Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
miammiam
jeannot61
philka11
Judebox
puppetmaster
AdaMS
YorgSV
TontonLud
yassoune78
yudicuba
aboss
sniper2792
alak
chriscom HD
ronio
tibou
fredfer
moha
gil21
gmafioso
jgign
D4l3x
maze17
ldreamer
GREG67000
Ldenayer
Nico
koma
NETZO97
Mickael
joel90
thiersun
alain18
37 participants

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou me contredire pour mon problème de Wifi? Impossible de me connecter...

Sinon, j'adore le fond d'écran bleuté....

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j'essaye de suite je vous tient au courant pour le wifi...

oui vraiment une rom très très rapide encore et très fluide, elle s'accouple bien avec spb franchement nickel j'ai retiré l'onglet programme du touch flo ...

il y a la nouvelle rom de mania26 qui pretend très rapide je suis curieux de savoir si elles se valent, à tester ... Wink

more_horiz
S'ai bien jolie tout ca a quand pour Mr toute mon monde

more_horiz
J'ouvre un nouveau poste pour vous dires de penser a regarder les précédant poste comme nous éditons !!

@ Mickael le wifi se branche bien sur mon ADSL, je ne peux pas t'en dire plus je n'ai que ce matos pour l'instant.

@ Philka11 tu serais sympa d'aller te présenter, merci !

Edit

@ Judebox Oui mon N° +336******** et la photo de l'appelant apparait. Voilà.
Oui c'est exactement ça Judebox !! si tu as encore des question, édit tes postes sur ce fil ou fait moi en MP.

Dernière édition par pat7 le Sam 25 Avr 2009 - 22:15, édité 2 fois

more_horiz
pour l'instant je n'arrive pas à me connecter à mon réseaux free en wifi non plus, moi ça ne me gène pas je ne l'utilise jamais...

more_horiz
pat7 a écrit:
@ Judebox, j'ai pas de problème de téléphone !!

Salut pat7 !
Tu veux dire que tu entres tes numéros avec l'indicatif (+336xxxxxxxx) et que quand la personne t'appelle le nom apparait bien ?

more_horiz

Yyyyyyyyyessssssss !!
J'ai réussi à accéder a mon fichier Paramètres bounce cheers bounce king Donc à diminuer l'intensité de la luminosité.

Déjà que la RC4 me paraissait peux consommatrice d'énergie en plus, si je baisse l'éclairage. Il devrait y avoir une autonomie d'enfer !!!!! :_iscool

Ahhhhh, maintenant ça va être plus pratique pour moi !!!

J'ai donc essayé d'installer le patch direct sur la rom (RC4), il n'y a aucun changement.
Hé un truc bizarre, c'est que lors que je clique par exemple sur l'icône Accueil, ça passe par le Menu d' Accueil avant de se fixer sur YouTube et ça pour tout les Icônes de la page Démarrer!!

@ Alain Continus tes recherche sur cette RC4, vraiment, si tu arrive a corriger les deux ou trois conneries qu'il reste elle va être du feu de Dieux !!!!!!!

Edit:
J'ai un doublon dans connexion, j'ai deux icônes Wifi Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 9 887500
Edit:
@ Alain J'ai retrouvé par le biais du Registre le Menu déroulant. J' y ai les Icônes Programs et Settings qui ne fonctionnent pas !
Pour l'autonomie pendant une heure (toujours avec la musique) j'ai écouté de la sique, passé un appel sans réponse, réglé HD Tweak, modifié le registre( pour les menus), regardé des photos, j'ai fait un soft reset et j'ai pris un café. La batterie était à 52% et la elle est à 44%

Je pense que c'est ÉNORME .

more_horiz
Je compile actuellement une nouvelle version...

Si tout marche bien, il va y avoir du changement...

Je flash dans la foulée, et si mes premiers tests sont bons, vous pourrez flasher dans la soirée...

A+

Alain

PS: pour la batterie, il faut faire gaffe à l'info qui est très approximative parfois...

Pour le wifi, je n'ai pas le problème de Mickael.

more_horiz
alain meme apres une reinstallation complete quand je vais dans démarrer puis paramétres , j'ai rss hub qui se lance ! toujour les freeze dans le fingermenu etc..
par contre le bug de l'horloge je ne l'ai plus !

edit: moi non plus j'ai pas de problème avec le wifi et j ai l'onglet wifi en double aussi !

Dernière édition par nicoetaurel le Dim 26 Avr 2009 - 15:01, édité 2 fois

more_horiz
moi elle fonctionne très bien la rom pour l'instant, j'attend ton nouveau taf avec impatience...

more_horiz
Moi non plus, c'est bon maintenant... je ré-édite mon message d'hier...

more_horiz
pourquoi je suis le seul a avoir ces problèmes ! Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 9 978827

more_horiz
Ne vous inquietez pas tous les soucis seront vites résolus...(enfin je l'espère...)

Betement, je n'ai pas assez de batterie pour tester ma dernière version et je dois sortir.

Donc je vais lancer un upload et quand je rentre je vous l'envoie.
Je n'aurai surement pas le temps de tout tester au moment où je posterai le lien, mais normalement ca va etre bon...

more_horiz
Moi aussi je suis prêt, mon chef !!
Pour l'horloge c'est OK, et j'évite d'aller dans l'horloge dans paramètres !!!
J'ai juste les deux, trois petit trucs que j'ai mis plus haut.
Pour la batterie, je ne pense pas me tromper. A 15h elle venais de finir sa pleine charge, j'ai coché pour ne pas qu'elle se recharge en cas de connexion sur le PC !! A suivre.

Prend ton temps, si tu la donne demain y a pas mort d'homme.
Veux tu que nous fassions un récapitulatif des bugs ?

more_horiz
je peux rien faire pour vous les gars moi la rom bug totalement il y a des moment je dois meme faire un soft reset j'y comprend rien !

more_horiz
Bonjour, comment faire pour choisir entre 3 ou 4 colonnes dans l'onglet programme de manila ? Y-a-t-il une clé dans la base de registre que l'on peut modifier ?

more_horiz
@ Nico, j'ai trouvé deux bugs !!

-Dans le registre j'ai désactivé le nouveau Menu démarrer. En suite j'ai voulu changer des programmes dans le menu START (normalement Démarrer), j'ai réussi à les retirer mais impossible à réinstaller. Il a fallu que je rechange le menu dans le registre.
J'ai donc, changer tous les icônes qui était d'origine et qui bugaient, par ma sélection ! J'ai re-modifié le registre, Soft reset et ça fonctionne.

-Aussi, dans le Menu déroulant, il n'y avait pas les raccourcis que je voulais. Après plusieurs manipulations dans le menu du Menu, je me suis rendu compte qu'il fallait surligner le programme désirer puis le cocher, si non, il n'apparait pas dans le Menu déroulant.

C'est des petites conneries comme ça, qui m'ont menaient la vie dure avec cette Superbe Rom. Si ça peux t'aider !!! Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 9 123544

Edit

-Lors que j' appuis sur une icône du Menu Démarrer, j'ai le Menu déroulant qui s'ouvre en même temps ?? Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 9 123544

Edit:

Je pensais que tu n'avais pas de bug, Mickael. Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 9 687140
.

Dernière édition par pat7 le Dim 26 Avr 2009 - 17:40, édité 1 fois

more_horiz
C'est dommage, cette RC est vraiment belle mais plein de petits bugs comme ça la gachent bien... Je suis désolé du peu de retour, mais vous avez trouvé tous les bugs que j'ai...

EDIT @Jeannot61 : De quelle ROM parles-tu ? Je ne connais pas la clé à modifier et je crois que c'est un peu plus compliqué que ça comme manip. Sur XDA, il y a un cab pour Ancien Menu Démarrer + 4 colonnes + 4 colonnes dans la liste de tous les programmes...

Si tu ne parles pas de la SEVEN d'Alain, merci de poster ta question dans les problèmes Software...

Dernière édition par mickael91210 le Dim 26 Avr 2009 - 17:36, édité 1 fois

more_horiz
Jeannot61, c'est dans HD Tweak, paramètre 17.2.
Voilà

Edit:

J'ai retiré le patch que j' avais installé direct sur le phone, pour le remettre sur la SD, à vue d'œil c'est sans changement .

Edit:

Tu as du mieux Nico etaurel ?? Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 9 317783
.

Dernière édition par pat7 le Dim 26 Avr 2009 - 18:42, édité 1 fois

more_horiz
c'est peut être mieux que tu nous la donne comme ça, pour que l'on t'aide à recenser les beug éventuels mais c'est peut être possible qu'il n'ai même pas de beug Wink

more_horiz
Salut alain, tu aurais des screens de ta rom?
surtout afin de voir ce thème qui a l'ai bien...
merci.

more_horiz
Salut

la RC5 est dispo pour les betas testeurs.

Je mets des screen dans la soirée.

Normalement, on est presque pret pour la finale...

@miammiam, je t'envoie un mp dans 2 minutes.

more_horiz
j'ai remarqué la même chose que sur le post de mani26 que dans youtube player pourtant il tourne très bien, très rapide pour trouver des vidéo mais on à pas l'aperçu des vidéos quand il trouve les vidéos... dites moi si je ne suis pas assez précis je suis avec mes gosses vous comprenez Wink je parle sur la rc4...

je suis en plein flash de la rc5

more_horiz
Exact cher Confrère . lol!

more_horiz
Voila le seul bug que vous devriez avoir:
l'onlet programme s'affiche mal.

C'est normal.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: