc je n'ai aucun bug !! je pense qu'il faut laisser le temps a la rom de se faire, non.
(Après 4 Hard reset)

Les +
Wifi, ok
Internet, ok
Tv sfr, ok
Photos défilement grossissement et prise de vue, ok
Musique ok
Réception téléphonique ok
Réception de mail ok
Réception et envois de SMS ok
IDS-Home, ok
GPS, ok

Le -

L'horloge (Prag, Bucarest)
Peut être le seule petit moins. j'ai pas l'impression quel soit aussi performante point de vue autonomie que la RC2 !!!

Voilà Alain et merci pour cette superbe rom.

@+ Edit je n'ai pas l'option MMS, désolé.

.

Dernière édition par pat7 le Mar 21 Avr 2009 - 20:29, édité 1 fois

more_horiz
Eh bien, je viens de réussir à envoyer une photo par MMS, je ne suis pas très habitué, mais ça a été. J'ai fait une photo en basse résolution et ensuite j'ai sélectionné de l'envoyer par MMS. Par contre dans les réglages directs de l'appareil, je n'avais que VidéoMMS et pas photo directement. Mais encore une fois, je ne suis pas habitué donc je ne sais pas si c'est toujours comme ça.

EDIT : je viens de lire une autre procédure pour les photos MMS que je viens de tester (beaucoup lus rapide), Message / Nouveau / Insérer / Photo-Vidéo / Photo et ça marche jusqu'au bout...

Tout est Ok de ce point de vue...

more_horiz
Merci encore... je remets à jour les premiers posts avec vos informations et des éléments de réponses sur ce que je vais faire...

Le chemin est encore long jusqu'à la finale...mais les bugs signalés sont assez mineurs dans l'ensemble.
C'est surtout des petits ajustements...
Je pense que l'on a une bonne "base" reste à affiner.

Vraiment merci de votre coup de main...

more_horiz
De rien, as tu le même ressenti que nous sur l'album? Je ne le trouve pas adapté à ta ROM...

more_horiz
Moi déjas je tiens à remercier Al1 de m'avoir choisit comme testeur de son nouveau taf... je vient de revenir du taf j'ai pas encore flasher je vous tiendrais au courant surement dans la soirée ou dans la matinée

Merci ... encore

more_horiz
Bonjour,

Désolé à tous de ne pas participer à votre super travail. Pour ce qui est du soft reset de action screen en anglais, je pense qu'il suffit de changer le raccourcis 11 de la base de registre dans HLM/Software/htc/biotouche/actionscreen/APP_11

Le clef path par défaut c'est \Windows\HDSoftReset.exe

Mettre à la place :

\Windows\HD Soft Reset.exe

Puis redémarrage.

Un de vous peut tester ? (bah ca a marché sur ma rom actuelle alors pas de raison mais...)

Oui oui c'est très subtil... mais il existe deux programmes pour cette fonction dans Windows. et la version lancée par Actionscreen par défaut est la mauvaise version :-)

Bah oui c'est sur toute les Roms pareil (c'est du à l'action screen d'Amar....) donc se rectifie facilement et n'est pas à mettre dans les défauts bien sur.

Encore bravo aux béta-testeurs et bien sur au concepteur ! (bah oui je me sens un peu coupable sur ce coup là d'avoir entrainé le trop compréhensif Alain dans l'intégration de cette appli... Si elle fait encore des soucis euhhhh promis je chercherais... Very Happy )

Alak

Euh j'ai jamais testé Action screen en mode paysage... Et avec la 1.56 l'écran d'accueil ne pivote pas (uniquement l'album) donc Action screen non plus... Je vais aller voir sur XDA ce que Amar en dit... Les boutons ne marchent plus en paysage c'est bien ca l'autre truc ? Je ne pense pas que cette appli soit adaptée pour pivoter... Mais sait-on jamais...

more_horiz
Là, ActionScreen ne pivote pas. Et merci Alak, HD Soft Reset est en français maintenant dans ActionScreen... Je savais bien que ce n'était pas bien "compliqué" mais si on veut une 100% FR... ce sera parfait en ROM...

Alain : Je ne connais pas SoftKey Manager... Ca ne sert que pour le HOME WM? Pas pour TF3D apparemment? Pour TF3D, il faut toujours passer par la BDR?

more_horiz
Merci Mickael du test. Je parlais du mode paysage car j'ai vu que Alain l'avais mis dans les trucs qui marchaient pas bien dans sa récap. pour moi actionsreen n'est pas prévu pour pivoter, sinon il y aurait aussi un fond en mode paysage dans l'appli ce qui n'est pas le cas...

Bon promis je parle plus des logiciels tiers ! Avec mes excuses.

more_horiz
Apres recherche, Action Screen n'est effectivement pas prévu pour pivoter.
Donc j'integre le rectificatif de mise en Francais (j'ai modifié directement le cab...)
Puis on en restera la pour ce logiciel.

A+

Pas de soucis Alak, on a essayé ...

more_horiz
Salut Alain18
C'est peut être pas le bon endroit pour demander, je m'en excuse, mais quelle rom radio utilises-tu? Je veux dire, dans les roms que tu proposes? Et celle que tu prépares...
Je te remercie !

more_horiz
moi je tiens aussi a te remercier alain je suis content de faire parti des 4 a posseder la rc3 je continu a la tester et le je vais tous reinstaaler mes programme car je preferai la laisser vide au debut pour faire les test ! je pense aussi qu'il faudrai que tu trouve un autre album car celui la je le trouve pas top sinon apres les bug relevé je trouve que c'est aussi assez mineur par contre je ne sais pas si c'est lier a mon abonement mais j'arrive pas a faire d'appel en conférence avez vous essayer? et quand je lance opéra j'ai une page blanche !
bonne nuit a demain !

edit: non cleanram n'était pa insstaller et je n'ai pas debeug avec ma météo non plus !

more_horiz
Nouveau petit retour pour dire que la ROM fonctionne toujours super bien, l'alarme a bien fonctionné, le bluetooth fonctionne niquel.
J'ai remarqué que à nouveau Opéra n'est pas installé dans WIndows mais dans Application Data, ce n'est pas gênant mais il faut le savoir... Pour les favoris, j'ai du les enregistrer aux 2 endroits (windows comme d'hab et dans Application Data) pour les avoir directement dans TF3D ("Plus") et dans Opéra + l'étoile des favoris.
Sinon, Opéra fonctionne SUPER SUPER bien !!! Meilleure Version selon moi... Au cas où je testerai une autre ROM, serait-il possible d'avoir la même config d'Opéra avec flash (par un petit cab s'il te plaît)?
SUr ce point là, je pense que NETZO97 va être très content aussi...

more_horiz
Salut!

Un cab pour opera ? pourquoi pas...

Mais je fournirai les cabs après avoir posté la finale.
J'ai corrigé quasiment tous les bugs signalés.

J'espère ne pas en avoir crée de nouveaux...

J'ai fait des modifs de registre qui plantent la cuisine, mais demain matin la RC4 sera dispo.

En espérant que ce soit la dernière RC...

more_horiz
PArfait Alain... Bravo !

Je viens de me dire que j'ai oublié de tester le GPS... et ce matin,je serai bloqué dans une salle de réunion, le GPS ne me servira pas... Peut-etre quelqu'un peut-il tester pour être sûr que ça fonctionne bien...

Re Alain...: Je viens de tester la Radio, elle fonctionne très très bien.... mais chose bizarre venant de toi, la fréquence de la station n'est pas entourée (équalizer) de bleu, mais de ROSE .... Mort de Rire
Ce n'est pas un bug, juste un mini défaut d'affichage...

Autre Pseudo BUG : j'ai l'impression que les programmes ne se ferment pas avec un appui court sur la croix (malgré le paramétrage), par exemple PHM Regedit me fait le coup à chaque fois, Désolé, c'est peut-etre aléatoire ou moi qui débloque à la recherche du moindre détail... Là, ça ne me le fait plus !

Dernière édition par mickael91210 le Mer 22 Avr 2009 - 8:27, édité 1 fois

more_horiz
RE... Nouvelle requête, désolé d'en demander beaucoup, j'espère ne pas t'agacer :

Que penses tu du slide sur les touches du téléphone pendant une communication :
Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 5 0310

Crois tu qu'il est possible de l'intégrer à ta ROM? Sinon, on s'en passe très bien aussi...

Mickaël.

more_horiz
Bonjour, tout le monde,

je viens de me réveiller et je suis déjas dessus,

La rom est super super fluide et très réactive incroyable, moi j'ai opté pour installer tous mes softs direct et j'ai eu aucun soucis ils s'installent très rapidement et tous mes softs se sont installé sans besoin d'un soft reset même tt7 et igo8...

Alors après, j'ai accouplé cette rom avec SPB3, je ne sais pas si c'est du à ça j'ai quelque freeze, mais en soit le tf3d et spb sont très réactif et fluide.

J'aimerais savoir comment on fait pour arreter la rotation automatique, je pense que c'est du à ça les freeze.

Les pages internet (ie ou opéra) arrivent très rapidement, je n'ai pas encore tester à fond opéra et le flash mais je sais que je ne serait pas déçu Wink

Par contre toujours pas d'user agent intégré pour nos rom SFR et je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner sur opéra (j'essaye ta solution tout de suite PAT smile).

Dézooler pour les fautes d'othographe la première chose que j'ai faite en me levant c'est de venir sur le forum...

Sinon bein encore bravo al1 quoi dire de plus, je revient de la dernière rom de mania26 pas mal aussi mais bon quoi dire de plus Wink

more_horiz
Je sais, je chipotte... Je viens d'avoir l'alerte pour ma réunion... Les choix sont en anglais dans le popup : Snooze / Dismiss et dans le Notification (barre des taches : c'est "Reminder").

A plus...

Pour la rotation : j'ai tout désactivé, je dois passer par l'appui long sur "Décrocher" maintenant : HKCU/Sotware/HTC/HTCSensor/GSensor/Autorotation à 0 au lieu de 1...

more_horiz
Bonjour à tous.

En fin de mâtiné, j'ai un RdV. je me servirai du GPS et je ferai un retour en début d'après midi.
NETZO97, l' U-A fonctionne impec !!

@+

more_horiz
salut les gars moi mon reveil a sonner niquel ce matin c'est vrai que c'est en anglais (snooze zt dismiss) mais encore ca c'est un détail ,j'ai un rendez vous cet apres midi on verra bien si y va me le rapeller !
j'ai changer ma radio car je tourner avec la 1.09 et je trouve qu'avec la 1.13 ca ameliore l'autonomie !
c'est vrai que opera marche super bien ca fait plaisir !

je vais instaler spb3 et qu'est ce qui s'en suit pour voir si c'est toujour aussi stable ! je ferai un retour cette apres midi !

more_horiz
C'est toujours aussi stable... Je switche facilement entre SPB MS3 et TF3D. La RAM utilisée est la même que ce soit MS3 ou TF3D.
Je ne trouve plus de "bugs/anomalies" Alain, c'est cool....

more_horiz
moi il y a des freez quand je revient sur tf3d je ne sais pas pourquoi Sad

more_horiz
mais bon pour le reste vraiment la rom idéal je pense niveau fluidité réactivité ouaou ... !!!

la cerise sur le gâteau j'ai réussi à mettre l'user agent sur opéra MERCI PAT Wink, bon j'ai pas encore tout tester.

à aussi au niveau de la rotation, j'ai quelque beug que je n'avais pas avant dans les anciennes rom d'alain, beug surtout au niveau de l'affichage.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: