j'essaye de suite je vous tient au courant pour le wifi...
oui vraiment une rom très très rapide encore et très fluide, elle s'accouple bien avec spb franchement nickel j'ai retiré l'onglet programme du touch flo ...
il y a la nouvelle rom de mania26 qui pretend très rapide je suis curieux de savoir si elles se valent, à tester ...
J'ouvre un nouveau poste pour vous dires de penser a regarder les précédant poste comme nous éditons !!
@ Mickael le wifi se branche bien sur mon ADSL, je ne peux pas t'en dire plus je n'ai que ce matos pour l'instant.
@ Philka11 tu serais sympa d'aller te présenter, merci !
Edit
@ Judebox Oui mon N° +336******** et la photo de l'appelant apparait. Voilà. Oui c'est exactement ça Judebox !! si tu as encore des question, édit tes postes sur ce fil ou fait moi en MP.
Dernière édition par pat7 le Sam 25 Avr 2009 - 22:15, édité 2 fois
Yyyyyyyyyessssssss !! J'ai réussi à accéder a mon fichier Paramètres Donc à diminuer l'intensité de la luminosité.
Déjà que la RC4 me paraissait peux consommatrice d'énergie en plus, si je baisse l'éclairage. Il devrait y avoir une autonomie d'enfer !!!!! :_iscool
Ahhhhh, maintenant ça va être plus pratique pour moi !!!
J'ai donc essayé d'installer le patch direct sur la rom (RC4), il n'y a aucun changement. Hé un truc bizarre, c'est que lors que je clique par exemple sur l'icône Accueil, ça passe par le Menu d' Accueil avant de se fixer sur YouTube et ça pour tout les Icônes de la page Démarrer!!
@ Alain Continus tes recherche sur cette RC4, vraiment, si tu arrive a corriger les deux ou trois conneries qu'il reste elle va être du feu de Dieux !!!!!!!
Edit: J'ai un doublon dans connexion, j'ai deux icônes Wifi Edit: @ Alain J'ai retrouvé par le biais du Registre le Menu déroulant. J' y ai les Icônes Programs et Settings qui ne fonctionnent pas ! Pour l'autonomie pendant une heure (toujours avec la musique) j'ai écouté de la sique, passé un appel sans réponse, réglé HD Tweak, modifié le registre( pour les menus), regardé des photos, j'ai fait un soft reset et j'ai pris un café. La batterie était à 52% et la elle est à 44%
alain meme apres une reinstallation complete quand je vais dans démarrer puis paramétres , j'ai rss hub qui se lance ! toujour les freeze dans le fingermenu etc.. par contre le bug de l'horloge je ne l'ai plus !
edit: moi non plus j'ai pas de problème avec le wifi et j ai l'onglet wifi en double aussi !
Dernière édition par nicoetaurel le Dim 26 Avr 2009 - 15:01, édité 2 fois
Ne vous inquietez pas tous les soucis seront vites résolus...(enfin je l'espère...)
Betement, je n'ai pas assez de batterie pour tester ma dernière version et je dois sortir.
Donc je vais lancer un upload et quand je rentre je vous l'envoie. Je n'aurai surement pas le temps de tout tester au moment où je posterai le lien, mais normalement ca va etre bon...
Moi aussi je suis prêt, mon chef !! Pour l'horloge c'est OK, et j'évite d'aller dans l'horloge dans paramètres !!! J'ai juste les deux, trois petit trucs que j'ai mis plus haut. Pour la batterie, je ne pense pas me tromper. A 15h elle venais de finir sa pleine charge, j'ai coché pour ne pas qu'elle se recharge en cas de connexion sur le PC !! A suivre.
Prend ton temps, si tu la donne demain y a pas mort d'homme. Veux tu que nous fassions un récapitulatif des bugs ?
Bonjour, comment faire pour choisir entre 3 ou 4 colonnes dans l'onglet programme de manila ? Y-a-t-il une clé dans la base de registre que l'on peut modifier ?
-Dans le registre j'ai désactivé le nouveau Menu démarrer. En suite j'ai voulu changer des programmes dans le menu START (normalement Démarrer), j'ai réussi à les retirer mais impossible à réinstaller. Il a fallu que je rechange le menu dans le registre. J'ai donc, changer tous les icônes qui était d'origine et qui bugaient, par ma sélection ! J'ai re-modifié le registre, Soft reset et ça fonctionne.
-Aussi, dans le Menu déroulant, il n'y avait pas les raccourcis que je voulais. Après plusieurs manipulations dans le menu du Menu, je me suis rendu compte qu'il fallait surligner le programme désirer puis le cocher, si non, il n'apparait pas dans le Menu déroulant.
C'est des petites conneries comme ça, qui m'ont menaient la vie dure avec cette Superbe Rom. Si ça peux t'aider !!!
Edit
-Lors que j' appuis sur une icône du Menu Démarrer, j'ai le Menu déroulant qui s'ouvre en même temps ??
Edit:
Je pensais que tu n'avais pas de bug, Mickael. .
Dernière édition par pat7 le Dim 26 Avr 2009 - 17:40, édité 1 fois
C'est dommage, cette RC est vraiment belle mais plein de petits bugs comme ça la gachent bien... Je suis désolé du peu de retour, mais vous avez trouvé tous les bugs que j'ai...
EDIT @Jeannot61 : De quelle ROM parles-tu ? Je ne connais pas la clé à modifier et je crois que c'est un peu plus compliqué que ça comme manip. Sur XDA, il y a un cab pour Ancien Menu Démarrer + 4 colonnes + 4 colonnes dans la liste de tous les programmes...
Si tu ne parles pas de la SEVEN d'Alain, merci de poster ta question dans les problèmes Software...
Dernière édition par mickael91210 le Dim 26 Avr 2009 - 17:36, édité 1 fois
c'est peut être mieux que tu nous la donne comme ça, pour que l'on t'aide à recenser les beug éventuels mais c'est peut être possible qu'il n'ai même pas de beug
j'ai remarqué la même chose que sur le post de mani26 que dans youtube player pourtant il tourne très bien, très rapide pour trouver des vidéo mais on à pas l'aperçu des vidéos quand il trouve les vidéos... dites moi si je ne suis pas assez précis je suis avec mes gosses vous comprenez je parle sur la rc4...